Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 12:05
les médecins préfèrent en général nous envoyer vers des nutritionnistes. le seul qui m'a conseillé les protéïnes tout en faisant des analyses sanguines régulières pour surveiller le sel et le fonctionnement des reins était un mésothérapeuthe. Si j'avais la possibilité je retournerai le voir car les résultats sont suprenants et bien localisés
Utilisateur103214
Posté le 20/07/2012 à 12:09
je ne connais pas du tout
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 12:09
si tu chantes c'est que tu as le moral c'est bon signe ah ah ah
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 12:17
ce sont des micro piqûres sous cutanées, elles éclatent les cellules graisseuses, et tu évacues par les reins. ça fonctionne bien mais purée ce que ça fait mal sur certaines zones ...
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2012 à 12:19
lol oui je l'ai je perds du poids en me régalant , y a de quoi avoir le moral !!!
Oui c'est efficace la mésothérapie , mais pour la cellulite surtout !
ah les med, ils se pensent les plus fort du monde
Utilisateur103214
Posté le 20/07/2012 à 12:19
ah ouai ! b c pas trop pour moi je n'aime pas les piqures mdr !
Vous vez prévu de manger quoi ce midi ?
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 12:26
surimi .....
Utilisateur84573
re les filles c bon j'ai trouver mon vermicelle de konjac !!ouf je comencer a desesperer lol par contre vous le faites cuire
comment car sur l'embalage c'est ecrit en chinois....
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
alors en fait Céline concernant la mésothérapie, l'efficacité est prouvé que cela raffermit la peau mais l'efficacité n'a pas encore été prouvé que cela attaquerait les cellules graisseuses ...enfin moi je dis ça hein ....
ce midi ? tu fais bien d'en parler j'y pensais même plus ! Cool enfin mon appétit se calme un peu
je vais me faire un cordon bleu + glace vanille et toi ?
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2012 à 12:28
mdr Gaelle !!! alors d'abord il faut que tu le rinces biensur , après tu le met dans de l'eau bouillante quelques minutes, tu réitères une autre fois et après tu fais comme tu veux, à la casserole ou à la poêle
Utilisateur103214
Posté le 20/07/2012 à 12:30
je vais manger une salade de crudités avec concombres tomates cerises et dès de jambon et pout le dessert un taillefine.
je mange au boulot donc c du vite fait le midi
Utilisateur84573
Posté le 20/07/2012 à 12:35
merci georgia je vais me faire sa ce soir car ce midi je suis un peu speed
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 12:36
en tous cas qu'est ce que je pouvais aller aux wc alors je ne sais pas ce que j'éliminais mdr !! mais c'est vrai que j'avais perdu 10 kilos mais que tout était resté ferme, ce qui n'a pas été le cas aprés les 15 kg dudu de l'année dernière ... alors peut être qu'un combiné des deux serait l'idéal ...
vous me faites envie avec votre konjac!!! tu diras ce que tu en penses aussi Gaëlle .
tu n'es plus en pp hélène alors?
naweldelille
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2012 à 12:37
cc les filles -100gr pour moi c'est mieux que rien lol
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 12:40
6 kg tous ronds !!! attends je calcule dans 20 jours nous serons quand hihihi... juste pour espèrer avoir - autant que toi.
au départ tu as perdu vite?
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 12:42
ma fille rentre le 19/08, elle ne sait pas que je m'y suis remise, j'aimerai lui faire une surprise et que ça se voit surtout ...
naweldelille
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2012 à 12:44
oui javait quant même perdue 3 kilo si je ment rappel bien en plus la c'est le ramadan sa va être dur dur
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2012 à 12:44
De nada Gaelle !
Un truc qui fonctionne bien, c'est la crême l'oréal pour la cellulite, déjà effectivement la peau d'orange disparait petit à petit, et la peau est nettement plus ferme ! J'aime bien ce produit , et c'est plus accessible que la méso
t'en as commandé Céline du Konjac , non ?
Bien sur que c'est bon -100g tant que c'est en moins c'est positif !!!
naweldelille
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2012 à 12:45
javait fait 10 jours d attaque
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2012 à 12:47
Ah Céline, ça c'est un bon moteur et c'est une belle idée , ça me rend toute sensible ce genre de chose
Alors je vais te dire, rien que pour que t'y arrives, je vais pas te lâcher !!!!!!!!! lol
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 12:50
merci Georgia, mors moi le gras des fesses si je flanche lol . Je vais aller voir ta creme aussi ...
ah oui avec le ramadan pas évident déja de boire suffisamment pour éliminer, pour le reste n'en parlons pas ...
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2012 à 12:52
ah oui quand même 10 jours d'attaque !! je vais peut être aller jusqu'à samedi dans ce cas !! LOL
Je ne connaissait pas du tout la maso, mais maintenant c'est fait et Maud, tu parles de la crème verte avec cafeïne dedans ? Pck si il s'agit de celle ci je la trouve également super agréable et la texture de la peau devient vraiment différente au bout de qq jours
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2012 à 12:53
mdr pas maso mais meso !!! PTDR olala le lapsus révélateur
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2012 à 12:53
mdrrrrr Céline !!! Enfin un peu de gras dans la bouche.....!!!!
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2012 à 12:57
Mdrrr oui oui c'est ça Laure, la Masothérapie
oui je parle bien de cette crême , je la trouve nickel , d'ailleurs j'ai vu une étude faite sur toutes les crêmes anti-cellulite etc et apparemment ça serait une des deux plus efficace voir la plus efficace !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.