Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2017 à 22:58

Forum Dukan : oui je vous parlai d une dame qui faisait un bracelet kumihimo a chaque kilos perdu c est rigolo https www youtube com watch v 3kdbh4kbhqs youpi

oui je vous parlai d'une dame qui faisait un bracelet kumihimo à chaque kilos perdu ... c'est rigolo

https://www.youtube.com/watch?v=3KDbh4kBHQs

Lucie44300

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2017 à 00:47

Bon bah j'ai pris un verre de vin blanc  

Amande97400

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2017 à 07:17

Bravo pour vos belles recettes j'adore   j'ai fini mes 10km en 1h20 les filles le but c'est de finir je suis contente mon fils de 10 ans a fait le dernier km avec moi. J'ai pensé à vous   merci pour vos messages d'encouragement. Je poste pas souvent mais suis la les filles.   jaibperdu 3.100kg les fille     brico a toutes pour vos pertes        

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2017 à 08:06

salut a tout le monde comment allez vous ?

je vous écrit pas tout les jours mais je suis la et je vous lis tout les jours , et je voit également vos belles recettes qui on l air très appétissante .

sa y et alors on est toutes en phase 2 il me semble maintenant c est super.

félicitations a toutes pour vos pertes .

moi aujourd’hui compris , sa fait 3 semaines depuis le départ de dudu et se matin sur la balance même si j aurai du me pesé que demain j’en suis a -6kg donc assez contente de mon parcours jusque la .

alors encore des effort pour ma part pour je l espere encore perdre 5kg min alors motivé        .

je repasse vous lire dans la journée un bon dimanche a tout le monde . 

Utilisateur143392

Posté le 24/09/2017 à 08:45

Bonjour les filles je me lève

Coucou cece il était bon ce verre de vin blanc et surtout ne culpabilise pas trop et surtout moins 6 k en 3 semaines bravo tu te rends comte encore qqes semaines et tu auras atteint ton objectif continue sur ta lancée

Amande bravo pour ta course ou marche et surtout génial pour les moins 3 k100

Moi je me pèse tout à l'heure et je reviens vous dire

La je me fais cuire de la rhubarbe

A toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2017 à 09:06

Bonjour mes winneuses du dimanche  

Bon Lucie pas de remord ! J'ai fait pareil hier soir avec une coupe de Champagne ! Je vais vous raconter ma vie un peu pour changer des recettes de cuisine !

J'ai 2 filles de 26 et 30 ans . L'aînée est mariée depuis 3 ans avec une femme. Elles ont eu l'an dernier une petite Louise !!! Mais il a fallu passer par le tribunal pour l'adoption et en France les choses ne sont pas encore simples ! C'est très compliqué d'être "hors norme " (ça me rappelle le problème des gros dans notre société !!! Smiley Au secours ) .

Nous avons eu hier le verdict du tribunal qui a prononcé l'adoption plénière ! Ma fille est donc dorénavant le second parent officiel de ma petite princesse qui a 18 mois !

Grande joie familiale et Champagne !!!!

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2017 à 09:15

Amande Bravo pour ta course ! Et bravo pour tes 3kg100 !!! Je suis incapable de courir autant ou alors il faudrait que je me bouge les fesses et que je m'entraîne ++++  

Cecee Irena génial ça descend ça descend !!! Bonne idée le cake au thon pour la gamelle en journée PP ! 

Julias j'espère que tout va mieux dans ta tête et que tu n'es pas descendu du train ! On a encore de la route à faire ensemble !!! 

Gros bisous à mes cop's du début Orev et Nina ! Et courage à toutes . Ce n'est pas parce que c'est Dimanche que tout est permis !  Smiley Au secours Attention sinon demain vous allez pleurer  

A toute à l'heure je repars cuisiner  

Gros bisous      

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2017 à 09:20

Orev je fais comme toi pour la bouteille d'infusion mais avec du thé vert !

Tu te fais un bracelet à chaque kilo perdu ???

Utilisateur143392

Posté le 24/09/2017 à 09:36

Coucou kirnea

Je vois que l'on est probablement dans la même tranche d'âge moi j'ai un fils de 31 ans qui vient de se séparer de son amie mais il avait pas eu d'enfants donc j'ai 57 ans et pas grand mère et Pas près d'y être.

Mon mari est en retraite depuis mars et moi encore au boulot pour trois ans

Pour le champagne cela s'imposait cest un bel évènement a fêter

Bon et bien cuisine bien

A bientôt

Utilisateur143392

Posté le 24/09/2017 à 10:48

Hey les filles vous rendez vous compte je viens de préparer des canneles au comte que je ne mangerais pas bien evidemment. C'est pour mon invitation choucroute    

Je suis super motivée j'ai pas goûté

A toute pour ma pesée matinale

Biz à toute les winneuses comme dit kirnea

Utilisateur143392

Posté le 24/09/2017 à 11:13

Voila les filles je me suis pesée 2.5k en 7 jours je suis super contente et surtout super motivee et c'est grâce à vous a tout le groupe et tout nos échanges    

Continuons comme ça ca va le faire

Je reviens ce soir vous dire comment c'est passé ma journée choucroute.

Biz à toute a ce soir

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2017 à 11:24

Coucou les filles !! Nina bonne après midi pour ton invitation je sais que tu sera assez forte pour résister au tentation   orev pas mal ces bracelets. Kyrnea c'est super pour ta famille c'est cool et c'est normal de fêter cela. Amande felicitation pour ta course moi je suis incapable de faire de même. Lucie un verre de blanc ??!! Super tu as su limiter la casse. Ce ce felicitation pour ton parcours jusqu'à aujourd'hui. Irena tes recettes ont l'air toujours succulentes ...tu peux partager ta recette du cake au thon svp?

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2017 à 11:28

Alors pour moi après 6 jours de phase d'attaque et aucune pesé depuis lundi j'ai enfin pu monter sur la balance.....et cette dernière ma affiché - 4,1 kg ....!!!! Trop contente !! Et c'est que le début.. ..les filles ont va perdre tranquillement et surement ces kilos qui nous pèsent ensemble dans la joie et la bonne humeur      

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2017 à 12:11

hep hep   mes girlyes    

Lucie .... si c'est ton seul écart ... un petit verre ne peux pas tout detruire

Amande wouahh 10 bornes bravo

cece yes yes c'est un joli dimanche pour toi avec cette perte  

j'ai toujours pas trouvé de rhubarde je vais en parler avec mes voisins

alors là une coupette est de rigueur bienvenue à cette princesse que du bonheur à ces mamans

choucroute   tu nous diras tout ... hein ...

Leslyse yes yes bingo et zou ça cest perdu on en parle plus

Motivée motivée

oui je vais me faire un mini bracelet par kilo perdu au poignet droite celui qui porte ma fourchette 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2017 à 12:13

Coucou les filles,

Quelle bonne nouvelle Kirnea !! Et oui comme tu dis ce n'est malheureusement pas simple !! Tu as bien fait de fêter ça !!

Waouh Leslyse tu as fondu !! C'est énorme 4,1 kg !!! De quoi te motiver à fond !!!

Nina aussi !! Tiens bon pour la choucroute !!

Je reviens pas fière ... sans rentrer dans les details je me suis séparée il y a 2 mois et hier mon " ex " a enfin voulu qu'on se revoit pour en parler.... donc restaurant, ça ça va : haricots verts et saumon mais apéro et vin !!! Je ne m'en veux pas plus que ça ... ça a été une rupture très difficile ( c'est de ma faute ) donc c'est important aussi de se sentir bien dans sa tête...

donc pas de pesée ce matin vu que je ne suis pas chez moi ...

allez c'est reparti !!! Journée PP du coup pour rattraper tt ça !!!

Bon dimanche à toutes

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2017 à 12:15

Leslyse je fais cette recette pour le cake au thon sans toléré ni son. 1 vrai délice ... même mes filles en sont fan !!!

http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html

Juste faire attention de ne pas mettre plus de thon car je l'ai raté une fois en rajoutant une boite ( du coup très humide ... )

Bon appétit !!  

Lucie44300

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2017 à 12:16

Que de superbes résultats !!! c'est top ça les filles et ça motive surtout.

@kirnea, tu l'as bien mérité cette coupe de champagne, vous devez être soulagé  

Pour moi, un autre obstacle va se présenter ... Demain c'est la convention de mon entreprise, on va à Paris pour boire et manger des petits fours sur la tour eiffel... dodo à l’hôtel puis rendez-vous client le mardi.

Je vais faire de mon mieux mais ça s'annonce pas simple  

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2017 à 12:17

ce midi 150 grs de foie de boeuf ail persil carre frais nature cafe evidemment et mon litron aux infusions

foie Pour 100g (ou 100ml) :

Calorie : 125 Kcal Protide : 20g Lipide : 5g Glucide : 0g

carre frais 0% Pour 100g (ou 100ml) :

Calorie : 80 Kcal Protide : 16g Lipide : 0.2g Glucide : 3g soit portion 25gr 04gr proteine

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2017 à 12:18

Cece tu as énormément perdu aussi !!! Bravo !!

Orev la rhubarbe tu as regardé en surgelé ( picard .... ) ou peut-être grand frais ? Je vais essayer d'en trouver semaine prochaine donc je te redirai 🤔

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2017 à 12:29

je suis en PL j'ai oublié de noter salade verte concombre rondelle cornichon qql capres xeres

Aymie on ne controle des fois pas tout et tu n'allais pas commencer à lui parler de ton superbe combat avec nous une journee PP en plus ok

Lucie pour toi là ça va etre compliquer à gerer  

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2017 à 12:30

ah oui en surgelé j'y avais pas pensé cool merci  

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2017 à 12:45

Oui orevla rhubarbe je la prend chez picard . Un régal quand ps le temps’ je la met meme’ au micro onde pr une compote express et ça marche bien .. et pour la petite astuce tester hier soir . J ai pris une tranche du gâteau au yaourt je l ai émietté et passer au grill .. ça m’a fait un super crumble à la rhubarbe !

UN grand bravo kyrnea une superbe nouvelle ça !

Lucie la Mme pour moi mardi .. et menu impose ça va être compliqué  

Lucie44300

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2017 à 13:13

J'ai refais un cake au thon, j'avais apprécié la première fois . Voici la recette :

- 1 boîte de thon (vider le jus)

- 3 oeufs

- 4 cuillère à soupe de son d'avoine

- 4 cuillère à soupe de fromage blanc 0%

- 1/2 sachet de levure

- 2/3 cuillère à café de moutarde

- 2/3 cuillère à café de concentré de tomate

Mélanger le thon, cuire dans un moule à cake pendant 25-30min à chaleur tournante  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2017 à 13:16

Allez les filles courage ce sont des obstacles qu'il fait gérer au mieux et surtout pas de regret. Le lendemain ont repart sur des bonnes bases et Ont continuent sur notre lancé. ....et oui motivé a bloc a perdre ces kilos et à me sentir épanoui dans mon corps et ma tête

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2017 à 13:17

Merci pour la recette Lucie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.