Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2017 à 20:46

Coucou,

Ce soir c'est un peu à la va vite !!! Dinde grillée et .... dinde grillée  

Demain j'essaie de cuisiner !!!!

Sylvie tu habites au Québec !! Veinarde !!! C'est magnifique ...

Nina tu peux même en trouver dans les grandes surfaces aux rayons bio .... j'ai lu sur d'autres je post qu'il y en aurait apparemment à Action pas cher ... mais je n'ai pas vérifié ....

Utilisateur143392

Posté le 25/09/2017 à 21:04

Coucou aymie tu vas bien merci pour l'info j'irais donc en grande surface ce sera plus facile

Sylvie le Québec cest super

Normalement il y a une nouvelle qui va arriver cilou75

A toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2017 à 21:06

Coucou,

moi aussi du rapide pour ce soir, oeufs coques champignons- cancoillotte....

pour demain comme c'est repas sur le pouce ( et journée PP ) sandwich pain Dudu,sylphide et jambon de volaille      

poppyboo

Ce message a été supprimé par son auteur.

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2017 à 21:09

Coucou Sylvie, bon courage !! 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2017 à 21:11

Oui ça va super Nina !! Je vois que tu as 1 super morale aussi ! C'est vrai qu'avec les pertes rapides de ce régime on est euphoriques !!!

J'ai aussi donné le lien à Mimi donc peut-être encore une de plus  

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2017 à 21:12

sinon Amazone vend du konjac,comme intermarche rayon bio, environ 2€ le paquet.... 

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2017 à 21:23

Konjac j avais essayé une fois .. en tagliatelle j avais trouver ça immangeable . Je viens de reprendre sous forme de riz .. peut être pour le futur boeuf bourguignon.. faut que j ailles aux courses demain .. plus d oeuf plus de viande et plus de fromage blanc  

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2017 à 21:36

mes girlyes    

wouahh sylvie et eyescat le retour ensemble motivées

tes belles assiettes bravo les girls ....

moi je suis en PP ce midi c'est repas de "restes" (maquereaux fb capres ...rables de lapins ... tranche de paté 4viandes carre frais ail et et herbes)

ce soir ???? je suis rentré à 21h... et je suis avec vous mes girls

Utilisateur143392

Posté le 25/09/2017 à 21:44

Tu rentre tard orev pas facile pour les repas

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2017 à 22:05

bonne soirée les filles !    

orev170

Eyescat

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2017 à 22:15

Merci à toutes pour votre accueil ! Vos recettes donnent envie mais en ce moment c'est mon frigo qui crie famine. Faut que je trouve le temps de faire les courses avant vendredi vu que c l'anniversaire de mon fils. Il m'a demandé des lasagnes pour ses 11 ans.

Je vais faire en sorte de pouvoir lui prendre une partie de la sauce bolo pour que je puisse en manger avec des konjacs.. histoire de faire illusion dans mon assiette

Utilisateur143392

Posté le 25/09/2017 à 22:15

Bonne soirée poppyboo

Du coups ton problème de son est solutionner ?

Beau métier que tu as la .

Biz bonne soirée

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2017 à 22:18

mes girlyes    

je suis motivée comme vous  

yes yes    

orev170

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2017 à 23:44

Forum Dukan : ccles filles bon et bien sa y est c est parti ma premiere journee attaque est faite manger comme dans le bon vieux temps je me sens deja mieux espee j

Ccles filles

Bon et bien sa y'est c'est parti, ma première journée attaque est faite 

Comme dans le bon vieux temps, je me sens déja mieux, espée juste que cette fois rien ne viendra entraver ma perte de poids.. 

Ce soir il fait trés chaud 34 donc un repas qui va avec la chaleur

A demain les girls et bon courage

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2017 à 23:55

Il fait aussi chaud en ce moment ?

Nous ça s'est radouci ici et on a même pu arrêter le chauffage mais on est loin des 34 !

Je ne me souviens pas avoir eu des aussi grosses chaleurs lors de mon sejour là bas ... profites en bien !! Et envoie en un peu  

Bonne nuit à toutes    :

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2017 à 00:59

Salut les filles ! Je termine seulement maintenant mais j'ai voulu vous faire un p'tit coucou  

Nina : ce sont des navets Boule d'Or

Sylvie, au Quebec, quelles chance !!! De magnifiques paysages là-bas !!! J'ai une amie FB avec laquelle je collabore qui est photographe et habite à Alma, au Quebec  

Demain je serai en PP donc je me préparerais un cake salé demain matin...

Prochaine pesée dimanche seulement (je me contrôle comme je peux afin de ne pas monter sur la balance de la semaine lol   )

Bon et bien bonne nuit à vous toutes les girlys et à demain, heu non à tout à l'heure !  

Bizz      

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2017 à 03:47

Moi je viens de finir le travail avec 4h de boulot supplémentaires.. ..je suis crevée. Bonne fin de nuit à vous a demain motivée !! 

Diabolomenthe

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2017 à 06:03

Bonjour les filles, voilà une nouvelle journée qui commence. Aujourd’hui PL pour moi, alors à midi veau aux carottes. C'est déjà l'heure de partir au boulot, je vous souhaite une excellente journée.   Je vous retrouverez plus tard bye bye

Utilisateur143392

Posté le 26/09/2017 à 06:27

Coucou les filles moi c'est pl donc beef haches revenu avec oignon et un ratatouille maison. Huuum . comme toi biabolomenthe.

Leslyse dure de travailler de nuit maisbtoujoursvlenmoral moi aussi c'est cool

Sylvie envoie nous un peu de soleil car pour cette semaine dans ma région c'est pluie et un petit 20 donc très loin des 34. Courage pour la phase attaque au début c'est peu être un peu raide mais 5 jours dans une vie qu'est ce comparé à plein de kilo en moins et après avec les pl ça passe très bien.

Eyescat c'est bien l'idée de te faire tes lasagnes à côté.

Biz à toute les filles je file au boulot à midi pendant la.pause

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2017 à 08:02

Forum Dukan : bonjour les filles coucou aymie voici la recette des petits pains au sons bonne journee

Bonjour les filles  

Aymie voici la recette des petits pains au sons.

Bonne journée

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2017 à 08:06

Coucou les filles ,

bonne journée à toutes ,même sans soleil!!!! pleins de bonnes ondes à toutes

moi aussi départ pour le boulot !

bizzzz    : 

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2017 à 08:06

Coucou les filles ,

bonne journée à toutes ,même sans soleil!!!! pleins de bonnes ondes à toutes

moi aussi départ pour le boulot !

bizzzz    : 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.