Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lucie44300

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2017 à 20:03

@Nina21, ça n'a pas de goût donc il faut épicer le plat.

Ça dépanne puis ça fait croire au cerveau que c'est des pâtes

Le moins cher que j'ai trouvé c'est chez Action ou dans les magasins asiatique (1€ le sachet de 200g)

Utilisateur143392

Posté le 24/09/2017 à 20:23

Ok vu le pris je vais tester merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2017 à 20:39

moi je fais konjac,cancoillotte et steaks 5% ,pour mes gamelles, cela se réchauffe bien au micro ondes....

Utilisateur143392

Posté le 24/09/2017 à 20:41

Tu aimes le konjac poppyboo

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2017 à 20:56

mes girlyess 

des pieds de moutons ... le top il y a bien longtemps que j'en ai pas vu....  c'est le pied  bon régal à toi Julias

trop classe tes pains ... les bulots c'est trop mon fort... vive les proteines avec eux beau repas ce soir   kyrnea

pour degraisser viande pour moi ....

deux solutions soit tu as un excellent couteau et tu retires toutes les parties grasses apparentes

soit pre cuire la viande ... laisser se refroidir puis au frigo et tu retires toute la pellicule de gras dessus

ou faire les deux .... là je pense que c'est degraissé de chez dégraissé  

joli repas Poppyboo 

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2017 à 21:05

Avec beaucoup d'assaisonnement oui!!!!     ,ca cale et c'est pratique... on à l'impression de manger des pâtes....   

Orev,je viens de commander des fils pour faire ( plein, je l'espére ) de brochets !!!!!      

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2017 à 21:06

Bracelets,

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2017 à 21:07

Nina le régime Dukan est basé sur des aliments qui ne font pas monter ta glycémie afin que ton corps aille chercher le sucre qui lui manque dans les graisses ( car mecanisme physiogique qui transforme nos graisses en sucre ) . C'est la cétose .

Il ne faut donc manger que des aliments à index glycémique très bas ( voir methode Montignac qui est basé sur les IG) .

La rhubarbe est le seul fruit qui a un IG de 15 c'est à dire très très bas car pauvre en fructose . 

Utilisateur143392

Posté le 24/09/2017 à 21:33

Merci kirnea

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2017 à 22:26

Bravo Nina pour ton repas ....tu as assuré !! Bienvenue à toi diabolomenthe tu verras ici que de la bonne humeur qui donne la pêche tout les jours. Les filles vos plats sont super ont dirait même pas qu'ont fait un régime lol

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2017 à 22:38

D ailleurs je crois même que la rhubarbe est un légume et non un fruit . Sauf que comme on la consomme sucrée on a tendance à la placer dans la mauvaise catégorie

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2017 à 01:25

Que de lectures à rattraper !!

Leslyse ta salade ça donne envie ...

Kirnea ton boeuf bourgui on dirait 1 vrai !!!  !! ... Merci pour la recette !! Tu nous as donné la recette des pains aux sons ? ( désolée, j'ai peut-être zappé avec tous ces messages ). Et les fruits de mer !!! C'est 1 plaisir dêtre au régime pour toi !! on arrive pour quelle heure ?

Bienvenue Diabolomenthe ! On est de plus en plus nombreuses !! C'est le top !!

Nina merci pour ta compréhension ... Tu as vraiment assuré pour ton repas choucroute !! C'est pas évident donc tu peux être fière de toi !! Ton assiette de ce soir donne vraiment envie ...

Lucie, pâtes bolo je note pour cette semaine, c'est vrai qu'on peut vraiment se faire plaisir avec ce régime. D'ailleurs Nina le konjac j'adore ... pour tester je te conseille soit les shiratakis ( spaghettis ) ou la version riz. Certaines n'aiment pas les tagliatelles.

Poppyboo c'est bien tentant le konjac avec cancoillotte ...

Orev bonne idée pour les bracelets !!

Julias c'est chouette les champignons frais ... J'ai entendu dire que cette année il y en avait plein ...

Allez au dodo et demain balance !!

Utilisateur143392

Posté le 25/09/2017 à 06:19

Coucou les filles voilà levée et prête à partir dans 10 minutes et toujours la pêche.

Coucou orev on ne ta vu hier me semble t il ? Ça va ?

Et gros bisous et bonne journée à toutes

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2017 à 06:53

Salut les filles sa va? Aujourd'hui 3 semaine piles et -6,100kg sur la balance belle perte donc assez contente on se repesera peu etre mercredi . Tout vaut plat font envie je vais tente le cake au thon pour se midi d ailleurs merci pour les recettes. Bienvenue a diabolomenthe   bonne journée a ttes

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2017 à 08:08

Coucou les filles,

Allez c'est reparti pour une semaine...

-200 ce matin ce n'est pas énorme mais c'est du moins quand même !!!

Bonne journée à toutes avec des bon petits plats !!

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2017 à 09:42

Slt les girlues

Ce matin trop trop faim mais ca ma fait chaque matin de PP

Donc une brouillade et ca repart

Bravo Cece et bin motivée  

Aymie peu mais gagnant

Bon cest parti pour une bonne journée en PP

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2017 à 10:02

Coucou les filles  

Aujourd'hui pl,donc ce sera mes épinards florentine!!!

Par contre une semaine de son d'avoine et de blé m'ont transformée en baudruche!!!!! C'est idem pour vous???

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2017 à 10:03

Forum Dukan : bonjour les filles allez on est reparti a fond pour une semaine toujours hyper mega super motivee voici mon repas de midi des c urs et des foies de di

Bonjour les filles !!!

allez on est reparti à fond pour une semaine . Toujours hyper méga super motivée !!!

Voici mon repas de midi  : des cœurs et des foies de dinde sautés à l'ail et au persil et et et et .....oui je me lance des pâtes de konjac !!! Je teste et je vous dirai .....

Il faut aussi que j'aille acheter demain de la rhubarbe chez Picard et tenter une compote. Là aussi ça sera une première. Je je n'ai jamais goûté.

gros bisous et félicitations à toutes pour vos jolies pertes      

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2017 à 11:32

Coucou les filles ! Que de lectures à rattraper !!!

Diabolomenthe, bienvenue à toi !  

Leslyse - 4.1 kg ?! Génial !!!  

Je te donne ma recette du cake au thon, même mon mari et les enfants l'ont beaucoup aimé !

3 gros oeufs

1 boîte de thon de 210g

1 tranche de jambon dégraissé découpé en lamelles

1 yaourt nature

1 grosse cc de moutarde

Une pincée de basilic

Une pincée de 5 baies

2 tours de moulins de poivre

1 sachet et demi de levure chimique

1 cs de Maizena

6 cs de lait en poudre écrémé

Très simple tu mélanges tous ces ingrédients, puis enfournes dans un four préchauffé à 200 degrés pendant 40 mn...

Perso je le consomme tiède ou chaud, mais il peut aussi se consommer froid.

Aymie : tu n'as en effet aucune raison de culpabiliser ! C'était tout à fait compréhensible  

Bon hier j'ai passé un super moment en famille, avec les enfants nous sommes allé visiter Salers, on a du marcher au moins 1 heure et demi ! Et je n'ai pas craqué lorsque tout le monde s'est régalé de crêpes au nutella, chantilly etc... j'ai dégusté mon Perrier tranche !  

Bon, je file en cuisine et vous dis à plus tard les winneuses !!! Bizz

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2017 à 11:33

Leslyse : Oups j'ai oublié d'indiquer les 2 cs de son d'avoine et 1 cs de son de blé (pas obligé mais c'est pour mon transit )

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2017 à 11:44

Salut les filles prêtent pour cette nouvelle semaine ? Moi toujours motivée a bloc et les interdits ne me tentent même pas. Pour cette semaine j'aimerai bien perdre au moins 1 kg....on va essayer. Irena merci pour ta recette je la ferai demain en PP.. aymie il n'y a pas de petite perte ...chaque gramme perdu c'est une victoire !!!!

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2017 à 12:09

Coucou,

Super cece pour ta perte  

Poppyboo je ne prend que le son d'avoine mais non ç ne me fait pas ça ... lors du 1 er dukan je prenais des probiotiques... il faudrait avoir l'avis des autres !!

Merci Irena et Leslyse oui je ne m'en veux pas ... il faut aussi vivre à côté... tant que ça reste exceptionnel !!

Votre motivation à toutes fait plaisir à voir !!

Utilisateur143392

Posté le 25/09/2017 à 12:30

Coucou les filles voila.la pause dej est faite c'est journée pp donc poulet et fromage blanc.

Ce soir beef haché jambon blanc oeuf

Bravo cece pour ta perte

Bisous à toute les autres ma pause va bientôt terminée

A ce soir 

Eyescat

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2017 à 12:44

Bonjour à toutes ! J'ai essayé de rattraper toutes les pages, ça fait plaisir de voir que ça papotte par ici ! Sur invitation de orev170 je vous rejoints dans la grande aventure dukan.

Diabolomenthe

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2017 à 12:52

Bonjour les filles, merci pour vos messages de bienvenue. Pause de midi faite même menu que nina21 faut repartir bosser. Je vous souhaite une bon après-midi.  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.