Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2017 à 18:25 Coucou les filles !!!! oupssss que de lecture en retard depuis ce matin!!! je suis comme vous ,je me sens moins lourde et je m'endors plus facilement je vais prendre mes mensurations car parfois on stagne mais on s'affine ... Kymea je suis comme toi, j'ai l'impression de ne plus perdre aussi vite.... en plus je dois faire une réaction aux sons donc mon ventre a doublé de volume |
sylvie14 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2017 à 18:28 Un p'tit cc avant de partir travailler jusque 23h, ce matin pour ma 2 éme journée d'attaque suis allé marcher,..
Les filles qui on une bonne recette de pain envoyez merci
a ce soir
Bon courage |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2017 à 18:33 Ah Ah Ah !!! Mdr Julias Comme tu nous as mouché !!! Les "Mamies" compatissent mais comme on dit chacun son "problème" Mdr Au fait , je suis allée acheter de la rhubarbe chez Picard et j'ai fait la compote à la Stevia . Très surprenant au début comme goût mais c'est vrai qu'avec le fromage blanc c'est top ! J'essaierai version crumble de Julias ! |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2017 à 18:41 mes girlyes
Sylvie a fond a fond on ne lache rien courage bon travail
Lucie ma lucie mais tu nous fait quoi des ecarts allez plus d'excuses on reprends serieux
Julias et bin pour la meno moi je suis entre les deux
perso quand j'ai perdu je le sens le matin au lever j'ai les mollets comme secs de l'interieur comme explique cette sensation.... toute mon surpoids doit etre logés à cet endroit
|
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2017 à 18:42 Poppyboo tu peux diviser ta "dose" de son en deux ou trois dans la journée ta dose cela fait louche |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2017 à 18:47 Julias !! En fait je n'ai ni l'un ni l'autre !! Stérilet celui qui coupe les règles !!! Donc pas 2 kg en plus et pas me soucis des " mamies " comme tu dis Ah bon Orev ? Pour le son on peut le diviser ? Tu es certaine car j'ai tjrs entendu dire qu'il devait être pris en une fois ! Pourtant ça m'arrangerais de le prendre en plusieurs fois ... pour faire durer le plaisir |
Lucie44300 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2017 à 19:08 @orev, j'étais à ma convention d'entreprise Pas trop le choix... J'me reprend demain !! |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2017 à 19:49 Oui Lucie il y a des moments où on n'a pas le choix ... L'essentiel est de s'y remettre rapidement ... |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2017 à 20:04 C était de l humour les petites "mamies" hein vous l'aviez compris ? j'aime bien taquiner va fait parti de mon quotidien |
Utilisateur143392 |
Posté le 26/09/2017 à 20:10 Coucou les filles je suis rentré du ciné je suis allé voir "Barry seal" dommage c'était moyen. Sinon journée pl c'est bien passée. Ce soir 2 t jambon blanc des surimi ratatouille et tomate concombre. Plus un demi cake au thon. Alors pour info le cake au thon je l avais fait dans des moules à muffins et ben c'est super et froid et lendemain c'est meilleur. Et oui Julias les mamies ont qques avantages on ne peut pas être désavantagé sur tout. Looooolll Sinon je vois que vous avez beaucoup écrit et la j'ai eu beaucoup de lecture en rentrant mais c'est bien de voire que l'on est pas seule. J'avais déjà participé à un forum il y a qques années et je ne l'avais pas vraiment apprécié comme celui ci. Continuons toute ensemble cest genial Biz à toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 26/09/2017 à 20:11 T'inquiètes on a compris on n'est pas encore senil. mdrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
irena76 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2017 à 20:34 Coucou les filles ! Nina : je te remets la recette version word |
Utilisateur143392 |
Posté le 26/09/2017 à 20:39 Merci irena. Je vais l'imprimer comme ça je l'aurais toujours a portée de main. Tout va bien pour toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 26/09/2017 à 21:39 Hey les filles tout le monde est couchée. Ça va les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2017 à 22:07 mes girlyes
je ne sais pas si l'on peut diviser le son avoine .... mais je suis dis "2 cs soit 30g" c'est le capteur de lipide et gliucides et autres .... je le divise en deux ou trois ... rien n'est écrit nul part ou sinon j'ai pas trouvé ... donc moi suivant les jours mon son demi le matin demi le midi ou tout le matin ou tout le soir.... ... a chercher
recette cake thon hop hop capturé
barry seal c'est avec "cruise" pas vu ... moyen pres de chez moi ... il y a megacgr qui propose "salle ICE" j'ai valerian j'ai payé 15e le place... le film bien mais pas spectaculaire ET la salle ICE rien de stupefiant ... peut etre que le film ne m'a pas subjugué
|
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2017 à 22:11 Je ne sais plus où je l'ai vu mais pour moi il ne faut pas diviser le son .... je vais chercher ... Je ne peux rien dire sur les films ... je n'y connais rien ... des que j'ai 1 moment de libre je prends 1 bouquin ... je ne supporte pas la télé .... |
irena76 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2017 à 22:16 Repas du soir ... |
irena76 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2017 à 22:16 Nina : oui ça va ! J'ai tellement envie de me peser mais je vais me contrôler (si possible lol) jusqu'à dimanche... Aujourd'hui j'ai eu une commande de nature morte représentant des pommes !!! Je vais saliver en les faisant !
Finalement je me suis fait des filets de poulet à la crème et fond de veau, le dos de cabillaud ce sera pour une autre fois, je l'ai mis au congél... Véro : Je lis en ce moment "je ne sais pas maigrir" de Dukan, mais je ne vois aucune précision à ce sujet, je pense que du moment que c'est "par jour", on peut le dispatcher comme on veut... enfin je crois |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2017 à 22:23 J'ai trouvé cet article ... il ne répond pas complètement à notre question ( je n'ai pas lu en détail) mais peut nous apporter des précisions interessantes ... en le survolant, ça semblerait plus aller dans le sens d'Orev ... à creuser !!! Irena ton plat me fais envie vu que je n'ai pas encore eu le temps de manger ... Je file en cuisine |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2017 à 22:24 Oups !! Avec l'article c'est mieux http://www.blog-dukan.lesdukanettes.com/quelle-dose-de-son-davoine-devez-vo(...) |
Utilisateur143392 |
Posté le 26/09/2017 à 22:30 Moi je prend le son et l'avoine le matin dans du fromage blanc et ça me cale bien toute la matinee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 26/09/2017 à 22:31 Bon les filles au dodo à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2017 à 22:56 bon dodo à vous ... mes Girlyes..... j'esperons que mes mollets soient secs demain dame Balance
|
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2017 à 23:09 je remonte les post... irena cest quoi ta commande nature morte avec les pommes ... tableau? lol montes sur balance demain mtin apres et oui Aymie mais ceal dit pas si on peut diviser ;;;;;?
|
orev170 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.