Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2017 à 08:06

Bonjour les filles,

C'est rien cece on fait comme on peut !! L'essentiel et de garder la motivation ...

Pour ma part j'ai résisté à la balance ce matin, il faut dire que ça a été la course donc ça aide !!!

Bonne journée à toutes ...

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2017 à 08:09

Coucou les filles,

un petit mot avant de partir au boulot

merci Aymie je vais regarder pour des complements en vitamines....

Orev ton chicken fait envie et le bourguignon d'Irena....    

Bises à toutes ,douce journée  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2017 à 10:19

Bonjour mes Winneuses  

Bravo Lesli Orev Nina pour vos pertes   Effectivement il n'y a pas de petites pertes !

Bienvenue Cilou 

Orev hier j'ai goûté ton gratin version moussaka ( j'ai remplacé la courgette par de l'aubergine ) c'était excellentissime  

Irena je suis en train de refaire un cake au thon car il a fait l'unanimité ! Merciiiiiiiiii

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2017 à 10:22

Pour ma part aujourd'hui je suis très contente car ma balance à afficher - 500 g . Aymie c'est toi qui m'a dit de ne surtout pas se décourager car il arrive fréquemment que l'on stagne ! Donc surtout pas de démotivation si ça marche pour les mamies ça ne peut que marcher pour toi ! Mdr !

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2017 à 10:29

J'ai regardé le live de Monsieur Dukan sur Facebook comme nous l'avait conseillé Aymie ! 

Il a fait cette semaine un exposé sur les racines de notre ENVIE de manger puis il a repondu à quelques questions classiques .

Par contre ce qu'il faut retenir c'est qu'il appuit énormément sur le konjac ! Il explique bien que c'est l'aliment Roi de sa 3ème version du régime qu'il va bientôt dévoiler. Mais il n'a pas voulu en dire plus malgré les questions car il ne veut pas que d'autres lui prennent son idée. Nous en saurons davantage un peu plus tard

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2017 à 10:33

Pour midi ce sera cake au thon , bourguignon et oui .... tout le monde mange ça en ce moment   Je vais du coup faire des shiritakis en accompagnement.

Au fait j'adore la compote de rhubarbe avec mon fromage blanc !

Merci les filles .

Je vous laisse tout de même la parole  

Bisous      

Utilisateur143392

Posté le 28/09/2017 à 12:14

Coucou les filles youpiiiii mon tel était bien sur mon bureau.

Bon la je vais tous lire et je vous écris de nouveau après car la j'ai pris du retard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2017 à 12:16

Yessss ! Nina ! Contente pour toi  

Où as tu la tête ????  

Utilisateur143392

Posté le 28/09/2017 à 12:33

Voila j'ai tout lu bravo à celle qui ont perdu

Bonjour cilou et bienvenue tu vois on est du monde et c'est très sympa et les filles sont cool

Moi encore moins 300g ce matin

Ce weekend rude épreuve je pars samedi matin pour rentrer dimanche soir mais j'ai déjà un peu prévu car on part à 4 couples donc vous voyez un peu repas apéro vin entrée plats dessert plus le petit dej

Mais je vous le dis je suis super motivée car si écart ce week je vais tout reprendre et moi j en ai marre de ne pas pouvoir m'acheter les vêtements que j'aime

Je vous raconterais comme ça c'est passé.

Bon la c'est la pause je suis dehors au soleil et oui on en a quand même un peu

Biz à plus tard

Utilisateur143392

Posté le 28/09/2017 à 12:34

Coucou cece garde le moral ça va se debloquer

Utilisateur143392

Posté le 28/09/2017 à 12:35

Orev et kirnea vraiment bravo pour vos plats ils sont très allechants

Utilisateur143392

Posté le 28/09/2017 à 12:38

Julias tu vois 1k en 3 jrs c'est génial il faut savoir que la moyenne de perte est de 100g semaine

Donc nous les dukanenettes on est très au dessus se la moyenne

Utilisateur143392

Posté le 28/09/2017 à 12:40

Voila pour le moment j'ai bien squatter la page a vous

Utilisateur143392

Posté le 28/09/2017 à 12:44

Oups c'est 800g semaine

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2017 à 13:24

Nina c'est drôle j'ai le même week-end que toi de prévu  

C'est génial comme ça on pensera l'une à l'autre ! Une petite fée nommée Nina tournera au dessus de moi en me faisant les gros yeux chaque fois que je serai border line !!!! 

Samedi midi nous devons démarrer le week-end par le resto "Les Grands Buffets" à Narbonne . Beaucoup beaucoup beaucoup de bouffe ......très très bonne et ....à volonté ! Peut-être que certaines d'entre vous connaissent !  Smiley Au secours

J'ai vu qu'il y a un buffet de fruits de mer donc je vais bien me caler avec ça déjà puis .... on verra .     

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2017 à 14:15

Forum Dukan : coucou les filles nina genial tu as retrouve ton telephone donc voici la recette de mon boeuf bourguignon dukanise cuisiner je vous dis a plus tard et

Coucou les filles !!!

Nina : génial tu as retrouvé ton téléphone !  

Donc voici la recette de mon boeuf bourguignon "dukanisé"  

Je vous dis à plus tard, et bon courage pour cette fin de semaine !

Je file, bizz les girlys !        

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2017 à 14:19

Hello les filles !! Bravo kyrnea et nina pour vos pertes. Cece ont reste motivée moi aussi pas de perte aujourd'hui et même si ça descend pas durant plusieurs jours je sais que tôt ou tard ça descendra donc motivation a fond !!! Nina et kyrnea je sais que vous allez assurer vos week-end et rester sage lol

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2017 à 14:28

Merci Leslie  

Oui on va assurer . Objectif : Ne pas reprendre de poids ce sera pas mal ! Smiley Au secours

Courage à touts       la balance finit TOUJOURS par céder. .... si on reste dans les rails bien-sûr !

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2017 à 14:58

mes Girlyes

Juste coucou rapide pour moi fatigue aujourdhui mais je ne pense que c'est le regime juste beaucoup de paiers suite à depannage son de mon pc qui n'est toujours pas resolu

Bon je suis en PL donc midi viande legumes salade ... ce matin j'ai oublié de prendre mon litron erreur reparée

bisous  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2017 à 15:33

merci kyrnéa !! Je tiens bon pas de soucis ...

Nina et Kyrnea je ne pars pas mais j'ai mes parents qui débarquent donc 2 restos, repas d'anniversaire... mais il y a toujours un moyen de se débrouiller pour manger Dudu !!

Merci Irena pour la recette ...

Orev ton litron   sais tu que le vin n'est pas autorisé ?  

Bienvenue Cilou

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2017 à 17:24

ninan chouette 

oui cela fait assez pochetron juste de l'au et les infusions dedans 

merci pour la recette irena  

Sindakh

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2017 à 17:39

Salut les filles!

Orev, tu me rassures là. Je compte reprendre le sport deux fois par semaine, peut être que ça va aider...Nina, contente que tu aie retrouvé ton téléphone! Je serai en congés demain avec un accès à internet limité, alors je vous souhaite à toutes un bon week end!

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2017 à 17:53

C les girls,

Je suis passée il y a quelques jours et me revoila, je vois que vous faites des efforts comme pas possible, bravo a toutes....

Quand a moi je suis en 1PP/1PL et sa va bien, a part que je suis toujours aux WC entrain d'uriner, sa c'est moins drôle, et vous est ce que vous allez plus souvent faire des ti pipi  

Bon courage je repasse les filles, avec vous une pesée cette semaine et quel jour...?

Utilisateur143392

Posté le 28/09/2017 à 18:38

Coucou me revoilà.

Bon pour ce wek jai plus ou moins planifiés les repas donc samedi midi poulet et ratatouille par contre le samedi soir cest resto donc la jespere que je vais pouvoir trouver une grosse salade et je demanderaus la sauce a cote eh dimanche midi on fait barbecue donc la c'est ok et il me resteras bien un peu de ratatouille. Donc je pense que c'est bien bordé.

Kirnea je te fais confiance tu vas assurer eh puis fruits de mer huuum ça c'est bon

Irena merci pour la recette

Leslyse cece oui restees motivée ça va forcément payé

Coucou orev la journée à été dure pour toi et ton pc tjrs pas réparé il y a vraiment des jours où tout va mal

Aymie oui au resto on peut se prendre une belle entrecôte et pour le repas anniversaire je te fais confiance

Sindakh c'est une très bonne idée de reprendre le sport tu pers plus vite

Et toi poppyboo ta journée c'est bien passée

Et cotontige eyescat diabolomenthe Lucie amande ou êtes vous

Hey Sylvie oui c'est vrai que les pauses pipi sont beaucoup plus fréquentes mais ça veut dire q tu élimine bien je suis comme toi

A plus tard dans la soiree

Cyril7878

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2017 à 20:45

Et bien Mesdames ce post respire la motivation et la bienveillance, c'est agréable !

Merci pour la recette du Boeuf Bourguignon un peu différente de celle que j'avais tenté  

Je continuerai à vous lire       Merci à Orev de m'avoir tirer ici  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.