Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
leslyse93
480 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/09/2017 à 13:25
Irena il m'est arrivé plus d'une fois de pas prendre les sond et aucune incidence sur la perte de poids
|
|
irena76
60 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/09/2017 à 14:05
Mon déjeuner : Salade d'endives et tomates (faut profiter des tomates, c'est la fin de saison) et steak haché 5% avec oeuf sur le plat, accompagné de boules d'or et blanc de poireaux...
|
irena76
|
Posté le 27/09/2017 à 14:15
Et mon repas pour ce soir (et demain en PP) auquel je rajouterais ce soir les champignons frais de Paris
Boeuf bourguignon à ma façon, qui aura mijoté 3 heures... Je l'ai déjà goûté en cours de cuisson, c'est un délice ! Je vous donnerais la recette ce soir si vous voulez les filles !
Leslyse et Aymie : bon vous me rassurez alors !
Bon après-midi les girlys !!!
|
irena76
|
Posté le 27/09/2017 à 14:18
PS : Pour changer je l'ai fait mijoter dans un wok, ce qui permet à la viande, malgré le fait qu'il y ai moins de sauce que dans un bourguignon classique, de mijoter au mieux
Bizz
|
orev170
673 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/09/2017 à 14:34
Bienvenue Cilou ici motivation c'est le maitre mot ....
Amande c'est un pain aux sons ? Comment vas tu ?
Irena c'est quoi des boules d'or ? navets?
on a perdu quelques girlyes au passage !!!!! vous etez où hou hou hou
donc ce midi je fais du bourguignon avec carottes et champignon oignon (mais comme d'hab 3 tonnes je cuisine encore comme si les enfants etaient à la maison ...)
j'ai pris que de la viande bien desaucée avec 1 cornichon ... pas la meme erreur que ce matin ... Aymie
pour demain midi avec les legumes le reste au congel
Cet apres midi je vais faire du shopping je ne supporte plus mes fringues et vu que j'en ai pas acheter depuis longtemps j'ai une coquette somme à dépenser
voili voilou
|
orev170
|
Posté le 27/09/2017 à 14:35
la viande de bourguignon va faire toutes nos assiette
|
Julias
387 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/09/2017 à 14:51
Coucou toute,
J'ai acheter de la viande a bourguignon hier ca tombe bien ^^ faut quand même que je la dégraisse bien avant.
La balance commence aussi a faire son effet ( pas trop tot cette coquine) -1kg en 3 jours
Je pense que je ne mange pas assez niveau quantité, je commence a me sentir un peu plus faible et comme je dejeune pas le matin et que vais a la va vite le midi.. il va falloir que je reprenne le temps de cuisiner de bon petits plats froids pour le midi mais dur dur avec le boulot.
J'ai trouver un tofu soyeux hier vous avez une recette a tester avec ? il y en a plusieurs mais je trouve surtout des desserts. j'aurai preferé un plat salé .
Ce midi tres simple, salade de mâche tomate concombre avec une petite préparation saumon carré frais a cote et un yaourt pour finir .. Mais j'ai déjà faim va falloir que je pense au 4h aujourd hui.
En tout cas félicitation a toutes pour vos pertes elles sont énormes (waouh..) et de votre motivation au quotidien. Aujourd'hui PL je vais me tenter un gratin de chou fleur au saumon je crois bien ^^
|
leslyse93
|
Posté le 27/09/2017 à 18:23
Bonne question irena c'est quoi les boules d'or ?
|
|
Sindakh
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/09/2017 à 19:50
Bonjour les filles!
Vous perdez très vite! Quant à moi, ça été déménagement tout le week end, et je n'ai pu me peser que le mardi. Seulement - 300 g depius la dernière pesée...mais vos posts me motivent.
Bonne soirée!
|
Aymie12
1076 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/09/2017 à 20:28
Coucou les filles,
avec plaisir irena pour la recette
|
Utilisateur143392
|
Posté le 27/09/2017 à 20:51
coucou les filles, c'est la galere j'ai laisse mon portable au bureau j'espere que je vais le retrouver demain matin en plus je suis rentré tard ce soir et j'ai encore pas eu le temps de lire tous vos messages je vais rattraper ca ou ce soir ou demain, je rame un max ce soir.
biz a vous toutes les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Aymie12
|
Posté le 27/09/2017 à 21:05
Il n'y a pas de raison que tu ne retrouves pas Nina ? Il y a des vols ou tu bosses ???
|
orev170
|
Posté le 27/09/2017 à 21:54
moi je n'ai pas retourvé mon son .... mais pour Nina
|
orev170
|
Posté le 27/09/2017 à 22:01
bonsoir Sindak
je te rassure 4eme semaine ... -400gr.. on est pas egaux.... resiste persiste...
MOTIVATION c'est nous
|
poppyboo
474 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/09/2017 à 22:03
Coucou les fille,
j'espère que tu vas retrouver ton portable Nina
tentative ce soir de faire un cake au tofu.... catastrophique que ,j'ai du rater un truc !!!!
sinon,comment vous sentez vous ???? j'ai un gros coup de fatigue, je me traine...
|
Aymie12
|
Posté le 27/09/2017 à 22:12
Le dernier dukan j'ai du prendre des vitamines tellement j'étais raplapla ... j'avais pris de la spiruline ( en paillettes ) goût pas top mais super efficace ... jeter 1 œil ça a tt 1 t'as de vertus !!
|
|
orev170 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
orev170
|
Posté le 27/09/2017 à 22:16
mon chicken tendercrips....
|
Aymie12
|
Posté le 27/09/2017 à 22:28
Tu avais mis la recette Orev ? Je n'en ai pas le souvenir
|
irena76
|
Posté le 27/09/2017 à 22:36
Bonsoir les girlys !
Bon j'ai rajouté mes carottes sablées et les champignons ! Hmmmmmmmmmmm ... je me suis régalée !
Leslyse et Véro : Oui, ce sont des navets, ils sont super bons, et donnent l'illusion de la pomme de terre !
Aymie : Oui, promis je mets la recette soit tout à l'heure soit demain
Je vous dis à plus tard les filles !!! Je finis mon repas ... Bizz
|
leslyse93
|
Posté le 27/09/2017 à 22:54
Bah tu vois irena je pensais à des pommes de terre vu l'apparence mais je savais que non car c'est interdit. Si tu peux partager ta recette car ça a l'air super bon ton bourguignon
|
Aymie12
|
Posté le 27/09/2017 à 23:09
Il n'y a pas d'urgence Irena pour la recette ...
allez au lit ! Je ne sais pas pour vous mais en ce moment les journées passent à une vitesse incroyable... pas le temps de faire tout le boulot prévu !!!
Biz ... et à demain pour de nouvelles aventures
|
irena76
|
Posté le 27/09/2017 à 23:38
Bon, trop fatiguée ! Je vais aller au dodo...
Je vous donnerai la recette demain les filles !
Aymie : oui à une vitesse incroyable c'est vrai en plus !!!
Faites toutes de beaux rêves ! Bizz
|
leslyse93
|
Posté le 28/09/2017 à 02:59
Bonne nuit les filles et à demain pour une nouvelle journée
|
|
cece66
173 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/09/2017 à 07:33
Salut a toutes desole pas tres présente en se moment mais je vous lis je vois vos belles recettes , vos pertes, votre motivation . Pour moi toujours pareil niveau poids sa n'a pas bougé depuis dimanche je suis toujours avec mais -6 .100KG. Jespere que sa va redecendre meme de quelques grammes . Je vous souhaite une exelente journée .
|