Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2017 à 13:25

Irena il m'est arrivé plus d'une fois de pas prendre les sond et aucune incidence sur la perte de poids

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2017 à 14:05

Forum Dukan : mon dejeuner salade d endives et tomates faut profiter des tomates c est la fin de saison et steak hache 5 avec oeuf sur le plat accompagne de boules

Mon déjeuner : Salade d'endives et tomates (faut profiter des tomates, c'est la fin de saison) et steak haché 5% avec oeuf sur le plat, accompagné de boules d'or et blanc de poireaux...  

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2017 à 14:15

Forum Dukan : et mon repas pour ce soir et demain en pp auquel je rajouterais ce soir les champignons frais de paris cuisiner boeuf bourguignon a ma facon qui aura

Et mon repas pour ce soir (et demain en PP) auquel je rajouterais ce soir les champignons frais de Paris  

Boeuf bourguignon à ma façon, qui aura mijoté 3 heures... Je l'ai déjà goûté en cours de cuisson, c'est un délice ! Je vous donnerais la recette ce soir si vous voulez les filles !  

Leslyse et Aymie : bon vous me rassurez alors !  

Bon après-midi les girlys !!!

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2017 à 14:18

PS : Pour changer je l'ai fait mijoter dans un wok, ce qui permet à la viande, malgré le fait qu'il y ai moins de sauce que dans un bourguignon classique, de mijoter au mieux

Bizz      

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2017 à 14:34

Bienvenue Cilou ici motivation c'est le maitre mot .... 

Amande c'est un pain aux sons ? Comment vas tu ?

Irena c'est quoi des boules d'or ? navets?

on a perdu quelques girlyes au passage !!!!!   vous etez où hou hou hou  

donc ce midi je fais du bourguignon avec carottes et champignon oignon (mais comme d'hab 3 tonnes je cuisine encore comme si les enfants etaient à la maison  ...)

j'ai pris que de la viande bien desaucée avec 1 cornichon ... pas la meme erreur que ce matin ... Aymie

pour demain midi avec les legumes le reste au congel

Cet apres midi je vais faire du shopping je ne supporte plus mes fringues et vu que j'en ai pas acheter depuis longtemps j'ai une coquette somme à dépenser

voili voilou  

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2017 à 14:35

la viande de bourguignon va faire toutes nos assiette  

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2017 à 14:51

Coucou toute,

J'ai acheter de la viande a bourguignon hier ca tombe bien ^^ faut quand même que je la dégraisse bien avant.

La balance commence aussi a faire son effet ( pas trop tot cette coquine) -1kg en 3 jours

Je pense que je ne mange pas assez niveau quantité, je commence a me sentir un peu plus faible et comme je dejeune pas le matin et que vais a la va vite le midi.. il va falloir que je reprenne le temps de cuisiner de bon petits plats froids pour le midi mais dur dur avec le boulot.

J'ai trouver un tofu soyeux hier vous avez une recette a tester avec ? il y en a plusieurs mais je trouve surtout des desserts. j'aurai preferé un plat salé .

Ce midi tres simple, salade de mâche tomate concombre avec une petite préparation saumon carré frais a cote et un yaourt pour finir .. Mais j'ai déjà faim va falloir que je pense au 4h aujourd hui.

En tout cas félicitation a toutes pour vos pertes elles sont énormes (waouh..) et de votre motivation au quotidien. Aujourd'hui PL je vais me tenter un gratin de chou fleur au saumon je crois bien ^^

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2017 à 18:23

Bonne question irena c'est quoi les boules d'or ?

Sindakh

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2017 à 19:50

Bonjour les filles!

Vous perdez très vite! Quant à moi, ça été déménagement tout le week end, et je n'ai pu me peser que le mardi. Seulement - 300 g depius la dernière pesée...mais vos posts me motivent.

Bonne soirée!

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2017 à 20:28

Coucou les filles,

avec plaisir irena pour la recette  

Utilisateur143392

Posté le 27/09/2017 à 20:51

coucou les filles, c'est la galere j'ai laisse mon portable au bureau j'espere que je vais le retrouver demain matin en plus je suis rentré tard ce soir et j'ai encore pas eu le temps de lire tous vos messages je vais rattraper ca ou ce soir ou demain, je rame un max ce soir.

biz a vous toutes les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2017 à 21:05

Il n'y a pas de raison que tu ne retrouves pas Nina ? Il y a des vols ou tu bosses ???

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2017 à 21:54

moi je n'ai pas retourvé mon son .... mais pour Nina    

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2017 à 22:01

bonsoir Sindak

je te rassure 4eme semaine ... -400gr.. on est pas egaux.... resiste persiste...

MOTIVATION c'est nous               

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2017 à 22:03

Coucou les fille,

j'espère que tu vas retrouver ton portable Nina  

tentative ce soir de faire un cake au tofu.... catastrophique que       ,j'ai du rater un truc !!!!    

sinon,comment vous sentez vous ???? j'ai un gros coup de fatigue, je me traine...

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2017 à 22:12

Le dernier dukan j'ai du prendre des vitamines tellement j'étais raplapla ... j'avais pris de la spiruline ( en paillettes ) goût pas top mais super efficace ... jeter 1 œil ça a tt 1 t'as de vertus !!

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2017 à 22:16

Forum Dukan : mon chicken tendercrips

mon chicken tendercrips....

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2017 à 22:28

Tu avais mis la recette Orev ? Je n'en ai pas le souvenir  

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2017 à 22:36

Forum Dukan : bonsoir les girlys coucou bon j ai rajoute mes carottes sablees et les champignons hmmmmmmmmmmm je me suis regalee manger leslyse et vero oui ce sont

Bonsoir les girlys !  

Bon j'ai rajouté mes carottes sablées et les champignons ! Hmmmmmmmmmmm ... je me suis régalée !  

Leslyse et Véro : Oui, ce sont des navets, ils sont super bons, et donnent l'illusion de la pomme de terre !  

Aymie : Oui, promis je mets la recette soit tout à l'heure soit demain

Je vous dis à plus tard les filles !!! Je finis mon repas ... Bizz  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2017 à 22:54

Bah tu vois irena je pensais à des pommes de terre vu l'apparence mais je savais que non car c'est interdit. Si tu peux partager ta recette car ça a l'air super bon ton bourguignon

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2017 à 23:09

Il n'y a pas d'urgence Irena pour la recette ...

allez au lit ! Je ne sais pas pour vous mais en ce moment les journées passent à une vitesse incroyable... pas le temps de faire tout le boulot prévu !!!

Biz ... et à demain pour de nouvelles aventures  

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2017 à 23:38

Bon, trop fatiguée ! Je vais aller au dodo...  

Je vous donnerai la recette demain les filles !

Aymie : oui à une vitesse incroyable c'est vrai en plus !!!

Faites toutes de beaux rêves ! Bizz

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2017 à 02:59

Bonne nuit les filles et à demain pour une nouvelle journée

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2017 à 07:33

Salut a toutes desole pas tres présente en se moment mais je vous lis je vois vos belles recettes , vos pertes, votre motivation . Pour moi toujours pareil niveau poids sa n'a pas bougé depuis dimanche   je suis toujours avec mais -6 .100KG. Jespere que sa va redecendre meme de quelques grammes   . Je vous souhaite une exelente journée . 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.