Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur143392

Posté le 28/09/2017 à 21:03

Bonjour cyril bienvenue à toi. Tu en es où du programme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143392

Posté le 28/09/2017 à 21:05

Wouah 21kg c'est super

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2017 à 21:05

coucou Cyril

Chouette que tu sois passée nous voir ... tu as moral d'enfer et motivé motivé

j'ai ta lettre au Doc et sa réponse ... il y a du bon sens ... pourquoi s'imposer un petit dejeuner et si on respecte les aliments et lalternance ... tout se combiné    

j'espère que tu viendras souvent nous voir  

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2017 à 21:08

Non mon pc boulot toujours pas de son cela m'agace pour le telephone... bon pas grave on a fait une rallonge de fils mais bon 

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2017 à 21:09

il est 21h passé et je ne sais quoi manger    

ma tribu arrive ce we et je nai pas fait des courses  

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2017 à 21:12

Bonsoir ,

oui merci Nina journee ou l'on cavale mais au moins je ne pense pas à grignoter !!! a midi sandwich dudu et ce soir poulet grillé...comme vous les filles, samedi soir invitation chez des amis,j'espère ne pas trop faire d'écards je ne connais pas le menu     

Super vos pertes de poids les filles, encore bravo!!   

poppyboo

Ce message a été supprimé par son auteur.

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2017 à 21:13

Sylvie je te rassure moi je prends mes bouteilles d'eau avec des infusions pour eliminer je les visite assidument   

Cyril7878

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2017 à 21:16

Merci pour vos gentils messages.

Ben Nina j'en suis en phase de croisière mais je crois que tu as remarqué du coup  

Orev fais très attention !!! L'organisation et le fait de cuisiner est une des clés à mon sens du régime Dukan car c'est ne pas s'exposer à des envies d'écarts, ne pas laisser sa faim s'installer et surtout de pas être frustré de toujours manger la même chose  

Idem pour les courses, un frigo vide de produits Dukan c'est un vrai danger pour moi  

Bon courage !!

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2017 à 23:06

Bienvenue Cyril !

Sympa d'avoir un homme parmi nous ! Et surtout chapeau bas ! Plus de 21kg en 2mois et demi BRAVO ! Tu n'as pas chômé !

Il a raison quant à l'organisation. Je m'oblige à programmer les menus plusieurs jours à l'avance comme ça pas de dérapage et c'est rassurant .

Bisous à tous  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2017 à 23:18

Forum Dukan : repas du soir pour moi tomate farcie miam

Repas du soir pour moi...tomate farcie ..miam

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2017 à 23:19

Pk les photos se mettent jamais dans le bon sens !!???

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2017 à 23:24

Forum Dukan : c est tard mais je me suis un super diner 1 tr saumon concombre puis 1 brouillarde dinde tomate asperge capres

c'est tard mais je me suis un super diner 1 tr saumon concombre puis 1 brouillarde dinde tomate asperge...capres...

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2017 à 23:35

Forum Dukan : miam tes tomates farcies leslyes et mon pain pour trois jours bisous3 les girlyes et notre mesieur cyril

miam tes tomates farcies.... leslyes

et mon pain pour trois jours ...

bisous3 les girlyes et notre mesieur Cyril

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2017 à 23:53

Juste un petit coucou à vous toutes (et à vous tous ) avant d'aller au dodo !

Cyril, bienvenu à toi ! Chouette d'avoir aussi un homme dans le groupe !  

Et je suis d'accord avec toi, le fait de cuisiner et de toujours avoir le frigo et les placards bien garnis de Dukan évite

des craquages !

Bon, je file au lit, et vous souhaite à tous une très belle nuit !!!

Utilisateur143392

Posté le 29/09/2017 à 06:29

Coucou encore du moins 3.6k en 12 jours.

Orev c'est super toute ces recette que tu fait et leslyse tes tomates farcies me tente bien.

Cyril je vois que tu as super moral

Bisous les fenêtres et à tout à l'heure

Utilisateur143392

Posté le 29/09/2017 à 06:30

Les nenettes et non fenêtres a ces tel qui corrige pour nous

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2017 à 06:51

Bonjour à tous !  

Super bien dormie  en forme pour attaquer ce vendredi en PP et mega contente car -4kg en 11 jours !      Bravo Nina génial on se suit ! Mais le week-end arrive  

Leslyse si c'est comme moi il faut tourner le téléphone en mode paysage vers la gauche (sens inverse des aiguilles d'une montre ) et ta photo sera calée  

Orev ton assiette d'hier soir était magnifique mais chapeau car je suis incapable d'attendre si tard pour manger ! Smiley Au secours

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2017 à 07:23

Pour midi ce sera cake d'Irena et brouillade d'Orev ! Hey hey merci les filles pour vos recettes vous assurez  

C'est sûr que ce forum est motivant et perso je pense souvent à vous quand je suis tentée  Smiley Au secours Je vous imagine toutes autour de moi à me regarder et là   oups ......

Merci merci merci ....

Bonne journée mes cop's    

Utilisateur143392

Posté le 29/09/2017 à 07:37

Et oui kirnea on se suit et c'est très motivant pour le moment je n'ai pas eu du tout de tentation donc c'est bien

Je redoute un peu le web quand même

Bonne journée  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2017 à 08:47

Coucou

Bienvenue Cyril, tu as 1 super parcours ... bravo !! J'avais déjà lu tes posts ... il m'arrive parfois de ne pas déjeuner ... et tt à fait d'accord avec toi pour le petit coup de gueule !

Toujours des belles assiettes les filles !

Super contente d'être bientôt en w end mais il va aussi y avoir des tentations et des sorties de prévues pour pas mal d'entre nous !!

Donc il faut qu'on réésissstteee  !!!  

Bravo à toutes celles qui ont perdu !! J'arrive à résister à la balance mais c'est dur   à mon avis je vais pas tarder à lui sauter dessus 

Bonne journée à tout le monde  

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2017 à 09:25

Forum Dukan : youpi mon petit dejeuner pour demarrer une journee en pp bonne journee bisou

Mon petit dejeuner pour demarrer une journée en PP

bonne journée  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2017 à 09:31

Tu as oublié les tomates Orev  

Cyril7878

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2017 à 09:44

Merci pour vos messages

Sympa les photos de vos repas, ca donne des idées et l'envie de cuisiner, briser la monotonie et garder la motivation très facilement.

Par contre je vous plains car avoir des sollicitations pour des restos, apéros etc c'est l'horreur  

Mes amis sont pas dans la même région et je refuse d'en avoir de nouveaux  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.