Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur143392
Posté le 28/09/2017 à 21:03
Bonjour cyril bienvenue à toi. Tu en es où du programme
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur143392
Posté le 28/09/2017 à 21:05
Wouah 21kg c'est super
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/09/2017 à 21:05
coucou Cyril
Chouette que tu sois passée nous voir ... tu as moral d'enfer et motivé motivé
j'ai ta lettre au Doc et sa réponse ... il y a du bon sens ... pourquoi s'imposer un petit dejeuner et si on respecte les aliments et lalternance ... tout se combiné
j'espère que tu viendras souvent nous voir
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/09/2017 à 21:08
Non mon pc boulot toujours pas de son cela m'agace pour le telephone... bon pas grave on a fait une rallonge de fils mais bon
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/09/2017 à 21:09
il est 21h passé et je ne sais quoi manger
ma tribu arrive ce we et je nai pas fait des courses
poppyboo
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2017 à 21:12
Bonsoir ,
oui merci Nina journee ou l'on cavale mais au moins je ne pense pas à grignoter !!! a midi sandwich dudu et ce soir poulet grillé...comme vous les filles, samedi soir invitation chez des amis,j'espère ne pas trop faire d'écards je ne connais pas le menu
Super vos pertes de poids les filles, encore bravo!!
poppyboo
Ce message a été supprimé par son auteur.
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/09/2017 à 21:13
Sylvie je te rassure moi je prends mes bouteilles d'eau avec des infusions pour eliminer je les visite assidument
Cyril7878
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2017 à 21:16
Merci pour vos gentils messages.
Ben Nina j'en suis en phase de croisière mais je crois que tu as remarqué du coup
Orev fais très attention !!! L'organisation et le fait de cuisiner est une des clés à mon sens du régime Dukan car c'est ne pas s'exposer à des envies d'écarts, ne pas laisser sa faim s'installer et surtout de pas être frustré de toujours manger la même chose
Idem pour les courses, un frigo vide de produits Dukan c'est un vrai danger pour moi
Bon courage !!
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/09/2017 à 23:06
Bienvenue Cyril !
Sympa d'avoir un homme parmi nous ! Et surtout chapeau bas ! Plus de 21kg en 2mois et demi BRAVO ! Tu n'as pas chômé !
Il a raison quant à l'organisation. Je m'oblige à programmer les menus plusieurs jours à l'avance comme ça pas de dérapage et c'est rassurant .
Bisous à tous
leslyse93
480 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2017 à 23:18
Repas du soir pour moi...tomate farcie ..miam
leslyse93
480 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2017 à 23:19
Pk les photos se mettent jamais dans le bon sens !!???
orev170
Ce message a été supprimé par son auteur.
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/09/2017 à 23:24
c'est tard mais je me suis un super diner 1 tr saumon concombre puis 1 brouillarde dinde tomate asperge...capres...
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/09/2017 à 23:35
miam tes tomates farcies.... leslyes
et mon pain pour trois jours ...
bisous3 les girlyes et notre mesieur Cyril
irena76
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2017 à 23:53
Juste un petit coucou à vous toutes (et à vous tous ) avant d'aller au dodo !
Cyril, bienvenu à toi ! Chouette d'avoir aussi un homme dans le groupe !
Et je suis d'accord avec toi, le fait de cuisiner et de toujours avoir le frigo et les placards bien garnis de Dukan évite
des craquages !
Bon, je file au lit, et vous souhaite à tous une très belle nuit !!!
B
Utilisateur143392
Posté le 29/09/2017 à 06:29
Coucou encore du moins 3.6k en 12 jours.
Orev c'est super toute ces recette que tu fait et leslyse tes tomates farcies me tente bien.
Cyril je vois que tu as super moral
Bisous les fenêtres et à tout à l'heure
Utilisateur143392
Posté le 29/09/2017 à 06:30
Les nenettes et non fenêtres a ces tel qui corrige pour nous
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/09/2017 à 06:51
Bonjour à tous !
Super bien dormie en forme pour attaquer ce vendredi en PP et mega contente car -4kg en 11 jours ! Bravo Nina génial on se suit ! Mais le week-end arrive
Leslyse si c'est comme moi il faut tourner le téléphone en mode paysage vers la gauche (sens inverse des aiguilles d'une montre ) et ta photo sera calée
Orev ton assiette d'hier soir était magnifique mais chapeau car je suis incapable d'attendre si tard pour manger !
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/09/2017 à 07:23
Pour midi ce sera cake d'Irena et brouillade d'Orev ! Hey hey merci les filles pour vos recettes vous assurez
C'est sûr que ce forum est motivant et perso je pense souvent à vous quand je suis tentée Je vous imagine toutes autour de moi à me regarder et là oups ......
Merci merci merci ....
Bonne journée mes cop's
Utilisateur143392
Posté le 29/09/2017 à 07:37
Et oui kirnea on se suit et c'est très motivant pour le moment je n'ai pas eu du tout de tentation donc c'est bien
Je redoute un peu le web quand même
Bonne journée
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/09/2017 à 08:47
Coucou
Bienvenue Cyril, tu as 1 super parcours ... bravo !! J'avais déjà lu tes posts ... il m'arrive parfois de ne pas déjeuner ... et tt à fait d'accord avec toi pour le petit coup de gueule !
Toujours des belles assiettes les filles !
Super contente d'être bientôt en w end mais il va aussi y avoir des tentations et des sorties de prévues pour pas mal d'entre nous !!
Donc il faut qu'on réésissstteee !!!
Bravo à toutes celles qui ont perdu !! J'arrive à résister à la balance mais c'est dur à mon avis je vais pas tarder à lui sauter dessus
Bonne journée à tout le monde
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/09/2017 à 09:25
Mon petit dejeuner pour demarrer une journée en PP
bonne journée
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/09/2017 à 09:31
Tu as oublié les tomates Orev
Cyril7878
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2017 à 09:44
Merci pour vos messages
Sympa les photos de vos repas, ca donne des idées et l'envie de cuisiner, briser la monotonie et garder la motivation très facilement.
Par contre je vous plains car avoir des sollicitations pour des restos, apéros etc c'est l'horreur
Mes amis sont pas dans la même région et je refuse d'en avoir de nouveaux
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.