Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur143392

Posté le 03/10/2017 à 12:17

Coucou Véro merci pour ton soutien

Cilou et Julias on est dans la même galère    

Plus 800g

Que c'est dure il ne faut jamais jamais faire d ecarts

Biz les filles à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2017 à 13:11

Coucou,

Cilou et Nina, on va les reperdre vite ces grammes !! On a bien profité c'est l'essentiel ... mais c'est vrai qu'au début le moindre écart se paye ...

Julias tu approches peut-être de ton cycle ... ou alors de la rétention d'eau... si tu n'as fait aucun écart c'est impossible que ce soit de la graisse ...oui je mange pas mal de saumon fumé ... lors de mon premier dukan j'en mangeais quasi tous les jours et cela ne m'a pas empêché de perdre quasi 13 kg en 1 mois et demi ... par contre c'est vrai que c'est très salé donc ton corps peut retenir l'eau ce qui fait forcément monter la balance ....

poppyboo, je n'avais pas compris que tu voulais de la poudre protéinée pour cuisiner ... celle que j'ai moi c'est en guise de repas ( très rare mais quand j'ai vraiment pas le temps ). Sinon tu as le profitar qui est dans pas mal de recettes ( je ne sais plus si quelqu'un en a parlé ) ... 

De mon côté toujours pas de balance ... je vais essayer d'attendre ce w end !! Mais à mon avis j'ai du ++++

Bonne journée à tout le monde    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2017 à 13:14

Orev c'est quoi les biscuits dans ton " mille feuilles " ??

Irena, Leslyse, Kyrnea et les autres comment allez vous ?

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2017 à 13:29

Hello les filles moi ça va toujours autant la pêche !!! Pour moi pas de pesée avant dimanche. J'espère que vous allez bien ...

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2017 à 14:49

Forum Dukan : mon miam de ce midi foie de boeuf trait moutarde au riesling origan carre frais melange avec preparation fb algues

mon miam de ce midi foie de boeuf trait moutarde au riesling origan carre frais melange avec preparation fb algues

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2017 à 14:52

Forum Dukan : en fait ce sont de crepes galette dudu 1 oeuf 100gr fb 2cs son avoine mixer une feuille nori avec 2 tranche de jambon de dinde melanger les deux appar

en fait ce sont de crepes

galette dudu 1 oeuf, 100gr fb, 2CS son avoine

mixer une feuille nori avec 2 tranche de jambon de dinde

melanger les deux appareils cuire 2 minute chaque galette au MO

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2017 à 14:55

hier j'ai oublié dame balance mais pas aujourdhui ... c'est pas bien car c'est le mercredi bonheur ou horreu... mais avec 400gr la semaine derniere ... je pense pas faire mieux  

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2017 à 17:19

Allez les flles, et si on se disait toutes pas de pesée avant dimanche ? interdit  

Comme cela on sera toute contente (j'espere) dimanche matin et on repartira bien motivée pour la semaine d'après.

Orev j'adore tes plats , très recherché et tellement bien présenté.

et aymie non pour le cycles, je peux pas être mieux au millieu.. Alors si ca commence comme ca je suis mal   bizarre mais je le sentais venir cette mauvaise nouvelle de la balance, je vais essayer de manger un peu moins salé 2-3 jours pour voir

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2017 à 17:26

Coucou  

Cilou Nina je me sens moins seule car c'est la déprime complète   + 1.5kg sur le week end !

Je sais que ça va ça vient et qu'un week end entier de dérapage ça se paye !

Bref pas trop la pêche non plus et je pense pas qu'un Doli change quelquechose !

Tes assiettes Orev sont à tomber ! Tu devrais ouvrir un resto Dukan ! "The" Dukan !!! Je suis persuadée que ça cartonnerait

Aymie merci pour ton soutien et ton empathie .

PoopyBoo perso j'utilise le Protifar en cuisine et souvent je remplace la Maïzena(qui est un toléré par le Protifar quand les doses sont trop importantes et ça marche bien .

J'espère que demain la motivation va revenir car pour l'instant j'ai plutot envie de tout envoyer ballader ....mais je sais que je suis seule responsable de la situation donc on relève la tête        

Bisous mes winneuses      

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2017 à 17:45

Oui c'est clair que tu assures Orev avec tes belles assiettes ...

Julias ok pour la balance dimanche ...

Kyrnea reste motivée. Tu ne peux pas nous abandonner en cours de route !!! Ce n'est 1kg500 de graisse ... repars sur 2 ou 3 jours de PP et ils vont s'envoler aussi vite qu'ils sont arrivés ... allez si tu t'y remet maintenant ça sera très vite oublié !!!  

Utilisateur143392

Posté le 03/10/2017 à 17:54

Forum Dukan : coucou je viens de faire le pain alternative dukan ils sont beau

Coucou je viens de faire le pain alternative dukan ils sont beau

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2017 à 17:55

Merci Aymie t'es adorable ! C'est ça qui est fantastique dans ce forum. .... un coup de boost et ça repart ! Non je lacherai pas promis mais heureusement que vous êtes là car j'ai besoin d'un coup de pied au fesses ! Smiley Au secours

J'ai mis la balance au fond du placard . Je la boude . Je ne la ressortirai que dimanche Julias. Ok promis  

Utilisateur143392

Posté le 03/10/2017 à 17:56

Et maintenant je fais cuire un flan pâtissier

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur143392

Posté le 03/10/2017 à 18:15

Oui kirnea tient bon je suis de tout coeur avec toi je vis la même chose.

Ok pour la pesée que dimanche j'espère q je tiendrais car je suis accro à ma balance

Merci aymie pour ton soutien

Leslyse toujours la pêche ça fait plaisir à entendre. C'est bien.

Julias et vous toutes bisous

Des q le flan est cuit je vous mets une photo

A toute

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2017 à 18:26

kyrnéa   c'est vrai qu'on dirait que la balance fait tout pour qu'on la boude   Ca sert à ça ce forum, à se booster et se donner des conseils .... et comme dit Nina on vit ma même chose .... mais pas de regret pour ce w end ... si on a craqué c'est qu'on en avait besoin ... et si ça met plus longtemps c'est pas la fin du monde ... on a l'avantage de ne pas s'y mettre 3 semaines avant l'été donc on a le temps...

Ils sont super chouettes tes pains Nina ... c'est ma recette fétiche ... par contre emballe les bien si il t'en reste car sinon le lendemain ils s'effritent et sont immangeables

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2017 à 18:28

mes girlyes

Kyrnea c'est tres deprimant on doit faire attention tout le temps....   on est là  

Julias c'est vrai que si on le faisais toute ensemble le dimanche... c'est sympa donc demain une petite puis reelle dimanche ok

Nina ils sont beaux tu les fais pour ton petit dejeuner

j'ai toujours aimé faire des belles assiettes pour les enfants pour moi .... mais je vous rassure des fois c'est tout en tas dans l'assiette

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2017 à 18:54

Merci merci merci  

Allez pesée générale dimanche  

Utilisateur143392

Posté le 03/10/2017 à 19:23

Forum Dukan : et voila le flan mais je ne pourrais pas le gouter ce soir car tres chaud donc frigo et on verra demain biz a toute

Et voilà le flan mais je ne pourrais pas le goûter ce soir car très chaud. Donc frigo et on verra demain.

Biz à toute

Utilisateur143392

Posté le 03/10/2017 à 20:21

Voila le repas est fait cuisine rangée je prends le temps de me poser pour vous écrire.

Aymie c'est vrai on va les reperdre ces kilos on y crois

Coucou Julias courage il faut tenir

Véro je les ai fait moitié pour ce soir et moitié demain pour emmener au boulot. Ce soir je les ai mangé avec des oeufs de lumps dessus c'était un regal plus du saumon .

Donc le flan est au frigo je jetterais quand même un coup d oeil tout à l'heure voir si je peux en goûter un petit morceau.

Gros bisous à vous toutes qui me motivé d'enfer.

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2017 à 21:28

Coucou les girls et boy !!!

pas de soucis les filles, vous allez les perdre ses kilos!!!     vous êtes motivées mais surtout ce week end était une parenthèse plaisir-amis-famille, la parenthèse est refermée et s'est repartie!!

pas de pesé avant lundi pour moi car j'entre en zone rouge donc retention d'eau !   

Des bisous. 

poppyboo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cyril7878

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2017 à 21:29

Julias pour ta perte de poids ne t'inquiètes pas car en effet la saumon fumé est traitre car... très salé !! Donc surtout vous les nanas qui êtes parfois encore plus sujette à la rétention d'eau. Donc c'est clair que cette prise de poids ce ne soit que de l'eau !

Moi je peux pas me passer de ma balance chérie ! Elle me calcule les détails de ma masse graisseuse justement et surtout stockent les données sur mon téléphone pour plus de visibilité sur ma progression  

Par contre se peser tous les jours c'est aussi le risque de se demotiver mais moi en général c'est plutôt l'inverse et je peux parfois me peser jusqu'à 3 fois par jour (Oui je perds du poids jusqu'à midi avec mon "Fasting" . Je connais bien comment mon corps fonctionne dans la journée  

Ces derniers jours bizarrement j'ai eu plus de sensations de faim vers 11h du mat alors que jusqu'à présent pratiquement pas. Mais c'était supportable.... JE parle pas des épisodes où je fais des jeûnes de 24 heures où l'on va me crucifier.

Ces fringales sont aussi nouvelles par leur nature "envie de sucré" (je suis plutôt salé.

J'ai réduit le sport je suis passé de 4-5 séances par semaine à 2-3 ce qui était mon objectif (je dois pas descendre en dessous de deux)...

D'ailleurs aujourd'hui seance de sport et j'ai perdu (la pesée du matin me laisser entendre que j'étais sur la bonne voie). Petit dejeuner perles de konjac + poisson + 2 yaourts brassés ... Bref rien de déraisonnable....

Ce soir j'ai eu très faim: viande rouge + Kimchi coréeen et là je vais cuisiner des desserts : crêpes pour ce soir, Flan agar agar chocolat/noix de coco avec du son pour demain et peut-être gateau fromage blanc (le tout à manger sur 2 jours)

Voilà ma perte de poids est grisante je rencontre des chiffres que je n'avais pas vu depuis 20 ans ...   Vivement les 95 kgs !

Bises

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2017 à 21:45

oh la la ce qu'il est beau j'en salive ....

nina il y a aussi truite fumée ou hareng en tranche fines c'est extra et le gout change

Ce soir tout simple omelette 3 oeufs hyper fouettée pour qu"elle gonflé les épices et un peu de fb aux algues un bon café allongé

Cyril dit nous tes repas.... tu te cuisines quoi de bon?

Bonne soirée Bonne nuit Courage pour celle qui travaille de nuit  

Utilisateur143392

Posté le 03/10/2017 à 22:03

Je viens de goûter le flan pâtissier il est très bon. Juste un bémol 75g de sucre édulcorant c'est beaucoup trop. La prochaine fois je mettrais q 50g on verra. Sinon c'est super de

manger ce flan sans scrupules.

Biz s toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.