Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orev170
673 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/09/2017 à 09:48
tomates
|
|
Aymie12
1076 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 29/09/2017 à 10:11
Cyril je pense qu'il faut quand même vivre à côté du régime ... en mettant au courant les personnes avec qui on sort on peut qd même faire Dudu ... Bon ok parfois il y a des petits dérapages ... mais c'est vite rattrapable ...
Surtout que ce régime est éfficace si il est suivi sur la longueur... donc si on fait tt en fonction de celui ci ( plus de sorties ni d' invitations ... ) on craque tôt ou tard .... surtout une fois arrivé juste poids ...
d'ailleurs dans tout les posts que j'ai pu lire c'est très souvent à cause des 2 dernières phases qui ne sont pour la plupart pas respectées qu'il y a 1 échec ...
Donc il vaut mieux que ça mette 1 peu plus longtemps et profiter que se frustrer et de tout reprendre avec du bonus !!!
Ceci n'est que mon avis ... chacun fait comme il le sent ...
Mais c'est vrai que sans sortie pas de tentation ... mais quand tu as pu résister alors que tout le monde autour de toi boit et mange sans compter ben c'est une sacrée victoire !!!!
|
Utilisateur143392
|
Posté le 29/09/2017 à 11:57
Coucou les filles
Cyril oui il faut vivre même si on est au régime on ne peut pas se couper de tout juste pour maigrir sur la longueur ça peut être pesant.
Info les filles la au boulot j'avais un pot de départ d'une collègue j'ai été plus q raisonnable un verre de coca et une tomate cerise et pourtant il y avait des gougeres des cake tomate cake olive et ben rien même pas un clignement de cil. La je m épate.
Biz à tout à l'heure pendant ma pause
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
leslyse93
480 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/09/2017 à 12:17
Bienvenue Cyril et qu'elle perte impressionnante !! Nina je sais que tu es aussi motivite que nous et tu garde la bonne ligne de conduite...chapeau !! Merci pour l'info du téléphone pour mettre les photos sur le poste je testerai. Orev ton pain a l'air bien délicieux.. .tu peux partager la recette svp ? Alors pour moi -200 ce aujourd'hui.. .contente
|
Utilisateur143392
|
Posté le 29/09/2017 à 13:12
Coucou les filles voilà le repas est fini c'était beef 5% qques surimi et du thon journée pp.
Tout va bien pour vous ?
Biz à ce soir
|
cece66
173 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/09/2017 à 17:56
Salut a tout le monde et bienvenue Cyril. Se soir cake au thon champignon avec un yaourt 0 . Belle pertes a tous et toujours la motivation présente cest le principal . Jai eu 4 jours ou je n'est rien perdu pas bouge et la sa repart gentillement -200GR , jespere que sq ca continué je vous souhaite une bonne soirée
|
Utilisateur143392
|
Posté le 29/09/2017 à 20:31
Coucou les filles
Voila le repas est fait viande haché 5% deux oeufs brouillés petit oignon et un yahourt 0
Cece le principal c est q l'aiguille descende dans le bon sens et je regardais ta courbe 6.1 en 25 jrs c'est super bien.
Merci leslyse et les tomates farcies elles étaient bonnes
Voilà ma valise est faite pour mon week et bon je vais gérer au mieux de toute façon je vous dirais comment ça c'est passé.
Orev quand tu dis ta tribu ça fait combien de personnes
Hey kirnea prête pour affronter ce week je penserais à toi
Et Biz à toutes les filles et LE garcon
|
leslyse93
|
Posté le 29/09/2017 à 21:05
Bon courage Nina dans "cette épreuve " lol et profite bien de ton week-end. Les tomates étaient super bon j'ai vraiment pas l'impression d'être au régime. Je me sens beaucoup mieux dans mes vêtements moins serré. ...et c'est que un début hein les filles
|
|
poppyboo
474 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/09/2017 à 21:27
Coucou les girls et le boy,
désolé de ne pas être passé avant...
Bon week end Nina et Kimea,il faut aussi profiter de bon moment avec la famille et les amis
Orev '' bonne tribu'' à toi!!
Bon repos à vous les filles, je vois que vous êtes tjs motivées et que les résultats sont là ,c'est super
Bon soirée en famille, j'ai résisté aux croque monsieur et aux crêpes au nutelat !!! On verra demain pour la balance!!
bises
|
Julias
387 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/09/2017 à 21:34
Pfiouu fin de semaineeee il etait temps .
Journee pl aujourd hui et je regrette pas d avoir choisi l alternance 1/1 au final!
Dejeuner j ai fini mon gratin chou fleur saumon avec un yaourt
Et ce soir bourguignon ( oui le fameuxxxx ) je me suis regalee et tres bonne surprise j avais acheté du riz de konjac .. j avais essayer une fois sous une autre forme j avais pas reussi a en manger . Et bien la en mode riz avec le bourguignon j ai tout fini les 150 gr et en plus avec plaisir !
Avec mon peche mignon l ile flottante en dessert .. pfiouuu bidon plein ce soir
|
Utilisateur143392
|
Posté le 29/09/2017 à 21:36
Merci leslyse et poppybo c 'est sympa de me soutenir
Oui ça va être un très bon week-end
Demain jafficherais ma pesée avant de parhir et on verra lundi ou mardi
Biz à vous toutes et merci de votre soutien
Bon bon week-end à toutes et moi aussi je penserais à vous toutes
|
Kyrnea
1160 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 29/09/2017 à 23:01
Bonsoir tout le monde
Nina moi aussi la valise est prête ! Départ 8h 30 demain matin et contente de partir Je penserai très fort à toi car je sais qu'il va y avoir des moments difficiles et ....
Bref il faut vivre un peu comme on disait ! On verra ...
Julias moi aussi je me réconcilie avec le konjac finalement c'est bon et capital pour le régime !
Bonne nuit à toutes
|
Aymie12
|
Posté le 29/09/2017 à 23:07
Profitez bien du w end Kirnea et Nina. Vous allez assurer j'en suis sûr. Et si il y a un petit derapage on ne culpabilise pas et on se remet vite sur les rails !!
Bonne nuit à toutes et à tous
|
Aymie12
|
Posté le 29/09/2017 à 23:11
Super poppyboo tu as résister !! En plus THE Nutella !! bravo !
Leslyse super que ta perte reparte ... ça vaut le coup de pérserverer ...
et super menu Julias ...
|
leslyse93
|
Posté le 30/09/2017 à 03:51
Hello les filles ...et oui il faut rien lâché et persévérer. Motivé comme au premier jour !!! Et vous aussi je pense ...
|
Kyrnea
1160 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/09/2017 à 07:23
Coucou tout le monde !!!
Allez zou c'est parti pour le week-end !
Bon je fais comme Nina j'affiche 75.9 kg ce matin ! Verdict lundi ! Merci Leslyse Aymie Poopyboo et Nina !!! pour votre soutien. Ça fait du bien car je redoute la phrase mortelle : "allez sers toi tu feras le régime demain !!!" Je suis sûre que vous l'avez toutes entendu ! Mais mes petites fées bienveillantes seront là pour m'éviter la cata !
Bravo Leslyse pour ta perte tu vois tout vient à point à qui sait attendre
Poopyboo chapeau pour ta résistance. Exemple !
Aymie ma belle nous penserons aussi très fort à toi qui ne part pas mais qui va aussi affronter les restos et les réceptions !
Allez les filles A fond on lâche rien
Excellentissime week-end à toutes !
J'essaierai de communiquer quand-même !
Mille gros bisous
|
|
Utilisateur143392
|
Posté le 30/09/2017 à 08:35
Coucou voilà la douche est faite il faut charger la voiture et on part dans une heure.
Pour le poids 85.0 ce matin.
Et oui kirnea tu regarderas sur ton épaule droite ou gauche je serais la assise (fictivement sinon je tecrase pour le moment) comme la fée clochette.
Bravo poppyboo pour avoir résister.
Et bon week a toutes mes nenettes qui me soutienne.
Jessaierais de venir ce soir mais je vais dans un trou perdu auront ils la 4g ????
Biz biz
|
Cyril7878
82 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/09/2017 à 10:23
Oui Mesdames, vous ne m'avez pas compris: évidemment qu'il faut vivre, sortir et voir les amis, la famille
Je disais juste que ça rend les choses plus "challenge" et que parfois je me dis que mon isolement géographique au moins çà de positif !
Ce week end je vais me creuser un peu avant de faire les courses pour acheter les bons ingrédients pour CUISINER
Bon courage à toutes ! Lles week ends sont toujours plus "challenge" que la semaine mais comme je le dis on peut prendre le temps de choisir ses aliments
|
Utilisateur143392
|
Posté le 30/09/2017 à 10:34
Oui cyril on a toujours le choix. Biz bon week
Voilà on est en voiture
Leslyse aymie irena cece poppyboo orev Julias Biz et bon week
|
Julias
387 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/09/2017 à 11:41
Merci et bon courage à vous ! Pensez que dans quelques mois ça sera les invitations raclette ^^
J ai trop manger hier soir ou abuser du konjac .. mais mal au ventre toute la nuit et ce matin j ai toujours l impression d avoir le ventre plein .. le konjac veut pas descendre haha
Bon courage les miss et on pense à vous !
|
irena76
60 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/09/2017 à 13:30
Coucou les filles !!!
Un peu débordée en ce moment mais j'ai voulu passer voir comment tout le monde se portait !
Kyrnea bravo à toi, moi aussi je suis avec toi et te soutiens
Hier soir, sortie apéro imprévue !!! Mais j'ai résisté et me suis contentée de 2 perrier tranche... C'était dur mais aujourd'hui je suis contente de moi !
Poppyboo : Bravo pour ta résistance au Nutella !!!
Nina j'espère que tu auras la 4 G
Demain je me pèse, il me tarde !
La je suis en cuisine je me prépare les repas de demain, aujourd'hui je suis en PP, donc vite fait je me suis fait steack haché oeuf au plat, simple mais bon !
Pour changer un peu des photos de mes pt'its plats dukanisés, je vous en mets une de mon travail en ce moment, et qui me donne l'eau à la bouche, étant une grande mangeuse de fruits !!! lol
Moi non plus je ne pars pas, trop de boulot mais demain je m'accorde une petite trêve pour une belle promenade en famille, dans la campagne !
Un bon week-end à toutes et à tous ! Bizz
|
poppyboo
|
Posté le 30/09/2017 à 13:49
Hello ,
oui invit ce soir qu il va falloir gérer !!! ,du coup j'ai fait PP à midi et je ferais de même demain pour limiter les dégâts
Une douce journée à toutes et tous, entre amis, en famille ou.... en cuisine !!!
Bises
|
poppyboo |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
poppyboo
|
Posté le 30/09/2017 à 14:23
Irena, ton œuvre est à croquer!!!
|
|
leslyse93
|
Posté le 30/09/2017 à 15:21
Irena c'est plus vrai que nature ...bravo tu es très douée. Nina profite bien de ton week-end et tkt ont est la avec toi ainsi que toutes celle qui ont des sorties de prévu. Moi pour midi étant en PP ça sera sashimi de poisson 😉
|