Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2017 à 15:25

Ah oui j'oubliais encore - 200 gr aujourd'hui. Les filles ça vous dit que demain nous mettons toute notre perte depuis le début pour voir nos progrès ?!

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2017 à 15:39

ok pour moi ! 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2017 à 17:43

Ok pour moi aussi ! Gros bisous mes winneuses et notre boy ! 

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2017 à 18:00

mes girlyes  

Bonne nouvelle j'ai du son avec mon pc boulot   C'est ma fille qui a trouvé la panne    

waouhh ton tableau wouahh il est tres croquant  

Sinon j'ai les enfants ce WE ce soir c'est navarin de veau je suis en pl donc ok

demain midi saumon entier au four avec accompagnement pour eux .... ni vu ni connu

Prenez soin de vous j'ai pas lu toutes les posts je ferai du rattrapage demain

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2017 à 18:10

Poppyboo : Merci !   Oui, j'aimerais bien les croquer d'ailleurs ! lol  

Leslyse : Je te remercie Leslyse !   Oui, moi aussi je suis partante ! D'ailleurs demain pesée... j'espère que ce sera bon, enfin mes vêtements semble me dirent que oui... on verra bien !

Vero : Merci à toi ! Génial pour ton ordi   Et bon weekend avec tes enfants :::  

Je pense fort à vous toutes et à notre boy bon weekend, et pas de folies hein ?! On essaie de résister aux tentations gastronomiques lol

Bizz      

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2017 à 10:29

Hello les filles j'espère que vous allez bien !? Moi toujours la pêche alors j'ouvre le bal de la pesée du dimanche lol. Pour moi - 6,2 kg ....jai commencé dudu a 83 kg et ce matin la balance affiché 66,8kg !!! Trop contente  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2017 à 11:16

Euh je me suis enflammée lol....la balance affichait 76.8 kg mdrrr

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2017 à 12:12

Coucou les filles !!!

Alors super contente car ma patience a été récompensée !!! Ma balance affichait 60.3 kg soir 1,1 kg de moins en 8 jours !  

Donc pour moi -6 kg tout rond en 29 jours !  

Leslyse : Genial tu as drôlement perdu !!!  

Bon par contre je vais avoir du mal à boire et à manger aujourd'hui, car j'ai un très fort mal de dent qui m'embête depuis hier soir, et cela ne va pas en s'arrangeant ! Dès que je déglutis, ou que du liquide s'infiltre dedans, c'est l'horreur !!!  

Demain je file chez le dentiste afin qu'il puisse me prendre le plus vite possible !

Bon dimanche à toutes et à tous !!!

Bizz

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2017 à 12:57

Coucou les filles,

Bravo Leslyse et Irena vous avez beaucoup perdu !!

Je ne me suis pas pesée car hier j'ai 1 peu dérapée .. rien de catastrophique mais j'ai eu envie de profiter du repas d'anniversaire avec ma famille ...

donc la balance attendra semaine prochaine !!

Irena tu peux mettre 1 clou de girofle sur la dent qui te fait mal. Le goût est dégoûtant mais ça soulage bien ...

Ton tableau est magnifique, tu as 1 sacré talent !!

Bon dimanche à toutes

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2017 à 13:30

Irena tu as bien perdu aussi tu veux atteindre quel poid ? Aymie pas le temps de culpabiliser hein...c'est pas grave ce p'tit écart en tout cas tu as la bonne attitude de reprendre bien de suite

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2017 à 13:51

Non je ne culpabilise même pas !! C'est important les moments en famille surtout quand on ne se voit pas souvent !!!  

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2017 à 14:30

Coucou les girls et boy !!!

et bien hier j'ai limité tant bien que mal les dégâts...Je suis fière de moi !  

Pesée ce matin, 4,4 en 13 jours.

Bravo à la communauté pour ses super résultats!   

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2017 à 14:36

Aymie merci pour ton conseil je vais essayer  

Tu as raison de profiter un peu, c'est important ! Et puis tu sais te reprendre alors tu as bien fait et merci pour ton compliment sur mon tableau. .. une fois que je l'aurais terminé je vais essayer de ne pas le croquer !!! Lol      

Leslyse : je voudrais atteindre 53 kg mais le juste poids d'après Dukan est de 56 kg (après tout J'ai eu 4 enfants) donc si je vois que cela devient difficile de faire moins je serais raisonnable et me contenterai de cela !  

Lorsque je me suis remariée il y 2 ans je pesais 49 kg mais bon, depuis je suis restée alitée ou assise dans un fauteuil roulant durant 1 an et demi et J'ai 41 ans donc je ne peux plus espérer mon ancien 34... le plus important est que je sois bien dans mon corps et à un poids raisonnable car je ne serais jamais plus la sportive que j'étais avant !  

Bon je vais essayer de manger un peu !

Je vous dis à plus tard les nenettes !!!    

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2017 à 14:39

Forum Dukan : mon plat de ce midi filets de poulet sauce marengo et champignons de paris frais

Mon plat de ce midi... Filets de poulet sauce Marengo et champignons de Paris frais  

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2017 à 14:41

Poppyboo : super contente pour toi ! Bravo  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2017 à 18:12

Ah oui irena notre corps change et Ont redeviendra jamais comme avant mais le principal c'est de sentir bien dans son corps et sa tête. Moi je vais préparer le boeuf bourguignon de ta recette....miam je vais me régaler lol

Utilisateur143392

Posté le 01/10/2017 à 19:42

Hey coucou les cops me revoila

Et ben oui pas de 4G ou j'étais donc pas pu vous lire du wek   

Bon ce week c'est bien passée on a passer de très bon moments j'ai un peu dérapé aussi donc demain pas de pesée et remise à niveau de suite.

Et toi kirnea ça c'est bien passé pour toi

Et vous toutes le wek a été bon et pour certaines en famille

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2017 à 20:00

Week end assez sage pour moi....mais toujours aussi motivé je me sens euphorique !!! Lol

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2017 à 20:09

Forum Dukan : coucou les mamies alors pese resultat en 20 jours 4 5 j ai mis beaucoup de temps a demarrer tres peu perdu en attaque mais maintenant ca a l air d etr

Coucou les mamies .. alors pese résultat en 20 jours -4,5 .. j ai mis beaucoup de temps à démarrer ( très peu perdu en attaque ) mais maintenant ça a l air d être parti . pas énorme mais ça me va  

Petit plat du soir en PL aubergine cuisson express micro onde et farcie au boeuf haché oignon et fini au four  ps mauvais du tout et très simple à faire !

Je suis admirative de vos perte à toutes super ! On est sur le bon chemin moi je vous le dit !

Utilisateur143392

Posté le 01/10/2017 à 20:16

Voils je prends le temps de toute vous lire afin de vous répondre

Irena très beau tes fruits et bravo pour ton perrier tranche moi j'ai été un peu moins raisonnable     et bravo pour le perte

Poppyboo j'espère que tu as passé une bonne soirée et bravo pour la perte également

Leslyse geeeeniaaaal la perte Mdr . Tu as raison de dire qu'il faut se sentir bien dans son corps et dans sa tete

Véro yiupi pour ton ordi ils sont géniaux nos enfants et tu assure pour tes repas c'est bien j'aimerais en dire durant   

Coucou aymie on derape toute un peu de temps en temps je pense je l'ai vecu ce week 

Julias et cyril bon week pour vous??

Je vifnw de voir ton message julias la djeuns bravo pour ta perte et tes aubergines me tente bien

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2017 à 21:38

Bonsoir à tous  :couco 

Me voilà aussi de retour ! Bon autant l'avouer ce week-end a été un dérapage non contrôlé mais un super moment entre amis donc joker et on s'y remet demain à fond avec 2 jours de PP pour moi      

Bravo Irena et Leslyse pour vos performances . Tu sais Irena 4 enfants waouh chapeau , ne sois pas trop exigeante avec toi , c'est déjà magnifique ce que tu as fait !!!

. Aymie et Nina bienvenues au club des derapeuses mais nous repartons hyper motivées et c'est pas grave  

Orev ravie que ton son soit de retour !!! 

Julias super bonne idée tes aubergines et bravo pour ta persévérance tu vois ça paye ! 

Bonne nuit à tous et excellent début de semaine          

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2017 à 22:37

En effet ont est toutes confrontés à des invitations ou autre donc pas de regret les filles 😉

Utilisateur143392

Posté le 02/10/2017 à 06:27

Coucou les filles et le garçon

Voilà une nouvelle semaine qui commence.

Pour moi ce sera deux jours pp car comme je vous l'ai dis dérapage ce week mais toujours aussi motivée

Biz je pars au boulot

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2017 à 06:42

Idem pour moi Nina 2 jours de PP... allez on y va      

Je pars aussi au boulot !

Bisous     

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2017 à 08:06

Coucou,

Oui c'est parti pour 2 jours PP ( voir 3 si la balance est trop dure mercredi !! )  

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.