Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Diabolomenthe

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2017 à 21:18

Coucou à vous toutes et à Cyril,

pas souvent là ces temps, j'ai une surcharge de travail et en plus je commence à craquer   je fais à la lettre le régime je perdais bien et dimanche grande surprise j'ai repris 1,5 kg j'y comprend rien 

De vous lire me redonne le moral.

je vous souhaite une excellente soirée

A tout bientôt  

Merci pour vos recettes 

Utilisateur143392

Posté le 04/10/2017 à 21:20

Véro et tes pates c'était comment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2017 à 21:30

ahah curieuse ..... et bien super ... tu salives .. des pates de blé classic ... hummm le delice avec des oeufs .... 

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2017 à 21:35

Forum Dukan : et bien non pas de pates clasic pates dudu juste pour les yeux

et bien non pas de pates clasic ... pates dudu ... juste pour les yeux

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2017 à 21:37

Coucou à toutes et un !!!

pas le temps de cuisiner en ce moment, je tente le flan et les iles flottantes ce week end... envie de sucre +++ ,c'est bizarre d'habitude je suis plus salée....

Bravo pour cette nouvelle journée de ''re-équilibrage ''alimentaire mode dudu!!! We are the best !!!!

Des bises   

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2017 à 21:38

Forum Dukan : avec deux carre frais et 15 gr fromage all avec pate foie a ma facon

avec deux carré frais et 15 gr fromage all...

avec paté foie à ma façon ....

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2017 à 21:40

poppyboo

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2017 à 21:42

Diabolomenthe

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2017 à 22:10

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2017 à 22:14

Véro elles sont super appétissantes tes pâtes !! C'est quoi stp ! Je suis une fan de pâtes  

Ce n'est pas du konjac ?

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2017 à 22:18

Diabolomenthe pas de panique  Smiley Au secours

Comme on l'a déjà dit sur ce forum il arrive qu'on stagne voire qu'on reprend  

Mais en persévérant la balance repart dans le bon sens   donc surtout pas de bêtises. Tu continues et tu te pèses dimanche avec nous !  

Allez repart à fond ce n'est qu'un coup de mou      

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2017 à 23:06

Alors verdict du super flanc et bah niquel ! Avec seulement 45 gr de maïzena donc 3 tolérés . Et je suis surprise de la taille je l'imaginais beaucoup plus petit ! J en ai manger une part et j en prend une pr la gamelle de demain midi ! Ce soir j ai fait simple.. crevette saumon fumé et flan. Demain midi haut de cuisse chou fleur carotte yaourt flan! Et oui grosse matinée demain il va le falloir des forces à midi !

Orev faut que tu m'explique moi quand je fais la galette Dudu ça ressemble a un gros blinis pas très appétissant lol  

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2017 à 23:07

Forum Dukan : youpi

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2017 à 08:46

Coucou les filles prêtent à attaquer cette nouvelle journée ? Nina le flan est délicieux mais je testerai comme Julias en mettant de la poudre de protéines. Aujourd'hui 2eme jour de poisson donc moi ça sera poulet cuit au four et crevette.

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2017 à 08:49

coucou

pour les pates j'ai fait cette recette ... http://www.proteinaute.com/recette-pates-dudu-3767.html

c'est bon mais tres tres loin du gout des pates classic ...

ma galette je la fait au MO j'ai un moule forme fleur

Bonne journée  

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2017 à 08:56

Bonjour les filles,

Puis je me joindre à vous? j'ai repris dudu lundi , j'avais bien perdu mais pas de conso ni de stab et j'ai repris 4 kilos pendant l'été donc la c'est reparti!!!

J'étais avec Aymie sur le forum avant de tout arrêter et elle m'a dit que votre post était sympa avec plein de recettes sympas qui motivent!!!

J'ai 38 ans 3 enfants et il me reste 6 kilos je fais l'escalier car je ne suis pas pressée  

Bon courage à toutesla recette de pâte à l'air appetissante ça changera du konjac 

Bonne journée

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2017 à 09:03

Bonjour Emmaline

l'escalier c'est bien allez raconte nous comment tu geres tes journées    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2017 à 09:17

Coucou les filles et Cyril,

Super Emmaline, te voilà !! Alors ces gauffres et ces crêpes ? Tu as tenu bon ?

C'est sûr que les pâtes font envie Orev, je vais tester bientôt...

Poppyboo, ça me le fait aussi pour le sucre, vu qu'on apporte même plus de sucres lents à notre corps ( pâtes, riz ...) il doit être en manque ... ça finit par passer cette fichu envie  

Diabolomenthe, je comprends, 1kg 500 ça fait suer mais si tu n'as pas fait d'écart c'est qu'il y a une autre explication, zone rouge, retention d'eau, tu as mangé plus tard que d'habitude,tu as bu plus .... pas de panique ça va redescendre d'1 coup !!

On retrouve Kyrnéa plus en forme que jamais !!! Super  

Bonne journée à toutes et à tous  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2017 à 09:18

Julias pareil ma galette ça ne ressemble pas du tout à la photo d'orev  

CILOU75

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2017 à 10:39

Oui tu vas redescendre ! Vive les jours de PP qui font redécoller la balance !!!!

Kyrnea

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kyrnea

Kyrnea

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2017 à 12:02

Forum Dukan : voici ma cuisine de ce matin gateau au yaourt incroyable arome rhum

Voici ma cuisine de ce matin !

Gâteau au yaourt incroyable arôme rhum !!!

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2017 à 12:18

il est magnifique ce gâteau !!!

Non Aymie je n'ai pas craquer je m’étais bourrée de muffins dukan avant pour m’éviter de craquer 

Pour mes journées quand je bosse je m'emmène souvent du boeuf sèché en tranches fines et les muffins dukans après j'essaye comme vous de cuisiner un max pendant mes repos pour emmener cakes salés ect.. je prend les recettes sur le sites dont mes favorites sont les pancakes Dukan mais il y a de la maizena après j'aime bien les bioflancs j'en ai à tous les parfums c'est vite faite à cuisiner...

Après l'escalier c'est plus facile j'ai vraiment les deux premières journées de la semaine qui sont plus compliqués mais la perte de poids et tellement boostante qu'on tient et psychologiquement on pense aux autres jours de la semaine pour tenir moralement!!!

La galette Dukan je l'ai faite une fois et je n'ai pas pu la manger je préfère mettre le son d'avoine dans le fromage blanc ou les flancs sucrés

Sinon pour l'escalier en général je perd presque 2 kilos en 4 jours et j'en reprend 1 après le gala le dimanche donc perte de poids d'1 kilos par semaine mais c'est aléatoire et des phases de stagnation pendant 4 jours après on peut perdre presque 1,5 en une fois!!!

Je bois aussi beaucoup de thé vert et le coca zero m'aide à tenir en fin de soirée au moment de l’apéro!!!

:

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.