Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2017 à 08:13

Bonjour les girls et boy....

Bon passage sur dame balance ce matin, moins 500 grammes cette semaine....

C'est moins que les semaines précédentes mais je suppose que c'est normal,l'important c'est que cela diminue !!   

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2017 à 08:37

Bonjour à tout notre Winner Club !

Bon voilà j'ai ressorti ma balance et .... - 1kg100 cette semaine. Ce n'est pas folichon car je n'ai même pas reperdu les bêtises de mon week-end dernier  

Ça m'apprendra à faire n'importe quoi ! 

Donc -3.7kg en 3 semaines. Pour un début de régime on peut mieux faire mais je sais ce que vous allez me dire ! ... c'est déjà bien   Mdr

Aujourd'hui grand soleil chez moi et repas des voisins mais là je devrais assurer   en tout j'espère sinon dans 6 mois je suis toujours avec mes +1kg ... -1kg ....+1kg ....-1kg !

Oui Poopyboo c'est bien et surtout beaucoup mieux que rien du tout 

A tout à l'heure  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2017 à 08:40

Alors Nina ces brioches ? Verdict ?

Je réitère le riz konjac cantonnais était vraiment bon . Pour les fans ça vaut le coup d'essayer    

Utilisateur143392

Posté le 08/10/2017 à 09:10

Coucou les filles

Julias ta région est simplement magnifique nous y sommes allés plusieurs fois en vacances on a été à damgan et plus haut concarneau. On a beaucoup aime.

Poppyboo tu nous diras pour ton pâté de viande que je puisse changé un peu l'alimentation . Et oui comme tu dis l'important est q ça descende. Tu as beaucoup à perdre ? 

Kirnea je ne suis pas encore pas de sur la balance je me suis levée à 8h35 donc verdict dans une heure. Mais oui 3.7 en 3 semaines c'est très bien.

Pour les brioche c'est pas mauvais mais la recette était une grosse brioche et la comme j'ai fait des petites donc un peu trop cuite je vais recommencé.

Et Véro irena cyril aymie emmaline diabolomenthe leslyse eyescat a quelle heure d'âme balance ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2017 à 09:24

Bonjours les nenettes , alors resulats de la balance aujourd'hui .. je crois que ma balance deconne  Smiley Au secours  Smiley Au secours

je monte dessus quasi poids que il y a une semaine ! je ressort ma vieille balance a aiguille avant de pleurer .. ca me plait mieux . je retente la digitale et plouf -1,3 kg.. bref j'ai l'impression d'etre dans le doute   mais a defaut je garde le dernier poids  

Utilisateur143392

Posté le 08/10/2017 à 09:32

Et amande cece Lucie Sylvie ou êtes vous ??

Cyril7878

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2017 à 10:10

Mesdames avec vos talents de cuisinière vous forcez l'admiration et êtes une source d'inspiration !    

Attention aux pèses personnes !!! JE ne serai que trop vous conseiller d'investir dans une balance digne de ce nom car rien de plus horrible qu'"une balance qui change votre poids entre deux pesées à 1 minute d'intervalle    

Alors pour un bon régime il faut un excellent pèse personne ! Si certaines veulent des infos merci de me contacter en MP car sur ce forum on se fait taxer rapidement et facilement de quelqu'un faisant de la "pub"  

Utilisateur143392

Posté le 08/10/2017 à 10:35

Voila la pesée est faite j'ai reperdu ce que j'avais pris le week dernier plus 400g donc résultat quand même positif.

Donc je ne recommencé plus la même C.... bêtises car trop galère à rattraper.

Biz la je vais cuisiner les canneles de kirnea

Cyril7878

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2017 à 10:58

Bon ce que je vois c'est de la perte dans vos pesées

Pas toujours à la hauteur des attentes mais parfois si  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2017 à 11:14

Bravo Nina  

Bravo Julias  

Oui il faut se contenter de ce qu'on a  

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2017 à 11:24

Coucou les girls et Cyril !

Bon, alors finalement malgré la soirée où j'ai "dérapée" (j'ai oublié de dire que j'avais également bu un Mojito en plus   ) j'ai quand même eu le courage de monter sur dame balance... Moins catastrophique que je ne craignais, d'autant que je suis en "mauvaise période" : - 400g !

Nina : oui je comprends ton sentiment, mais apparemment c'est bien reparti !  

Julias : oui, j'avais une ancienne balance électronique capricieuse aussi, mais à mon avis c'est le second car quand je m'en suis achetée une neuve, j'ai fait la constatation que la deuxième pesée de la défaillante correspondait au chiffre de la nouvelle !  

Kyrnea : - 1.1 c'est quand même génial !!!  

Poppyboo 500 g c'est pas mal !!!  

Bon aujourd'hui PL, je vais essayer de cuisiner un peu !  

Bon dimanche à toutes et à tous, je vous dis à plus tard    

PS : Vous êtes partantes pour qu'on se pèse que dimanche prochain, 'moi je trouve ça vraiment bien perso) ?  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2017 à 11:25

Coucou,

Bravo les filles !! Super contentes pour vous ... les efforts payent !!!

Pour moi pas de pesée aujourd'hui !! Mais par contre dès dimanche prochain je joue le jeu avec vous !

Julias dis donc sacrée pêcheuse !! Tu as de la chance d'habiter une si belle région ...

Kyrnéa le riz cantonnais j'essaie la semaine prochaine ... c'est tentant ...

Bon dimanche à tout le monde  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2017 à 11:32

Hello les filles comment allez vous ? Je viens de me réveiller lol....alors verdict pour moi -700gr ce qui me fais une perte de 6,9kg en 3 semaines.....assez contente du résultat même si ont aimerait perdre plus encore plus vite.

Utilisateur143392

Posté le 08/10/2017 à 11:56

Forum Dukan : hey leslyse c est super bien yahoo et voila les cannele de kirnea je goute a midi

Hey leslyse c'est super bien  

Et voilà les cannele de kirnea je goûte à midi

Utilisateur143392

Posté le 08/10/2017 à 12:23

Coucou irena super malgré ces petits écarts dont tu nous a parle

Utilisateur143392

Posté le 08/10/2017 à 12:38

Alors pour la pesée que le dimanche je pense que je ne tiendrais pas comme je vous l'ai déjà dit je suis une accro de la balance.

Petite info j'avais fait dukan il y a qques années et en un mois javais perdu 8kgs mais repris tres vite et je navais pas du tout cuisiné. Mais cette fois ci je cuisine beaucoup et ce forum m'aide énormément et je pense que mentalement je suis bien motivée car j'ai pris conscience que si je perdais du poids et bien jaurais moins mal au genou et puis je bougerais plus facilement.

mon mari étant en retraite on marche plus et je vous le dis j'en bave avec mes kilos en trop et puis l'aspect vestimentaire est très important également même si de ce côté là je me débrouille bien pour savoir bien camoufler.

Bien je me suis bien confiée maintenant je vais aller goûter mes canneles    

Bon app à toute

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2017 à 13:31

Forum Dukan : repas de ce midi crabe marine cuit au barbecue un delice

Repas de ce midi crabe mariné cuit au barbecue....un délice

Utilisateur143392

Posté le 08/10/2017 à 14:01

Svp une info concernant les tolérés. Peut on prendre plusieurs sortes de tolérés par jour ou juste un ??   

Utilisateur143392

Posté le 08/10/2017 à 14:04

C'est bon j'ai trouvé ma réponse c'est deux par jour.   

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2017 à 14:47

Alors j'ai plus d'une dizaine de kilos à perdre Nina, mais je me décourage très vite, c'est mon problème     ,c'est pour çà que je trouve le groupe motivant, j'espère tenir le cap cette fois et le partage des recettes est très important pour moi, je m'investi plus du coup et varie mon alimentation....

Le pâté de viande était très bon à mon gout mais mon mixeur étant tombé en panne j'ai coupé la viande en petits bouts ce qui n'a pas plu à mon mari,

J'aurai du également suivre les commentaires et mettre 2 œufs et 2 petits suisses pour que ce soit plus moelleux

350g de foie de volaille coupés en petit morceaux

2 escalopes de dinde coupés en petit morceaux

1 viande hachée 5% matières grasses

1 oeuf

2 échalotes ciselées

1 cc de persil

Sel

Poivre ( j'ai rajouté un peu de Marc pour le goût !! )

/recette-pate-tout-simple-

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2017 à 16:17

Moi aussi ce groupe me motive à fond ...les superbes recettes partagées, les conversations qu'ont partage me font me sentir bien et surtout me fait voir que je suis pas la seule dans ce combat. Ça me booste grave et j'ai jamais été aussi motivée

Utilisateur143392

Posté le 08/10/2017 à 16:39

Oui vous avez raison les filles.

La je suis en train de préparer un flan cake potiron cannelle. A manger le lendemain donc verdict demain.

Poppyboo j'ai noté ta recette de pâté de viande je vais essayer dans la semaine.

Biz les filles à toute

Utilisateur143392

Posté le 08/10/2017 à 17:25

Forum Dukan : voila mon cake renverse potiron cannelle

Voila mon cake renversé potiron cannelle

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2017 à 18:51

ouahhhhh super beau !

Utilisateur143392

Posté le 08/10/2017 à 20:29

Finalement comme il avait bien refroidi je l'ai goûté mon mari également et c'est super bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.