Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2017 à 22:47

Vero : sacré boulot !!!

Kyrnea : bravo tu n'as pas craqué 😊

Bravo à toutes pour vos pertes. .. on va y arriver !  

Bon demain boulot donc au dodo !

De beaux rêves à toutes et à Cyril  

Bizz  

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2017 à 23:00

Bon fin du week end  

journee difficile moralement pour moi aujourd’hui dîner chez mes parents ce soir en famille .

J avais pris les devant en precisant a ma gentille maman que je suivais un regime et que la connaissant meme si elle fesait du light ( ce qui veut juste dire reduire un peu le beurre chez elle   ) je m'amenerai moi meme mon repas

En journee pp j'ai donc amener ma gamelle escalope dinde sauce tomate un oeuf au plat avec un morceau de blanc de poulet et un yaourt avec une part de gateau yaourt et du coca zero pour l esprit festif !

Le discours a ete complique quand je leur ai explique le principe du regime et le pourquoi je consommais que de la proteine certains jours .. et que non meme une tranche de pain je pouvais pas.

Bref un repas ou pendant une heure j'ai entendu " non mais c est pas bien il faut manger un peu de feculent , de fruit ... tu vas finir carancer ca va pas tenir .."

ou encore " tu veux pas de ma compote de pomme mais tu bois du coco zero" c est pas bon!

Bref ou l'art de se sentir soutenu ce soir ..

Heuresement que vous etes la vous  

Sur ce je vais aller me coucher certez un peu decu..

Bonne nuit a toutes et a rylryl 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2017 à 01:57

Courage Julias ont connais tous des personnes qui critique ce régime et Ont toujours quelque chose de négatif a dire. Orev en effet ont est quasiment a la même perte de poids et -700 ce cette semaine  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2017 à 07:07

Merci Irena ! Oui ravie de ma victoire  

En plus la balance m'a félicité ce matin ! Oui je suis comme Nina et Cyril et peut-être d'autres !!! Il me faut ma balance tous les matins.  

Cyril ne te formalise pas et laisse tomber . Perso je ne prononce JAMAIS le mot Dukan car ça déchaîne les foudres ! Je dis juste que j'ai éliminé sucres et graisses et je fais toujours PL ( même si ça devait être PP ) quand il y a des personnes rebelles . Comme ça elles ont l'impression que je fais un régime classique et surtout aucun détail. Je zappe .

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2017 à 07:20

Cyril on peut faire des repas qui font illusion dans problème. J'en ai fait plein et les gens ne savaient même pas ey ont mangé comme moi. En entrée tu fais assiette de salade accompagnée d'une tranche de cake au thon ou une assiette de fruis de mer ou une assiette baltique ( saumon crevettes harengs surimi etc ... )

En plat tu fais rôti de boeuf haricots verts ou sauté de dinde gratin de chou fleur ou boeuf bourguignon carottes champignon ou blanquette ....

Et en dessert tu sors tes magnifiques créations Angelcake ile flottante coco ou autre . 

Et voilà ! Ni vu ni connu je t'embrouille ! 

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2017 à 07:41

Coucou la communauté !!!

T'inquiètes Julias,on y est toutes passées!!! Ca part d'un bon sentiment au départ mais à la longue c'est agaçant j'avoue    

Quand on me bassine avec les carences du au manque de fruits je leur répond qu'effectivement c'est mieux le beurre, les viandes en sauce pour les maladies cardiovasculaires, la cigarette pour les poumons et l'alcool pour le foie!! Je t'assure, ca les calmes !!!! J'ai une famille de très bon vivants !!!! Mais des fois ils sont lourds ( à tous les sens du terme!!!!)    

Pour le pâté de viande la recette est sur le site, intitulé ''Pâté tout simple '',desolé je n'arrve pas à copier le lien, le flac micro ondes est très rapide, il faut juste avoir la patience d'attendre qu'il refroidisse,moi je me suis brulé la langue !!!!!!     

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2017 à 07:44

1/2 litre de lait écrémé

1 cc d'agar-agar

1 oeuf

2 cs d'édulcorant liquide

Arôme vanille bourbon

Mélanger 1/2 litre de lait écrémé avec 1 grosse cc d'agar agar : bien agiter avec un fouet àmain et mettre 3.30 minutes au micro ondes puissance maxi.

Sortir du micro ondes et ajouter 2 doses de sucre liquide + l'arôme vanille (ou autre selon les goûts) + 1 oeuf - fouetter aussitôt l'ensemble et remettre 2 minutes au micro ondes puissance maxi.

Fouetter le tout une dernière fois, mettre dans des coupes et laisser refroidir

Utilisateur143392

Posté le 09/10/2017 à 08:56

Coucou les filles je me suis levée plus tard je suis d aprem aujourd'hui.

Kirnea je suis fière de toi pour avoir tenu c'est la clé de la reussite  

Julias je pense que toute les maman ont peur pour leur "bébé" même s'ils sont grands ca part d'un bon sentiment. Mais fait comme dit kirnea même si tu es pp ce jour là et ben fait pl ca passera mieux et pas trop d'explication.

Poppyboo je vais testdr la creme mo

Bisous à toutes mes cops de régime a tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2017 à 12:46

C'était pas Cyril c'était Julias ...........désolée  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2017 à 12:49

Alors à midi je me suis régalée !!!

Journée PP : deux tranches de cake au thon délicieux , deux tranches de jambonnette de dinde rôtie avec mon reste de riz cantonnais et un bol de flan pâtissier ! Repue et satisfaite    

A +      

Utilisateur143392

Posté le 09/10/2017 à 13:03

Moi a midi deux petits canneles au thon et des surimi.

Biz à toute à ce soir

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2017 à 13:11

Pour moi un morceau de saumon au four et un peu de crème mo...journée pp... 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2017 à 13:20

Coucou tout le monde ,

Juste 1 petit coucou vite fait... très speed aujourd'hui !!

J'aurai plus de tps ce soir ...

Bonne journée  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2017 à 13:47

Coucou Aymie     Bon courage !

Nina et Poopyboo vous mangez peu à midi on dirait ???

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2017 à 13:55

Bonjour les filles et le gas bravo pour vos pertes!!!!

Moi la pesée est mercredi matin car je fais l'escalier et après le gala de dimanche je n'ai pas envie de pleurer et de me demontiver donc comme vous je suis en PP aujourd'hui et plus riend sans le frigo pour cuisiner alors c'etait le basic fromage blanc steak et oeuf sur le plat .... c'est pas un regal comparé a vos cakes donc vivement demain que je suis en repos ou je pourrais remplir le frigo de pleins de trucs d'autorisés

Bonne journée j'y retourne

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2017 à 13:56

Coucou à toutes et à tous !  

Juste pour vous souhaiter une bonne journée, je dois vite filer, j'aurais plus de temps ce soir...

Julias : ne te prends pas la tête, comme te le disent les autres girlys ! Perso, je fais comme Kyrnea ce qui évite ce genre de désagrément qui a tendance à me flinguer le moral sur le moment...

Sinon aujourd'hui PP, donc 3 surimis, 1 steack haché et 1 oeuf sur le plat et 1 flan patissier vanille que j'ai dukanisé lol

Bon je vous à ce soir !!! Bizz  

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2017 à 14:25

Pas très faim en ce moment.... c'est peut-être pour cela que j'ai moins perdu cette semaine    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2017 à 17:50

Oui tu sais que c'est 1,5 gramme de PROTEINES PURES par kilo pesé !!!! 

Je pense que c'est important car si tu ne manges pas assez le corps va stocker pour ne pas manquer et tu ne vas pas maigrir au contraire !

Utilisateur143392

Posté le 09/10/2017 à 18:27

Coucou la je suis chez le doc car mal sous un talon après la marche et ça fait plus d'un mois que ça dure.

Sinon oui le midi je mange pad trop car je mange seule et du coups pas trop faim.

Je vais demander au doc de me faire faire une radio on verra.

Biz à toute les filles.

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2017 à 18:46

nina ouille ouille tiens nous au jus  

Julias ce n'est marrant quand il y a toujours des piques   moi pareil surtout le mot dukan qui fache surtout je te dis pas ce que je cuisine sinon secours

rien cuisiner aujourdhui un peu de langue aux poireaux une tranchoille de grison 1oeuf dur 1 bout de steack qui restait encore 1 tr dinde et hop ...rien qui va ensemble mais tout le long de la journée la jai fait une pizza sans reste de sons pour ce soir

Je pense savoir pourquoi j'ai moins maigri ces 2 dernieres semaines ...  j'ai pris maizzena dans mes preparations j'ai integre du carre frais et creme light alors qu'avant je faisais que avec du fromage blanc

Bon je vais voir cela à toute à l'heure    

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2017 à 19:54

Coucou les gonz merci de votre soutien. . Ca fait vraiment plaisir ! C est juste vraiment blessant quand c'est la famille proche qui cherche pas a t'encourrager..

Alors aujourd'hui plutot simple et redondant.. legume farci a midi avec yaourt et gateau yaourt . Et ce soir je vais finir les farci avec un peu de riz konjac je vais me contenter d'une demi part j'avais presque ete malade la derniere fois a en manger une barquette de 150gr.

Je prepare pour demain une haut de cuisse de dinde roti au four avec ail echalottes roties et paprika.et je vais preeparer deux bioflan chocolat .

J ai jamais calculé les proteines.. mais c est vrai que ne dejeunant pas le matin je pense que je n'ai pas le compte dans la journee..

Nina tient nous au courant pour ton talon  

Utilisateur143392

Posté le 09/10/2017 à 20:39

Coucou les filles

Bon le doc me fait faire une radio et si besoin une écho il pense une tendinite si c'est ça il faut faire une infiltration ouïe ouïe

Smiley Au secours  Smiley Au secours

Ce soir deux beef haches et deux oeufs je suis repu.

Biz à plus tard la je fais cuire du poulet pour demain

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2017 à 21:35

Bon courage Nina, j'espère que tout ira bien...

ce soir terrine de viandes , cornichons avec 2petites tranches de saumons fumé , mon pêché mignon et crème mo en dessert...

Pas un gros appétit depuis quelques jours...

Bonne soirée les girls and boy

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2017 à 21:41

Coucou les filles,

Journée de dingue ! Du coup déjà au lit !

Toujours toutes aussi motivées. C'est génial !

C'est vrai que c'est pas évident Julias les réflexions mais ils vont finir par s'y faire ... Pour ma part tout le monde est au courant que je fais Dukan ... après tout chacun est libre de choisir son alimentation... ils sont peut-être inquiets pour toi ... mais quand ils verront que tu maigris en étant en bonne santé ils changeront d'avis ...

Nina tu ne sens pas une épine sous ton talon ?

Pour le nombre de protéines je n'ai jamais calculé mais on y arrive vite, je crois qu'un steack haché 5% c'est déjà 23 grammes de protéines...

Je fais 3 jours de PP sans toléré pour relancé la machine !! Aujourd'hui steacks hachés maigre, œufs, poulet et un fromage blanc ...

Samedi soir une invitation donc je vais voir avec la maîtresse de maison si ça ne la choque pas que j'apporte ma popote 

Pas le choix sinon il y a toujours une excuse ... Et on peut pas se couper du monde en refusant de sortir ...

Orev pour la langue j'ai vu qu'il fallait manger surtout la pointe qui est moins grasse ... j'adore ça ...

Kyrnéa le prochain plat que je fais ( il va bien falloir que je trouve 2 minutes pour cuisiner quand même !! ) c'est le riz cantonnais ...

Bon allez au dodo 💤 ...

Bisous et bonne nuit à toutes ...

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2017 à 21:44

Poppyboo la terrine me tente bien ! Et oui la cétose coupe l'appétit ... vers la fin de mon dernier Dukan je ne mangeais plus grand chose ( mais il faut dire qu'avant j'étais 1 gouffre sans fond )  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.