Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/10/2017 à 11:42 pas pour la déco
j'ai rajouter ces deux ingredients |
Utilisateur143392 |
Posté le 10/10/2017 à 12:16 C'est un décapant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 10/10/2017 à 12:18 Bonjour les filles a midi deux hauts de cuisse de poulet
Véro nous fait mariner Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/10/2017 à 12:21 Bonjour les filles ! pour midi étant assez pressée je me suis fait une grosse galette avec deux steaks hachés 5% un œuf de l'ail du persil un petit-suisse 0%. J'ai tout mélangé et j'ai fait cuire ça à la poêle accompagné de deux tranches de pain de mie Dukan grillées Bisous à plus tard .
Désolée Véro je n'ai aucune idée ! |
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/10/2017 à 12:38 Orev qu'est ce que c'est !!!????? |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/10/2017 à 12:45 Et voici la terrine de Poopyboo qui vient de sortir du four ! Dégustation et verdict ce soir . bisous |
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/10/2017 à 12:52 Nina la recette de ton flan c'est 90 gr de maïzena + 1litre de lait écrémé +4 oeufs+ sucre+arôme. ...cest ça ? |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/10/2017 à 17:49 C'est ma lessive |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/10/2017 à 17:53 C'est ma lessive fait maison
2 litres deau 100gr savon marseille 100gr vinaigre blanc 2 cs bicarbonate
Faire fondre les morceaux de savon dans leau Laisser refroidir verser le vinaigre et le bicarbonate Bien remuer mettre en bidon Secouer avant toute utilisation
|
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/10/2017 à 18:02 en photo |
Utilisateur143392 |
Posté le 10/10/2017 à 20:54 Oui leslyse c'est bien ça et tu verras un délice moi je le mangé avec mon fromage blanc.
Véro génial tu fais ta propre lessive
Kirnea alors cette terrine à poppyboo elle était bonne.
Poppyboo est que tout les ingrédients sont mixés ??
Ce soir une tomate du thon des surimi qques oeufs de lumps bref un repas à l'arrache on est rentré un peu tard et pas envie de cuisiner.
Biz à toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/10/2017 à 21:03 Ah ben dis donc tu nous aura bien fais cogiter Vero ... C'est clair que la terrine fait très envie Kyrnea... Comme toi Nina pas le tps de cuisiner ... jambon dégraissé, œufs .... bonne nuit à toutes |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/10/2017 à 21:11 Coucou moi je ne l'avais pas mixé car le mixeur est en panne et je préfére les morceaux ,cf la recette sur le site:
•350g de foie de volaille coupés en petit morceaux •2 escalopes de dinde coupés en petit morceaux •1 viande hachée 5% matières grasses •1 oeuf •2 échalotes ciselées •1 cc de persil •Sel •Poivre
Mélanger tout les ingrédients.
Salez et poivrez à votre convenance
Mettre dans un moule à cake
Passer au four à 180 ° pendant 1 heure
En savoir plus sur http://www.proteinaute.com/recette-pate-tout-simple-2596.html#H8BxUkmDTiqkdhLT.99 |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/10/2017 à 21:16 Poopyboo merci La terrine est jolie et en plus excellente J'ai mis 2 oeufs et 2 petits suisses comme tu l'as préconisé et c'est top . J'ai tout mis dans le blender et j'ai mixé quelques secondes pour qu'il reste des morceaux et franchement c'est une belle entrée ! Bonne nuit les filles Bonne nuit Cyril |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/10/2017 à 21:39 super très heureuse que cela t'ai plus!!
Bonne soirée à la communauté.
|
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/10/2017 à 23:25 une amie boulot a fait un anniv surprise tout y est passé c'est la fete ecart écart je regrette rien ... j'ai rigolé .... un "fou rire vaut un steak"...
|
Utilisateur143392 |
Posté le 11/10/2017 à 06:30 Coucou les filles Une journée de plus des grammes en moins. Moins 200g ce matin Donc moins 4.2k en 24j je suis contente. Véro tu as profité tu as ri c'est bien et je pense que tes écarts tu les as bien geré car je te sens très sérieuse dans ton regime depuis le debut et je t'en félicite et je t'envie. Moi hier soir je suis passée chez une de mes soeurs avec mon mari elle nous a proposé apéro présenté des chips et bien je n'ai rien pris juste un verre d'eau. je pars au boulot A toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/10/2017 à 06:51 Bonjour à toutes ! J'espère que tout le monde est en pleine forme ce matin Bravo Nina ! Tu as été plus forte que les chips Véro si j'ai bien suivi c'est ton premier gros craquage ! Comme dit Nina t'es super sérieuse. Donc tu t'es éclaté et tu n'as pas de regrets et c'est bien . L'important comme on dit c'est de repartir à fond dès ce matin ! Perso quand j'ai craqué ça a été sur tout le weekend... et là ça fait mal .... |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/10/2017 à 07:02 Hier j'ai fait un gratin de courge spaghetti . C'est une copine qui m'a donné la recette alors j'ai testé d'autant que c'est de saison ! Je goûte ça à midi . Sur la photo il n'est pas encore gratiné ! A+ |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2017 à 07:27 Coucou,
décidement hier c'etait la journée de la courge !!!!j'ai fait un gratin de butternut à la bolognaise !!!
Orev tu as raison, rire et une bonne soirée vaut un gros steak, donc tu étais en PP !!!!
Des je vais bosser. |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2017 à 12:22 Un petit coucou de la pause dej ha ca fait du bien de manger un bout et surtout ce ptit bout de gateauuu hummm!!!
j espere que tout le monde va bien ? des bizs |
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2017 à 13:58 Hello les filles contente de voir que vous allez bien. Orev le principal c'est que tu te sois bien amusé et que tu ai repris la bonne ligne de conduite de suite le lendemain. Ce midi pour moi c'est poulet sauté avec poivrons et oignons. Simple mais efficace lol |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/10/2017 à 14:35 un peu pas bien ce matin...la tete est en radar les boyaux sont en eaux....😱
aujourhui cest PP Donc jai pris toute ma dose de son ce matin pain au jambon (Jai mixe 1 tr jamb dinde fumé ds la pate puis cuisson) et fb Midi une brouillade avec un blanc poulet a la place du steck Mon eau infusée et cafe café fete a la citrouille jen ai une demi ds le frigo
|
Utilisateur143392 |
Posté le 11/10/2017 à 18:36 Coucou les filles Poppyboo je suis en train de faire cuire la terrine facile je te dirais tout à l'heure ce qu'il en est Véro j'espère sur la journée n'a pas été trop dure
Et en plus je refais un flan pâtissier mais la j'ai fait moitié des proportions et surtout très peu de sucre. Sinon à vous toute et tous et à tout s l'heure avec photo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/10/2017 à 20:20 oh oui Nina elle fut longue cette journée et là je cherche ce que je vais manger .... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.