Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur143392 |
Posté le 12/10/2017 à 11:21 Coucou les filles Kirnea pour mon pied je vais prendre mon rdv samedi pour la radio et ok pour le van goûter je vais faire comme tu dis.
A midi cuisse de poulet grillé et tomate et en rentrant pour mes 4h je mangerais du flan
Poppyboo tu nous diras si c'est bon le civet car j'ai moi aussi un chien bruyant à côté de chez moi Mdr
Biz à toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2017 à 12:18 Hello les filles pour moi sur la balance- 600gr ....trop happy !!! Ce midi je suis en P2P et je sais pas encore ce que je vais me faire à manger |
Utilisateur143392 |
Posté le 12/10/2017 à 12:26 Coucou leslyse c'est génial contente pour toi
C'est super quand la balance descend un peu tout les jours.
Les filles je vais vous dire que l'on maigri même des pieds alors pas en pointure bien sur lol mais en épaisseur car j'ai une paire de bottine bleu qui avait tendance à me serrer et ben après moins 4.6k elles vont beaucoup mieux. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/10/2017 à 13:00 Youpi Leslyse ! BRAVO Ça y est j'ai commandé le livre de Cyril sur Amazon d'occasion 0.68 € !!! Ok 2.99 € de frais de port |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/10/2017 à 13:03 J'ai aussi commandé riz et pâtes de konjac car mon riz cantonnais était génial. Je suis très fan de pain pâtes et riz donc ça me manque beaucoup Par contre pas sucres du tout donc un yaourt fait l'affaire sans problème. J avoue que je l'agrémente du gâteau au yaourt incroyable arôme rhum et c'est vraiment bon |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2017 à 14:57 les girlyes et man
dame bal n'est pas contente ....
bien bien leslyse yes yes
Nina toi tu affine tes pieds comme quoi les kilos se mettent aprtout
Le livre donc parle Cyril est à la bibliotheque municipale ... j'irais jeter mon oeil
Pour ce midi tortillas |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2017 à 15:03 pour la galette j'ai pris la recette des pates
http://www.proteinaute.com/recette-pates-dudu-3767.html
sans maizena avec 1 oeuf de plus
blanc de poulet en morceaux curry et 2 carré frais nature 1cc de levure maltée
|
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2017 à 15:09 Hummm orev ta tortilla donne trop envie...je pique la recette |
Utilisateur143392 |
Posté le 12/10/2017 à 18:48 Hello les filles et le boy Voilà j'ai refait les canneles de kirnea pour demain soir j'ai des invites La terrine a poppyboo est très bonne et avec des cornichons c'est super Mon flan que j'ai fait hier est très bon et manger avec mon fromage blanc j'adore
C'est fou j'ai jamais autant cuisine la semaine que depuis que je fais dukan
Biz les filles à toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/10/2017 à 20:24 Pour ce soir hauts de cuisse de poulet à la tomates , shiritakis, petit pain et yaourt. Bisous |
Utilisateur143392 |
Posté le 12/10/2017 à 20:38 Bonsoir kirnea comment ça va ?
Et toi leslyse toujours la pêche.
Véro ta crêpe fourrée poulet me tente énormément
Et toi aymie la journée à été bonne.
Poppyboo j'ai mangé de nouveau terrine cornichons salade plus un yahourt 0 aromatisé et un peu de flan bien sur
Moi le repas est fait et la un peu de détente et je fais des sudoku j'aime bien
A toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2017 à 21:58 Coucou, moi aussi cette crêpe me tente bien,j'ai regarde plusieurs recettes je me lancerait ce week end, en plus j'ai reçu le milical ,je vais pouvoir tester !!!
A midi poulet au four, haricots vapeurs et compote de rhubarbe et ce soir œufs coques avec butternut -cancoillotte à l'ail.... J'attends dimanche pour la pesée j'espère que dame balance sera sympa
Super Nina que la terrine t'ai plus
Plus de riz de konjac,je vais tenter les pâtes cantonnaises!
Des bises les girls and the boy....
Ps:demain PP mais pas d'idees |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2017 à 22:04 coucou je suis en train de fabriquer une panna cotta reglisse menthe
Ce soir j'ai un steack haché maison avec un oeuf au plat dessus avec fb
|
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2017 à 22:13 question ... niveau entretien de notre corps ... certe nous perdons ... quelle activités sportives faites vous ?
perso je fais la planche des squats et les triceps
|
Cyril7878 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2017 à 22:47 2-3 heures de cardio par semaine en salle |
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2017 à 22:48 Hello les filles et oui toujours autant la pêche et la motivation ne baisse pas. Le fait de sentir sur mes vêtement la perte de mon poids me booste !!! |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2017 à 23:09
cardio cyril wouahh en salle c'est dur..... |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2017 à 23:12 leslyse.. ensemble zt motivation |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2017 à 23:17 toc toc CECE toc toc |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2017 à 23:17 toc toc Sylvie toc toc |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/10/2017 à 00:31 Coucou les filles, Je cumule en ce moment .... ma fille s'est fait harceler au CFA Je reviens bientôt ... vous assurez toutes vous pouvez être fières de vous !! bisous |
Utilisateur143392 |
Posté le 13/10/2017 à 06:26 Coucou les filles Oh aymie quel âge à ta fille ? Véro moi en principe je marche environ 1h 1h30 avec mon mari au moins 4 à 5 fois semaine mais pour le moment j'ai ralenti à cause de mon pied. (Radio lundi soir) Hier soir couchée 21h15 j'étais fourbue. (Mdr mon fils se moquerait de moi que j'emploie encore des mots comme fourbu) Encore 300g en moins Biz à vous toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 13/10/2017 à 12:41 Coucou les filles personne depuis ce matin ???
Toc toc Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/10/2017 à 12:46 Bonjour tout le monde ! Aymie ma pauvre chérie ! Comment ça harcelée ? j'espère que tout va bien Bravo encore Nina .... on ne t'arrête plus Véro ta crêpe me fait saliver . Je tente ça demain. Merci Pour le sport je fais 1h d'entrainement piscine tous les lundis soirs avec notre club de plongée sous-marine , mardi matin et jeudi matin entrainement en salle ( tantot circuit muscu tantot circuit cardio) et le week end j'essaie de bouger en fonction du temps et de la saison ( plongée , ski , natation ) sinon marche rapide et ce sera le cas dimanche matin . Voili voilou mille bisous !!! |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/10/2017 à 12:50 J'ai oublié de vous préciser que je suis toujours super méga motivée et surtout vraiment très en forme ! Je dors bien et j'ai une pêche d'enfer Il me tarde dimanche pour voir le verdict de la balance !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.