Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eyescat

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2017 à 11:08

Coucou ! Super pour vos pertes !

On est sur la bonne voix on lache rien on continue ça paie !

Ici 6 stères de bois à ranger ça fera mon sport et pour les repas je ne sais pas encore et cet apm on ira chercher des châtaignes avec les enfants ça va être dur de ne pas en manger

Et vous quoi de prévu aujourd'hui

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2017 à 11:56

Ce matin je suis allée faire une marche de 6 km sous le soleil !!! 

Nina c'est super génial !!! Félicitations à toi aussi 5 kilos en 1 mois on est bien parti !     

J'aimerais que tu me donnes la recette de ton magnifique flan au potiron stp  

Peut-être l'as-tu déjà donné mais je l'ai raté !!! 

Bizzzz 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2017 à 12:46

Coucou les filles,

Désolée pour mon absence, c'est un peu compliqué en ce moment donc je ne suis pas du tout assidue   mais je ne vous oublie pas ...

Bravo pour vos pertes   vous êtes toujours aussi motivées, ça fait plaisir de vous lire ...

Je compte vraiment remonter dans le train avec vous dès demain ...

aujourd'hui vélo, il faut profiter de ce beau temps ...

Ma fille va bien, merci à vous

Bonne journée à toutes et continuez comme ça !!  

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2017 à 12:56

Coucou les filles , alors pesée de ce matin -800gr par rapport à la semaine dernière .. pas énorme mais ça avance !

nina moi aussi je galere avec les photos j ai essaye hier sans succes je sais pas pourquoi

allez aymie , courrage on t attends en forme des demain

Ce midi ca va etre salade endive carotte rapee gesier

et faut que je le reprepare un gateau yaourt pour la semaine ( oui oui j en fais un par semaine que je consomme sur 4 jours environ .

Hier j'ai fait un peu de shopping .. bon flute je reste toujours dakns le xl   ca va venir ! du coup j'ai rien acheté a part un soutient gorge avec une taille de moins

Au bilan niveau perte ca me fait 5,5 en un peu plus d'un mois ca falloir faire attention les nenettes on va finir rachitique looool

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2017 à 13:31

Coucou les filles  

trop contente pour vous, bravo pour tous ces kilos en moins!!!!

Pas de pesée pour moi, j'avais trop peur d'être déçu et donc de me demotiver         on verra la semaine prochaine

Aymie pas de soucis, reprise lundi

Bonne Am à toutes 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2017 à 14:25

Bravo Julias       félicitations !!!

Aymie et Poopyboo ....le train est en gare .... montez vite pour ne pas manquer le départ ! 

Vero Leslyse Irena où êtes vous ? Et la pesée du dimanche ça a donné quoi ??? 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2017 à 14:29

Et Sylvie alors ? Quel a été le verdict de dame Balance ?

Pourquoi tu parles d'hypo ? Tu es diabétique ?

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2017 à 15:28

Coucou les filles bravo pour vos pertes !!! Alors pour moi -300 gr ce qui me fait une perte de 7,8kg en 28 jours ....contente et toujours la niaque  

Utilisateur143392

Posté le 15/10/2017 à 15:34

Kirnea voilà je te remets la recette du flan potiron mon mari me dit qu'il est meilleur avec les trois oeufs donc ne pas changer la recette

1/2 potiron (les petitspotirons d'espagne)

EauÉdulcorantCannelle

3 oeufs

1 yaourt nature 0%

2 cs de Maïzena

Aspartame selon le gout

1 cc de levure chimique

10 gouttes d’arôme 

Commencer par éplucher et vider votre potiron, couper le ensuite en petit carré. Les placer dans une casserole et les couvrir d'eau. Laisser cuire quelques minute ajouter ensuite l'aspartame et la cannelle. Laisser bien cuire le tout.

Vous devez avoir des potirons bien tendre. Couper le feux et les égoutter quelques minutes.

Préchauffer votre four à 180°, prendre un moule à cake en silicone, verser y un peu d'édulcorant liquide et saupoudrer de cannelle, ensuite mettez les potirons préalablement coupé et cuit dans le moules a cake.

Préparer ensuite la pâte en mélangeant tout les ingrédients ensemble : Oeufs, yaourt, maizena, aspartame, levure et arômes. bien mélanger le tout et verser ensuite sur les potirons.

Placer le tout dans le four. Surveiller et piquer à l'aide d'un couteau. si la lame ressort sèche vous pouvez couper le feux.

Laisser tiédir, le "renverser" dans une assiette, une fois refroidi complètement le placer au frigo, l'idéal serais une nuit.

Cuisson 25 mn à 180

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2017 à 15:38

les girlyes

Bravo motivées    

pour ma part c'est +800 je comprend pourquoi    

bon pas grave

je nai vraiment cuisiner depuis juste une pannacota compote rhubarde sans sucre   flan au thon le reste tout decousu 

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2017 à 15:47

Forum Dukan : d

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2017 à 15:48

Forum Dukan : d

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2017 à 15:50

hier on est monté à 28° à 16heure

Utilisateur143392

Posté le 15/10/2017 à 16:02

Kirnea nous irons loin c'est très bien partie

Aymie je comprends que tu es du mal à suivre mais reste avec nous ça va revenir

Eyescat c'est du boulot de rentrer le bois je rentre 9 steres par an avec mon mari et ben dure dure mais bon il faut le faire. Bonne promenade

Julias c'est très bien 800g sur une semaine et puis c'est la perte totale qui est importante. Moi aussi je rentre mieux dans mes soutien Georges et fans mes bottines mais ça je vous l'ai déjà dit.

Poppyboo c'est vrai que parfois c'est dure mais tu devrais peut être quand même te peser et repartir sur ce poids même si tu as repris un peu et surtout le noter on a toute des moments où on galère c'est pas nous qui te jetterons la pierre on connait. Biz

Wouah leslyse c'est super. Est ce que tu fait du sport ?

Tu vois kirnea si on n avait pas fait notre GROS écarts sur un week-end on annoncerais 7.8 en 28 jours . Très envieuse  

Et toutes les autres vous êtes où ? Et la pesée ?

Utilisateur143392

Posté le 15/10/2017 à 16:05

Wouah Véro tu nous fait des présentation du tonnerre. Je vois qu'on écrivait en même temps. C'est quoi la recette panacotta rhubarbe

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2017 à 16:13

CC les filles

Et bien moi rien perdu, je ne suis pas diabétique kyméa mais je fais des hypos émotionnelles, ce n'est pas évident a vivre, alors celle ce cette semaine ma bloqué ma perte de poids et en plus je ne suis pas allée marcher, je fais déja 12.000 pas par soir ce n'est pas évident...

Bravo a toutes pour vos pertes, bon dimanche a demain les filles

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2017 à 16:39

pannacotta à ma façon

20 cl lait écrémé

2 yaourt 0% coco

2 gr agar agar

porter à ébullition le lait et l'agar agar ... laisser refroidir melanger les 2 yaourts ... mettre en ramequin et refroidir

flan au thon à ma façon

2 oeufs

1 boite thon 93 gr egoutté

1 CS levure maltée

melanger le tout... mettre en moule silicone ... cuire au micro onde 4 mn plus ou moins selon puissance four

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2017 à 16:52

Merci orev pour ce bon déssert, je vais l'essayer, sa donne envie.

Dîtes moi les filles comment gérez vous vos tolérés, en mangez vous chaque jour ?

Je ne sais si je devrais les arrêter totalement..

Merci pour vos conseils.

Utilisateur143392

Posté le 15/10/2017 à 18:20

Orev ce sont les flans de thon en forme de fleurs ?

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2017 à 18:25

Merci Nina pour la recette du flan . Je vais tester .Tu as raison si on n'avait pas dérapé on serait peut-être au stade de Leslyse  Smiley Au secours

En tout cas BRAVO Leslyse et chapeau   Continue comme ça !!!

Merci Vero pour tes recettes . Zou dans mon carnet comme tu dis ! 

Bon courage Sylvie car ça ne doit pas être évident de gérer ces hypos !

Poopyboo et Aymie êtes vous remontées dans le train ??? 

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2017 à 18:49

Forum Dukan : alors voici le bilan des preprations du dimanche gateau yaourt version sale herbe de provence pour les ptits sandwichs du midi un tout petit pot de du

Alors voici le bilan des preprations du dimanche . Gateau yaourt version sale herbe de provence ( pour les ptits sandwichs du midi)

un tout petit pot de dudutella ( j avais e'vie d essayer!)

des cannelonis qui ont l'air trop bon !

et mes ptits chocolats blanc dudu 

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2017 à 19:43

ben je n'ai pas déraillé   ,je vais arrêter les laitages, on verra bien si la perte repart  

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2017 à 20:21

oui Nina les fleurs c'est les flans de thon

oh oh la Julias les cannelonis elles me font de l'oeil  

Sylvie les tolerés je fais attention ... mais je modifie toujours les recettes  

poppyboo pourquoi ? les laitages tu en prends trop ???

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2017 à 20:48

Forum Dukan : ce soir fete de la perte en profitant du dimanche soir avec un plateau tele devant le dernier pirates des caraibes petit diabolo sirop0 sevenup0 a l a

Ce soir fete de la perte en profitant du dimanche soir avec un plateau tele devant le dernier pirates des caraibes ..

petit diabolo sirop0 sevenup0 a l apero 

Canneloni puree brocolis et fromage blanc  

bon ap a toute

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2017 à 20:58

tres belle assiette miam yes yes  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.