Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/10/2017 à 15:05
Sylvie ds ma region lautomne nest pas la encore
Aujourd'hui 21 degre pas de vent....
Tee shirt jupe et tonge
Utilisateur143392
Posté le 14/10/2017 à 15:47
Coucou les filles
Aujourd'hui temps magnifique soleil et chaleur
Ce midi donc resto fimalementmon mari n'était pas partant.ppur un gastro donc plus simple et plus facile pour moi "grosse salade"
Aymie comment va ta fille
Julias tout va bien tu as repris le bon chemin
Kirnea et Véro tout va bien pour vous ?
Leslyse toujours la pêche moi pareil je retournerais tout tellement ça va bien
Cyril moi je pourrais pas une diète de deux jours
Sylvie je vois que tu habite un beau pays
Biz à toutes et tous à plus tard dans la journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sylvie14
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2017 à 18:07
Bonjour les filles
Contente d'être parmi vous....
Je vais apprendre a me souvenir de vos pseudos pour commencer
ensuite cela ira mieux..
ninia21 oui j'habite le Québec depuis 17 ans maintenant, au début s'était un peu difficile, mais avec le temps je m'y suis habituée..Ici au niveau de la santé il y a beaucoup de travail..
orev170 je le sais un de mes fils habite la Lorraine a Gondrecourt le Chateau plus excatement, et j'ai les nouvelles fraiches de la météo
ici les arbres sont magnifiques nous sommes en pleine période d'automne..
Pour ce qui est de dukan ma journée PP ce midi un sandwich avec saumon fumé et jambon végé, pas plus faim, il y a avait 2 tolérés dans le pain alors je dois faire plus attention..
Comment gérer vous vos tolérés les filles, merci
Pesée demain matin pour moi, mais je ne me fais pas d'idées cette semaine j'ai fais une grosse hypo et mes aides soignantes m'ont remontées au beurre de cacahuetes et fromage ainsi que jus d'orange avec ajout de sucre, j'étais fachée, mais elles avaient raison..
Bonne fin de journée a tout le monde
sylvie14
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2017 à 18:11
Une petite photo de nous arbres magnifiques, prise la devant chez moi
Utilisateur143392
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur143392
Posté le 14/10/2017 à 18:52
Voilà ce que j'ai acheté comme chocolat en poudre j'ai regarder par rapport au van hiuten que aymie ou poppyboo m'avait dit et les mg sont moins importante hé vous mets la photo du produit et la fiche avec les valeurs .
Utilisateur143392
Utilisateur143392
Posté le 14/10/2017 à 18:58
La voila
Utilisateur143392
Posté le 14/10/2017 à 19:00
Et voilà la petite fiche avec les indications et vous voyez derriere la boite jai refait un flan potiron
Utilisateur143392
Posté le 14/10/2017 à 19:02
Et maintenant au four des petits gateaux sans oeufs parfum citron ca cuit
Utilisateur143392
Posté le 14/10/2017 à 19:14
Et voilà mes gâteau sans oeufs au citron des q j'ai goûté je vous dis si c'est bon
Utilisateur143392
Utilisateur143392
Posté le 14/10/2017 à 19:18
Voilà j'ai bien squatter la page a vous
Bises les filles heureusement que vous êtes la vous êtes vraiment mon soutien dans ce regime sans vous je n'y arriverais pas car vous me comprenez puisque vous êtes dans la même situation. Fini les lamentations je suis super en forme. Abientot
poppyboo
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2017 à 19:35
JE le trouve sur Amazone mais en prime
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2017 à 20:46
Les nenettes comme je suis legerememt en manque de sucres en ce moment j'ai chercher une recette pour me satisfaire sans ecarts .. alors je peux vous annoncer officiellement j ai trouvé LA recette ideale !!!
Pour celle qui aime le chocolat blanc .. 75gr de lait poudre +6cs soupe lait liquide + un peu d edulcorant + de la vanille (arome ou ps) mixer le tout et dans des ptits moules et hop frigo quelques heures . Mon dieu vraiment l'impression de manger du galak . du coup je les ai mis en format bac a glacon . vu les quantite je peux en manger deux trois devant la tele sans culpabilisé
Eyescat
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2017 à 20:46
Coucou à toutes
Bienvenue à Sylvie !
Humm vous m'avez donné envie avec vos crêpes ! Faudra que je me lance à les faire.
Bon wk à toutes !
Julias
Julias
Julias
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2017 à 23:09
Utilisateur143392
Posté le 15/10/2017 à 08:29
Coucou les filles
Nouvelle journée chez moi ce matin un brouillard epais mais la.meteo a dit que ça devait se lever donc on attend.
Poppyboo lemoticone rouge que j'avais mis sous le chocolat c'est parce que j'avais galèree comme une dingue pour mettre la photo
Pour les petits gâteau sans oeuf au citron c'est très bon.
A tout à l'heure après la pesee
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/10/2017 à 08:40
Bonjour les filles
Bonjour Cyril
Voilà pesée du dimanche faite et .... trop contente -1.3 kg cette semaine soit -5 kg tout rond depuis le début !
Et vous ???
Utilisateur143392
Posté le 15/10/2017 à 09:30
Génial kirnea 5kgs c'est geniaaaaaaal très contente pour toi ça motive vraiment pour continuer à nous les petites tenues pour l'été prochain
Utilisateur143392
Posté le 15/10/2017 à 10:43
Coucou les filles
5kgs en 28 jours et donc 1k cette semaine
Et vous
Utilisateur143392
Posté le 15/10/2017 à 10:49
Le flan potiron
J'ai mis un oeuf en moins et j'ai rajouté un fromage blanc et tout aussi beau
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.