Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2017 à 08:18 Cou cou les filles colment allez vous aujourdhui ? Nina tes petits cake feta ont lair tres appetissants tu as partager la recette ? Car elke m'interesse bien. Sinon jespere que ton pied va aller mieux tres vite. Orev tes recettes donnent toujours envie |
Utilisateur143392 |
Posté le 18/10/2017 à 08:34 Hey leslyse pour mon pied c'est une épine calcaneenne je vois le doc ce soir. Je te mets la recette des cake feta basilic juste après. Et toi comment ça se passe toujours la pêche? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2017 à 11:22 Coucou les filles Alors ce matin je n'ai malheureusement pas dame balance... j'ai eu une subite envie de me peser
Je sais pas pour vous mais alors et que j'étais dans une période où je n'avais que très peu faim je sens que cela est en train d'évoluer Le soir j'ai super faim maintenant Hier soir j'ai dîné du poulet avec des champignons et une demi endive un bon bol de fromage blanc et une part de gâteau au yaourt Nina comment trouves-tu les chocolat blanc alors ? Je suis allé aux courses ce matin j'ai fait une super affaire la viande de grison c'est super bon mais très cher et j'en ai trouvé au magasin Aldi pour 2 € 70 les 10 tranches du coup j'en ai acheté quatre paquets |
Utilisateur143392 |
Posté le 18/10/2017 à 12:18 http://www.proteinaute.com/recette-cake-feta-et-basilic-6518.html
Coucou les filles j'ai enfin trouvé comment faire pour vous copier le lien de la recette. Des fois je m épate et je suis fière de moi.
Julias pour les chocolat j'ai pas trop aimé mais après je suis pas du tout chocolat blanc c'est peut être pour ça.
J'irais voir dans mon Aldo pour la viande de prison ça changerait.
Biz les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sylvie14 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2017 à 13:56 CC les filles, bon mercredi
Alors julias le gâteau au yaourt sa se peut pas comme il est bon, on dirait un vrai gâteau je n'en reviens pas, mais je pense qu'il est pour deux jours non ??
nina ce que tu as c'est une épine noire que l,on appelle, et sa fait extrêment souffrir, un de mes patient a eu cela et sa revenait, il a fini par s'en séparer au bout de trois mois...Bon courage
Je vais aller faire une analyse de sang vendredi matin pour voir si mon rein unique fonctionne bien, mon urine mousse et sa je n'aime pas, sa veut dire qu'il évacue les protéines, j'en mange trop je le sais .
Merci pour le lien nina je vais l'essayer en fin de semaine.
orev waooo les recettes bravo..
J'ai un peu peur de ma pesée en fin de semaine me semble que je mange plus de tolérés il va falloir que je me reprenne..
Bon mercredi bon courage a chacune de vous |
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2017 à 14:16 Merci pour la recette Nina, je vais surement la tester ce week end |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/10/2017 à 14:32 je suis tres contrarie aujourdhui mercredi dame bal fait toujours la tete +200gr du coup pas faim j'ai relu mes repas depuis mon orgie je vois pas a midi j'ai steach hache maison
|
sylvie14 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2017 à 16:58 orev j'ai eu la même chose que toi stagnation durant 10 jours et hop sa redémarre, sa ve revenir prends patience, ah ce régime est bien, mais dés que l,on fait des écarts on le pâye
Je viens de refaire le fameux gateau au yaourt, un pure délice, je vais le faire gouter a mon mari steach haché pour moi ce midi et gateau + yaourt nature, ce soir sandwich au saumon fumé et yaourt aux fruits... |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2017 à 17:17 Re les filles oui orev et Sylvie Vous avez entièrement raison Personnellement j’ai stagné pendant environ une semaine voire 10 jours et c’est vrai que c’est assez frustrant
Je pense qu’il s’agissait du Fameux palier Alors voilà je n’ai absolument rien changé je ne me suis pas empêché de manger des tolérez et je n’ai pas rajouté de jour de protéines en plus La seule chose que j’ai changé c’est que j’ai acheté dans le commerce un produit Juvamine Et honnêtement je le trouve très bien Il y a un bon goût et j’ai réellement l’impression que l Effet et il n’a C’est bizarre je ne suis en principe pas pour ce genre de produit et en plus je n’aime pas faire de la pub mais je sais pas pourquoi celui-là me satisfait Je vous mets une photo du produit En tout cas depuis 7 jours. La perte a bien repris j’ai perdu 800 g la semaine dernière et depuis dimanche j’ai quasiment encore perdu 1 kg. Et ça c’est sacrément bien pour le moral |
Utilisateur143392 |
Posté le 18/10/2017 à 17:21 Tu sais Véro une fois par mois on fait de la rétention d'eau mais ça dure qques jours peut être es tu dans cette période .
Coucou Sylvie je vois q tu as qques soucis de santé prends bien soin de toi.
Julias je pense que tu as compris ma deuxième phrase malgré les corrections intempestives de mon téléphone lol
Kirnea comment vas tu ? Toujours bouste ?
Cyril aymie poppyboo leslyse irena gros bisous à toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2017 à 18:56 Coucou les filles,
super toutes ces recettes !!! moi aujourd'hui œufs coque -saumon fumé,un régal!!!!et ce soir.....je ne sais pas J ai fait un flan qui attend au frigo d'être dévoré
Ca va redescendre Orev,les paliers, on y et toutes passées
Ca à l air pas mal ton drainer, Julia, merci de l'info |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/10/2017 à 19:53 Bonjour à toutes Merci pour vos idées recettes Oui on stagne toutes à un moment donné mais c'est rageant et parfois demotivant Bienvenue au club ! Allez on s'accroche on se motive on lâche rien En ce moment j'ai très faim. ...ça m'énerve |
Utilisateur143392 |
Posté le 18/10/2017 à 20:47 Coucou les filles repas terminé. Salade avec un peu de ratatouille froide tranche de saumon fume. Oeufs de lumps. Un petit cake feta. Je me suis régalé. Je me suis àcheter moi aussi un produit drainant mais je ne l'ai pas utilisé encore.
Effectivement orev mon épine est très chiante à traiter donc kine et peut être semelle spéciale on verra. Je ne vais pas m'empêcher de marcher à cause de ça. C'est important la marche l'activité physique pendant le régime.
Biz à plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orev170 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
orev170 |
orev170 |
orev170 |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/10/2017 à 21:21 je ne peux pas aller sur forum. ...la pub me bloque Je suis mon tel Je vois ce pb . . Jai fait mon tofu thai Et un tea cake
|
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2017 à 21:43 bonne soirée à toutes
des bisous |
Utilisateur143392 |
Posté le 18/10/2017 à 21:58 C'est quoi ces pub qui te bloque orev. Tu vas sur le forum d un tel ou d un ordi ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 18/10/2017 à 21:58 Bonne nuit poppyboo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/10/2017 à 22:13 ccoucou les girls Je pense que cest une stagnation suite a ma sorti
Nina je suis entre les 2 je te vois je te vois pas cela fait trois mois pas vu ....je passe ds le clan des cools Popybo ul est devore ce flan Kirnea je lache pas Toju thai et tea czke photi plus tard
je retourne sur mon pc |
Utilisateur143392 |
Posté le 18/10/2017 à 22:22 Biz les filles. Ninin Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/10/2017 à 22:24 Nina le forum est couvert de pub Je vais tout dupprime Bisoussssssss a vous je reviens |
sylvie14 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2017 à 05:37 Petit passage comme chaque soir pour vous souhaiter une belle journée de jeudi...
Vendredi repos pour moi et nouvelles recettes.
J'ai fais deux gâteaux au yaourt depuis lundi, il y a des tolérés mais bon pas de plaisir pour moi sa ne fonctionne pas
A demain les filles, je vais me coucher grosse soirée a l'hôpital, plusieurs urgence, pas facile ce soir |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.