Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kyrnea

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2017 à 15:49

Avec la photo c'est mieux ! 

Utilisateur143392

Posté le 21/10/2017 à 16:26

Et ben non kirnea elle n'y est pas. Mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2017 à 18:58

Aucune photo ne passe    

Je comprends pas ??? 

Bon tanpis c'était très joli  

Bonne soirée à toutes et encore bienvenue à nos deux jeunes nouvelles      

Mmelod17

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2017 à 19:26

Merci les filles !

J'essayerai aussi de mettre des photos de mes plats mais en général ce que je fais n'est pas très joli lol

Bonne soirée à toutes !

Utilisateur143392

Posté le 22/10/2017 à 09:40

Coucou les filles

Avez vous passez une bonne soirée et toi kirnea tu t'en es sortie avec ton invitation pas trop d'écart. Moi un peu quand même une coupette de champagne c'était l'anniversaire du copain. Et un peu de dessert je pensais tenir bon et ben non j'ai quand même été tentée.

Sinon aujourd'hui rien de prévu donc pas de problème et s'il ne pleut pas marche pour évacuer rapidement les excès

Bisous à vous toutes et à plus tard dans la journée      

Utilisateur143392

Posté le 22/10/2017 à 09:40

Coucou le garçon. Oups je toubliais

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2017 à 09:48

Bonjour la compagnie  

Grand soleil ce matin sur Toulouse .

Bon pas grand chose de bien à annoncer question balance   Aucune perte cette semaine ! Ça m'apprendra   car quand je ne fais aucun écart j'ai la chance de bien perdre , ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Donc zou coup de pied aux fesses et on repart !

Nina moi aussi quelques écarts hier soir mais soirée très sympa   Alors combien as tu perdu sur la semaine ?

Utilisateur143392

Posté le 22/10/2017 à 10:28

J'ai perdu 1kg donc contente.

Mais comme j'ai fait qques écarts hier soir je vais le payer cette semaine

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2017 à 10:40

Bonjour les filles , alors bon je savais que dame balance ne serai paS gentille avec moi ce matin .. Non pas que j ai craqué mais j ai consommé un peu plus de toléré cette semaine : J arrive aussi à la mauvaise période du mois .. donc j avais ce sentiment de « bouffi » et bah bingo +400gr / rapport a mercredi .. halala .. il y a de quoi devenir chèvre . Bon va dire que la semaine prochaine Ca sera double perte.. faut espérer !

Utilisateur143392

Posté le 22/10/2017 à 11:12

Oui Julias. Comme on dit Paris ne s'est pas fait en un jours. Mais il faut garder le moral on est sur la bonne pente.

Moi en tout 6kgs il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé de descendre comme ca

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2017 à 11:37

Oui c est clair ! Pareil pour moi au final 6,5 avec disons une semaine de régime de plus environ / Donc on se tient c’est top ! Et franchement .. je sais pas vous mais perso je suis habitué maintenant .. J ai presque pas l’impression de suivre un régime . bon sauf quand faut gérer les invitations  Smiley Au secours  Smiley Au secours Mais a la maison tout roule , je mange pleins de choses bonnes qui me font plaisir   . Ce soir c est dimanche j’ai meme droit à mes deux ptits carreaux de chocolat   . Hier soir j’ai fait une soupe de potiron et un pavé de saumon frais un régal ! ce midi poulet et je sais pas trop quoi encore   et ce soir je vais chez mes parents donc je vais suivre vos conseils et transformer cette journée pp en PL êt arrive avec un super repas sous l main ! Et toc !

Utilisateur143392

Posté le 22/10/2017 à 13:21

Tu as raison julias passe en pl ce sera plus simple. Et pour l'alcool tu dis que tu avais mal à la tête le matin que tu as pris des médoc et qu'il ne faut pas faire de mélange et ça passe très bien.

Bisous les filles à toute

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2017 à 13:58

Coucou les filles et cyril, pesée ce matin et pas beaucoup de perte seulement 400 gr ....mais c'est toujours une perte donc satisfaite. J'arrive à 1 premier palier donc c'est normal que je rame un peu plus la .

Cyril7878

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2017 à 19:26

Salut les filles,

J'avais posté un message vendredi mais effacé avant que je l'envoie  

Bienvenue à Sarah.

D'après mes calculs ma phase 2 s'arrêtera pour moi dans un mois avec une perte totale de 33 kilos et des poussières.

Moins de sport car beaucoup de choses persos imprévues mais je reste à un minimum de 2 x 1 heure par semaine. Mais la semaine prochaine ca sera 3 ou 4. Le sport m'aide bien à casser certains palliers.

Je mange rien de folichon mais je reste créatif et varié donc je n'ai pas de lassitudes. Par contre 2 craquages décidés et assumés ces 3 dernières semaines... Mais c'est vrai que cela se paie parfois 5-6 jours ...    

Par contre j'ai eu une idée de génie pour mes oeufs à la neige. Après l'idée creme anglaise chocolat et blancs coco, je m'étais dit que souvent cela me gonflait que ma crème anglaise sans farine ni toléré était parfois un peu trop liquide....donc suite à un flan raté la dernière fois j'ai eu l'idée pour 1 litre de lait de rajouté une cuillère à café d'agar agar ! Comme c'est moitié dose pour un litre, ma crème était moins liquide est plus ... crémeuse  

Allez bon courage les filles

PS: je pensais être là le 18 novembre mais malheureusement non. En effet je comptais aller à la boutique Dukan de Paris qui fait une crémaillère avec le Doc en personne

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2017 à 20:29

mes girlyes et sir cyril

moins 900 ca redescend  

Les enfants sont venus ce we c'est mon grand a sa voiture donc ils sont libres de leur mouvement. ...venu avec leur linge  ...les étudiants

Ils nont pas tout compris a leur repas

Vendredi soir omelette surimi jambon pour eux salade verte tomate

Samedi midi oeuf dur au thon fb jai refait un lapin moutarde pour eux pdt moi endive

Soir pizza dudu pour moi pour eux pate pizza normale ...individuel que du feu

Dimanche midi aspic agar agar crevette saumon fume

Dinde tandoori pour eux frite moi rien d'autre

Voili voilou

Cyril tu passes en conso quand? Bravo   ....

Utilisateur143392

Posté le 22/10/2017 à 20:42

Bravo cyril pour cette belle perte.

Orev ta assuré c'est bien tous tes menus sont super.tu as fait pizza. Est ce que c'est la pizza ou la pate est finalement du blanc de poulet mouliner ?

Julias comment c'est passé ta journee chez ta maman ?

Leslyse c'est super car ça descend en permanence.

Sylvie comment se passe l'ascenseur nutritionnel

Aymie reviens tu dans la chasse au kilo

Biz à toute

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2017 à 20:49

nina

Pizza base galette dudu cuite puis je met les ingrédients dessus et je rechauffe un peu

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2017 à 20:50

je suis sur mon tel tjrs pas de mdp provisoire  

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2017 à 20:54

cyril prends de ton astuce agaragar

Nina et kyrnea miam ils sont beaux vos desserts

Mmelod meme brouillon met tes repas en photos cela donne tes ide

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2017 à 20:56

Et voilà cest parti   sans que finisse

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2017 à 21:04

AYmie "entre 2 clients"    mdr

Sylvie hier pp auj pp + legumes....alors

Julias   oui jespere que leur sav est au top

Coucou .... Cece lucie Amande irena sarah ... 

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2017 à 21:13

Forum Dukan : d mon adorable tea caka ss ecorses confites

Mon adorable tea caka ss ecorses confites

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2017 à 22:00

Coucou les filles,

Super pour vos pertes et vos recettes !!

Toujours pas repris le régime mais je fais attention un minimum !!

Tu as raison Nina je vais trouver le courage de remettre ma courbe à jour !! Je pense, enfin j'espère qu'elle va rester raisonnable  

Orev   oui vu comme ça " entre 2 clients " ça prête à confusion   . Les temps sont durs on arrondi ses fins de mois comme on peut       !!!

Kyrnéa, Leslie, et à toutes merci pour votre soutien !!!

Bonne soirée à toutes et à Cyril !! Vous êtes top !!  

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2017 à 00:06

Mdr aymie    

Oui Nina ca c est bien passé on en a beaucoup parlé quand même .. mais quand ils m’ont vu arriver avec ma grosse assiette de poulet aubergine potiron : galette carré frais / et 2 yaourts ( bon j’avoue j ai forcé un peu volontairement  Smiley Au secours ) ils ont dit mais alors si tu maigris en mangeant tout ça on comprend rien ! Mdr

Orev zéro nouvelles encore du SAV mais je vais attendre demain… Par contre pour donner mon avis sur leurs produits je sais pas si vous avez déjà testé la mayonnaise je la trouve bonne elle est en légère arrière goût acide mais la texture est top

Pour ce qui est du chocolat en poudre bien meilleur que celui que j’ai acheté en grande surface il a un vrai goût de chocolat et est beaucoup moins amère que les non sucrée que j’ai acheté jusqu’à présent . Bon franchement celui-là je le recommande grandement

Des bisous à toutes et à tous . Du coup vu que j’ai forcé un petit peu sur le repas ce soir j’ai laissé tomber mon petit carré de chocolat noir du dimanche Smiley Au secours

Et un grand bravo à toutes pour votre motivation et votre perte !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.