Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2017 à 08:21 Coucou Julias, Oupsss le pot ds le baba |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2017 à 08:23 Très envie de choc moi aussi, Amazone propose aussi les produits Dukan dont la fameuse pâte, je vais sans doute commander
Des bises les filles et le garçon |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/10/2017 à 08:56 Youpi je viens de recevoir mon Tagatesse ! Je ne l'ai jamais utilisé . Je vais tenter le fameux vrai caramel ça doit être trop bon avec le fromage blanc ou les flancs !!! Je préfère largement le caramel au chocolat . Je vous tiendrai au courant !!! |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2017 à 10:27 Kyrnea oui je l’ai payé .. Bon bah il y a plus grave dans la vie certe mais bon.. et préférer le caramel au chocolat pas possible ca ! |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2017 à 10:29 Il a Quoi de particulier le tagadesse ? Il se cuisine mieux ? Je connais pas ce produit |
Utilisateur143392 |
Posté le 26/10/2017 à 12:12 Coucou les filles
Super kirnea pour ta perte. Je t'envie de mettre du 40 moi avant mon régime c'était du 46 depuis mes 6 de perdu je nai pas ressayer de pantalon donc a voir. Mais vivement que j'entre dans du 42 soyons raisonnable.
C'est quoi du taganesse ??
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 26/10/2017 à 12:19 Kirnea tu peux nous donner la recette du cake citron
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2017 à 12:41 Hello les filles j avais beaucoup de lecture en retard . Moi j'utilise la feta night a 9% de mg et je confirme que le cake est très bon lol. Moi aussi je sens que je m affine tranquillement donc heureuse. Prochaine pesée dimanche donc j'espère une perte et toujours autant la pêche et la volonté de tenir dans mon régime !!!! |
Diabolomenthe 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2017 à 12:46 Bonjour à tous juste passé vous lire et vous faire un petit coucou, je vais reprendre le travail, courte pause aujourd’hui. Félicitation pour ta perte kyrnea moi je me pèse dimanche j'ai pas osé monter sur la balance cette semaine nina je suis comme toi vivement mettre du 42 je vous laisse et vous souhaite un bel après-midi à + |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/10/2017 à 13:05 Coucou les filles, Toujours autant de motivation et de belles recettes ! Bravo ! Je ne suis toujours pas remontée dans le train avec vous Mais je tenais à vous donner des nouvelles ... Se remettre d'une rupture n'est pas facile. Il faut déjà que je retrouve le moral... et vous lire m'aide à remonter la pente ! Je ne me pèse plus mais je rentre toujours dans mes fringues ... donc c'est plutôt bon signe ... Je me fais une petite liste de vos recettes ( qui donnent l'eau à la bouche ) en attendant de reprendre à fond avec vous. Continuez comme ça, vous êtes au top ! Et merci encore pour votre soutien.... Bonne journée à toutes et à Cyril |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/10/2017 à 13:33 Nina le cake au citron n'est autre que l'éternel "gâteau au yaourt incroyable" du site que je parfume au citron ! très bon ! Le tagatesse est un édulcorant belge (ils sont biens ces belges )que j'ai acheté sur Amazon. Il se cuit comme le sucre normal et tu peux faire du caramel !!! Je vais essayer de vous mettre la photo si ça marche !!! |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/10/2017 à 13:36 Voilà le Tagatesse ! Mais quelqu'un sur ce forum l'avait cité dans une recette la semaine dernière ! |
sylvie14 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2017 à 13:46 Coucou les filles
Je me suis pesée ce matin et bien en 6 jours moins 1.2 kilos
Trés surprise que l'escalier me fasse perdre plus, je suis trés contente..
De belles recettes que je viens de voir sa donne envie
Ton caramel kymea je l'essaie demain il a l'air trés bon.
Belle journée les filles |
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2017 à 13:50 Courage aymie je suis passée par là moi aussi. Nous sommes la si besoin ai. Super Sylvie pour cette perte c'est cool. |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/10/2017 à 13:56 Gratin de chou-fleur que j'ai mélangé avec des escalopes de poulet revenues en morceaux avec des oignons le tout recouvert d'une béchamel et d'un peu de Bridelight râpé |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/10/2017 à 14:05 Sylvie BRAVO tu vois l'escalier pour toi c'est top ! Continue c'est génial ! Aymie je te fais de très très gros bisous Courage et SURTOUT pense à toi ! Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire quand le moral n'y est pas Ti peux venir quand tu veux régime ou pas ! Mais bon ... ne te laisse pas aller ... rien n'est plus important que toi même ! |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/10/2017 à 17:48 Voilà j'ai trouvé c'est Poopyboo qui nous a parlé du Tagatesse dans la recette du gâteau au fromage blanc !
http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-fromage-blanc-12027.html#Ef0s1om(...)
Je vais tester car il a l'air sublime ! |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/10/2017 à 17:51 Nina voici le cake au yaourt que j'ai citronné !
http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourth-incroyable-11936.html |
Utilisateur143392 |
Posté le 26/10/2017 à 18:14 Coucou les filles kirnea ton gratin de choux fleurs me fait envie toi et orev vous êtes incroyable avec tous vos plats.
Aymie oui continue de passer nous voir et quand la motivation sera revenue tu redemmarera. Gros bisous je pende à toi les peines de coeur cedt pas facile
Sylvie jolie la perte c'est bien et donc l'escalier te convient mieux et puis c'est le résultats qui compte
Bisous leslyse et diabolomenthe
A tout à l'heure les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sylvie14 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2017 à 18:22 Merci les girls...
OUI nina kymea on dirait bien que l'escalier me convient mieux....C'est surtout moins de fatigue, avec le travail exigent que je fais chaque soir, je me dois d'être en forme, ...
Aymie ne te décourage pas nous sommes la si tu as envie de parler...ne l'oublie pas..
DEs a toutes et gardez vôtre courage et vôtre bonne humeur ce groupe est génial pour l'entraide... |
Tilunarou 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2017 à 19:14 Un petit bonsoir. Je me sens beaucoup moins fatiguée aussi C'est cool Pesee samedi Bravo sylvie |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/10/2017 à 19:53 du lion kyrnea 40 le top Sylvie yes l'escalier fonctionne cette perte bravo Aymie avec de l'anglais ça marche tu es là ... reste Cece et autres
moi journée en PP une petite brouillade au dejeuner ce midi un aspic demi oeuf sardine ss huile ballotin de poisson (pas de saumon ... du bar que j'avais congele) saumon fumé http://www.proteinaute.com/recette-ballotines-de-saumon-13324.html avec bechamel dudu fluide au citron ce soir je prends l'autre dose de son mais je n'ai pas faim... c'est marque sur mon planning... gauffre au jambon grison
Sinon j'ai passé une bonne partie de ma journée sur mon projet pour la rentrée... La semaine prochaine je suis en formation donc je manges avec tous les participants il faut que je prepare des en-cas car je connais ce genre de formation cafe croissants bonbons et pleins de conneries qui circulent... generalement les repas sont bons et bien fait.... mais je ne peux etre en PL pendant une semaine . vos idées sont bien venues
mes girlyes and sir cyril |
Utilisateur143392 |
Posté le 26/10/2017 à 20:12 Orev déjà pour éviter les croissants et autres sucreries bien grasse du matin tu peux dire que le matin tu ne peux pas manger tout simplement mais par contre bien déjeuner pour ne pas être tentee et pour le midi il va falloir avoir une volonte de fer et choisir au mieux ce quee tu vas pouvoir manger. Mais de ce cote la je te sens tres capable.
Coucou tilunarou raconte nous un peu tes repas.
Aymie encore une pensée pour toi en attendant que tu reprends le collier
Et gros bisous à toute les autres kirnea leslyse Sylvie poppyboo et cyril.
Irena on te voit plus en ce moment que fais tu ? Très prise par tes tableaux. Envoie nous un petit coucou
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/10/2017 à 20:36 nina c'est ce que je pense faire ... mais il me faut des subtitut les jours en PP... comme je fais demi dose son je vais me faire des madeleines ou autres pour l'apres midi.... des mini gauffres sans sons pour 10h... mes deux bouteilles infusions ... un petit dejeuner du "lion" et le diner selon repas midi
Irena |
Mmelod17 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2017 à 21:21 Coucou
J'arrive encore après la bataille !
Je cours de partout en ce moment Ce soir pas faim encore alors hop trois surimis, un œuf au plat et du fromage blanc 0% ça ira bien.
Ton gratin à l'air top kyrnea ! Tu nous diras ce que ça donne Sylvie, parfois le corps réagit différemment mais c'est génial d'avoir perdu comme ça avec l'escalier. J'ai jamais essayé mais j'y passerai peut être quand je me lancerais à fond dans le sport ...
Orev moi pour ne pas craqué je me prends un chewing-gum, ça occupe la bouche lol mais nina a raison on croit en toi ! Et puis il y a beaucoup de gens qui n'arrivent pas à déjeuner le matin alors au moins ils comprendront.
On continue sur notre lancée en tout cas ! Bonne soirée tout le monde |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.