Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur143392 |
Posté le 29/10/2017 à 22:44 Poppyboo je crois que je vais faire comme toi tu prends la recette du gâteau yaourt incroyable ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2017 à 07:28 oui Nina celle du gâteau incroyable, c'est mon pt dej depuis, je l'ai adopté, ca me cale bien.... |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2017 à 07:32 Kymea je suis comme toi, le fromage me manque énormément |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2017 à 07:37 même si je triche avec de la cancoillotte....je voulais tester cette recette dans quelques jours
Fromage de chèvre maison 0%
Faisselle 0% Arôme chèvre Sel, poivre, épices
Prendre 1kg de faisselle, et la mettre dans un chinois avec en dessous un saladier pour récupérer le petit lait, pendant 24h au réfrigérateur !
Mettre la faisselle égouttée dans un saladier, ajouter 1càc d’arôme chèvre, ajouter du sel et/ou du poivre, mélanger.remettre à égoutté 24h sur une grille recouvert de sopalin à l'air libre mais frais ! Avec encore en dessous une assiette creuse, pour éviter qu'il reste du petit lait ! (attention aux mouches ou bêtes, disposer sur le fromage le chinois par dessus)
Au bout de 24h, mouler le fromage, épicer selon votre envie, changer le sopalin et laisser encore 24h à l'air libre.
Y'a plus qu'à déguster !
Le converser au frais, une fois qu'il à séché comme vous le désirez !
http://www.proteinaute.com/forum/visite_dans_la_fromagerie_de_mamie-39575.html |
poppyboo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/10/2017 à 07:53 bravo les filles et Sir ...je vois tiens au jus |
Utilisateur143392 |
Posté le 30/10/2017 à 10:46 Coucou les filles moi c'est vacances Donc dame balance me dit 500g en plus donc ça va j'avais trop peur que ce soit plus.
J'ai cuisine le gâteau yaourt avec son et avoine pour trois jours comme toi poppyboo On va traîner un peu avec mon mari on va profiter des derniers rayons de soleil. Bonne journée les filles je vais penser à vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2017 à 13:31 Coucou les filles et bravo pour les pertes. Nina moi aussi j'ai faits des écarts et ma perte de la semaine est très faible mais pas le temps de se lamenter et reprise dudu direct lol.....-200 gr pour la semaine. |
Utilisateur143392 |
Posté le 30/10/2017 à 13:39 Coucou leslyse ça va tu as quand même perdu pas moi. Enfin c'est bien fait pour moi j'avais qu'à être serieuse. Bonne après midi à plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2017 à 16:01 Coucou les filles ,, Bon je suis ps très contente de moi . Meme je m’en veux un peu .. ce midi repas d entreprise impose .. alors y trouver quelques chose de Dudu. . Comment dire impossible .. aumônière aux pommes camembert - poulet farci petit flan( crémeux pomme de terre et champignon dans le jus . Et creme aux pommes caramélisés en dessert ,. Catastrophes , j ai évite l apéro et l’alcool mais j ai du Quand meme manger un peu ,. Environ la moitié de l entrée , le poulet et les champignons et la moitié du dessert ... Je pense que la cetose est cuite du coup vous m conseiller quoi .? Une journée pp en plus , rien changer ?? Je suis un peu honteuse et perdue .. |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/10/2017 à 17:22 Coucou Julias Alors primo tu n'as surtout pas à être honteuse car on est toutes passées par là (même Cyril d'ailleurs !!!) on n'est pas des machines et quand on a faim et que c'est bon !!!!! on a pas trop le choix ! Segundo surtout pas perdue !!! tu es au bon endroit et on est là ! tu as traversé en plus des moments difficiles en ce moment donc ton moral n'est pas au top ! Ce n'est pas grave . Moi je ferais 2 jours de PP ( c'est toujours ce que je fais après les dérapages ) assez stricts c'est à dire sans tolérés et beaucoup de thé vert pour bien éliminer ! Tu continues ta route avec nous et voili voilou !!! |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/10/2017 à 18:23 Coucou les filles, Je vois que vous êtes toujours à fond. Quelques petits craquages pour certaines mais ce n'est pas alarmant comme dit Kyrnea. On ne fait pas toujours comme on veut entre les invitations, les soucis .... Au moins vous tenez bon. Pas comme moi Je repousse sans arrêt donc là j'essaie de m'y tenir à partir de demain. On y croit Je pense que j'ai repris quelques kilos mais c'est entièrement ma faute J'attendrai peut-être 1 peu pour me peser question que ça redescende 1 peu ! Je pense reprendre par 3 jours d'attaque question de relancer la machine !! Et mon " litron " de thé vert comme dirait Orev
Bisous à tout le monde |
Mmelod17 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2017 à 19:12 Coucou tout le monde !
Comment ça va tout le monde ? Félicitations pour toutes les pertes d'ailleurs !!
J'avoue que j'ai déserté ce week-end et ... j'ai craqué (je sais c'est mal ) pour l'instant dame balance ne m'a pas punie mais ça ne saurait tarder ! Du coup grosse séance de sport ce soir.
Il faut que je me reprenne en main !
Julias je suis désolée pour toi ... il n'y a malheureusement pas grand chose à dire dans ce genre de moments .
Bonne soirée tout le monde |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/10/2017 à 06:52 mes girlyes et Sir Hier moi et muffin thon avons atttzque monde exterieur...le self ..il ny a que le mot car menu pareil pour tous Salade mais tomate poivron sauce separe ...merci Jai trié maiis Filet poisson sauce riz carotte...jai vire le riz trois rondelles carottes jai gratte sauce Rondelle chevre jai pris Dessert fruit adieu..... Ouff les muffins au thon sont la ..car a 14h trop faim Sinon journee intense d'information fini a 19h30.... La route a faire.. et voila il est lheure de repartir
les filles cyril |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/10/2017 à 06:57 Hello à ttes et tous, no soucy les girls le craquage c est aussi une façon de "contrôle" quand on sent qu'on en a besoin et franchement ca fait du bien !!!on repart apres
Je viens de voir une pub ,"on est ce que l'on mange" avec tous le poulet et la dinde que je mange depuis presque deux mois, je vais avoir les plumes qui poussent!!!!!
Des bises, douce journée à vous |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/10/2017 à 07:13 Aymie très contente de voir que tu reviens avec nous ! Bravo pour tes 3 jours de PP ça va bien te rebooster allez zou c'est reparti Julias va t'accompagner ! A fond les filles !!! Orev félicitations pour ta gestion ! C'est vrai que si l'on se cale bien il y a moins de dégâts Poopyboo mdr je t'imagine avec des plumes oranges partout ! Super deguisement pour ce soir ! Halloween Avez vous acheté les bonbons ?. ..... pour les enfants biensur sinon vous serez transformées en citrouille ! La dinde le poulet et toutes leurs petites citrouilles |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/10/2017 à 07:17 Mmelod il faut que tu rejoignent Aymie et Julias . Allez PP et on repart . Ce n'est pas grave . Ce qui est grave c'est d'abandonner ! On ne lâche rien Et notre Nina ! Comment vas tu |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/10/2017 à 07:21 coucou Orev je n'avais pas vu ton mot! Bravo tu as très bien gère Kymea,je vais me tenir loin de Julias si elle prend pour une dinde ,meme avec des plumes oranges !!! |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/10/2017 à 09:32 Ahah oui il vaut mieux pour toi . Je repense à mon repas de hier midi ! Que j ai même ps manger avec plaisir tellement je me sentais fautive ! Bon hier soir Pp mais comme j’avais pas mal trier et ps trop manger le midi .. j’avais super faim . Aujourd’hui je reste en pp également et demain j ai du butternut qui m’attend ! Je me fais mon litron brûle graisse et thé vert et hop je file ! J’ai encore quelques sucettes qui traîne dans le placard pour les enfants de ce soir sinon je leur distribuerais une tranche de blancs de poulet.. |
Utilisateur143392 |
Posté le 31/10/2017 à 10:29 Coucou les filles. Un peu démoralisé mais je reprends pp deux jours et surtout je me démotivé. Hey aymie ravie de voir que tu reviens regarde moi j'ai repris un peu ce week mais par contre je l'ai noté comme ça des que je repars je le note et c'est plus gratifiant que si tu attends de perdre pour re noter j'ai peur que tu te démoralisé de nouveau. Tu sais on est toute pareil des hauts des bas et puis une nouvelle façon de manger ça ne se changé pas en un mois donc je pense que c'est normal que l'on craque de tant en temps mais ça deviendra de plus en plus rare. Sinon je vois que tout le monde va bien Orev toujours au top Kirnea merci Et gros poppyboo Julias cyril leslyse mmelod et sylvie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/10/2017 à 12:25 Hello les filles ....reprise de dudu même si la motivation est un peu compliqué en ce moment . Ce midi je pense me faire des oeufs dur au thon et des crevettes avec une mayonnaise dudu |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/10/2017 à 15:23 Bonjour les filles Bonjour Cyril (mais au fait où es tu passé ???) Je vois que le moral n'est pas au beau fixe partout ! Donc même si vous n'êtes pas très copine avec Dame Balance en ce moment il n'est pas question de lui laisser l'avantage ! Nous avons démarré ensemble et nous continuerons ensemble . Biensur le moral fluctue parfois mais restons soudées et motivées ! Allez ne lâchez rien ! |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/10/2017 à 15:24 Allez une petite touche d'humour !!! |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/10/2017 à 15:34 Pour moi à midi c'était cabillaud , shiritakis et 2 fromages blancs et ce soir haut de cuisses de poulet sans peau revenu avec oignons , fond de veau et poudre de cèpes pour la saveur ! Saumon en entrée et flan en dessert avec le reste de gâteau au fromage blanc. Orev bon courage pour ton stage et félicitations encore pour ta gestion Poopyboo as tu testé le fromage de chèvre ??? Donc Nina ,Aymie , Leslyse, Julias et MmeLod on y va et vous verrez que la balance va s'incliner devant votre persévérance !!! Elle va craquer c'est sûr !!
|
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/10/2017 à 15:45 Allez souriez !!! La vie est belle |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.