Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2017 à 21:16 Pas possible de le réparer aujourd'hui, je suis dc revenu avec, je le rapporte jeudi... Je suis à 45mn de Nîmes, près de Bagnols, nous sommes voisines Eyescat !!!! |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2017 à 21:16 Pas possible de le réparer aujourd'hui, je suis dc revenu avec, je le rapporte jeudi... Je suis à 45mn de Nîmes, près de Bagnols, nous sommes voisines Eyescat !!!! |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/11/2017 à 22:12 mes winneures
ce soir tarte aux oignons.... cuire oignons a leau.... |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/11/2017 à 22:29 mélanger 2 oeuf 1 pot de fb arome volaille ducros qql poudre levure et un oignon en tranchs cuit à l'eau |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2017 à 06:44 Cuisson micro ondes ? |
Eyescat 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2017 à 07:10 Orev super ton idée tarte aux oignons je pique !
Poppyboo oui nous sommes pas loin je passe par uzes de chez moi pour aller chez toi. J'ai une maison à la vente sur Gaujac d'ailleurs en çe moment.
Et nina21 écoute super coïncidence puisque du coup tu sais où j'habite mdr ! Je suis à montagnac exactement le petit village en pierre juste avant Moulezan. Mon bb va à la crèche de Moulezan et d'ailleurs il va falloir qu'on aille se préparer pour partir ! Peut être que je connais tes amis !
Bonne journée à toutes ! |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2017 à 07:23 je sents le palier pointer le bout de son nez j ai repassé ma dizaine ... bah flute alors .bon pas grave on sait toute comment ça fonctionne maintenant on verra bien dimanche |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2017 à 07:34 Oui poppyboo cuisspn au MO
|
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2017 à 07:38 je vais tenter, moi pour midi quiche au thon, un peu comme la tienne, Orev, œufs ,fb, thon bien sur, moutarde ,milical et micro ondes |
poppyboo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/11/2017 à 10:37 Coucou les filles, Désolée pour cette longue absence... je n'ai pas réussi à m'y remettre avant ... trop de soucis ... mais cette fois je ne vous quitte plus !! J'ai repris du poil de la bête !! Je m'y suis remise depuis lundi mais je voulais être certaine que ce soit la bonne avant de revenir vers vous ... Je paye cet énorme écart . + 6.7 kg depuis mon plus bas poids en Juillet !!! Donc si vous avez envie de craquer pensez à mon parcours et rebooster vous car je peux vous dire que je suis quand même dégoûtée... Bref je ne peux m'en prendre qu'à moi et ça me sert de leçon !! Alors c'est reparti à fond et pour de bon !! J'ai vu qu'on en avait perdu quelques unes en route mais il y a quand même les piliers bravo les filles ... bonne journée à toutes |
Tilunarou 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2017 à 11:17 Bonjour. Je suis restée quelques jours sans poster. Les vacances scolaires ont été intenses pour moi et j'ai repris quelques grammes... Mais ce n'est pas grave. Je suis repartie à fond lundi pour atteindre mon deuxième objectif avant Noël, espérons le. L'escalier me convient bien je me sens à l'aise avec donc déjà c'est cool. Je me sens quand même moins fatiguée et je peux reviser plus tranquille le soir (je passe le concours d'instit en candidat libre en plus du boulot). Allez bonne journée les filles aujourd'hui c'est mercredi donc les loulous me réclament. Biz |
Utilisateur143392 |
Posté le 08/11/2017 à 13:51 Coucou les filles Eyescat c'est trop drôle je vois très bien montagnac puisque on y passe quand on va chez nos amis qui sont retraités et oui puisque dans le groupe il y a qques rrtraites dont je fais partie même si je n'ai pas de petits enfant et que je n'ai pas passé la soixantaine. Lol. On doit normalement y aller en mai.
Poppyboo j'espère que ton pc sera réparé jeudi car on est vraiment perdus quand on a plus de pc. Enfin moi c'est mon cas.
Orev génial omelette oignon j'adore ça et je n'y est même pas pensé. Je me battrai . Mdr. Je m'en fais une demain car aujourd'hui pp
Julias oui ne désespère pas tu verras dimanche tu auras reperdu ce que tu as pris.
Aymie ravie de voir que le moral est revenue. Tu verras ces kgs ne sont pas installé depuis longtemps ils devrait repartir rapidement.
Tilunarou je vois que tu fais l'escalier comme Sylvie elle en est très contente et elle dit qu'elle se sent mieux.
Kirnea bisous bonne journée
INFO j'ai reperdu les 400g pris par mes lasagne du wekend et jai même perdu 100g de plus donc plutôt contente.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2017 à 17:08 cest mercredi jai visite dame moins 200 cest mieux que rien La jai depose ma voitire a 14h30 elle nest pas prete il est 17h passe Jai perdu toite mon am a ne rien faire
|
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2017 à 20:22 quand je dis que j'ai perdu mon AM c'est moyen vrai... car j'ai fait pleins de magasins certes j'ai rien acheté mais j'ai regardé autour de moi car une fringale pointée son nez ....
que des interdits... oh la la dur
j'ai fini par me rabattre sur des tranches de saumon fumé
ce matin c'etait des roulés jamb'dinde grison surimi oeuf dur avec du café ca passe a midi et demi... deux hachés 3 tranches saumon à 17h il me reste mes sons pour ce soir j'ai qql crevettes à decongeler... je vais les sauces que proteinaute propose
Aymie tu as paye cher... tu es sur les bons rails
il me semble voir pointer un rassemblement au sud eyescat nina poppy
coucou titu escalier fonctionne .... bravo pour toi ... peut tu nous dire tes repas .... instit c'est professeur des ecoles bravo
Nina moins moins c'est bien... adieu lasagne..... non non pour notre cerveau on dit "omellette aux oignons" mais "tarte" c'est plus gourmand
Julias rdv dimanche pour dame gigi
Poppy alors ton ordi?
Kyrnea ...et tes bons petits plats... photos photos
|
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2017 à 20:25 manque un mot .... on ne dit.... "pas" ....omelette aux oignons |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2017 à 20:51 toc toc |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2017 à 21:06 eyescat... recettte light crepe ....http://www.proteinaute.com/recette-crepes-light-783.html
|
Utilisateur143392 |
Posté le 08/11/2017 à 21:19 Hey orev tu es très en verve c'est bien. Toujours très appétissant ce que tu fais.
J'ai pas trop cuisine ces jours ci donc pas de photos.
Ce soir maquereau jambon blanc fromage blanc
Pour demain midi poulet choux fleur et ratatouille
Bisous à toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 08/11/2017 à 22:14 Les filles je voulais vous demander moi je prends mon son de blé et d avoine le matin avec un yahourt nature. Comment faites vous ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/11/2017 à 22:18 Coucou, Comme Nina pas trop le temps de cuisiner . Ce matin thon, midi poulet sauce moutarde et konjac et ce soir 1 steack... J'ai trouvé du konjac pas cher à action ( 1 € le paquet ) du coup j'ai dévalisé le rayon Il y en a de plusieurs sortes !! Orev super la recette de crêpes je vais essayer ... Ça fait du bien de revenir ici et de ressentir le déclic Bises à toutes |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/11/2017 à 22:24 Nina je fais une galette avec et je la mange dans l'aprem avec du stevia ... trop bon et ça cale bien ... J'avais aussi une recette de gâteau au yaourt où il y en avait ... alors si je réussi les crêpes à Orev ( sans son ) je referai peut le gâteau pour le matin .., si la recette t'intéresse dis moi Pas de son de blé pour moi car niveau transit pas de soucis
|
Tilunarou 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2017 à 22:43 Re. J'avais fait un cake jambon tomate cerise avec du son blé et avoine hier soir. Je l'ai mangé sur deux jours à cause des quantités. La recette est quelque part dans mes recettes favorites sinon je fais des galettes ou des muffins ou du pain de mie au micro ondes ou des croques monsieur au jambon ou au saumon Voila.
Ce soir j'ai mangé un steak de soja à l'indienne avec des légumes vapeur agrémentés d'un carré frais nature ô % et de quelques herbes. C'était bon j'ai fini avec des petits suisses et un carré de chocolat noir sans oublier mon thé brûlant pour mettre mes méninges en route Voila aujourd'hui j'ai mangé beaucoup le soir car pour réviser j'ai besoin d'avoir le ventre plein. Bonne nuit
|
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/11/2017 à 08:07 Coucou les filles, C'est parti pour une nouvelle journée Dudu, La balance baisse 1 peu pour moi ! Ouf ça fait du bien ! Je ne sais pas encore ce que je vais manger aujourd'hui mais PP. Et vous comment allez vous ? Bonne journée à toutes |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/11/2017 à 08:50 Bonjour à toute , pour moi pL aujourd’hui faut que je pense à limite les tolèré en cette période de stagnation .. Alors Nina concernant le son de blé moi je le mange uniquement quand je vais du petit pain ou des galettes mais ce qui veut dire pas tous les jours . Hier j’ai un gentil éleveur qui m’a offert une cote de boeuf produit de sa ferme ..Bon je sais que c’est pas le meilleur morceau pour du du mais bon j’avais pas vraiment envie de la jeter ou de la refuser. Du coup je l’ai mangé hier soir En essayant de la dégraisser au maximum et de la faire cuire au four sur des piques pour pas que ça trempe dans le gras en tout cas je me suis régalé.
J’ai de la viande haché à faire cuire aujourd’hui je vais voir avec quelles légumes je vais peut-être me refaire les aubergines farcies
Vous avez des idées de nouvelles recettes les filles ? J’ai pas énormément cuisiner ces derniers temps et je manque un petit peu d’inspiration |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.