Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur143392 |
Posté le 31/10/2017 à 18:14 Coucou les filles Ça va je viens de me faire un flan et j'ai mis arôme orange je vous dirais ce soir
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 31/10/2017 à 21:45 Coucou les filles Le flan parfum.orange très bon
Vous êtes où les filles
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/10/2017 à 22:41 non Kymea pas testé encore le fromage, il faut que je fasse les courses, on verra ce week-end ... demain repas chez la Belle famille, ca risque d'être rude |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/10/2017 à 22:44 les winneuses
les plumes orange et les bec .... allouette
menu rape carotte (la sauce on met ou pas) donc sans sauc.... une fourchette ... trop gelée veau marengo j'ai trié trié.... semoule non... melangé de legumes gras non
fromage j'ai pris hier donc non creme de coco ...???...non
super repas... donc j'avais mes cakes au sons saumon le matin et des crepes au jambon c'est le recette pour faire les "pates" http://www.proteinaute.com/recette-tagliatelles-spaghettis-ou-pate-a-lasagne-6123.html j'ai bien fait de faire deux trucs... sinon j'aurais mangé tous les bonbons amene par les participantes
je suis en pl ... mais ce soir c'est pp un haché maison un grisou poele et un carré frais ah dessus
j'ai lu rapide... motivée mes girlyes
nina leslyse julias jyrnea aymie mmelod popyboo ........ ????? et mon Sir il est ou
|
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/10/2017 à 23:11 Bravo Orev !!!!
Bonne nuit les dudu :
Des bises |
Utilisateur143392 |
Posté le 01/11/2017 à 08:34 Coucou les filles Bien dormi et comme je suis en vacances je me lève vers 8h c'est cool Pour midi rôti de veau fromage blanc et flan parfum orange c'est très bon . À faire Bon ça va je reviens sur le ring C'est peut être que je suis en vacances ça m'a perdu dans mes repères. Mais bon ça revient Orev toujours au top Bisous à toutes et tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/11/2017 à 10:16 Bonjour les filles Alors aujourd’hui reprise de la PL . Cool j’ai envie d’une bonne salade à midi. Alors comment ça va vous toutes ? Vous êtes remis dans le train j’espère ? |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/11/2017 à 13:08 J’avais vraiment envie d une bonne salade !hummmmmm |
Utilisateur143392 |
Posté le 01/11/2017 à 19:20 Très belle ta salade Julias. Ça donne envie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/11/2017 à 20:06 Hello.les filles reprise de la bonne ligne de conduite ce soir c'était blanc de poulet grillée et une part de flan |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/11/2017 à 21:29 super salade, ca donne envie !!! |
poppyboo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur143392 |
Posté le 01/11/2017 à 21:39 leslyse pour le flan essaie avec arôme orange c'est très bon ça change un peu.
Bises à vous toutes et tous
Cyril ou est tu il y a qques jours qu'on ne ta pas lu
Utilisateur143392 |
Posté le 02/11/2017 à 09:20 Hey les filles ou êtes vous ??
Moi ce matin café au lait fromage blanc son d'avoine.
à tout à l'heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/11/2017 à 09:40 Bonjour à toutes Julias c'est vrai que ta salade donne envie avec ses petits oeufs de caille !!! Orev tu es très forte. Bravo de gérer aussi bien Leslyse super pour ta reprise en main Nina bonnes vacances profites en à fond ! Gros bisous . A +
|
Utilisateur143392 |
Posté le 02/11/2017 à 09:57 Bonjour kirnea Oui je me repose et je marche mais pas trop à cause de mon épine calcaneenne. D'ailleurs je vais la semaine prochaine chez la microkine j'espère qu'elle va pouvoir m'aider Et toi kirnea tout va bien pour toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 02/11/2017 à 17:46 Hey les filles le groupe se démotivé ou quoi. Que se passe t il personne depuis ce matin .
Venez vite je m'inquiète Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/11/2017 à 20:26 Moi je suis là !!! |
Utilisateur143392 |
Posté le 02/11/2017 à 20:30 Ouf. Ça va bien Julias ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/11/2017 à 21:01 Coucou les filles !!! |
Utilisateur143392 |
Posté le 02/11/2017 à 21:21 Salut poppyboo ça va bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/11/2017 à 22:54 oui, tranquille ! et vous les filles, quoi de neuf??? moral un peu en baisse aujourd'hui mais bon...
Envie d'un vrai truc sucré,j 'attend mon chocolat en poudre pour m'en faire un grand bol
Pas de pesée pendant quelques jours plus de piles dans la balance
Bisous les filles ,à demain. |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/11/2017 à 23:43 Comment vas-tu Nina ? Moi la forme toujours motivée… J’ai mon objectif à atteindre dimanche
Poppy si tu es aussi fan de chocolat que moi et que tu as pris le dudu ,, je te conseil un truc ,, j en suis fana ( j ai essaye avec d autre marque mais bof bof ..le dudu est top !) tu fais reconstitutuer un peu de lait en poudre genre 5-6 cuillères dans de l eau chaud .. afin d avoir une consistance un peu épaisse .. ( genre lait concentré sucre ) tu mélange un jaune d œuf avec une cuillère à café de chocolat dudu et tu met de l édulcorant .. une tuerie !!
Alors concernant les nouveautés j’ai essayé des gaufres au potimarron c’était super bon J’ai également essayé de faire des Meringue à l’édulcorant mais non j’ai quasiment tout jeté je suis pas fan du résultat..
Et hier je me suis même fait des frites de butternut au four. Pour accompagner le bœuf bourguignon… Autant dire qu’entre les gaufres le chocolat et les frites j’ai l’impression de pas être au régime du tout. J’abuse peut-être un peu des choses mais tout est dudu .. donc bon bref on verra bien dimanche mais en tout cas je me suis fait deux trois repas bien sympa et de quoi satisfaire une envie de sucre .
J’ai une petite question les filles il paraît qu’il faut quand même consommer de temps en temps une petite cuillère à café d’huile ? Est-ce que vous le faites où vous en passer totalement ? |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/11/2017 à 23:48 mes girlyes
alors hier trop de mise en place atelier
.mercredi matin.... ma pesée moins 1.2 kg ;;; aujourdhui jeudi jai lache friand fromage poisson carotte pain fromage; ;;;;TROP envie
allez moi dodo
|
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/11/2017 à 07:30 Bonjour Nina Bonjour Julias Bonjour Poopyboo Bonjour Orev Bon perso aussi moral un peu bas car + 600 gr Orev tu as méga bien géré et ça me rassure de voir que tu es comme nous .... parfois on craque Bravo Julias pour ta motivation et tes recettes Bisous et bonne journée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.