Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2017 à 21:34

mmelod 

Utilisateur143392

Posté le 26/10/2017 à 21:39

Moi je aller ninin je suis crevée trop de boulot stressant.

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2017 à 21:52

bonne nuit a vous    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2017 à 06:43

Bonjour à tous  

Bien dormie et hyper motivée        

Je pense que j'ai du finir un plat de lion d'Orev    

Hier soir j'avais fait un pot au feu avec de la joue accompagné de dhiritakis et une tranche de cake citron recouvert de caramel avec un yaourt. Topissime  

A midi ce sera mon gratin de choufleur au poulet à la gamelle (j'ai congelé le reste pour plutard ) et ce soir c'est vendredi donc fruis de mer ! 

Allee zou douche et boulot !

Bisous     

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2017 à 13:20

Bonjour les filles , passage pour un petit mot . Tout continue et depuis hier pas grand appétit . j ai malheureusement un décès qui me réjoui peu et qui fait que bon , je m’alimente pour m alimenter mais je cuisine pas .. Je penserai a me peser dimanche quand même . Je vais être discrète pendant quelques jours mais je pense à vous et surtout on garde la ligne .. des bisous à tous et toutes

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2017 à 13:25

Julias mille gros       ma belle et bon courage car on ne peut rien faire d'autre que de t'assurer de notre affection .

A très vite . 

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2017 à 13:47

Coucou les filles et le boy,

désolé Julias.....de très gros bisous à toi  

poppyboo

Ce message a été supprimé par son auteur.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2017 à 14:01

Courage dans ces moment la Julias. Moi je pense vraiment être sur un gros palier mais bon je garde la motivation et ne craqué pas car tôt ou tard ça va redescendre normalement

Utilisateur143392

Posté le 27/10/2017 à 18:23

Coucou les filles j'ai pas eu le temps de vous parler aujourd'hui.

Julias je pense sincèrement à toi et te soutien moralement dans ces moments difficiles. Je t'embrasse.

Sinon j'ai eu une dure journée j'ai commencé le boulot à 7h rentre 16h00 et depuis je cuisine pour demain je n'en peux plus.

Roule de jambon fromage ail et fine herbes

Bourguignon carottes

Mousse au chocolat lol mais pas pour moi

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2017 à 18:24

Bŕavo Leslyse  tu as complètement raison.

Si on tient le cap ça finit toujours par descendre

Alors bonne journée les filles  ???? 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2017 à 18:48

Bien ton menu Nina ! Ni vu ni connu ......et pour le dessert tu fais comment pour toi ? 

Utilisateur143392

Posté le 27/10/2017 à 21:47

Kirnea je pense que pour le dessert soit je prendrais un fromage blanc ou je dis que j'ai plus faim. Ça peut marcher.

Et toi quoi de prévu ce wek

Leslyse j'ai l'impression que moi aussi je stagne j'ai pas vraiment perdu cette semaine

Et poppyboo orev aymie diabolomenthe Sylvie quoi de prévue ce wek

Biz    

Utilisateur143392

Posté le 27/10/2017 à 21:48

Et tilunarou mmelod etttt cyril

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2017 à 22:50

WEEK END calme pour moi.... comme vous les filles je ne pense pas avoir perdu, et même je pense avoir pris du poids par rétention d'eau pourtant j'ai limité le sel.....

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2017 à 22:50

WEEK END calme pour moi.... comme vous les filles je ne pense pas avoir perdu, et même je pense avoir pris du poids par rétention d'eau pourtant j'ai limité le sel.....

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2017 à 22:53

et un petit gâteau au yaourt en dessert en disant que tu fait des essais de recettes, ce qui est vrai !    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2017 à 08:15

Bonjour      

Encore hyper bien dormie 

C'est vrai que je dors beaucoup mieux depuis quelque temps.

Nina Leslyse Poopyboo j'ai passé presque 2 semaines sans RIEN perdre ! J'étais sur un palier , et en persévérant plus une journée blanche ( je sais qu'elle n'est pas conseillée par Mr Dukan mais moi elle me réussit bien ) et voilà - 1.2kg cette semaine  

Rien de spécial ce week-end. Invitation demain midi mais sans problème car ce sont des amis qui mangent hyper bio et hyper light !! Donc pour une fois ça va m'arranger      

Très gros bisous à notre petite Julias . 

Comment vas tu Aymie ??? Toujours parmi nous ??? 

Utilisateur143392

Posté le 28/10/2017 à 08:49

Coucou kirnea moi aussi super bien dormi. Qu'appelle tu une journée blanche ?

Poppyboo oui je n'y pensais pas je vais faire le gâteau yaourt incroyable .

Super les filles merci

Pour demain ce sera peut être moins évident car la copine chez qui on va cuisine super bien et on sait que c'est plein de beurre et autres, bon je vais gérer au mieux.

Moi cette semaine vacances.

Je vous fais à toutes et le tous de gros bisous et plus particulièrement à Julias.

Je reviens ce soir vous lire .

Bonne et belle journée à toutes et tous.

Utilisateur143392

Posté le 28/10/2017 à 09:16

Forum Dukan : boeuf carottes pour midi

Boeuf carottes pour midi

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2017 à 09:46

Journée blanche c'est une journée PP sans tolérés et que des aliments blancs : viande blanche, poisson blanc , blanc d'oeuf yaourt, fromage blanc ....

À ne faire que sur une journée .

Magnifique Nina ton bœuf carottes !!!

Gros bisous  

Diabolomenthe

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2017 à 14:37

Coucou les filles   un weekend un peu chargé, j'ai deux de mes petits enfants depuis vendredi à dimanche  entre les courses et je cuisine en même temps pour la semaine, je suis un peu fatiguée car j'avais une semaine bien chargé au boulot. Mais la fatigue avec les ptits enfants c'est une bonne fatigue   Je vous embrasse très fort les nanas et notre mec    

Une pensée pour toi Julias dans ces moments difficile     je suis de tout coeur avec toi    

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2017 à 14:56

Coucou les filles je vous souhaite un bon week-end. Moi aussi je suis invitée ce soir et pas de chose dukan prévu du coup je vais essayer de limiter au max

Diabolomenthe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2017 à 19:50

Quant à moi gâteau au fromage blanc de Poopyboo .

Bisous      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.