Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2017 à 05:26

CC les filles

Bon je suis avec l'escalier, je me sens mieux plus de fatigue et moins de craquage puisque il y a un repas de gala chaque fin de semaine...

Ce régime me convient mieux, je ne sais pas me passer de pain alors c'est une bonne chose pour moi et je voulais vous dire que, je suis moins fru c'est vrai..

je vois que vous avez presque toute perdu, je me péserais seulement en fin de semaine, je préfére attendre une semaine de plus pour le passage..

bonne semaine les girls et Cyril

Et surtout bon courage

Utilisateur143392

Posté le 23/10/2017 à 06:57

Coucou les filles

C'est reparti pour une semaine

Biz à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2017 à 11:37

Coucou les filles et Cyril c'est reparti pour une semaine de travail et de régime. Toujours aussi motivée comme vous je l'espère !? Ce midi pour moi c'est blanc de poulet et yaourt je suis en PP. Il Faudrait que je fasse du sport mais pas trop le temps ....

Utilisateur143392

Posté le 23/10/2017 à 12:26

Coucou les filles

Moi aussi pp donc poulet curry et fromage blanc.

Biz à toutes a ce soir

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2017 à 12:49

Coucou à tous ! 

C'est reparti aussi pour une semaine de boulot et hyper motivée même si dame balance n'est pas pressée ! 

Pour moi PL donc à midi moussaka façon Orev et 2 yaourts zéro.

Délicieux !

Sylvie je suis ravie que tu retrouves un équilibre avec l'escalier .

Gros bisous à plus      

Diabolomenthe

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2017 à 12:50

Hello la compagnie ! Me revoilà... Pas réussi à tenir.... je m'en veux mais je compte bien y arriver et me reprendre en main mais il me semble que cela fait plusieurs semaines que je me dis ça, pas très sérieux !!

j'ai perdu la motivation en route... va falloir que je parte à sa recherche !

Et vous ? vous tenez le coup ? comment vous faites pour garder le cap ?

Bel après-midi......

sylvie14

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2017 à 13:36

CC les filles

diabolomenthe tu devrais peut être essayer l'escalier moins contraignant quand on est gourmand comme moi, je l'ai commencé jeudi et je peux te dire que sa va trés bien, plus de fatigue et surtout plus de motivation...

Ma réglette ne veut pas se mettre sur l'escalier 

Bon lundi a tout le monde, et bon courage a toutes a nôtre homme  

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2017 à 14:08

Forum Dukan : d moi ce midi jai fini lapin je sais plus si jai la photo du premier et hop

moi ce midi jai fini lapin

Je sais plus si jai la photo du premier et hop

Utilisateur143392

Posté le 23/10/2017 à 16:17

Coucou à toutes

Re_bienvenue diabolomenthe

Voilà la journée est faite je suis rentrée et je viens de préparer un plaisir des îles (flan coco) la ça cuit et je vous dis ce soir si c'est bon.

Sinon toujours aussi motivée je commence à flotter dans mes pantalons c'est epanouissant.

Orev peux tu me redonner ta recette pour faire une belle sauce comme dans ton lapin ?

Sylvie contente que ça se passe bien pour toi

Biz les filles à toutes

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2017 à 17:44

La sauce cest 1cs rase de maïzena délayer dans le jus de cuisson puis 1cs moutarde  

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2017 à 18:43

Bonjour à toutes et tous

Je commence l'escalier nutritionnel aujourd'hui après environ 1 mois de régime dukan classique. J'ai perdu presque 8kg... Il m'en reste environ 5, et du plus dans l'idéal mais je ne veux pas aller trop vite.

Comme Sylvie la fatigue et la peur de la lassitude (j'ai fait le régime déjà auparavant) m'ont fait prendre cette décision.

Je me sens mieux aujourd'hui mais je sais que rien n'est gagné donc je m'accroche du mieux que je peux.

J'ai trois enfants qui adorent les gâteaux et les bonbons. Un copain gourmand aussi

Donc c'est pas toujours facile de passer au travers des tentations.

Comme Sylvie je fais mes pesées soit le lundi matin soit le samedi matin selon l'humeur.  

Aujourd'hui c'était donc PP. Demain légumes.

Bonne soirée.

Utilisateur143392

Posté le 23/10/2017 à 20:19

Bonjour tilunarou et bienvenue.

Merci orev. Sinon tu as passé une bonne journée

Donc j'ai goûté mon flan coco. Bof bof. C'est pas super. C'est oeufs et fromage blanc et yaourth. Je referais plutot le flan pâtissier que j'avais beaucoup aime.

Et vous les filles kirnea aymie leslyse Julias et cyril tout va bien.

Biz à toute

A oui ce soir filet de maquereaux petit flan thon de kirnea et mon chose coco.

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2017 à 20:26

coucou diabolomenthe il faut venir sur le post 1 ou 2 fois par jour pour etre motivée. ..il faut que tu viennes tu aura du courage ...et surtout comme tu veux pas decevoir notre bande de warriorssss tu vas des effort pour respecter tes repas 

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2017 à 20:28

bonsoir tilu merci pour ton aide sur l'escalier je vois que cela fonctionne bien pour toi    

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2017 à 21:18

Hello à toutes et un,

bon un gros écart ce week end, nous sommes partis en amoureux avec mon Roméo, et l'on s'est fait plaisir avec de bons plats    

Du coup la reprise ce midi à été difficile!!! Mais bon, on reprend le combat!!!   

Bravo pour vos pertes ,c'est sur Sylvie l'escalier est aussi un bon moyen de perdre ces fichus kgs

Des bises à toutes et un

Ps:j'ai fait le fameux gâteau au fromage blanc,beau à la sortie du four puis tout raplapla par la suite

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2017 à 21:19

coucou diabolomenthe et bievenue Tiluranou

Utilisateur143392

Posté le 23/10/2017 à 22:18

Hey poppyboo je vois que tu as bien profité de ton week et c'est bien. Et tu te reprends de suite c'est bien également. Ne pas refaire trop souvent des gros écarts car après c'est toute une semaine sans perte.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2017 à 02:20

Hello les filles courage à celles pour qui la tentation et la et que la motivation faille un peu. Ont est avec vois tenez bon même si c'est pas facile tout les jours

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2017 à 07:42

Bonjour      

Bienvenue Tiluranou !

Hey Diabolomenthe te revoilà   Orev a raison il faut venir TOUS les jours et tu verras ça motive   Pourquoi tu n'essaies pas l'escalier toi aussi si c'est trop difficile ???

Poopyboo no stress ! Tvb puisque tu t'y es remise mais stop maintenant allez zou on revient dans le ring     

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2017 à 07:59

Un gros bisou à mes winneurs Nina Orev Cyril Leslyse Sylvie !            

Aymie où es tu passée et que fais tu alors ???? Tu nous manques     

Et Sarah , Mmelod où êtes-vous ? Vous ne faisiez que passer ?     

Ce matin je vais cuisiner des christophines et j'essaierai de mettre des photos mais c'est pas gagné  Smiley Au secours

Bisous  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2017 à 08:05

Julias félicitations pour ton repas chez tes parents ! 

Tu les as bluffé c'est génial. Ils vont peut-être être moins embêtant avec toi sur le sujet !!! Bravo 

Bisous  

Diabolomenthe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Diabolomenthe

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2017 à 12:27

Un petit coucou   pendant ma petite pause de midi. je vous remercie pour votre soutien , effectivement je vais venir plus souvent vous lire cela ma fait du bien. Pour moi aujourd’hui à midi c'était un carpaccio de thon et un fromage blanc en dessert. 

Utilisateur143392

Posté le 24/10/2017 à 12:34

Coucou les filles

A midi poulet curry fromage blanc courgettes.

Comme le dit kirnea il faut venir tous les jours et plusieurs fois c'est la clés et ne pas hésiter à dire si c'est dure ce qui ne va pas on est la on écoute et on répond et ça fait enormement de bien. Enfin moi c'est comme ça que je le ressens . Et je pense que nous toutes notre groupe on fonctionne pareil.

Aymie ça reviens la motivation on t'attends ne tarde pas ne perd pas le bénéfice de tes jours de régimes. Biz

A plus tard

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2017 à 12:37

Coucou bienvenue aux nouvelles !!! Deuxième jour de P2P ce midi c'est Steack et riz de konjac et j'ai le flan de Nina qui cuit au four....miam.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.