Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur143392
|
Posté le 20/10/2017 à 12:53
Coucou les filles
Julias moi j'ai en plus arôme citron pour les gâteaux c'est très bien
Sylvie j'imagine qu'effectivement tu es très prisé par ton travail.
Aymie coucou
Kirnea et orev tout va bien pour vous
Moi ca continue de descendre un petit peu tous les jours
Ce weekend copain samedi soir. Donc salade composée crevette en entrée puis poulet en morceau cuits avec poivrons et courgette un peu façon tajine. Puis pour eux fromage et brioche avec pêche au sirop.
Dimanche rien de prévu donc marche tant pis pour mon pied.
Bisous à plus tard
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
sylvie14
96 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/10/2017 à 13:28
Bon vendredi les filles et Cyril Désolée Cyril je ne t'avais pas vu
Pour les oeufs oui effectivement Cyril ce que tu avance est vrai, j'ai d'ailleurs eu l'occasion de voir un reportage sur cette étude, assez impressionnante d'ailleurs, bravo pour ta perte de poids..
Julias moi j'ai arôme citron et caramel, le caramel c'est souvent pour mes gâteaux ou mon yaourt, un pur délice, j'ai aussi essayé dans du dudutella un vrai miracle..
Nina oui je suis trés prisée a mon travail...Je dois être en forme, non seulement pour mes patients, mais aussi pour moi même, donc je dois voir a cela...
Malheureusement pour moi ce régime ne me convient pas, je suis trés fatiguée, je pleure souvent, il m'affecte énormément depuis 3 semaines, mon rein unique souffre DONC j'ai décidé de continuer sur l'esaclier a compter de demain..Plus équilibré pour moi..
Donc repos aujourd'hui et bien sur courses oblige...et ah je dois aller a l'Ambassade de france refaire mon passeport, la journée va vite passer...
Bonne journée a vous
voici mon arbre avec ses couleurs les plus belles..
|
Kyrnea
1160 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/10/2017 à 14:29
Pauvre Véro !! Elle doit être en crise après son PC . Reste zen ma belle . Reviens nous vite .
|
Kyrnea
|
Posté le 20/10/2017 à 14:42
Nina c'est trop drôle. ... J'ai aussi un repas potes à la maison samedi soir ! Ce sera apéro avec pleins d'amuse gueules ( cannelés au thon , bouchées au poulet, roulés jambon ail fines herbes, toasts concombre crevettes etc...) qui serviront d'entrée puis moussaka et tarte tatin creme anglaise pour eux mois ce sera le gâteau au FB de poopyboo que je vais tenter avec la crème anglaise !
|
Kyrnea
|
Posté le 20/10/2017 à 15:00
Sylvie préserve toi et fais attention à ton rein ! Tu as complètement raison de faire l'escalier qui sera je pense mieux adapté
Julias pour les arômes je les prends soit à mon super U ou il y a beaucoup de choix soit sur internet à la Fée Régime.
J'en ai pas mal cr j'aime bien : vanille, amande amère, citron , orange, fleur d'oranger, caramel, rhum brun et rhum blanc pour les mojitos , chèvre, roquefort , et d'autres !!
|
Sarahak
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/10/2017 à 16:32
Bonjour je peux me joindre à vous ?
|
Kyrnea
|
Posté le 20/10/2017 à 16:54
Oui bien-sûr ! Bienvenue Sarah
Presente toi un peu di tu veux bien !
|
Utilisateur143392
|
Posté le 20/10/2017 à 17:42
Bonjour Sara bienvenue à toi
|
|
orev170
673 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/10/2017 à 17:48
les girlyes et sir cyril
Cool que de metiers différents. ..mon pc fonctionne mon imprimante aussi sauf que jai toujours pas recu mon nouveau mdp DONC je suis sur mon telephone
A midi cest lapin moutarde
Ma recette 2 cuisses lapin (ou autre morceau ou entier)
Dans mon autocuiseur
Les cuisses
250m d'eau
Un cube boeuf degraisse.... cuissson 20mn
Jai retire tous les os
Mettre 1cs moutarde et 1cs rase maizena dans le jus faire epaissir....dresser et deguster
|
Utilisateur143392
|
Posté le 20/10/2017 à 18:10
Hum ça m'a l'air bien bon ton lapin. T'es un vrai cordon bleu orev.
|
Kyrnea
|
Posté le 20/10/2017 à 18:26
Waouw trop bien ce lapin ! Merciiii
Ravie pour ton PC
|
orev170
|
Posté le 20/10/2017 à 18:52
a refroidir gelee rhubarde fromage blanc agar agar
Photo arrive
|
Sarahak
|
Posté le 20/10/2017 à 19:06
Je m'appelle Sarah j'ai 22 ans et j'aimetais perdre 50kg je commence le régime demain
|
Julias
387 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/10/2017 à 21:22
Bienvenue Sarah , moi. C est julie 27 ans . On va te souvenir comme le On le fait mutuellement ici depuis pliqueurs semaine ici . Et. C est super important .. on est un peu tout dans la même galère . Et tu va voir les mamies ici sont plutôt toutes très gentilles et elles donnent de bonnes recettes de gâteau haha
Poppy j ai fait ton gâteau ce soir , même dose de milical . il est bien monté mais il est devenu tout raplapla après
Pour moi ce soir c etait crevette avec petite mayo Dudu et un pavé de saumon frais au four .. Ohlala le régal .. et maintenant dessert devant la télé fromage blanc gâteau de poppy
|
orev170
|
Posté le 20/10/2017 à 23:11
Bienvenue sarah ici partage humour recette ....et....motivée
|
orev170
|
Posté le 20/10/2017 à 23:13
Ce soir "croque a ma facon"
|
|
orev170
|
Posté le 20/10/2017 à 23:15
Hep hep les girlyes jai trouve comment mettre photo sans pc
|
orev170 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
orev170 |
|
orev170
|
Posté le 20/10/2017 à 23:35
sylvie oui pour escalier prend soin de toi
|
orev170 |
|
orev170
|
Posté le 21/10/2017 à 00:01
Kyrnea... roulé ds la farine....bravo pour demain passe bonne soiree
Moi je ne recommence pas fini les ecarts...enfin"fontaine je ne bois pas de ta source" je dis ca ce soir ..et demain peut etre... je uis en colere de mon ecart quee je paie cher tous ces jours
motivée
|
orev170 |
|
Sarahak
|
Posté le 21/10/2017 à 07:21
Coucou les filles
Je saurais mon poids de départ que lundi je peux commencer que mercredi car j'étais pas chez moi
|
|
leslyse93
480 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/10/2017 à 08:59
Hello les filles!! Bienvenue à toi Sarah. Pesée pour moi demain. Aujourd'hui ça va être tomates farcies.
|