Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur143392
Posté le 21/10/2017 à 09:12
Coucou les filles
Orev c'est vrai q si on fait un écart on le paie pour une semaine j en ai fait l'expérience et donc ce soir copain à la maison et bien je vais bien gérer les choses. Et contente que tu nous remette des photos tu as tellement de bonne recettes.
Poppyboo moi ce matin je vais faire le gâteau yahourt je vous mettrais la photo
Coucou Sara oui nous sommes des mamies très coool et des jeunettes très sympa l'entente est géniale et on échange sur tout
Kirnea soit très forte pour ce soir. Moi déjà pour l'alcool j'ai réglé la chose je dis que j'ai mes vertiges que je suis sous médoc et donc pas d'alcool je le suis mis du coca au frais. Pour le repas je t'avais mis ce que je préparais donc pas de problème particulier.
Sylvie oui essaie l'escalier et donne nous ton ressenti
Leslyse tu vas nous épater avec ta perte demain
Moi je me pèse tout à l'heure et je vous dit
Biz aymie cyril irena Julias
A toute
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/10/2017 à 09:26
Bonjour à toutes
Pour moi pesée demain mais je ne pense pas que ce soit mirobolant ! Je craque régulièrement sur le pain c'est plus fort que moi ! C'est trop bon le pain Ce matin cuisine +++ . Je vous mets les photos au fur et à mesure. Déjà crème anglaise
Kyrnea
Ce message a été supprimé par son auteur.
Kyrnea
Utilisateur143392
Utilisateur143392
Utilisateur143392
Posté le 21/10/2017 à 10:43
Et voilà le gâteau fromage blancs au citron
leslyse93
480 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2017 à 10:44
Hummm Nina il a l'air bon ton gâteau
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/10/2017 à 11:16
1 petit coucou entre 2 clients ... je n'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai vu des belles photos appétissantes comme d'habitude et une petite nouvelle. Bienvenue Sarah ... j'aurai plus de temps demain ou lundi ...
Bon w end à vous toutes
Utilisateur143392
Posté le 21/10/2017 à 11:31
Je vais goûter à midi je vous dirais
Mmelod17
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2017 à 11:35
Coucou tout le monde !
Je suis, comme Sarah, nouvelle sur le forum
Ce sera ma deuxième expérience Dukan, j'avais réussi à perdre 17kg l'année dernière grâce à lui.
Votre groupe à l'air sympa je peux aussi me joindre à vous ?
Utilisateur143392
Posté le 21/10/2017 à 11:35
Voilà la pesée est faite donc un kilo dans ma semaine c'est coooool
Kirnea je te comprends c'est dure mais c'est le prix de la réussite et puis à la fin en conso on pourra réintroduire le pain ça peut peut être t'aider.
Biz à toute
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/10/2017 à 11:41
voila gelee rhubarde fb pour 4t50gr d'ingrédients 2 gr agar agar cest trop dur...bon ca se mange
Bonjour mmelod
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/10/2017 à 11:42
4t50grr non 450gr
Utilisateur143392
Posté le 21/10/2017 à 11:43
Bjr mmelod bienvenue.
Dites les filles je regardais l imc de chacune moi je suis dans le 33 ainsi que certaine et pour les autres vous êtes dans les 26 voire 27 donc c'est peut être pour ça que la perte est moins facile car le nombre de kilo à perdre est moins important. Qu'en dites vous ?
Utilisateur143392
Posté le 21/10/2017 à 11:47
Mmelod je regardais tu veux perdre 50k et tu fais 1m57 avec un imc de 26 moi je fais 1m57 j'ai 20k à perdre et un imc a 33 ??? Je comprends pas.
Utilisateur143392
Posté le 21/10/2017 à 11:52
Jai goûté cest tred tres bon
Mmelod17
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2017 à 11:55
Merci pour l'accueil, ça fait plaisir
En faite Nina, je pèse actuellement 64kg et mon objectif ce serait d'atteindre 50kg.
C'est vrai que les derniers kg sont les plus difficiles à perdre parce que bien incrusté ...
Utilisateur143392
Posté le 21/10/2017 à 11:59
Ok mmelod tu verras on se soutient on s'interroge on craque mais on repars toujours dans la bonne entente.
Bonne journee
Biz
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2017 à 12:47
Coucou à toutes , je viens de recevoir ma commande de produits dukan .
Je vais goûter la mayonnaise ce midi avec des crevettes . Par compte je suis un peu énervé il manque la pâte à tartiner sur une commande de trois produits c’est chiant j’espère au moins qu’ils ont un bon service client sinon ce sera fini .
Moi aussi je sais pas pourquoi mais je ne la sens pas cette pesée demain…
Utilisateur143392
Posté le 21/10/2017 à 15:24
Tu sais moi pour manger ma salade sans sauce je mets dessus de la ratatouille froide avec mes surimi quelques oeufs de kilos et ça passe bien. Et finalement je m'habitue.
Le but est de prendre de nouvelle habitudes alimentaires
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/10/2017 à 15:29
Petit cannelés financier au thon pour l'apéritif avec une sauce au fromage blanc moutarde et ciboulette
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.