Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Diabolomenthe

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2017 à 19:58

bisous   Kirnea bonne soirée    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2017 à 19:59

Forum Dukan : photo

Photo

Diabolomenthe

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2017 à 20:02

wouahhh il est très beau et appétissant    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2017 à 20:07

Tes petits cakes à la feta sont très beaux mais perso je ne suis pas fan de feta .

Très gros bisous Diabolomenthe et bonne soirée

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2017 à 21:22

bravo Kymea,ton gâteau est magnifique!!!!!

le mien ait tout raplapla !!   

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2017 à 21:22

Était tout raplapla

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2017 à 22:08

Mangé recouvert de caramel Tagatesse ... une tuerie

Bisous Poopyboo 

Utilisateur143392

Posté le 29/10/2017 à 07:04

Coucou les filles. 7h et déjà debout leur changement dheure   

Bon ma journée d'hier un peu d'écart    

J'espère ne pas le payer trop cher.

Kirnea c'est le gâteau yaourt incroyable    

Sinon à midi comme je vous l'ai dit invitation chez une copine je pense que je vais manger mon yaourth avec mon son et avoine juste avant de partir pour etre un peu calée.

Qu'en pensez-vous ?

Biz à toutes et tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2017 à 07:19

Bonjour à tous  

Moi aussi debout et en pleine forme car - 1.5kg sur la semaine !

J'ai reçu le livre que nous avait conseillé Cyril " la methode Dukan vue par les scientifiques " . Il est génial et hypra motivant !

Coucou Nina ! Non c'est le gâteau au fromage blanc de Poopyboo   j'avais recouvert ma portion de caramel liquide Tagatesse et c'était top !

Attention à trop d'ecarts ma belle .... tu sais qu'après on le paye cher !   oui essaie de bien te caler : oeuf dur , fromage blanc, sons , et dis que tu n'as pas trop l'estomac en forme , que tu as dû mal digérer le repas d'hier ou dis simplement la vérité sans parler de Dukan pour ne pas rentrer dans des polémiques  

Utilisateur143392

Posté le 29/10/2017 à 08:01

Oui je pense que c'est ce que je vais faire. Dis voir kirnea mon son et avoine je le prends le matin avec un yaourt. Et toi tu les prends uniquement dans les recettes ?

Utilisateur143392

Posté le 29/10/2017 à 08:02

Et bravo pour ta perte. Je suis jalouse lol

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2017 à 08:30

Oui uniquement dans mes recettes et dans mes petits pains !

Sois forte et raisonnable à lidi !

Tu nous raconteras !!!     

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2017 à 08:30

Midi !! 

Utilisateur143392

Posté le 29/10/2017 à 08:32

Par contre si utiliser que dans les recettes c'est pas facile a comptabilisé pour prendre les bonne quantité par jour

Utilisateur143392

Posté le 29/10/2017 à 08:32

Comment tu fais

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2017 à 11:44

Je fais à peu près !!! 

Bon courage ma belle pour midi . Je penserai à toi ! Sois plus forte que tes envies !     

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2017 à 13:09

bonjour les filles , merci pour votre soutient à toutes   Je vais reprendre la vie tranquillement à présent . Alors pèse de ce matin -1kg la perte est plutôt régulière chez moi du coup . Et la semaine prochaine j’espere Bien passer la dizaine en dessous .. je suis à 90,7 .. ( ouai j ai pas peur de le dire  Smiley Au secours ) . Ça serai bien et motivant   .. Bon du coup ces derniers jours j ai juste un peu galerer dans la gestion pp/pl... defois je fesais pl à midi et pp le soir enfin Pas très organisé quoi .. mais j ai limiter les dégâts ! Des bises à toutes   et Nina attention pour ce midi on te surveille hein !  

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2017 à 17:01

Forum Dukan : d coucou les girlyes et sir cyril voila j ai fini tout mon programme j ai prepare toute mes afffaires pour le stage et jai ete faire reconnaissance de

coucou les girlyes et sir Cyril

Voilà j'ai fini tout mon programme j'ai prepare toute mes afffaires pour le stage et jai été faire reconnaissance de la route pour lundi

sinon dame Bal a été gentille avec moi moins 300g bravo les winneuses    

Julias cela m'arrivé aussi pl le midi et le soir pp au debut de la croisiere ... maintenant je confectionne mes semaines mais des fois une recette prevu pour lundi midi passe au mercredi midi car j'en ai pas envie ce jour là 

Nina la force est avec toi  

mon petit dejeuner ... une brouilade ... j'adore

sylvie14

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur143392

Posté le 29/10/2017 à 19:42

Coucou les filles je suis rentrée

Bon ca c'est plutot bien passé salade et deux samousa fait maison mais au four et non frits puis osso buco de veau avec puree de carotte et riz noir venere fromage je n'en ai pas pris et dessert une charlotte chocolat griotte j'ai dit que j'avais plus faim. J'ai été raisonnable je suis fière de moi    

Bon ce soir une bonne infusion pour tous faire passer et demain très très sérieuse.    

Bisous les filles leslyse aymie poppyboo diabolomenthe kirnea

Coucou Julias contente de voir que tu vas bien . Et bien moi je suis à 82.6 et j'attends impatiemment de passer dans les 7.

Bon courage orev pour ta semaine de stage je penserais à toi. Essaie de nous faire un petit coucou si tu as le temps.

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2017 à 21:19

Coucou les filles et le boy,

moi aussi souvent je mélange PP et pl car avec le boulot pas tjs facile....

Cette semaine moins 1 kgs,je suis contente        

Bravo Nina tu as bien géré  

Julias contente que ca aille mieux

Orev good luck jeune jedi

Super Sylvie  

diabolomenthe kirnea leslyse aymie des bisous bonne soirée  

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2017 à 21:22

ps moi pour les sons je fais un gâteau au yaourt avec 6 cs de son d'avoine et 3 de blé, je coupe en 3 et j'ai ma "dose" sans me casser la tête    

Sinon porridge pour changer, c'est bon!!!

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2017 à 21:47

Bravo NINA ! Fiere de toi    

Du coup tu vas être super contente demain en montant sur la balance.

Gros bisous      

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2017 à 21:48

PoppyBoo      

Bràvo tu assures !     

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2017 à 21:51

Perso pour mon repas tout s'est bien passé sauf pour le pain .

Oui je suis   honteuse mais j'ai craqué pour 4 morceaux de pain et 2 petits morceaux de fromage      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.