Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2017 à 13:33

Hello les filles semaine très difficile pour moi et j'ai pas trop respecter dudu. Reprise aujourd'hui avec la motivation de réussir et continuer ma perte

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2017 à 13:34

Contente de voir que malgré les p'tits craquage vous allez bien  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2017 à 13:45

Coucou les filles   

Reprise en mains +++

J'espère que ça roule pour toutes !

A midi chou fleur et poulet, fromage blanc

Bisous +++

Eyescat

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2017 à 17:22

Coucou les filles ! Voici une revenante ! LOL

J'ai fais une coupure de web pendant 15 jours pour profiter des enfants et du mari comme je lui avais promus. Nous sommes parties une semaine du côté de arcachon. J'ai arrêté le régime ses 15 derniers jours et je rattaque aujourd'hui avec 1 kilos de plus au compteur ...

J'espère que vous allez toutes bien et toujours autant motiver !

Je vais faire un retour en arrière et aller lire tout ce que j'ai manqué pour rattraper mon retard

À plus tard !

Eyescat

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2017 à 17:39

Waoouh vous avez été pipelette ! Je vais rattraper au fur et à mesure mais pour ne rien oublier .... Smiley Au secours

Déjà bienvenue à sarah et mmelod !

Julias bravo pour ton changement de dizaine ! J'adore ta présentation de métier ! Maman de famille très nombreuse qui finit dans nos casseroles !

Pour la présentation j'ai 36 ans deux enfants 11 ans et 1 an dans 1 semaine. Je vis près de Nîmes et je suis agent immobilier et commerciale dans la construction de maison

Allez je continue ma lecture !

Utilisateur143392

Posté le 06/11/2017 à 18:13

Coucou leslyse oui il faut continuer car ta perte de 8kgs est très encourageante . Bravo reviens avec nous.    

Eyescat ravie de te voir revenir surtout que toi aussi tu as une belle perte de poids. Contente de te compter parmi nous.

Coucou kirnea ça va le.moral est la.

Moi ça va le.moral est complètement revenue tout va bien.

Un gros bisous à toutes les cops. Orev aymie Julias Sylvie et CYRIL qu'on ne voit pas beaucoup ces jours ci.

A plus tard fin de soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2017 à 21:43

Forum Dukan : d nina je suis la ce midi rapide tout pp

nina ... je suis là

ce midi rapide tout pp

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2017 à 21:45

Forum Dukan : d jai fait un flan

jai fait un flan

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2017 à 21:51

j'ai perdu le fils de la conversation mais je suis avec vous    

Leslyes   

Utilisateur143392

Posté le 06/11/2017 à 22:13

Orev ça change tout de faire le flan dans un autre moule. Il est superbe.

Bon j'ai l'impression que le groupe se desagrege.

Eyescat

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2017 à 22:17

Coucou j'ai rattrapé tout mon retard enfin ! Je suis désolée de voir qu'il y a du décrochage de régime et conversation sur le groupe

Allez allez les filles et Cyril on se remotive ! On va toutes y arriver on va tous et toutes en venir à bout de ses kilos !

Utilisateur143392

Posté le 07/11/2017 à 06:23

Coucou les filles

Voilà mes lasagnes me coûte 300g en plus sur la balance.

Ce matin très froid chez moi deux degrés. Glagla

Et vous les filles qui êtes beaucoup plus bas c'est quoi vos températures ?

Biz à toutes   à midi pour un petit message

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2017 à 07:18

Coucou les filles !

Le moral est de retour et je vois que certaines reviennent c'est génial. Allez on se serre en mêlée comme on dit à Toulouse.

Nina chez nous aussi glagla 3° ce matin.

Très contente       car reperdue un peu et surtout j'ai passé une unité de plus ! 72.9 kg ! Depuis le temps que je l'attendais. Bon il faut attaquer le 71 maintenant  

Orev ton flan est magnifique !

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2017 à 07:24

coucou,

beaucoup de vent chez nous, on a ressortie les doudounes !!!

Soucis au boulot, donc pas la grande forme     ,vivement les vacances!!

Hier salade d'endives, jambon de volaille et fromage Blanc les 2 repas, on verra dimanche pour la pesée

Des bises 

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2017 à 08:01

Coucou les filles , plutôt très froid ici aussi ., meme du gratter le pare brise hier matin .. Je sais pas si c est du au régime, au froid , au changements d horaires , au manque de vacance ou tout ça mélange mais j ai un sacré coup de mou depuis deux trois jours. J ai l’impression que tout me demande un effort insurmontable et d être un peu au bout de mon énergie .. pfffff va falloir que je me prévois une bonne cure vitaminée et d aller au lit un peu plus tôt le soir   . Pendant quelques jours

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2017 à 09:10

Forum Dukan : d les gilles petite gelee ce matin mais poir moi deux fines galette jamb dinde carre frais manger je regarde ma gigi demain il faut revenir a nos bonn

les gilles

Petite gelée ce matin mais poir moi deux fines galette jamb dinde carre frais 

Je regarde ma gigi demain

Il faut revenir a nos bonnes habitudes    

Eyescat

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2017 à 11:51

Ici aussi ça caille merci le mistral ! Mais on a un beau soleil ça motive !

Humm tu me donnes envies orev avec tes crêpes je vais peut être me faire ça à midi je vais aller chercher une recette sans tolère et me le faire et toc

Utilisateur143392

Posté le 07/11/2017 à 12:41

Orev tes crêpes c'est quoi les proportions

Ouf je suis contente de vous relire les filles je m'inquiétais vous êtes mon soutien pour ce reg.

Au fait résultats d'analyse pour le cholestérol il a baissé donc ce regime convient. Je craignais un peu.

Kirnea je pensais que à Toulouse le climat était plus clément.

Julias moi je sors de ma semaine de vacances qui ma vraiment fait du bien et surtout bien reposée . Tu vois bien les vieux os des mamies onr besoin de repos. Mdr

Bon il faut tenir le coups on compte sur toi.

Poppyboo tu es de quelle région ?

Et toi eyescat ?

Bisous leslyse aymie Sylvie et cyril

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2017 à 13:03

Moi je suis du Gard  

Les filles soucis d ordi, le clavier ne fonctionne pas donc il part en réparation, je ne sais pas qd je pourrai me reconnecter...     

Des bises les filles    

Eyescat

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2017 à 14:07

Poppyboo oh moi aussi je suis du Gard ! Tu es où exactement ? Moi je suis entré Nimes et ales

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2017 à 14:51

Forum Dukan : d le recette est la meme que la galette comme je divise mes sons 1cs avoine 1 2 cs ble 1 cs rase levure 1 pot de fb 1 oeuf melanger cuire une plaque d

le recette est la meme que la galette .... comme je divise mes sons :

1cs avoine 1/2 cs ble 1 cs rase levure 1 pot de fb 1 oeuf

melanger cuire une plaque dans le microonde 3mm chacune

mon repas de midi en pl boeuf braise carotte salade

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2017 à 14:59

et oignons ... une part de flan en dessert

moi je suis pres de la rochelle

bon il eteindre le tph la pose finie et plus de me suis de la cendre sur le pantalon

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2017 à 15:02

Nina ça va mieux question temps : grand soleil et 12°   mais un peu de vent froid !

A midi j'ai mangé du riz de konjac cantonnais (j'adore ) et de là cuisse de dinde !  très bon

Julias c'est bien de rester sur le forum malgré ton coup de mou ! Tu vas rebondir et repartir      

Bràvo orev pour tes belles assiettes ! C'est pour quànd l'ouverture de ton resto Dukan      

Bisous      

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2017 à 20:13

Coucou les miss

Juste un petit coucou  

Ce soir cabillaud grillé avec riz cantonnais ey yaourt brassé.

Bisous  

Utilisateur143392

Posté le 07/11/2017 à 20:56

Coucou les filles

Poppyboo et eyescat vous habitez une belle région.. j'ai une copine qui habite moulezan dans les hauts de Nîmes on y va de temps en temps pour des grands weekend

Poppyboo j'espère que ce sera solutionner rapidement tes soucis d'ordi.

Orev toujours de beaux plats kirnea à raison tu pourrais ouvrir un resto dukan . La Rochelle nous sommes allés en vacances une année à chatelaillon plage c'était super.

Pour moi ce soir choux fleur et oeufs gratiné au four. Fromage blanc et flan.

Julias tu vas y arriver un petit cou de mou c'est pas grave reprends tout de suite les rênes et ça ira. Et si tu perds pas sur une semaine il faut pas culpabiliser . Je suis de rout coeur avec toi. Allez ca va aller.

Sinon leslyse comment ça va ? Tu arrive à reprendre ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.