Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur143392 |
Posté le 13/11/2017 à 18:02 Poppyboo et kirnea allez on se remets très vite en selle que les kgs n'aient pas le temps de s'installer . On le savait que ce serait dur mais on va y arriver et puis on a toute un moment ou a un autre un cou de blues fait pas baisser les bras. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/11/2017 à 18:14 Coucou les filles , Je vous vois déjà parler de Noël mais c de st vrai que ça arrive vite . Personnellement j ai pris la décision que je ne me priverai pas sur cette journée .. sans pour autant aller manger la plaquette de beurre ! Après tout c’est noël ! Et puis ça effacera pas trois mois de régime . Alors ce soir je tente de faire une terrine au foie de volaille je vous en dit des nouvelles toute à l heure même si je pense qu il faut attendre demain pour la goûter |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/11/2017 à 18:16 voilà mon repas pour ce soir des "muffins" jambon et bridelight et trois cornichons
salut les revenantes |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/11/2017 à 18:18 terrine de foie quelle recette tu vas prendre ... idée interessante pour la fin de l'année |
Tilunarou 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/11/2017 à 18:23 Hummm tu me donne envie avec tes muffins
J'ai pas eu le temps de goûter Je puise dans ma bouteille d'eau en attendant ce soir. Je pense en plus faire des pâtes au reste de la famille donc il va âme falloir un truc qui va me faire vraiment plaisir..
Sans toléré pour moi aujourd'hui vu que c'est ma première marche d'escalier. Allez bonne soiree |
Utilisateur143392 |
Posté le 13/11/2017 à 18:42 Oui Julias moi aussi pour noël je vais me faire plaisir mais ce que j'aime entre bien dans le régime saumon huîtres par contre oui du champagne et un peu de vin. C'est pour ça les filles il faut tenir bon jusque là. Moi la j'ai perdu 7kgs200 donc je pense pour noël être à environ 10kgs donc ce sera la récompense sans trop abuser.
Orev toujours des plats
Pour la terrine ne pas trop mouliner les foies laisse des morceaux je trouve que c'est meilleur enfin c'est m'ont four. Tu me diras.
Biz à toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/11/2017 à 21:12 Hum tes muffins Orev ... oui il faut de faire plaisir à Noël !! |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/11/2017 à 21:35 Alors pour la terrine j ai fait cette recette ! C est pas mauvais du tout ! J ai bien assaisonné et rajouter une demi cuillère de paprika du coup je la goûte tiède ce soir Tans pis pas envie d attendre .. bon c’est plus du pâté que de la mousse de foie ( j’en avais pas assez pour faire une vrai mousse mais je compte tester aussi .) J ai laissé 1h20 au four et il fallait bien ca ..
Du coup petite salade ce soir mâche chou blanc œuf et pâté! |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/11/2017 à 21:37 http://www.proteinaute.com/recette-terrine-de-campagne-pour-se-faire-plaisir-10984.html Avec le lien c est mieux et voilà bete en entier |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/11/2017 à 21:37 |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/11/2017 à 21:38 |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/11/2017 à 21:38 |
Utilisateur143392 |
Posté le 13/11/2017 à 21:41 Très belle terrine Julias. Alors C'est bon ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/11/2017 à 21:57 wouahh belle terrine |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/11/2017 à 21:59 alors tilu tu as trouvé un manger plaisir... lundi PP pour toi |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/11/2017 à 22:04 Oui franchement c est très bon ! Je pense que j apprécie encore plus bien froid .. je viens de remarquer que je me suis planter dans l achat de mes yaourt j ai 8 petit pots de fromage blanc vanille à 2,5% de mg... la boulette |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/11/2017 à 22:48 julias tu aimes pas a vanille?
|
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/11/2017 à 23:42 Si j’adore mais c est les 2,5 de mg qui me dérange plus |
Utilisateur143392 |
Posté le 14/11/2017 à 06:26 Si tu en manges que un par jours ça ne devrait pas trop se sentir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 14/11/2017 à 06:27 Coucou les WINNEUSES encore une nouvelle journée à toutes a midi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2017 à 06:44 Coucou à toute j ai tester dame gigi je voulais me rassurer par rapport à dimanche ..ça a l’air reparti c est cool ! dans quelques centaines de grammes j arrive au 10k alors j exprime ma joie . Ça fait du bien de se dire ca et en plus je suis toujours pas frustrée de ce régime et ça c est top ! bonne journée à toute je m’en vais voir mes amis dindons |
Utilisateur143392 |
Posté le 14/11/2017 à 06:56 Oui Julias moi pareil pas du tout frustrée avec ce regime donc on continue Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2017 à 09:06 Coucou les filles, C'est vrai qu'elle a l'air bonne ta terrine. Je testerai ... vous êtes super motivées c'est chouette ... je le suis aussi donc c'est cool, c'est reparti ... j'arrive à ne plus me peser tous les jours ... 1 grand pas pour moi .... Comment va elle reste du groupe ? Bonne journée à toutes ... |
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2017 à 10:19 Coucou les filles comment ça va ? Julias ta terrine a l'air super bonne je vais la tester. Moi ausaussi j'ai décidé qu'à noël je profiterai et mangerai un peu de tout c'est normal c'est 1 fois par an sans pour autant m'empiffrer. |
Utilisateur143392 |
Posté le 14/11/2017 à 11:53 Coucou les filles Aymie et leslyse c'est bien vous êtes revenue dans la course c'est génial. A midi re choucroute poulet. Huum.jai faim A tout à l'heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.