Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2017 à 16:03

Coucou  

Pour moi le drainant c'est thé vert.

Ce matin très occupée et en plus ma petite fille à garder puis boulot à 13h30 donc très court pour manger. Donc c'était parfait car du coup : 2 oeufs durs 2 tranches de jambon 2 yaourts  

Ce soir réunion de travail. Dans ces cas là chacun amène un truc à manger . Donc perso j'ai fait un cake au thon. Avant de partir je mangerai 2 oeufs durs et 2 yaourts et sur place le cake . Contente et motivée +×+      par le défi.

A plusieurs en plus trop bien           

Utilisateur143392

Posté le 16/11/2017 à 16:09

Coucou les filles

Voila Je suis rentrée du boulot et je vais allé au ciné  

Coucou aymie ça y est tu es bien répartie c'est bien

Poppyboo si 10k à noël fait trop le principal sera de perdre bien entendu. Moi le drainant c'est du gerlinea en grande surfaces que j'ai acheté Julias à pris une autre marque elle te mettra l'info

Kirnea c'est bien d'avoir cuisine ça aide beaucoup comme ça un petit creux eh hop c'est prêt dans le frigo.

je pars au cinoche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2017 à 16:31

Bisous et bon ciné !

Il y en a qui ont de la chance  

Ceci dit il vaut mieux un ciné qu'une tartiflette !!!     

Bravo Nina tu t'ameliores      

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2017 à 18:08

Hahaha   le coup de la tartiflette qui passe inaperçu ! Loupé ! Perso dans la même phrase tu marques tartiflettes et salade ... devine où mon oeil insiste le plus   .. hum des pommes de terre avec du reblochon fondu , de la bonne crème et des lardons bien gras ... huuuummmmm ! bon j’arrete Je suis sadique la  

Ce soir escalope de dinde , vous avez des idées de sauce à faire avec ( sachant que j aime pas le curry et les épices en générale ..) et que j ai plus de concentré de tomate .. j ai pas envie de manger ca tout sec ..

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2017 à 18:08

Et Nina pas de pop Corn hein !! On te connaît maintenant !  

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2017 à 18:19

coucou les girlyes

bien Kirnea faire de la cuisine parfait

nina bravo ton repas bon cine

pour les 10 kilos je vous suis

moi je prends tes infusions elimination

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2017 à 18:24

Forum Dukan : d mon 17 heures

mon 17 heures

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2017 à 18:25

Forum Dukan : d mon repas de midi

mon repas de midi

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2017 à 20:01

Forum Dukan : changement de plan je vais finir les restes manger

Changement de plan je vais finir les restes  

Utilisateur143392

Posté le 16/11/2017 à 20:21

Coucou les filles

Donc je suis allé voir "le sens de la fete" comédie rigolote on a passé un bon moment et non Julias je n'ai pas pris de pop corn

Orev même une escalopes toute simple dans ton assiette est joliment présentée tu as des mains d'artiste.

Wouah kirnea je te sens très très motivée c'est très bien car comme je te l'ai dit on a commence ensemble on finira ensemble avec tous le groupe. Bonne organisation pour ta soirée travail.

Ce soir saumon fumé une tomate une tranche jambon blanc et qqes oeufs de lumps.

à plus tard

Utilisateur143392

Posté le 16/11/2017 à 20:23

Au fait orev comment vas tu ?

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2017 à 20:40

Julias 1 peu tard mais tu peux faire revenir ton escalope, ensuite la tartiner de moutarde et laisser mariner 1 moment... ensuite je mets de l'eau que je chauffe dans la poêle et je remet l'escalope ...

sinon je fais cuire l'escalope et en fin de cuisson je mets de l'eau au fond de la poêle et je la laisse évaporer ... ça permet d'avoir une viande tendre ...

Utilisateur143392

Posté le 16/11/2017 à 22:17

Coucou les filles

Bonne nuit les filles

A demain   

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2017 à 23:21

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2017 à 23:34

A demein    

Utilisateur143392

Posté le 17/11/2017 à 06:24

Cocoricooooo

Je vous fais le réveil matin    

C'est vendredi tout est permis    

Bon journée pl. Tout va bien

A midi les filles    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2017 à 06:54

Cocoricooooo ! 

Bonjour tout le monde  

Aujourd'hui je ne travaille pas. J'ai exceptionnellement fermé le cabinet pour pouvoir profiter de mes amis ce week-end. Un couple arrive d'Annecy en avion à 9h ce matin et l'autre couple arrive en bateau puis voiture à midi . Je suis trop contente de les revoir      

Ma réunion hier soir nickel ! Mon cake a fait fureur . J'ai même failli ne plus en avoir et ils ont pris la recette . Mdr  

Utilisateur143392

Posté le 17/11/2017 à 07:11

Génial kirnea tu vas passer un très bon week-end avec tes amis. Ça fait du bien d'être bien entourée. Profite bien de tes amis mais pas trop de la nourriture car tu   sais sur un week-end complet tu risque de le payer cher très chère.

Bisous je pense à toi et qu'en tu verras passer qqed choses de très bon et que tu n'y a pas droit pense à moi   

Gros gros    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2017 à 07:49

Merciiiiiii Nina  

C'est promis juré !     

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2017 à 08:09

Coucou les filles,

Cocoricooooo  

Oui ça y est déjà vendredi ...

Profite bien Kyrnea. L'avantage c'est que tu es chez toi donc c'est plus facile à gérer...

Nina pour le film je vais regarder la bande annonce ... je voudrais 1 ciné le w end prochain avec mes filles ...

Julias qu'est ce que c'était dans ton assiette à gauche et à droite ?

Ce soir je suis invitée, c'est salade composée donc cool !

Bonne journée à toutes

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2017 à 08:42

Coucou !

je vois que vous êtes prêtes pour le week end !!    

bon dame balance m'annonce 200 g de plus alors que pas d'écarts ,faut que j'aille acheter un drainant .

pas trop d'idées pour les repas, vous faites quoi de bon????

Bises les girls et bonne journée      

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2017 à 09:07

A gauche Il s’agissait d’un reste de foie de volaille que j’ai simplement poele avec de la persillade . Et à droite c’est une boîte de sardines à la tomate.

Ouais je sais j’aime bien mélanger beaucoup de choses mais au moins comme ça tu picore pendant le repas 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2017 à 09:13

Si tu n'as pas fait d'écart poppyboo, ça baissera dans les prochains jours ...

Merci Julias   je vais essayer de trouver des sardines tomates sans huile ni sucre .... ( ils en mettent partout, c'est hallucinant !! )

CILOU75

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2017 à 09:45

57.9 kg aujourd'hui!!!

je descends bien dans la dernière ligne droite 

Peut être grâce au thé vert que je bois le matin et le soir pendant le repas.

Bon courage à toutes. Je vous admire avec vos recettes. Moi c'est beaucoup poulet, escalope de dinde, steak haché 5%, omelette et tomates haricots vert les jours de PL

Le matin invariablement. Galette Dukan au chocolat ou Vanillé du supermarché, FB 0% et thé vert 

Bon WE à toutes!

Utilisateur143392

Posté le 17/11/2017 à 12:44

Bjr aymie

Film rigolo comédie par contre il y a pas mal de temps qu'il est à l'affiche donc je sais pas s'il va y être encore longtemps.

Poppyboo t'inquiète pas comme tu n'as pas fait d ecarts tu retrouveras forcément ta perte dans les jours qui viennent tu sais au moins une fois par mois on fait de la rétention mais ça dure qques jours donc pas d'inquiétude.

Moi pour ce week-end j'ai acheté du veau en morceaux que je vais cuisiner avec des carottes

Julias je suis comme toi j'aime beaucoup mettre plein de choses dans mon assiette.

Coucou cilou c'est vrai que cuisiner c'est mieux mais si tu ne te lasse pas c'est très bien il faut juste bien apprécié ce qu'on mets dans son assiette.

Biz à toute à plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.