Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/11/2017 à 16:03
Coucou
Pour moi le drainant c'est thé vert.
Ce matin très occupée et en plus ma petite fille à garder puis boulot à 13h30 donc très court pour manger. Donc c'était parfait car du coup : 2 oeufs durs 2 tranches de jambon 2 yaourts
Ce soir réunion de travail. Dans ces cas là chacun amène un truc à manger . Donc perso j'ai fait un cake au thon. Avant de partir je mangerai 2 oeufs durs et 2 yaourts et sur place le cake . Contente et motivée +×+ par le défi.
A plusieurs en plus trop bien
Utilisateur143392
Posté le 16/11/2017 à 16:09
Coucou les filles
Voila Je suis rentrée du boulot et je vais allé au ciné
Coucou aymie ça y est tu es bien répartie c'est bien
Poppyboo si 10k à noël fait trop le principal sera de perdre bien entendu. Moi le drainant c'est du gerlinea en grande surfaces que j'ai acheté Julias à pris une autre marque elle te mettra l'info
Kirnea c'est bien d'avoir cuisine ça aide beaucoup comme ça un petit creux eh hop c'est prêt dans le frigo.
je pars au cinoche
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/11/2017 à 16:31
Bisous et bon ciné !
Il y en a qui ont de la chance
Ceci dit il vaut mieux un ciné qu'une tartiflette !!!
Bravo Nina tu t'ameliores
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2017 à 18:08
Hahaha le coup de la tartiflette qui passe inaperçu ! Loupé ! Perso dans la même phrase tu marques tartiflettes et salade ... devine où mon oeil insiste le plus .. hum des pommes de terre avec du reblochon fondu , de la bonne crème et des lardons bien gras ... huuuummmmm ! bon j’arrete Je suis sadique la
Ce soir escalope de dinde , vous avez des idées de sauce à faire avec ( sachant que j aime pas le curry et les épices en générale ..) et que j ai plus de concentré de tomate .. j ai pas envie de manger ca tout sec ..
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2017 à 18:08
Et Nina pas de pop Corn hein !! On te connaît maintenant !
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/11/2017 à 18:19
coucou les girlyes
bien Kirnea faire de la cuisine parfait
nina bravo ton repas bon cine
pour les 10 kilos je vous suis
moi je prends tes infusions elimination
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/11/2017 à 18:24
mon 17 heures
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/11/2017 à 18:25
mon repas de midi
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2017 à 20:01
Changement de plan je vais finir les restes
Utilisateur143392
Posté le 16/11/2017 à 20:21
Coucou les filles
Donc je suis allé voir "le sens de la fete" comédie rigolote on a passé un bon moment et non Julias je n'ai pas pris de pop corn
Orev même une escalopes toute simple dans ton assiette est joliment présentée tu as des mains d'artiste.
Wouah kirnea je te sens très très motivée c'est très bien car comme je te l'ai dit on a commence ensemble on finira ensemble avec tous le groupe. Bonne organisation pour ta soirée travail.
Ce soir saumon fumé une tomate une tranche jambon blanc et qqes oeufs de lumps.
à plus tard
Utilisateur143392
Posté le 16/11/2017 à 20:23
Au fait orev comment vas tu ?
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/11/2017 à 20:40
Julias 1 peu tard mais tu peux faire revenir ton escalope, ensuite la tartiner de moutarde et laisser mariner 1 moment... ensuite je mets de l'eau que je chauffe dans la poêle et je remet l'escalope ...
sinon je fais cuire l'escalope et en fin de cuisson je mets de l'eau au fond de la poêle et je la laisse évaporer ... ça permet d'avoir une viande tendre ...
Utilisateur143392
Posté le 16/11/2017 à 22:17
Coucou les filles
Bonne nuit les filles
A demain
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/11/2017 à 23:21
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/11/2017 à 23:34
A demein
Utilisateur143392
Posté le 17/11/2017 à 06:24
Cocoricooooo
Je vous fais le réveil matin
C'est vendredi tout est permis
Bon journée pl. Tout va bien
A midi les filles
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/11/2017 à 06:54
Cocoricooooo !
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui je ne travaille pas. J'ai exceptionnellement fermé le cabinet pour pouvoir profiter de mes amis ce week-end. Un couple arrive d'Annecy en avion à 9h ce matin et l'autre couple arrive en bateau puis voiture à midi . Je suis trop contente de les revoir
Ma réunion hier soir nickel ! Mon cake a fait fureur . J'ai même failli ne plus en avoir et ils ont pris la recette . Mdr
Utilisateur143392
Posté le 17/11/2017 à 07:11
Génial kirnea tu vas passer un très bon week-end avec tes amis. Ça fait du bien d'être bien entourée. Profite bien de tes amis mais pas trop de la nourriture car tu sais sur un week-end complet tu risque de le payer cher très chère.
Bisous je pense à toi et qu'en tu verras passer qqed choses de très bon et que tu n'y a pas droit pense à moi
Gros gros
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/11/2017 à 07:49
Merciiiiiii Nina
C'est promis juré !
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/11/2017 à 08:09
Coucou les filles,
Cocoricooooo
Oui ça y est déjà vendredi ...
Profite bien Kyrnea. L'avantage c'est que tu es chez toi donc c'est plus facile à gérer...
Nina pour le film je vais regarder la bande annonce ... je voudrais 1 ciné le w end prochain avec mes filles ...
Julias qu'est ce que c'était dans ton assiette à gauche et à droite ?
Ce soir je suis invitée, c'est salade composée donc cool !
Bonne journée à toutes
poppyboo
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/11/2017 à 08:42
Coucou !
je vois que vous êtes prêtes pour le week end !!
bon dame balance m'annonce 200 g de plus alors que pas d'écarts ,faut que j'aille acheter un drainant .
pas trop d'idées pour les repas, vous faites quoi de bon????
Bises les girls et bonne journée
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/11/2017 à 09:07
A gauche Il s’agissait d’un reste de foie de volaille que j’ai simplement poele avec de la persillade . Et à droite c’est une boîte de sardines à la tomate.
Ouais je sais j’aime bien mélanger beaucoup de choses mais au moins comme ça tu picore pendant le repas
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/11/2017 à 09:13
Si tu n'as pas fait d'écart poppyboo, ça baissera dans les prochains jours ...
Merci Julias je vais essayer de trouver des sardines tomates sans huile ni sucre .... ( ils en mettent partout, c'est hallucinant !! )
CILOU75
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/11/2017 à 09:45
57.9 kg aujourd'hui!!!
je descends bien dans la dernière ligne droite
Peut être grâce au thé vert que je bois le matin et le soir pendant le repas.
Bon courage à toutes. Je vous admire avec vos recettes. Moi c'est beaucoup poulet, escalope de dinde, steak haché 5%, omelette et tomates haricots vert les jours de PL
Le matin invariablement. Galette Dukan au chocolat ou Vanillé du supermarché, FB 0% et thé vert
Bon WE à toutes!
Utilisateur143392
Posté le 17/11/2017 à 12:44
Bjr aymie
Film rigolo comédie par contre il y a pas mal de temps qu'il est à l'affiche donc je sais pas s'il va y être encore longtemps.
Poppyboo t'inquiète pas comme tu n'as pas fait d ecarts tu retrouveras forcément ta perte dans les jours qui viennent tu sais au moins une fois par mois on fait de la rétention mais ça dure qques jours donc pas d'inquiétude.
Moi pour ce week-end j'ai acheté du veau en morceaux que je vais cuisiner avec des carottes
Julias je suis comme toi j'aime beaucoup mettre plein de choses dans mon assiette.
Coucou cilou c'est vrai que cuisiner c'est mieux mais si tu ne te lasse pas c'est très bien il faut juste bien apprécié ce qu'on mets dans son assiette.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.