Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur143392 |
Posté le 17/11/2017 à 12:46 Moi tous les matins c'est yahourt nature avec mon son de blé et davoine plus un gros bol de café au lait Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2017 à 13:02 Ce midi c est simplicité / efficacité |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2017 à 20:21 Bon bah puisse que je suis toute seule je vais vous faire profiter du repas .. dinde ratatouille et café gourmand en dessert |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2017 à 20:22 |
Julias |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2017 à 20:23 |
Utilisateur143392 |
Posté le 17/11/2017 à 20:36 Wouah Julias t'a pris des cours chez orev . Chapeau
Moi ce soir filet maquereau et jambon blanc repas pas très glam mais bon ça rempli le ventre
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/11/2017 à 21:39
kyrnea profite de ton we avec tes amis ;;;;
moi aussi julias;; je melange les genres..... "poisson viande legumes" tous les autorisés.... trop belles tes assiettes cela donne faim
poppyboo wouapps |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/11/2017 à 21:53 ce soir plus de fievre.... |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2017 à 08:31 super Orev !!!!
|
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/11/2017 à 08:32 Coucou mes filles Pour moi tout se passe bien Je me régale avec mes amis ! Ce matin nous allons marcher . Ça va éliminer les petits excès d'hier !!! mais rien de méchant je te rassure Nina ! J'ai beaucoup pensé à toi Ce soir café théâtre "Toulouse j'adore " à la Comédie de Toulouse. Il paraît que c'est génial ! Je vous dirai ça. A toute à l'heure |
Utilisateur143392 |
Posté le 18/11/2017 à 08:38 Bjr kirnea je suis fière de toi. Lol
Profite bien de ton weekend ce sont des moments précieux.
Biz à plus tard
Bon et toute les autres vous faites quoi de votre wek. Moi dimanche anniversaire de mon grand frère à Beaune. Aujourd'hui je vais faire shopping
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2017 à 11:08 Coucou les filles bien belle journée à vous , ce soir repas de famille ( je sais Qu on mange des fruits de mer ..) des saint Jacques et une tarte .. J ai demandé à ce Qu on me laisse cuire mes saint Jacques Moi meme et la tarte et l apero bah je ferais sans
Sur ce j ai officiellement dépassé les -10kg .. je vais me joindre à vous en visant les -15 à noel .. même si c’est bien ambitieux ..
C’est drôle mais pour le moment j’ai pas de remarque du genre « tiens tu as maigris toi » .. vais attendre encore un peu |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2017 à 14:58 bravo julias bravo pour les remarques ... tu as peut etre pas changer ta garde robe ou alors ils sont aveugles
bonne apres midi kyrnea
wouahh du shopping avec son grand frere cooolllll
moi je vois demain mais je pense que j'ai repris les medocs et le sur place boulot lit canapé peu d'effort pas de gym |
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2017 à 14:58 Coucou les filles je vous souhaite un bon week-end. ..sans excès lol. Ce midi pour moi c'est crevette avec mayo dukan et un bras de 0%. Cet après midi direction le ciné |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2017 à 15:03 sinon je vous montre la tarte d'hier .. un peu toute cassée mais quelle idée de la sortir du plat avant la photo dedans il y a haricot vert champignon des lamelles de jambon epais que j'ai fait suer à la poele avant... on dirai des lardons 3 oeufs 1 pot de fb sel poivre epice à volaille tout cela sur une pate |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2017 à 15:13 la pate.... http://www.proteinaute.com/recette-pate-brisee-12146.html
j'ai pas du protifar remplacé par du gluten de blé c'est une tarte pour deux jours en PL |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2017 à 15:25 Bon ciné leslyes... moi c'est canapé et web
a midi c'etait saumon pochée sauce citron vert (le vert dans un autre petit gout à la sauce) |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/11/2017 à 16:19 Coucou A midi on a fait fruits de mer en entrée rôti de boeuf sauce foie gras , cèpes et gratin dauphinois , forêt noire. J'ai mangé fruits de mer rôti de boeuf sans sauce et 2 cèpes. Un tout petit morceau de pain , pas de dessert . Il fait super beau. Nous partons nous promener à Toulouse puis quelques tapas ( mais pas de soucis car il y a pleins de trucs qui feront l'affaire et de plus je n'ai pas très faim puis théâtre. Je vois que vous allez bien . Félicitations Julias très trop forte BRAVO Bon shopping Nina et bisous Leslyse . Orev merci pour toutes tes recettes ça donne des idées ! Mille gros bisous
|
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2017 à 20:12 mon deuxieme flan depuis debut dukan... je suis pas sucré donc le fb et les yaourt me vont ... je me suis lancée cet am
et il y a un curieux
j'ai fait cette recette ....http://www.proteinaute.com/recette-flan-a-la-chicoree-12453.html
|
orev170 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur143392 |
Posté le 18/11/2017 à 21:03 Julias FÉLICITATIONS 10KGS C'EST GÉNIAL
Leslyse du coups tu es allé voir quoi au cine ?
Kirnea je vois que ça se passe bien. Bonne soirée au théâtre.
Orev ta tarte sale me tente je vais tester la pâte cette semaine car ça me manque. MERCI pour toutes tes recettes tu es géniale.
Aymie comment vas tu ?
Bisous poppyboo tilunarou eyescat et et et cyril Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2017 à 21:31 nous sommes toujours a la page 69 ... |
Utilisateur143392 |
Posté le 18/11/2017 à 21:43 Elle devrait bientôt tourner
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2017 à 21:55 je rigolo ....Nina tu as grignote quoi ce soir ..... moi crevette et calamar grillé fb
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.