Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/11/2017 à 20:34 pour le jus poireaux sur ce forum.... http://www.proteinaute.com/forum/bouillon_de_poireaux-2333.html et http://de-tout-un-peu.skynetblogs.be/archive/2006/02/10/le-poireau-c-est-au(...)
moi je dis le jus ok quand on veut... les poireaux en pl en plus une fois cuit on peut les congeler pour ne manger que des poireaux en pl
non le konjac (en forme de spaghetti comme des petits noeuds) je ne l'ai pas mangé sans rien avec... escalope de dinde en fin morceaux sautés à la poele seche en fin de cuisson du fb avec curcuma et curry |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/11/2017 à 20:54 concernant les aliments diuretiques .... Je ne met JAMAIS DE SEL quand je les cuisine
http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?d(...) ou
https://fr.medlicker.com/765-les-diuretiques-naturels mais il faut trier pour notre regime
|
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2017 à 21:13 Bon pour moi très sage aujourd'hui, ce matin gâteau son et yaourt, midi saumon au four et soupe de courgettes et même chose ce soir et si j'oublie mon "omelette " de 16 h au milical ....
Moi aussi je ne sale pas, je mets plutôt des épices
Je vais regarder tes liens Orev |
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2017 à 23:40 Coucou les filles je vous souhaite une bonne nuit et espère que vous serez en forme demain pour cette nouvelle journée. Nina j'espère que tu te porte mieux ? |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/11/2017 à 07:12 Bonjour tout le monde Super bien dormie et en super forme J'ai acheté des pépites de son d'avoine au caramel pour essayer de manger mon son sinon .... je ne le prends pas Je l'ai mélangé ce matin à un fromage blanc et ma foi c'est pas mauvais ! Ils disent qu'on peut s'en servir pour faire crumble verrines ou cookies ! A voir Est ce quelqu'un en utilise ??? Comment va notre petite Nina ? Toujours "enrhuBée" |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2017 à 10:27 Coucou , ouf ça y est la balance penche à nv du bon côte!!! Merci le drainant !
Nina ,plus forte que le virus, jeune Jedi?
leslyse,Kyrnea,Julias,Orev bonne journée
|
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2017 à 10:28 Aymie |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/11/2017 à 10:47 Coucou les filles, Nina, tu vas mieux ? Super Poppyboo, ça descend les drainants aident bien Je ne connais pas du tout les pépites au son d'avoine Kyrnea, ça a l'air bon en tous cas ... J'ai regardé les liens Orev et c'est super intéressant... je vais m'y mettre... le goût ça passe ? à toutes |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/11/2017 à 10:48 C'est tentant les bioflan |
Utilisateur143392 |
Posté le 22/11/2017 à 12:08 Coucou les filles
Merci de prendre des news
Ça va mieux je suis comme le.phenix qui renaît de ces cendres.
A midi veau carottes et flan.
J'ai du retard en lecture je lis et je reviens
à vous toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 22/11/2017 à 13:32 Coucou les filles
je vois des histoires de rhum hic hic c'est bon avec du jus de fruits. Lol. Mdr kirnea
Tu vois poppyboo il faut être patiente si on est raisonnable forcément ça descend
Aymie leslyse
Orev toujours des recettes et des liens
Bjr Julias Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2017 à 15:28 Hello les filles contente de voir que tu vas mieux Nina. Kyrnea j'en avais déjà acheté des céréales dukan et j avais bien aimée. Moi aussi je vais tester le jus de poireaux, j'irai faire des courses en fin de semaine. ...par contre tu as tout bu en 1 journée ?? |
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2017 à 15:28 Vous les achetez ou les bioflans les filles ? |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2017 à 15:54 les winneuses
wouahh ces pepites ca donne envie
pour les flan ....je vais voir si j'en trouvé chez mon bio
le jus de poireaux ... j'avais mis deux litres avec un enorme poireaux il m'en reste pour demain matin je le prend que le matin
Nina heureuse que tu sois remise
allez direction les courses
|
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/11/2017 à 16:25 Leslyse mes bioflans je les achète en magasin bio . Quant au poireau oui j'ai bu le litre dans la journée Ravie de te retrouver en meilleure forme Nina |
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2017 à 19:48 Ok merci pour ces infos les filles.ce soir c'est escalopes de poulet et purée de brocolis avec 1 yaourt 0% |
Utilisateur143392 |
Posté le 22/11/2017 à 21:03 Coucou les filles Kirnea Ça me fait bien envie les céréales je vais aller m'en acheter
Ce soir omelette de surimi avec une persillade
Je me sens beauvoul.mieuc
Bisous à plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2017 à 21:24 ce soir fini boulot 21h la je cuisine.... filat dinde panée et avec yaourt 0% yes nina ce midi ..... poisson et yaourt 0 coco ce matin pain grillllé grison jamb dinde
|
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2017 à 21:33 Bon appétit les filles!!
Moi matin gâteau son d'avoine et yaourt Midi surimi oeuf dur +Mayo dudu Ce soir jambon de poulet (périmé !!) et.... œufs coques |
Utilisateur143392 |
Posté le 22/11/2017 à 22:25 Coucou poppyboo tu vas bien je te sens en super forme.
Orev tu as encore du courage pour cuisiner à 21h. Moi je pourrais pas
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2017 à 23:20 Coucou journée chaud timing aujourd’hui.. du coup pour moi .
Petit déjeuner : juste un café comme d’habitude
Déjeuner : un œuf dur et 2 tranches de blancs de poulet à la rache en conduisant
Et ce soir au dîner : de la cuisse de dinde avec un coca zéro et un bol de fromage blanc avec les sons .. Au moins je peux pas dire qu’il y a des excès aujourd’hui… Contente que tu ailles mieux Nina
Pour les bio flan oui moi aussi je les trouve en magasin bio.
Deuxième défi de l’année pour moi, je suis en plein sevrage tabagique... Ça rajoute une difficulté mais je voulais pas tout commencer en même temps maintenant que dudu est bien lancé je me lance à mon tour dans le deuxième challenge. Bon c’est que le premier jour mais il va falloir tenir aussi… Des bisous à toutes et une bonne nuit. |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/11/2017 à 23:41 Waouh Julias bravo !! J'aimerais avoir ta force ! Tu prends des substituts ? ( patchs ou autres ) courage C'est une question de mental et je te sens très forte donc tu vas y arriver |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/11/2017 à 04:45 il est 4h30 et je suis reveillée comme hier pourquoi je dors si peu
tu sais panée un filet c'est pas de la haute cuisine Nina
julias dinde au cola tu cuisine ca comment ? que la force soit avec toi ... pour ce nouveau combat
bon je vais essayer de redormir |
Utilisateur143392 |
Posté le 23/11/2017 à 06:24 Coucou les filles
Orev c'est pas trop grand ou petite cuisine c'est surtout l'heure qui fait que je ne pourrais pas
Julias c'est une bonne démarche que d'arrêter de fumer moi je l'ai fait il y a maintenant 12 ans et je m'en porte très très Bien.
Je vous raconte à midi comment j'ai fait.
Bon bientôt l'heure de partir bonne journée à toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/11/2017 à 07:09 Bonjour Bravo Julias pour ton nouveau défi ! Ton corps va t'aimer Nina tu récupéré super Pour moi aujourd'hui toute la journée je suis en congrès médical donc viennoiseries sur tous les stands puis petits fours canapés et toutes les tentations interdites ! Aïe aïe aïe Bref je suis obligée d'y être donc je vais essayer de me tenir loin des buffets ! Bisous mes copines Nina Orev Aymie Leslyse Julias Poopyboo
On est plus que 7 ! .... comme les 7 merveilles du monde |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.