Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2017 à 22:46

Waouh ! Pizza d'Orev , terrine et brioche de Nina ! Trop fortes les filles    Merci pour la recette . Ce doit être très bon avec le bioflan !

Aymie j'ai pensé à toi ce soir car en rentrant je suis passée devant Marie Blachere (en fait il est à 100m de mon boulot Smiley Au secours ). Je voulais m'arrêter faire une photo      

Bisous les girls et bonne nuit            

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2017 à 00:38

Ah ok pour les gésiers ... c'est pas 1 gros écart à mon avis ...

Oui ça va bien Nina !!! Et toi ? Plus de nez qui coule ?

Ah ben oui on attend la photo Kyrnea 😊 Mais avec le bretzel sur l'étalage et pas dans ta bouche  : 

Bonne nuit les filles et à demain pour de nouvelles aventures !!    

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2017 à 01:14

Coucou les filles , journée pleine de dindons aujourd’hui pfiouuu , enfin au lit !

Nina ! ! ! Tu va finir par prendre la fessee attention ! Un bretzel.. t’aurai pu au moins craquer pr une bonne grosse religieuse au chocolat ..  

Je vais tester la brioche aussi demain .. J’en ai jamais fait encore.

mais j ai pas de moule vu genre .. dans un moule rond ou rectangle ou à cake ça le fait ?

J’ce midi c’était sandwich galette et ce soir j’avais du monde donc j’ai fait omelette au jambon et salade..

Demain j’ai la journée pour moi il faut que j’aille faire les courses, que j’aille absolument m’acheter un mixeur. Il faut aussi que je pense à acheter du milical j’en ai déjà plus ..

Le merzer je le trouve à carrefour et lecler.

Donc demain je vais faire une brioche, peut-être refaire une terrine j’avais bien aimé, et je vais éventuellement regarder d’autres recettes pour me faire une petite liste pour la semaine prochaine.

les mamies

les djeun’s

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2017 à 03:15

Coucou les filles  !! Nina ta brioche a l'air bien bonne je vais tester ce week end. Tu as la recette de ta terrine ??? Orev tes présentation de tes plats est à tombé a chaque fois  

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2017 à 03:16

Hier soir j'ai été au chinois manger et je suis très fière de moi car je n'ai pris que des crevettes du poulet et du poisson blanc  

Utilisateur143392

Posté le 25/11/2017 à 08:19

Chapeau leslyse tu as assure. Tu as passé une bonne soirée et en plus pas d'écart donc doublement bonne.

RECETTE TERRINE À MA FACON

500g foie volaille 500g aiguilette poulet 1 fromage blanc 2 oeufs 1 oignon mixe sel poivre . La viande coupée en tout petit morceau. Mélanger tout et faire cuire 50 minutes à 180 degres

RÉGALEZ VOUS LES WINNEUSES

Météo dijonnaise c'est pluie pluie pluie toute la journée

Bisous les filles.

A oui j'ai voulu faire grillé une morceau de ma brioche pour mon dej c'est pas super . Je la préfère froide.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2017 à 08:32

Bonjour les filles,

Comment allez vous ?

Alors Julias j'ai 38 ans donc je suis de quel côté ? Mamie ou d'jeuns ??  

Je pense faire aussi de la cuisine aujourd'hui...

Bravo Leslyse pour le chinois !!!

Bonne journée à toutes    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2017 à 08:33

Merci Nina pour la recette de la terrine  

Utilisateur143392

Posté le 25/11/2017 à 10:34

Bjr aymie

Je pense que tu es encore dans les jeunes

Moi 57 donc mamie   

Bon je file en course demain un frère et une soeur le midi

Entrée verrine

Plats osso bucco veau

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2017 à 11:08

Tu es comme moi aymie 38 ans ....ont fait partie des jeunes lol. Merci pour les recettes....je vais acheter de quoi cuisiner ces bonnes recettes. Demain la pesée. ....

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2017 à 11:12

Tu sais Nina c'est aussi sa façon de penser qui fait l'âge. En te lisant je ne t'aurais pas donné + d'années que moi .... idem pour Kyrnea ....  

Oui Leslyse on a le même âge  

Utilisateur143392

Posté le 25/11/2017 à 12:17

Merci aymie. Je suis toujours jeune dans ma tête.

Julias et poppyboo quel âge. Julias jeune elle nous la déjà dit et poppyboo je dirais jeune également

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2017 à 13:55

Nan mitigé (27) mais suffisamment pour continuer à vous appeller les mamies       j adore vous embeter

Utilisateur143392

Posté le 25/11/2017 à 14:23

Coucou Julias c'est cool ma belle 27 et tu nous boost avec tes réparties. Ne change pas.

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2017 à 14:42

Coucou les filles,

moi ds les mamies,46 ans

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2017 à 14:42

Utilisateur143392

Posté le 25/11/2017 à 14:50

Bjr poppyboo moitié moitié ni plus jeunes ni mamies tu es le lien entre les deux. Bisous bisous    

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2017 à 14:59

Julia je croyais 23 et poppyboo entre 25 et 30 ... c'est bien ce qu'on disait tout est dans la tête   Kyrnea je ne sais plus exactement...  

Utilisateur143392

Posté le 25/11/2017 à 16:44

Bon les filles j'ai pas arrêter cet aprem.

Ratatouille elle cuit

Osso bucco de veau il cuit

Verrine avocat carré frais et surimi au frigo.

Et ce matin charlotte aux poires mais pas pour moi. Moi j'ai ma brioche.

Je suis nase

Utilisateur143392

Posté le 25/11/2017 à 16:45

Forum Dukan : verrine

Verrine

Utilisateur143392

Posté le 25/11/2017 à 16:47

Forum Dukan : osso bucco et ratatouille

Osso bucco et ratatouille

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2017 à 18:22

Ta bien travaillé dit donc Nina ! Moi j ai rien glander encore ^^

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2017 à 19:27

Bonsoir les filles  

Désolée de ne pas être passée mais j'étais chez ma fille pour un repas familial sage ! Puis on est allé au salon de l'auto . Très sympa en plus il faisait beau  

Pour memo j'ai 54 ans et je suis une vraie mamie d'une petite Louise de 18 mois qui me fait bien-sûr complètement craquer ! Je suis une vraie gateuse quand elle est là !

Donc moi non plus je n'ai rien fait en cuisine aujourd'hui  

Nina BRAVO c'est trop appétissant   tu vas rouler tout le monde demain chapeau      

Le problème avec les mamies c'est qu'on oublie que la tartiflette et le bretzel c'est interdit ! Mais ça nous arrange      

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2017 à 19:30

Leslyse tu as assuré au chinois   bravo ! On voit que tu es jeune tu sais choisir tes aliments toi au moins      

Bisous ma Nina      

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2017 à 20:25

Voilà je me rattrape un peu !!!

Brioche au four pour demain matin !Miam miam    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.