Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur143392 |
Posté le 28/11/2017 à 21:53 Aymie du coups je les mangerais demain matin ça me feras ma portion avoine et son j'ai quand même goûté un petit bout c'est bon sansnplus.
Poppyboo moi aussi fatiguée je mendormais tout à l'heure sur les sudoku. La je regarde la famille formidable jaime bien.
Kirnea bonne nuit repose toi bien.
Leslyse aymie orev bonne soirée bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/11/2017 à 22:01 bonsoir les girlyes je vais de rentrer ... envie de rien je vais le payer mais rien envie ce matin pluie cet am soleil soleil
nina alors ces croquants pour ma map je met levure classique en poudre sachet de 7gr
j'ai relu ton message oui map machine à pain
mon petit dej |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2017 à 22:13 il faudrat que je ressorte ma map!!!! |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/11/2017 à 22:37 poppyboo tes flan au thon au micro onde tu les fait comment... car moi l'autre jour c'etait une reussite
|
Utilisateur143392 |
Posté le 28/11/2017 à 22:50 Poppyboo tas de la chance j'avais une MAP mais je l'ai vendu dans un vide grenier. Tant pis on trouvera une alternative Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/11/2017 à 23:07 nina sans map c'est plus long petrir repos petrir repos cuisson.... je faisais cela avant la map
il y a de la fatigue dans l'air parmi nous ... moi je dormirai bien toute une journée ou juste ne rien faire... bullé quoi
j'ai fait un hache oeuf dur ce soir
douche et dodo |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/11/2017 à 23:12 poppyboo ouppps c'etait PAS une reussite tout mous |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2017 à 06:48 Coucou les girls, effectivement le flan Mo n'est pas fantastique mais ca cale!!
Œufs, du thon,fb,moutarde,milical,poivre et 5 mn au Mo. Tout ça un peu au pif pour les doses .
Pour midi ce sera salade d'endives au surimi ...
Moi aussi je suis lessivé depuis quelques jours et en plus semaine rouge donc pas de banc Allez je vais me préparer pour allez au boulot
Des bises les filles, bonne journée |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2017 à 06:52 balance |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/11/2017 à 07:11 Bonjour les Winneuses Ce matin en me levant j'ai lu tout votre papotage d'hier soir . Quelle bonne idée le flan au micro-onde au thon du coup j'en ai fait un tout de suite. Il est au four .Merci Poopyboo pour la recette ! Aujourd'hui PP : midi ce sera flan au thon , 2 oeufs durs , 2 tranches de jambon et fromage blanc. Ce soir 2 steaks hachés et flan de thon . Allez zou douche et boulot. Bisous |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/11/2017 à 07:35 Coucou les filles, C'est dur de se lever en ce moment Comment allez vous ? Ce midi konjac saumon fumé sauce façon " Carbo " et ce soir steacks hachès. Bonne journée et bon courage à toutes |
Utilisateur143392 |
Posté le 29/11/2017 à 07:49 Bonjour les filles Je me lève je suis en train de dej. Yayourth plus mes petits croquants à l'orange et ben le lendemain c'est meilleur . Ça change. Biz à toute faut que je me réveille bien
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2017 à 10:51 Hello les filles contente de voir que vous vous portez bien. Ce midi pour moi c'est tomates farcies |
Utilisateur143392 |
Posté le 29/11/2017 à 12:07 Hey leslyse moi aussi tomate farcies plus courgettes farcies et ratatouille fb et flan.
Ce matin ho ho ho 8kg tout rond
Kirnea je suis toujours devant je t'attends
Aymie moi aussi un peu fatiguée en ce moment
Alors poppyboo qu'à dit la balance
Bisous Julias et orev
Bisous les filles à toute
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/11/2017 à 15:27 Génial Nina 8kg c'est super ! J'arrive lentement mais sûrement |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/11/2017 à 15:30 Demain matin j'aurais un peu de temps donc je vais faire un cake au saumon et un colombo de poulet accompagné de riz konjac. Miammm
|
Utilisateur143392 |
Posté le 29/11/2017 à 17:52 Coucou les filles Bon la journée est presque finie encore 10 mn et c'est bon. A tout à l'heure quand je serais rentrée Coucou Julias je ne t'ai pas vu aujourd'hui Bisous les cops à toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur143392 |
Posté le 29/11/2017 à 20:23 Toc toc yaqquequin Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/11/2017 à 21:20 Oui coucou Nina je suis là Repas terminé : dinde , cake au thon , petit pain dukan et yaourt brassé. Samedi soir je garde ma Pepette car ses mamans sortent ! Voili voilou ! Gros bisous ma belle |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/11/2017 à 21:21 Bisous aux 5 autres merveilles |
Utilisateur143392 |
Posté le 29/11/2017 à 21:55 A quelle belle soirée tu vas passer kirnea avec ta prpette.
Et vous les filles aymie leslyse poppybo julias et orev tout va bien et le repas de ce soir ??
Moi saumon fumé surimi oeufs de lumps fb et mon éternel flanc je ne m'en lasse pas.
Bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orev170 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur143392 |
Posté le 29/11/2017 à 22:41 Et les filles aymie leslyse poppyboo et Julias ououou ouou
Bonne nuit les filles je vais me couche à demain
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/11/2017 à 22:47 Coucou les filles, Pas eu le temps de passer avant ... magasins toute la journée : sapin, déco ... ça y est c'est fait et le sapin est super chouette ! Je viens seulement de finir de manger, c'était super bon : http://www.proteinaute.com/recette-carbonara-de-saumon-aux-shiratakis-de-konj(...) Bon je n'avais pas de gomme de guard donc c'était à peine trop liquide mais j'ai adoré ( je suis une fan de konjac) Bravo Nina pour les -8 et je suis certaine que Kyrnea va te rattraper !! Tu as du apprécier tes pâtes Orev !! Tu vas passer une super soirée avec ta petite fille Kyrnea Gros bisous et bonne nuit à toutes, je suis HS !! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.