Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2017 à 21:53

wouahh j'ai trouve cela sur le site de light to me ... geant je vais testé des que j'ai le temps

http://www.lighttome.fr/saumon-fume-maison-sans-fumoir/

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2017 à 22:29

bon retour Julias ,j'espère que tout va bien

des bisous les filles ,bonne soirée

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2017 à 22:41

Ah oui ça a l'air sympa Orev, ça me tente bien aussi ...

pour la pierrade je fais aussi des œufs de caille au plat ... c'est 1 peu le concours pour savoir qui va réussir !!   mais C' est sympa !

Qu'est ce que c'etait la photo de ton repas du soir ?

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2017 à 23:59

Me voilà de retour ! Très contente. Apero perrier tranche . Entrée oeuf cocotte sauce parmesan (j'ai laissé la sauce ) puis mostelle brocolis avec de l'oignon c'était excellent. Un verre de blanc . Pas de dessert. Pas fe pain . Un café.   Très contente.

Julias ravie que tu sois de retour. Est-ce que tu as mal ? As tu quelqu'un qui peut t aider un peu ? C'est sûr que niveau poids tu vas assurer  

Nina j'espère que tu as senti Orev sur ton épaule ! Moi elle m'a pas lâché et m'a même mordu l'oreille quand j'ai pris le verre de blanc      

Aymie j'ai aussi acheté des oeufs de caille pour ma raclette dimanche. Mes filles adoraient mettre l'oeuf et le fromage dessus quand elles étaient petites .... alors on continue  :mange

r: Gros poutous à mes 6 merveilles      

Utilisateur143392

Posté le 02/12/2017 à 07:26

Coucou les filles

Très très bonne soirée . Carpaccio de saumon puis une salade césar. Pas de pain . Un mojito en apéro je sais pas où était le rhum je ne l'ai pas senti. Puis un fond de verre de vin blanc et de l eau bien entendu. Donc très contente de moi

Kirnea je vois que tu as assure et oui j'ai senti orev toute la soirée.

Julias je vois que tu es rentrée. Je te souhaite un très bon rétablissement et surtout fait bien tous ce que les docs ont dit.    

Poppyboo aymie leslyse orev     à plus tard.

Je suis déjà levé car la j'ai mal partout jen pouvais plus de rester au lit et puis ce matin cest achat noel donc je vais partir pas tard course pour mes nieces.

Et vous les jeunettes les cadeaux de noel aux enfants sont faits ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2017 à 07:58

bravo les filles pour votre resto  

aymie c'est une galette ouverte en deux avec ma demi dose son 2 oeufs garniture carre frais afh jamb de dinde

je note pour les courses oeufs de caille  

au pere noel... les enfants ont commandé ... une machine a laver linge   un sac a dos avec duvet pour tour d'europe en vue   un sommier   et des sous        

Passez excellente les merveilles   

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2017 à 09:24

Coucou les filles,

Bravo Nina et Kyrnea vous avez assuré !!

Orev quand je fais ma galette ça ressemble à 1 crèpe que je peux difficilement rouler   comment fais tu pour lui donner une si belle forme ?? Je crois que tu la fais au micro ondes non ? Je la fais à la poêle...

Ce midi ça va être steacks hachés et ce soir je ne sais pas encore ....

à toutes

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2017 à 10:09

Julias comment vas tu ? Tu arrives quand même à t'en sortir avec 1 bras ?

Utilisateur143392

Posté le 02/12/2017 à 15:45

Coucou les filles

Alors kirnea tu es prête pour ta soirée avec ta petite fille et tout est prêt pour demain.

Moi je suis fatiguée d'être sortie hier soir je n'ai plus l'habitude c'est pas beau de vieillir.

Et vous les filles leslyse poppyboo aymie et orev le wek se passe bien.

Et toi Julias comment vas tu ? Tu ne souffres pas trop ?    

A plus tard    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2017 à 16:21

Bravo Nina pour ta soirée ! On est des Winneuses  

Ceci dit avec Orev sur une épaule et Aymie sur l'autre on avait pas le choix !   

Pas de nouvelles de notre petite Julias ???? J'espère que tout va bien pour toi  

Gros bisous à PoppyBoo et à Leslyse e et bon weekend  

Oui tout est prêt pour ma Pepette . Je suis entrain de faire le gâteau d'anniversaire. ... mais il est pas Dukan !!!! Je vous mettrai quand même une photo  

A +  

Utilisateur143392

Posté le 02/12/2017 à 18:09

Forum Dukan : voila mes boulettes de veau au champignons je viens de gouter c est super bon

Voilà mes boulettes de veau au champignons je viens de goûter c'est super bon

Utilisateur143392

Posté le 02/12/2017 à 18:11

http://www.proteinaute.com/recette-boulettes-de-veau-aux-champignons-11722.html

Moi j'ai doublé les proportions et jai donc fait cuire au four à 190 pendant 30 minutes. Puis piquer pour voire si bien cuit

Bon appétit

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2017 à 22:16

Forum Dukan : nina cool ces boulettes ont l air a tomber hop hop dans mon cahier livre lol kyrnea oui on voit tout lol sur les epaules aymie je le fais au micro ond

nina cool ces boulettes ont l'air à tomber ... hop hop dans mon cahier 

kyrnea oui on voit tout .....  ... sur les epaules

Aymie... je le fais au micro onde ... photo de l'autre moitié

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2017 à 22:25

Forum Dukan : cet am shopping j ai vu cette etoile j adore mais a 37 95 dur dur huile de coude je fais me la faire boxe boxe

cet am shopping... j'ai vu cette etoile.... j'adore MAIS à 37.95 dur dur... huile de coude je fais me la faire    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2017 à 22:26

Coucou les filles  

On a passé comme 2 gateux une super soirée avec notre petit ange ! Elle commence à parler mais il me faut encore un décodeur !  Je l'ai couché et elle dort comme un petit ange !!! Bon ...j'arrête  Smiley Au secours

Sinon bonne journée et super forme !

Nina je puque aussi ta recette de boulettes ! Merci

Gros bisous à toutes et à demain pour la pesée !!! 

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2017 à 22:32

kyrnea wouahh un ange ...bisous pour elle bon dodo

bisous mes girlyes demain les resultats  

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2017 à 22:59

Coucou les filles,

Ça va bien j’ai un peu mal je ne vais pas te faire non mais ça va aller de mieux en mieux.

Du coup on se rend pas compte à quel point on peut pas faire énormément de choses quand on a pas deux mains... entre se laver les cheveux ouvrir un bocal ou sortir la poubelle c’est vite chiant, mais bon on va s’habituer…

Bon du coup ma mère est venue avec moi ce matin pour faire quelques courses parce que bien évidemment je ne peux pas conduire…

Bon du coup à la pesée de ce matin j’ai pas pris j’ai pas perdu mais j’ai un gros pansement qui doit peser au moins 400 g donc on va dire que finalement j’ai quand même perdu mais comme je l’enlève pas avant le 20 décembre au mieux je vais pas le considérer pour ma perte ce sera mon petit cadeau de Noël.

J’ai tendance à faire un petit peu n’importe quoi je mange du du mais j’ai pas respecté les alternance PL et PP ... donc bon pas trop grave aujourd’hui.. Demain je repars sur une journée de Pl pour me donner quelques forces .. Et je vais essayer de tenir le rythme après .  

vous êtes toujours au top bravo Mais attention je vous surveille n’en profitez pas pour me rattraper Smiley Au secours  Smiley Au secours

à toute.

Ps: ça y es 10 jours sans tabac aujourd’hui et je le vie plutôt bien  

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2017 à 01:18

Bonsoir.

Julia's bon courage!! À ne doit pas être facile dans ces conditions de faire le régime correctement !!

J'ai stagné moi cette semaine mais c'est pas grave. C'est bien aussi et puis j'ai eu ma mauvais période plus beaucoup de fatigue donc Bon... ÇA NE M'ÉTONNE pas trop.

Ce soir on a mangé au resto, une bonne crêperie. Et demain je fais quand même le repas de gala que j'avais prévu. Mais je ferai Sûrement du pp sur l'un des deux repas pour compenser.

Voila.

J'espère que vous n'avez pas trop froid dans vos régions respectives. Ici on a eu froid encore aujourd'hui.

Bonnne nuit et bon dimanche les filles.

Utilisateur143392

Posté le 03/12/2017 à 07:52

Coucou les filles

Coucou Julias contente d'avoir de tes nouvelles bon je vois que le moral est quand même la mais je nen attendais pas moins de toi et bravo pour le tabacs.

Et toi aymie c'est bien toi qui arrêtais de fumer. Comment ça se passe.

Poppyboo leslyse bon dimanche à vous

Kirnea le petit ange à bien dormi ?

Orev on a vu au départ que tu étais très manuelle donc rien d'impossible.

Bisous à vous toutes moi à midi chez des copains on verra. A toute pour la pesée.

Utilisateur143392

Posté le 03/12/2017 à 07:53

Coucou tilunarou comment ça va

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2017 à 08:00

Bonjour à toutes

Allez hop hop hop on se lève et on saute sur la balance c'est dimanche

Bon pour moi ravie et super contente ! - 1.4kg cette semaine du coup j'ai passé le cap des 8kg ! Attention à la raclette de midi ! Hihihi !

Bonjour Tilanarou ! Contente de te revoir . Alors tu remontes sur le ring ?

Bisous Julias . C'est bien que tu ais un peu ta maman, elle va te chouchouter ! Pense à mettre une poche glacée sur ta main . Ça va te calmer l'inflammation et te soulager !

Tu as raison Orev pour l'étoile mais il faut être manuelle et là je te fais confiance !!!! Tu nous montreras le résultat.

Nina oui ma Pepette a super bien dormie et maintenant on attaque le biberon !!!

A plutard mes merveilles !!!      

Utilisateur143392

Posté le 03/12/2017 à 08:09

Kirnea je vois que tu m'as rattrapée mais je ne me suis pas pesée encore donc à toute

Utilisateur143392

Posté le 03/12/2017 à 10:42

Voilà pesée fait moins 600g sur la semaine

Utilisateur143392

Posté le 03/12/2017 à 11:26

Coucou les filles

Alors les filles pas levée ? Pas pesée ?

Et toi tilunarou ou en es tu tu régime ?

Bises à ce soir la je pars.

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2017 à 12:31

Coucou les filles , alors comme c est dimanche je me ss dit pesée également pour la note .. et là euh surprise bon je m étais pesée hier pour avoir une idée mais ce matin ca a descendu.. et je me rend compte en notant que ça fait -1k3 par rapport à dimanche dernier ... je débloque Totalement... sachant que j’ai gardé un T-shirt parce que je galère L enlever et mon bandage .. ça doit bien faire pas loin des 2kg en vrai ..

Bon ça sera ça de prit  mais faut que je me force à remanger maintenant trop perdre comme ça cela ne me plait pas de tout non plus  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.