Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/12/2017 à 21:09 Ce soir c'était cuisse de dinde et haricots vert persillade. Simple mais trop bon !! Et vous les filles ? Au fait vous faites quoi comme alternance ? Je ne me souviens plus si vous l'avez déjà dit !! |
Tilunarou 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2017 à 21:40 Bonsoir Allez je suis répartie motivée cette semaine avec ma première journée en Pp (je rappelle que je fais l'escalier) J'ai aussi repris un peu de sport. J'ai téléchargé une appli sur mon téléphone qui propose des séances de 7 minutes selon ce que l'on veut bosser. Donc dimanche soir vu que j'ai beaucoup marché samedi j'ai fait étirements et aujourd'hui j'ai fait deux séances de cardio et je ré ferai sûrement les étirements avant d'aller dormir.
À midi je me suis fait le burger dukan et ce soir j'ai mangé un tranche et demi de steak non haché et un bol de fromage blanc avec mon son. J'ai bu du Schweppes 0% aux agrumes agrémentes de petits des de jambon pour accompagner mon homme à l'apero
Allez zou je vais retourner à mes livres. Bonne soiree |
Utilisateur143392 |
Posté le 04/12/2017 à 21:54 Coucou les filles Bravo aymie je vois que tu es bien motivee c'est bien.
Kirnea ton gâteau maagniifiiiqueeeeee
Tilunarou c'est bien d'associer le sport au régime. Moi pour l'instant je ne marche plus beaucoup a cause de mon épine d'ailleurs je vais jeudi soir au kine faire une séance d onde de choc. Ouille on verra
Poppyboo je regarde chasseur d'appart le soir et cette semaine c'est par chez toi ce soir cetait vers uzes donc j'ai pensé à toi.
Julias c'est sur que les journées risqués d'être.longues mais il faut te trouver des occupations sudoku mots croisés de la.marche.
Et toi leslyse ça va et toi orev ton étoile est belle
Moi les filles encore une bonne rhino je suis arrêtée deux jours je suis courbatue et fatiguée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2017 à 23:15 Coucou les filles pas facile de sortir avec les horaires imposé À la maison surtout en hiver .. Demain je prévois de me faire un bon petit dèje j’attends l’infirmière en fin de matinée et je vais aller marcher du temps de midi .. j’ai vraiment du mal à reprendre une alimentation correcte je mange peu .., J’espère que La marche m ouvrira l’appétit demain. Mercredi je vais en profiter pour aller faire un cinémal aprem et tant pis pour les horaires à la maison je vais pas rester enfermé tout le temps. Au menu aujourd’hui un café ce matin, deux petites escalopes de dinde à midi, un bouillon de poireaux et trois tranches de blancs de dinde avec ce soir. Il faut que je me fasse un gâteau demain je vais essayé de trouvé une recette à la rhubarbe
|
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/12/2017 à 23:24 Tu cumules Nina !! Profite de ces 2 jours pour te requinquer ... Tu as raison Julias je ne comprends même pas qu'ils t'imposent des horaires vu ce que tu as .... il est clair que tu ne peux pas travailler donc à partir de ce moment là ils devraient te laisser libre de sortir quand tu le souhaites !!! Je recherche désespérément une recette de gâteau sans son ni toléré et sans lait en poudre !!! Pour pouvoir en manger à volonté quand mes filles s'empiffrent de chocolats à côté de moi !! Mais ça ne doit pas exister !! Si l'une d'entre vous à la recette miracle je suis preneuse !! Allez au dodo Bonne nuit à toutes |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/12/2017 à 07:24 Bonjou les filles,
C'est reparti pour une nouvelle journée.... -700 depuis hier j'ai pas résisté à l'appel de la balance Pas d'idée pour le repas de midi Bonne journée à toutes et bon ciné Julias, tu vas voir quoi ?
|
Utilisateur143392 |
Posté le 05/12/2017 à 07:46 Coucou les filles
Bjr aymie c'est bien tu as la forme. Alors pour l'alternance c'est 1/1. Pour le gâteau tu peux te faire une brioche je te mets le lien dans le message qui suit. Oui comme tu dit je cumule c'est pénible .
Julias tu pourrais revoir ton doc et qu'il te mette en horaires libre car vu la blessure bandage hospitalisation c'est pas du bluff que tu sois libre de sortir quand tu veux. Je serais vers chez toi mamie aurait sortie la jeunette. Lol
Bon j'ai bien dormi les médoc ont bien atténuée les courbatures aux mains et bras qui m'empêchaient de me reposer correctement.
à plus tard dans la matinée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/12/2017 à 08:12 Bonjour les merveilles Aymie perso je fais 2/2 en alternance ça me va bien mais le week-end je fais parfois PL car c'est plus facile pour les repas dehors donc je m'adapte en fonction ! Bravo pour ta remotivation et ne lâche rien. ... Noël arrive Nina décidemment tu es maffrée !! Soigne toi et repose toi bien |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/12/2017 à 08:16 Ce matin je me tente le teacake ! Bisous |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2017 à 08:34 Coucou les filles, désolé du silence radio mais le week end à était un peu folklo....la machine à laver et l'ordinateur ont rendu l'ame et la cafetière traine la patte derrière !!!!! du coup j'ai recupéré une vielle tablette que j'ai du mal à dompter bref pas de pesée pour moi cette semainecar je me suis vengé sur le pain,Kymea j'ai pensé à toi !
Julias j'espère que tu vas bien Nina ,oui je suis à quelques km d'Uzes,c'est une ville magnifique Orev bravo pour ton étoile Aymie bravo pour ta perte Tilunarou coucou |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2017 à 08:35 Leslyse |
Utilisateur143392 |
Posté le 05/12/2017 à 09:38 http://www.proteinaute.com/recette-brioche-dukan-sans-sons-8690.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/12/2017 à 09:54 Et voilà mon adorable teacake qui sort du four !!!! |
Utilisateur143392 |
Posté le 05/12/2017 à 10:51 Chouette ton tea cake je le ferais bien mais il me manque plein d'ingrédients. Et la pas envie du tout de sortir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/12/2017 à 11:11 Et voilà mon poulet aux champignons entrain de cuire pour midi et le reste au congel pour une autre fois |
Utilisateur143392 |
Posté le 05/12/2017 à 11:16 Choux navet lardon de volailles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2017 à 14:42 Coucou les filles kyrnea ça a l'air succulent le teacacke !!! Je suis fière de vous les filles pour votre volonté de fer. Moi je suis bien repartie... hier soir c'était 2 pave de saumon et 2 oeuf avec 1 yaourt. Moi l'alternance c'est 2/2. |
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2017 à 15:00 Orev pour le cinéma j'ai été voir samedi coco avec mes filles et dimanche l'expérience interdite et la montagne entre nous. Le dernier était très sympa |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/12/2017 à 15:45 Oui merci Leslise et en plus ce teacake est délicieux ! J'adore la texture . Il faut que je me calme car il est pour 3 jours et j'en ai déjà mangé presque la moitié Alors comment vont nos malades ce soir ? Julias ? Nina ? Je suis également contente de voir que chacune à notre tour on se remotive ! C'est ça l'entraide du forum Et cette étoile Orev où en es tu ? BISOUS |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/12/2017 à 15:52 Ma pauvre Poopyboo ! c'est la loi des séries quand ça commence et que tout s'enchaîne c'est désespérant ! Allez courage Aymie c'est bien de remettre la courbe à jour et de remonter sur le ring ! Génial |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2017 à 16:46 Coucou les filles aujourd’hui la forme , levée de bonne heure une douche , visite infirmière et un bon déjeuner qui calle bien ! Ensuite petite marche autour de la maison qui fait du bien
J ai pas trouver de recette de gâteau rhubarbe qui me tente trop , je vais rechercher un peu et me lancer mais avant je m offre un chocolat chaud Dudu après tout j ai dépensé quand même donc hop petite pause 4h et après je vais faire mon gâteau |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/12/2017 à 19:52 Coucou les filles, Ça mets l'eau à la bouche vos plats Kyrnea et Nina ! Merci pour la recette Nina, je vais sûrement tenté demain ... Je vais essayer l'alternance 2/2 je verrai ce que ça donne ! Tu vas mieux Nina ? Et toi Julias ça donne quoi ? Au moins tu t'es bien aéré ! Je suis d'accord avec Nina tu devrais voir pour les horaires livres car là c'est honteux quand même !! Poppyboo ma pauvre !! C'est souvent comme ça ! Après tout sera reparti à neuf ! Super Leslyse que tu sois repartie ! Ça fait 1 bien fou de s'y remettre... Ce soir hamburger avec mon pain favori !! Sans toléré ... miam Aujourd'hui j'ai pensé pour la 1 ère fois à acheter des yaourts 0% aromatisé, ça fait plaisir de changer du fromage blanc ... je me suis régalée Kyrnea tu as mis tous les ingrédients dans le tea cake ? Il est super appétissant ! Et grâce à toi je me suis aperçue de ma bêtise !! Je me coupais pour 4 jours !!! et bien oui chez moi 6/2 ça fait 4 du coup je pourrai en manger plus Bon appétit et à tt à l'heure !! |
Utilisateur143392 |
Posté le 05/12/2017 à 20:50 Coucou les filles
Merci aymie oui ça va mieux avec les Antibiotique ça requinqué vite et de plus j'ai bien dormi cette nuit. Et bravo pour ta perte
Poppyboo c'est la guigne ma pauvre il y a des séries noires. Sinon je vois que tu assures pour le régime.
Leslyse bravo tu es bien répartie c'est bien le principal est de ne pas lâché. Et pour le ciné coco c'est bien ? Car j'envisage d'aller le voir.
Orev je joins deux photos un flan pour moi une brioche pour mo.fils et mon mari. Tu vas envier.
Kirnea oui ça va mieux et je profite de mes deux jours d'arrêt pour bien me reposer.
Julias tu as pu profiter pour marcher un peu ça t'as fait du bien j'imagine que tu dois tourner en rond chez toi .
Gros bisous les filles merci de prendre des nouvelles ça réchauffé le coeur. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2017 à 21:26 wouahh ca cuisine ici... que des recettes allechantes merci les merveilles
oui nina tu cumules là ... bon retablissement
poppy generalement tout va ensemble... quand ça derape ça derape courage
Julias wouahh beaucoup de marche .. oui avec les heures de sortie imposées c'est pas facile
tilu bravo plus de 10k en 81 jours bravo
mon etoile est finie je met photo ce matin pain grillé saumon carre frais midi haché endive carotte fraiche rapé fb ce soir en cours .... |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2017 à 21:30 aymie tu peux faire des flans certes c'est pas des gateaux ....
http://www.proteinaute.com/recette-flan-aux-oeufs-de-mamie-6036.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.