Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2017 à 21:56

Forum Dukan : d mes winneuses ce soir j ai fait cette recette http www proteinaute com recette croc cake jambon fromage 12554 html voila les photos super bon avec mer

mes winneuses

ce soir... j'ai fait cette recette...http://www.proteinaute.com/recette-croc-cake-jambon-fromage-12554.html

voila les photos ... SUPER BON avec merser jambon

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2017 à 21:57

Forum Dukan : d d

Utilisateur143392

Posté le 07/12/2017 à 22:10

Coucou les filles

Kirnea j'ai fait ma.premier séance ça se st bien passé c'est douloureux mais j'ai résisté et puis si je veux refaire mes ballades avec ma.moitie j'ai pas le choix . Tu as été très raisonnable chez Marie l'achète.

Orev ton étoile est superbe et tu narretes pas de cuisiner

Aymie la rhubarbe c'est en pl et oui à volonte

Bravo leslyse ta motivation fait plaisir à entendre

Julias ne désespère pas tu dans une période pas facile

Poppyboo courage on va y arriver on les aura ces fichus kilos et on est plutôt en bonne voie toutes

Bisous bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2017 à 22:19

je suis crevée ce soir c'est super bon en bouche.... j'ai mangé 1/3

mes winneuses mrs merveilles ... moi dodo "coeur "coeur

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2017 à 23:12

Aie aie Nina mais si c'est efficace ça vaut la peine ....

bonne nuit à toutes  

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2017 à 23:51

Bonsoir.

J'ai été malade en début de semaine mais ça va mieux. Le week-end arrive mais j'ai une pitchoune de patraque donc je pense que je vais rester là câliner à la maison demain.

J'ai fait mes séances de sport chaque jour. 2 fois 7 minutes minimum en plus de ma marche habituelle même si j'en ai fait moins à cause du mauvais temps.

Je sens bien mes abdos  

J'ai vu de belles recettes qui me donnent envie je vais sûrement bientôt les tester..

L'étoile est superbe aussi

Allez je vais lire un peu et me coucher

Biz a toutes

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2017 à 02:44

Hello orev ton plat a l'air délicieux j'ai pris la recette pour tester. Courage les filles et ne craquer pas...je comprend que c'est déprimant de reprendre un peu de poids alors qu'on fait pas d'écart mais tenez bon car ça va redescendre. Ont va y arriver à nos 10 kilos perdus avant les fêtes toutes ensemble !!!     

Utilisateur143392

Posté le 08/12/2017 à 06:27

Coucou les filles

Dernière journée de la semaine. Ça y est prête à partir.

Tilunarou reposée vous bien toi et ta pitchounette.

Leslys    la je parle doucement pour pas te réveiller. Lol

Bisous   les copines à plus tard dans la journée

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2017 à 07:27

Hello les filles,

Dur dur ce matin.

Comment ça va ?

Nina tu dois faire combien de séance pour ton pied ?

Tilanirou bon w end câlin ...

J'ai trouvé ce que j'avais fait comme bêtise !!   dans le tea cake il y a déjà la dose autorisé de lait écrémé en poudre et j'ai fait les pains à hamburger où il y en a encore ... donc dépassé   ... c'est peut être ça le poids repris ...

Bon ce matin j'ai perdu 1 petit peu, ma fille a oublié de cacher la balance  

Bon courage et bonne journée à toutes  

Utilisateur143392

Posté le 08/12/2017 à 11:35

Coucou aymie le kine à dit entre 5 et 10 séances ce sera selon le resultat

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2017 à 13:45

Coucou les filles

Nina oui je savais que c'était douloureux mais je n'ai pas voulu t'affoler avant . Ceci dit c'est tellement efficace que tu seras ravie du résultat !

Orev ton croque cake est magnifique et fait envie .Repose-toi bien ce weekend !

Poopyboo ce n'est pas grave ta reprise on est plusieurs à être dans ton cas . Il faut continuer .

Aymie effectivement peut-être que tu prends un peu trop de tolérés. Essaie de les reduire un peu !!!

Julias tu ne nous a pas donné des nouvelles de ta main ??? l'idée de la rhubarbe avec le flan et super je vais tester ce weekend .

Tilaranou je te félicite pour le sport câline bien ta pépette et repose-toi ce weekend.

Leslyse vraiment je te félicite tu es très motivée et cela me fait très chaud au cœur . Ça me booste souvent merci beaucoup

Bisous      

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2017 à 14:46

Coucou les filles comment ça va aujourd'hui ? Dire moi ça se trouve ou le tagatesse ...car super envie de faite des flan au caramel. Nina courage pour tes séances. Julias j'espère que tu te porte bien malgré ta blessure. Moi aussi je vais tester la rhubarbe

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2017 à 14:48

Sinon j'ai craqué et je me suis pesée ce matin et je suis revenu à mon dernier poids atteint. ...donc maintenant je continue sans craquer cette fois ci, et oui ont est toutes pareils avec des hauts et des bas dans ce régime mais le principal c'est de reprendre sans attendre et se motiver ensemble  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2017 à 14:55

Alors le tagatesse il me semble que c'est que sur internet Leslyse, le mieux et d'attendre la réponse de Kyrnea  

À midi steack endive, qu'est ce que c'est bon les légumes ...

Bon aprem à toutes

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2017 à 15:07

Moi ce midi et ce soir c'est poulet rôti et yaourt brasse 0 %

Utilisateur143392

Posté le 08/12/2017 à 16:47

Coucou les filles

Aymie et leslyse je vous sent super motivees toutes les deux je vous envie j'ai un petit coup de mou et je pense pas de perte cette semaine et je me dit que je ne serais pas au moins 10 pour noël alors que c'est moi qui ai lancé le challenge.

Kirnea je pense que tu vas me dépasser. On m'avait dit que c'était douloureux mais je m'attendais à pire après je n'ai fait que une seance. Est ce que ca s'intensifie au fure et a mesure ?

Allez il faut que je me secoue.

Julias comment ça va ?

Les filles est ce que vous avez acheté plein de produits qui servent uniquement pour dukan moi non je devrais ??

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2017 à 17:18

Nina on à toutes des coups de moi ... regarde ma courbe !! Je crois que je suis celle qui a le plus dérapé ... je suis depuis Mai sur ce forum et je n'ai JAMAIS vu une fille qui ne flanchait pas à un moment ... ce qui compte c'est de s'y remettre à fond rapidement... on est humaine, pas des robots .... tu as déjà fait 1 grand bout de chemin alors il ne faut pas que tu lâches maintenant....

et si tu y seras au moins 10kg pour Noël... il ne t'en reste même pas 2 et on est que le 8 décembre ...

Tu dis pas de perte cette semaine ? Tu as 1 peu dérapé ?

Dans ce cas là saute la pesée si tu sens que ça va jouer sur ton moral ...

Pour dukan j'ai le son d'avoine et de blé, du saumon fumé, thon, baies de goji, toutes sortes de thé et d'infusion drainante ..., huile de paraffine, et des œufs bio ( il paraît qu'ils sont bien moins gras que les autres ) et surtout des yaourts aromatisés, fromage blanc et petit suisse 0 %., du lait écremé. Et des dizaines de paquets de konjac ... je vais commander du tagatesse et le cacao sur la boutique dukan ...

allez Nina c'est reparti, on a commencé toutes ensembles et tu ne peux pas nous abandonner en route    

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2017 à 18:59

Hello.

Bon moi je me pèse le vendredi car avec l'escalier nutritionnel je mange davantage le week-end. Et j'ai repris

Je pense que j'ai commencé à faire un peu de muscle et que j'ai abuse des petits gâteau, gerble qui sont je le sais interdits mais moins chers que les dukan. C'est pas bien je sais mais j'étais vraiment en manque de trucs et j'ai pensé que c'était moins grave à un prince ou un paquet de granola 

Voila bon ce soir je teste la recette du croque jambon et je mijote un saute de porc pour le reste de la tribu

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2017 à 19:00

Coucou les filles,

t'inquietes Nina,je ne pense pas non plus etre à moins 10 kg à noel,mais tant pis... 

Aymie j'ai commandé le cacao Dukan sur Amazone et je crois qu'il y a aussi ton sucre pour le caramel....a voir la différence de frais de port par rapport à la boutique Dukan.

Bravo Leslyse !  

Pour moi aussi poulet rotià midi !!!

Julias,Orev,Kyrnea,Thilu  

Utilisateur143392

Posté le 08/12/2017 à 20:44

Aymie poppyboo merci pour votre soutien oui oui je ne lâche pas mais un petit peu de vague à l'âme donc un peu d'écart qui font que on ne prends pas mais surtout on ne perds pas    

Bon je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même. Demain im fera jour comme on dit ca ira mieux.

Bisous     les winneuses

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2017 à 21:19

les girlyes

oh la la que de lecture à rattraper

un petit coup de mou on dirai....   

Nina ouille pour ton pied accroche toi pour les prochaines soit winneuseeeee

tilu coquine c'est pas beau ... de manger des gateaux  

Aymie quel gout ? huile de parafine... c'est bon?

Kyrnea tu as mangé quoi de bon aujourdhui ... des recettes des recettes   

coucou poppy ... et de quoi bon ce soir ... moi j'ai pas d'idées pour demain

leslyes   700g et c'est gagné 

Julias on veut de tes nouvelles  

sinon pour moi en ce vendredi ... ce matin j'ai pris 1/3 de mon "croqcake"

à midi poisson colin bechamel "allongée" au citron

ce soir ....????? il est 21h passé... pas d'idée encore j'ai pas pris toute ma dose son donc je reflechis   

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2017 à 21:33

Forum Dukan : voila mon colin bechamel allongee au citron colin cuit vapeur en autocuiseur 10mn a la soupape une cc de maizena fouettee dans 100ml de lait ecreme fr

voila mon colin bechamel "allongée" au citron

colin cuit vapeur en autocuiseur 10mn à la soupape

une CC de maizena fouettée dans 100ml de lait ecrémé froid ...

sur le feu laissez épaissir avec un fouet...

puis rajoute encore 100ml lait écrémé...

une CC de creme light ...

des épices(pour moi volaille gingembre 4baies curcuma)

jus citron LIME

Bon appetit  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2017 à 00:22

Allez ces petits écarts son fait !! C'est reparti pour 1 tour !!!

Ce soir pendant que mes puces mangeaient leur fromage fondue je me suis fait des amuses bouche au thon et salade verte ... je me suis régalée...

Ca a l'air super bon Orev !!  

Allez au dodo  

De beaux rêves à toutes  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2017 à 07:27

Coucou les filles  

Nina ne t'inquiète pas les séances d'ondes ça ne s'intensifient pas au contraire car tu connais la douleur et donc tu la tolères mieux !

Aymie Leslyse oui il y a du Tagatesse sur Amazon mais il est cher 16.60 !

Je l'achète sur new pharma 6.20 + 3.99 de livraison donc beaucoup moins cher !

Orev non pas trop de cuisine ces jours ci et ce week-end ce sera courses deco de Noël pour aujourd'hui et demain grosse journée Telethon . Nous passons la journée à la piscine à faire faire des baptêmes de plongée pour les enfants au profit du Téléthon ça commence le matin à 9h jusqu'au soir 18h c'est très sympa mais très fatiguant de passer toute la journée dans l'eau !!! 

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2017 à 07:35

Je vois que quelques unes d'entre nous ont une baisse de régime  Smiley Au secours

C'est normal les filles ! Bientôt 3 mois ! Si on n'atteint pas l'objectif on s'en fout   L'essentiel c'est de continuer gentiment. Je me dis que mon corps a le temps de s'habituer petit à petit et que ça sert de pseudo stabilisation  

On se console comme on peut mais comme on dit chez nous qui va piano va sano e va lontano !!! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.