Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur143392 |
Posté le 11/12/2017 à 18:40 Aymie non je ne m'en sers pas c'est normal je n ai pas encore acheté. Lol envie de rire. Bon serieusement je pense que je vais en acheter car ils en mette dans beaucoup de recettes.
À midi j'ai fait très light 2 t de jambon blanc et 6 surimi plus un yahourt nature et pour ce soir ce sera beef haché et carre frais 0%. Et j'ai bu 2l de liquide et bien sur jai passe une grande partie de la journée au score.
Bisous les filles à tout à l'heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/12/2017 à 19:02 Coucou les filles Pour moi aussi ça a été très light 2 tranches de jambon 2 oeufs durs 2 fromages blancs ! Je bois beaucoup en temps normal donc mes 2 litres d'eau plus thé vert tisanes etc .... Oui Aymie je me sers du Protifar pour le pain et je remplace la Maïzena par moitié pour les cakes et autres préparations à lever . Je pars à la piscine et ce soir jambonette au four . Demain je fais une quiche au poulet. Bisous |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/12/2017 à 21:55 Hihihi Nina !!! Merci pour les renseignements Kyrnea... je vais m'en trouver car j'avais de la whey mais pour les pâtisseries ça la fait pas du tt au niveau goût... Bon je voulais cuisiner mais pas le courage !! du coup œufs dur et thon ... vivement demain : 2 jours de PL ... bonne soirée et nuit à toutes |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/12/2017 à 22:02 les filles
ce soir je suis crevée.... j'ai pas faim mais j'ai fait un truc hihi haha cela a fait des grumeaux ......... foie au merzer et fb tres moche et tres bon ........
|
Utilisateur143392 |
Posté le 12/12/2017 à 06:23 Coucou les filles Si c'est bon c'est le principal après tu ferme les yeux et tu savoure. Voilà prête à partir les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/12/2017 à 07:35 Coucou les filles, Tiens Orev ton plat ressemble 1 peu aux miens Bonne journée à toutes |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/12/2017 à 08:49 Hello les girls ! La super pêche ce matin Je suis en cuisine pour la matinée. Je vous mets les photos après. Bisous |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/12/2017 à 10:13 Voici mes premières réalisations . Une quiche au poulet et aux carrés frais : * faire rissoler dans une poêle antiadhésive deux belles escalopes de poulet coupées en morceaux puis réservez. * battre vigoureusement au fouet 5 oeufs et 5 carrés frais 0 % nature ou ail et fines herbes selon les goûts. Délayez avec 15 cl de lait . * tapissez un moule à quiche de papier sulfurisé placez vos morceaux de poulet au fond puis recouvrir avec la préparation mettre au four 30 minutes à 180 degrés en surveillant que la quiche soit bien dorée . |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/12/2017 à 10:16 Photo |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/12/2017 à 10:31 Gratin de poireaux pour demain car je serai en PL
http://www.proteinaute.com/recette-gratin-de-poireaux-comme-un-vrai-7803.html |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/12/2017 à 11:40 Et pour terminer un flan aux oeufs avec caramel tagatesse et un gâteau au yaourt incroyable pour l'accompagner !!! Voilà ça suffira pour aujourd'hui très contente de moi Bisous les filles |
Utilisateur143392 |
Posté le 12/12/2017 à 12:56 Et ben kirnea t'as la pêche ce matin.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/12/2017 à 13:10 Super Kyrnea ... dur dur d'être au régime appétissant tout ça !! Ce midi saumon et tomates ... |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/12/2017 à 13:12 Il faut que je trouve des carrés frais ail et fines herbes pour faire ta quiche au poulet ... d'à sle supermarché à côté de chez moi ils n'ont que nature et c'est fade je trouve ... |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/12/2017 à 13:14 Je fais 1 cake rhubarbe et je vais tenter les amuse bouche au poulet ... C'est à volonté apparemment la rhubarbe en PL ?? Pas évident car sur les differents sites les avis divergent ... |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/12/2017 à 13:16 http://www.proteinaute.com/recette-bar-poele-et-risotto-de-konjac-au-bacon-13744.html Kyrnea cette recette pour le konjac vu que tu adores ça ... |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/12/2017 à 14:11 Aymie merci beaucoup pour avoir pensé à moi avec la recette du risotto de konjac ! Recette dans les favoris zou ! Oui la rhubarbe est à volonté à ma connaissance en PL A midi je me suis vraiment régalée ! Quiche au poulet , reste de jambonnette accompagnée d'une sauce froide FB+moutarde+ciboulette et .... mon flan avec le gâteau au yaourt ! Délicieux , rassasiée et vraiment pas l'impression dêtre au régime |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/12/2017 à 14:14 Super Kyrnea si tu t'es régalée !! 1 flop total pour moi avec le cake à la rhubarbe !!! Tout humide ... la recette disait de faire une compoté avant de l'intégrer aux restes des ingrédients ... la prochaine fois je teste en la mettant cru ... qu'en pensée vous ? |
leslyse93 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2017 à 14:48 Kyrnea tu es en forme dit donc !!! Moi aussi il faudrait que je cuisine mais trop fatiguée |
Utilisateur143392 |
Posté le 12/12/2017 à 17:42 Coucou les filles J'ai regardé pour ilical ou protifar en pharmacie et j'ai vu su profast 400g pour 22euros. Je vous mets la photo qu'en pensez vous c'est pareil Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 12/12/2017 à 17:50 Aymie oui la rhubarbe je pense que tu pouvais simplement la faire bien decongele et egoutte pour la mettre dans ta preparation à cuire. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/12/2017 à 18:40 Nina, as tu la liste des ingrédients ? |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/12/2017 à 18:50 Au vu de ce que je viens de voir sur internet dessus je pense que c'est bien mais sans certitude... il faut attendre l'avis des autres merveilles !!!
Et surtout voir le goût car j'ai de la poudre whey et si en boisson ça passe, en gâteau c'est immangeable ... |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/12/2017 à 18:50 Oui c'est ce que je vais faire pour la rhubarbe la prochaine fois ... merci Nina |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/12/2017 à 18:54 Nina je peux pas t'aider car je ne connais pas du tout ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.