Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2017 à 21:33

cc nina suite à ta seance pour ton epine... comment cela va? tu as une autre seances quand?   courage  

bon je vous dis tout sur ma " crepe"

* 2 cs son avoine

*1 cs levure maltée

*150gr fb

*1 suisse 0%

*2 traits de maggi

melanger le tout..... plat à tarte .... papier cuisson ... etaler.... cuire 5 mn;....garrnir plier ... rechauffer ... deguster

Utilisateur143392

Posté le 13/12/2017 à 22:06

Orev j'ai fait ma deuxième séance de kine ce soir c'est 3minutes30 mais intense. Il m'a dit qu'il fallait que j'attende d'avoir fait 5 ou 6 séances avant de remarcher. Donc je patiente je ne veux pas mettre en jeux ma guerison.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2017 à 22:20

Merci Orev pour la recette de la crêpe !

Bon courage Nina pour tes séances !

Bisous à toutes et à demain      

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2017 à 22:38

Allez bientôt tranquille Nina !! Tu vas revivre quand tu vas marcher !!

Pas fière de moi .. j'ai mangé des Ferrero 😕

il faut suivre pour la galette Orev !!!

Bisous à toutes et bonne nuit    

Tilunarou

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2017 à 00:07

Bonsoir.

Je suis en période de stagnation complète c'est chiant quand même.

Je n'ai fait aucun écart depuis le début de la semaine, j'ai fait du sport on verra.

C'est quoi la levure maltée ??

Ah j'irai voir pour le gluten de blé aussi ça m'intéresse.

Ce midi jai mange steak de soja poivron jaune et oignons rouges.

Ce soir soupe de légumes maison, choux de Bruxelles et jambon.

Des petits suisses et un thé...

Voila

Il est déjà minuit et j'ai pas ouvert un livre. Vivre le linge à plier pffff

Bonne nuit

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2017 à 01:53

Coucou toutes  , je suis là pour confesser Tous mes péchés…      Alors

Hier j’ai fait une super balade avec la visite d’un musée sur le thème de l’art fantastique c’était vraiment original puis visite dans la petite ville de Rochefort en terre Connu pour ses illuminations de noël et toutes ces petites boutiques bien sympas…

Je vous raconte pas il y a énormément de boutique de choses super bonnes : genre caramel beurre salé breton, Des nougats, crêpes à gogo  ..

Et avec mon ami on n’en rigolait Comme j’en profitais pour faire deux trois achats de Noël je m’intéressais forcément aux gourmandises. Il y a eu un nombre incalculable de commerçants qui m’ont proposé de goûter les produits. À la fin je lui ai dit le prochain qui me propose de déguster je lui mets le caramel dans la tête… 

Bon malgré tout je suis resté sage hier. Aujourd’hui je me retrouvé embarquer un apéro imprévu Avec mes parents et forcément comme j’avais super faim j’ai mangé 2 petits toasts et une gougères fromages Avec un petit verre de crémant 

J’ai de la lecture à rattraper je vois que vous avez été encore des pipelettes ! ! !

Vivement que je reprenne le travail, ça peut paraître bizarre mais avec Rythme je suis incapable de tenir l’alternance correctement j’ai de la visite tout le temps « Chose positive » mais du coup je dois toujours adapter ou faire un petit écart... ca s annonce moche le mois de décembre

Mais je vous rassure ma motivation est toujours là

Utilisateur143392

Posté le 14/12/2017 à 06:24

Coucou Julias ça fait du bien de te lire et de voir que ça va bien pour toi. Un petit peu decart mais apparemment tu gère . Et ta main ??

Moi a midi les collègues ont organisé pizzas je pense que je vais dire que j'ai été malade cette nuit et que jai l'estomac retourne comme ça ca règle le probleme.

Bisous à toutes l'heure les merveilles    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2017 à 07:14

Coucou les pipelettes ! 

Aymie oui mdr .... il faut suivre les recettes d'Orev   mais on a compris ! Je l'imagine étaler. ..garnir....rechauffer. ...deguster ....hop hop hop c'est fait      

Nina bien vu le coup du mal à l'estomac ! 

Les filles pensez quand même aux suppléments car ce régime induit des carences en magnésium vitamines et oligo éléments ( dixit Mr Dukan) ce qui peut expliquer la fatigue et les coups de pompe !     

N'oubliez pas non plus que c'est un régime basé sur les protéines qui sont très rassasiantes et en forçant sur leur consommation cela évite les dérapages !

Til et Julias contente de vous lire !

Julias mdr   j'imagine ce pauvre commerçante avec le caramel dans la tête il n'aurait rien compris !

Til manges tu suffisamment de protéines car les légumes ne rassasient pas et sont plein d'eau !

Perso les jours de PP je perds les jours de PL je stagne !

Bisous mes Winneuses      

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2017 à 07:43

aymie les ferrero quand tu nous tiens ....on oublie on oublie ouste de mes pensées

Tilu la levure maltée a un petit gout de fromage tu la trouve dans le commerce rayon diet

Rayon où j'ai trouvé des spaghettis de konjav des grosses

Hier soir miso proteine soja konjac wakame

Julias allez du nerf reprend ton cahier ton calendrier pp/pl et en avant. ...et tu vires toutes les visites  

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2017 à 07:46

Forum Dukan : voila ma soupe miso prot soja konjac wakame

Voila ma soupe miso prot soja konjac wakame

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2017 à 08:44

Coucou les filles,

Oui Kyrnea il faut penser aux vitamines. J'ai acheté juvamine golf 22 ça a l'air vraiment pas mal ...

Pour les Ferrero Orev j'ai honte   !!

Ça m'a dégoûté en plus limité mal au ventre !! Donc on oublie et surtout on ne recommence pas !!!  

Ta soupe midi à l'air délicieuse ...

Tilu tes efforts de la semaine vont forcément payer ...

Nina bonne idée pour l'estomac en vrac, tiens bon !! On te surveille toutes  

Julias tu n'as pas l'air de t'ennuyer... si tu as envie de faire 1 lancé de caramel fait au moins en sorte qu'il soit froid !!  

Bonne journée les filles,

Au fait les amuses bouche au poulet c'est bon !! J'ai mixé le poulet avant ... et ça change du thon !!

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2017 à 08:45

Juvamine gold 22 !!  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2017 à 08:45

Et ta soupe miso  

Utilisateur143392

Posté le 14/12/2017 à 11:19

Coucou les filles

Voilà mon excuse est passée comme.une lettre à la poste je suis pas mécontente de moi.

Oui aymie et kirnea je vais voir pour les vitamines vous avez raison.

Aymie j'ai mangé un ou deux Ferrero dans la semaine   

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2017 à 11:55

Super Nina !! Tu assures  

Ce n'était pas qu'1 ou 2 Ferrero pour moi !! Mais le côté positif c'est que ça m'a écœuré du chocolat !!! Espérons que ça dure !!

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2017 à 13:24

Forum Dukan : oh la la c est quoi tous ces ferrero je ne suis pas contente raler nous ne sommes que le 14 pas le 24 raler raler raler bravo nina pour ton repas de m

Oh la la ! C'est quoi tous ces Ferrero !!! Je ne suis pas contente !!   : nous ne sommes que le 14 !!! Pas le 24 !!!     

Bravo Nina pour ton repas de midi mais du coup tu as mangé quoi ???

Pour moi c'est Supradyn intensia . Il est très complet et me convient bien.  

À midi pour moi c'était un morceau de quiche au poulet ,une côte de veau et le reste de mon flan .

Bisous à plus tard  

Utilisateur143392

Posté le 14/12/2017 à 13:36

Et ben kirnea je n'ai rien mangé je mangerais à 15h45 en rentrant chez moi. Je pouvais pas dire que j'étais pas bien et emmener mon tup.    

De toute façon j'ai encore de la réserve.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2017 à 16:32

Coucou les filles ...nina tu as gérée ce repas comme une chef!!! Orev tes plats sont comme a leur habitude magnifique et succulent. Julias toi aussi tu as gérée la tentation. ..fiere de vous les filles. Moi aussi je stagne mais je lâche pas et reste sérieuse je me dit comme j'ai perdu beaucoup la semaine dernière c'est normal que cette semaine ça a du mal. Ce midi pour moi c'était cake au poulet avec saumon fumé et haricot vert.

Utilisateur143392

Posté le 14/12/2017 à 20:31

Coucou les filles

Kirnea je me suis acheté supradyn comme toi

Leslyse même si tu stagne la perte tu la retrouveras dans qqes jours.

Bon j'ai fait des achats pour bien gérer mes repas je vous fais une photo

Aymie finalement ça a eu du bon de trop en manger. Lol

Orev il n'y a que toi qui fait pas d'écart tu es tip top . Tu es un exemple pour nous.

Et toi poppyboo comment ça va.

Julias Sophia et tuli   

Utilisateur143392

Posté le 14/12/2017 à 20:32

Forum Dukan : voila mes achats

Voilà mes achats

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2017 à 21:29

Nina les pépites Dukan c'est délicieux ! Mais qourmande !!! Tu les as prises au chocolat ! Les miennes sont natures . Je suis pas fan de chocolat  Smiley Au secours

Bravo pour tes achats et pour ta super journée  

Bisous à toutes  

Utilisateur143392

Posté le 14/12/2017 à 21:38

Oui je suis contente car je n'ai pas fait decart et donc dimanche à la pesée ça va se voir.

Bon la je suis fatiguée donc dodo car je m'endors sur l'ordi.

Bisous à vous toutes les copines et à demain

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2017 à 21:48

wouahh que de beaux achats.... Nina... des pepites au son d'avoine   une idée je vais essayer d'en faire hop hop à la recherche d'une recette

tu sais je fais des ecarts ... sans trop de consequence ... deux tranches de clementines quand je l'épuches pour maman

trois framboises decongelées... lecher la cuillere qui a touillé de la sauce au poivre pour le steack de papa... finir l'orange que ma fille ne veut plus... gouter deux trois pates pour voir si elles sont cuites... vous voyez je fais des minis écarts  

kyrnea ok je vois pour les supplements ... il est vrai que j'ai souvent des micro mal de tete .. je tousse toujours ... le matin mes articulations sont dures à detendre... je vois cela

sinon ce matin ... classic ... pain grillé carre ahf grison

midi du rosbif (oui il faut finir) 4 cornichons

3 framboises   trop bonnes

soir calamar court bouillon sauce tandoori

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2017 à 21:57

Forum Dukan : sauce tandoori 4 petits suisse 0 et une belle cc de tandoori poudre

sauce tandoori... 4 petits suisse 0 et une belle CC de tandoori poudre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.