Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Kyrnea
1160 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/12/2017 à 06:41
Bonjour à toutes
Allez c'est parti pour une dernière semaine de sprint avant le feu d'artifice !
Nina oh la la je te plains !!! Mais vous devez y être habitués ??tu as des pneus neige ou des chaînes ???
Aujourd'hui PP: ce sera konjac poulet FB pour midi .
Bisous et bonne journée
|
|
orev170
673 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/12/2017 à 10:06
je suis tjrs la
Rapide toujours a la bourre
Sinon hier contente moins 400gr enfin
Je vois que lon cuisine
Je reviens toute a lheure a ma pause
|
Aymie12
1076 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/12/2017 à 12:08
Coucou les filles,
Dernière ligne droite avant Noël !!! On ne lache rien !!!
Nina c'est très chouette vers chez toi , je rentre en Franche Comté pour Noël !! Il va falloir que je mette les pneus neige !!
Bonne journée à toutes ...
|
Utilisateur143392
|
Posté le 18/12/2017 à 12:08
Coucou les filles
c'est la pause dej. Flan de thon et jambon avec ratatouille et gratin de poireaux un vrais festin suivi d'une part de flan et une part du flan potiron agrémenté d'un fromage blanc
à toute
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur143392
|
Posté le 18/12/2017 à 13:40
Hey les filles bientôt 100 pages de remplies.
|
Aymie12
|
Posté le 18/12/2017 à 14:43
Ouh là là !! Les pipelettes
Ben dis donc Nina ... quel festin !!
|
Julias
387 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/12/2017 à 19:45
100 pages et bah .. j ai une question pour vous les nenettes quand vous cuisez un rôti de bœuf vous enlevez l espèce de contour de gras blanc ? Ça me parait plus sage mais ça a l air bien Chiant a enleve
|
Utilisateur143392
|
Posté le 18/12/2017 à 20:41
Coucou Julias ça va toi.
Il y a une éternité que je nai pas fait cuire de rôti de boeuf donc je sais pas trop te répondre mais les copines vont te dire ça.
Sinon tes oeufs tu les as trouvé dimanche.
Ce soir saumon terrine flan yahourt
|
|
Julias
|
Posté le 18/12/2017 à 23:36
J ai fait le plein aujourd’hui d ou le rôti de bœuf en promo je me suis dit tiens même froid c est top !
Ça va moi j attends mon rdv chez le chirurgien mercredi pour voir si je peux enfin enlevé ce bandage ..
si je reprend le travail le 5 comme prévu mon patron m’a appelle tout à l heure pour partir à partir du 7 en Angleterre faire le tour de 2/3 clients la bas .. pendant 4 jours .. donc ça risque d être une sacré entrave ca .. parce que je serai pas seule et ça va être resto matin midi soir .. j en suis presque à prier pour avoir une prolongation d arrêt
|
Utilisateur143392
|
Posté le 19/12/2017 à 06:20
Coucou les filles
Julias c'est sur que c'est un grand dilemme mais c'est le doc qui va décidé donc surprise.
Hey les filles on n'a pas été très bavarde hier soir .On est fatiguée .
kirnea orev leslyse poppyboo aymie tuli et sophia
Je reviens à midi
|
Kyrnea
|
Posté le 19/12/2017 à 07:09
Bonjour tout le monde
Comment allez-vous ce matin ??? Pour moi tvb , la super pêche et toujours la grisaille dehors mais l'important c'est le moral
Nina tu as toujours la neige ? J'espère que tu restes motivée pour la dernière ligne droite ! Pas de craquage !
Orev bravo pour ta perte ! Allez zou on continue
Aymie toi aussi tu oublies les Ferreros !
Julias ! Alors tu as trouvé tes oeufs je fais très souvent du rôti de boeuf et non je n'enlève pas la barde car ça fait la saveur du rôti et ça l'empêche de sécher à la cuisson. Par contre biensur je ne la mange pas et je ne sauce pas le jus .... en tous cas quand je suis au régime Je comprends que ce déplacement en Angleterre te perturbe mais tu as déjà fait un magnifique parcours ( -15 kg ! ) donc prends le comme une opportunité de voyage , de découverte , et même si tu ne perds pas cette semaine là tant pis ! Tu peux essayer de déjouer les pièges pour limiter la casse . De toute façon tu sais en Angleterre il n'y a rien de fabuleux au niveau bouffe !!!
Bisous mes Winneuses adorées et précieuses
|
poppyboo
474 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/12/2017 à 07:33
Hello les filles,
Super Julias ce séjour en Angleterre !!!! Kyrnea a raison profites !!
Nous le temps est très froid mais pas de neige, la première cheminée chauffe je vais m occupe de l autre!
Très sage hier,poulet ,purée de courgette à midi et endives au jambon le soir.....et le fameux cake au citron de Nina.
Une très belle journée à toutes
|
Aymie12
|
Posté le 19/12/2017 à 10:14
Coucou les filles,
Plus que speed ce matin ... j'ai du courir pour ouvrir à l'heure !! Peut-être 1 kg en moins demain du coup
Je suis d'accord avec les filles Julias ... profite de ton séjour c'est où en Angleterre ?
Effectivement la bouffe là bas n'a rien de fantastique là bas !! Tu auras du mal à manger light dans les restos de toute façon alors autant en profiter pour te faire plaisir sans culpabilisé et t'y remettre à fond quand tu rentres ... on ne vit qu'une fois après tout et on ne voyage pas tous les jours ...
Pas eu le temps de prendre à manger pour midi, ça va sûrement se terminer en jambon dégraissé
Bonne journée à toutes et gros
|
leslyse93
480 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/12/2017 à 12:15
Coucou les filles. Julias je pense qu'il y a toujours moyen de faire au mieux et de trouver des solutions pour faire dudu. Hier pour loi c'était tomate farcie et pour aujourd'hui je vais faire le flan de poireaux
|
leslyse93
|
Posté le 19/12/2017 à 12:17
Dite moi les filles vous comptez faire comment pour les fetes ....moi je pars 1 semaine chez ma soeur près de Nîmes et je compte faire une pause sur le régime et profiter un peu des fêtes sans pour autant faire une orgie de bouffe
|
Utilisateur143392
|
Posté le 19/12/2017 à 12:50
Coucou les filles
Et ben vous avez été bavarde ce matin
Julias comme.les.copines profite de ton voyage et oui la bouffe en Angleterre est pas top
Leslyse pendant une semaine fait toi plaisir mais pas trop. Peut être dej matin très light le midi à peu près raisonnable et très raisonnable le soir car pas trop remplir l estomac pour la nuit.
Aymie finalement d'être un peu à la bourre ça fait faire du sport. Mdr.
Poppyboo vous avez eu un peu de pluie quand même car ma.copine me disait il y a qqes temps qu'il n'avait pas.plu depuis le moi de mai.
Kirnea hier matin tout était blanc entre 5 à 7 cm de neige. Mais tout à fondu dans la journée. Et non je n'ai ni pneu neige ni clou je fais très attention .
Orev ça court toujours
Et Sophia on la perdu
|
|
Kyrnea
|
Posté le 19/12/2017 à 14:36
Coucou les filles .
Poopyboo, je vois que tu as été très sage ! bravo.
Aymie tu nous diras demain pour ta pesée !
Leslyse je suis dans le même esprit que toi. Il faut se faire plaisir !!!! J'essaierai tout de même de faire attention car ce qui me préoccupe le plus ce n'est pas tellement les repas de Noël mais c'est surtout la semaine en Corse que je vais passer ..... car je suis très très très fan de charcuterie et de fromage et là-bas forcément ça va être une orgie !!!
Tant pis à partir du 8 ce sera PP pendant 5 jours ! ça a toujours marché il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas !
|
leslyse93
|
Posté le 19/12/2017 à 14:41
Oui Nina et kyrnea c'est prévu comme ça ...manger un peu de tout tout en faisant attention à équilibrer les repas mais je vais pas me priver de quelques petits chocolats pour les fêtes. Après des le 2 janvier c'est reprise de dudu sérieusement en espérant avoir pas repris de trop
|
Kyrnea
|
Posté le 19/12/2017 à 14:43
Nina c'est dommage qu'elle ne tienne pas pour Noël ! C'est tellement beau ! Le moral reste au beau fixe ??? Tu es motivée et en forme ??? Bon courage pour tes ondes de choc !
A midi c'était un peu la course donc j'ai jeté 2 tranches de jambon d'York et 2 oeufs dans une poêle puis j'ai rajouté un Bridelight 3 % émietté dessus et j'ai mangé ça avec un demi petit pain au son . Je me suis régalée . A 16h je prendrai deux fromages blancs . Bisous à tout à l'heure
|
Julias
|
Posté le 19/12/2017 à 16:49
Ça fait longtemps Qu on a pas fait une petite devinette KESAKO???
|
Utilisateur143392
|
Posté le 19/12/2017 à 18:13
De la guimauve. Lol
|
Utilisateur143392
|
Posté le 19/12/2017 à 18:14
Tu pars quand en Corse kirnea ?
|
Kyrnea
|
Posté le 19/12/2017 à 19:21
Je fais Noël le 24 et le 25 à Toulouse avec ma famille et surtout ma Pepette puis départ le 26 en ferry de Marseille avec un autre couple de très bons amis et retour le 3 .
Youpiiiii trop contente
|
orev170 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
orev170
673 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/12/2017 à 20:50
tout mon message c'est barre
bon je recommence
|