Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/12/2017 à 08:56
C'est vraiment magnifique !!! j'aimerais avoir le même décor à Noël mais je pense que c'est peine perdue !!!
Utilisateur143392
Posté le 17/12/2017 à 09:03
Wouah kirnea super contente pour toi
Je suis pas passé encore sur la balance j'espère bien moi aussi avoir changé de dizaine ce matin.
C'est bien tu fais toi même tes bûches
Je reviens des que je suis passée sur la balance.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/12/2017 à 09:31
Coucou les miss lève tôt , ça papote ça papote Moi pèse d aujourd’hui je suis à -700gr .. pas si mal on va dire et je crois que dans allez meme pas un kilo je passe la barre le l imc en dessous de 30 .. ça c est vraiment top ! Je vais essayer le cake poireau aussi mais le comble du régime Dudu , j ai plus d œuf .. je vais voir si je me motive à faire un saut au supermarché ce matin .. ou pas
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/12/2017 à 09:47
Bravo Julias !!! oui c'est très euphorisant de passer un cap , de découvrir une nouvelle dizaine !!!
Utilisateur143392
Posté le 17/12/2017 à 10:46
Bravo Julias c'est suuuupeeeer
Mais Oui fait donc un petit tour au super marche sauf si tu as de la neige a ce moment la reste bien au chaud va pas risquer de tomber et qu'est ce qu'on repond ?? Lol mdr
Tiens la je pars à la douche je reviens très vite avec le résultat
Ma ratatouille cuit
Utilisateur143392
Posté le 17/12/2017 à 11:05
GÉNIALISSIME LES FILLES enfin je change de dizaine je passe dans les 7 je suis suuuuupeeer contente er à 1k3 des 10k je sais pas si ça le fera pour noël mais bon je suis déjà très très satisfaite
Bon la je vais faire une terrine foie de volailles et blanc de poulet
Et la photo jointe c'est ma ratatouille
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/12/2017 à 13:25
BRAVO NINA
Méga contente pour toi !!! Tu vois ça paye TOUJOURS
Très jolie ta ratatouille !
Maintenant dernier sprint !!! On lâche rien
Utilisateur143392
Posté le 17/12/2017 à 13:56
Oh oui oui oui très motivée
Et vous les filles orev aymie leslyse poppybo ca a donne quoi la balance ce matin ??
La j'ai un flan de potiron qui cuit bon j'arrête pour aujourd'hui.
les filles
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/12/2017 à 14:29
Coucou les filles,
Bravo à vous pour vos supers pertes !!
Nina tu es à fond pour cuisiner !!! ça a l'air bien bon tout ça ...
alors non je ne travaille pas aujourd'hui, je ne tiens pas 1 boutique où les gens viennent pour des cadeaux donc je n'ai pas grand monde en ce moment ... les gens attendent les soldes ! Je me repose avant le grand rush de Janvier !!
Pour moi stagnation cette semaine bon vu l'orgie de Ferrero ( je vois Kyrnea bondir en lisant ça ) je suis contente de ne pas avoir repris au moins !!
Mais ça me semble plus que compromis pour les -10 !! Bon en faisant une semaine à fond je n'en serai pas si loin
En tous cas bravo pour votre super pêche !! Ça fait du bien de vous lire !!!
Bonne journée à toutes
Utilisateur143392
Posté le 17/12/2017 à 15:22
Voilà mon pâté et mon flan potiron
Utilisateur143392
Posté le 17/12/2017 à 15:38
Coucou aymie t'inquiète moi non plus je pense pas être à moins 10kgs mais pas loin.
Bon dimanche
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/12/2017 à 16:22
Nina tu n'arrêtes pas !! Tu vas avoir des réserves pour tes repas de la semaine !
Si tu y seras largement à mon avis vu la motivation que tu as ! Je te le souhaites en tous cas !!!
Utilisateur143392
Posté le 17/12/2017 à 17:03
Merci aymie c'est sympa.
On n'a pas lu poppyboo ni leslyse ni orev d'ailleurs aujourdhui
Moi cet aprem télé ordi. Ordi télé.
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/12/2017 à 17:08
Aymie coucou !!! Mdr pour les Ferreros
Moi aussi j'ai stagné pendant 10 jours et hop au bout d'un moment le palier casse ! Courage et persévérance. Allez allez !!!
Je n'ai pas tout suivi ou oublié , désolée mais qu'est ce que tu fais comme travail ? Commerce ?
Bravo Nina pour ton pâté et ton flan !
A midi j'avais des amis :
Amuse gueules dukan et schweppes agrumes 0% .
Foie gras ( pas moi )
Salade verte avec lardons de volaille et oeufs de caille
Poulet rôti et frites ( pour moi poulet et salade )
Bûche au chocolat amenée par mes amis ( pas pour moi )
Entorse .... une tranche de pain .... j'ai du mal à resister
Bisous mes Winneuses
Utilisateur143392
Posté le 17/12/2017 à 17:29
Tu assures vraiment kirnea à toi les moins 10k dans très peu de temps.
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/12/2017 à 17:41
Par ce temps c'est vrai qu'on a envie de rester au chaud Nina ... pour moi tri total dans la chambre d'une de mes puces ... le bazar
Je tiens 1 magasin de chaussures confort Kyrnea...
Ah mais je tiens ma revanche kyrnea on est le 17 et pas le 25
Je plaisante !!! Une tranche de pain vu que tu as résisté au foie gras, frites et bûche ... c'est pas si terrible !!! Bravo même
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/12/2017 à 17:47
Au fait Nina ton épine ça va mieux ? Tu as des séances avant Noël ??
Utilisateur143392
Posté le 17/12/2017 à 18:51
Oui je fait une séance encore mercredi soir ce sera la 3eme puis kine en congés et je reprends début janvier. Il faut attendre entre 5 à 10 séances on verra .
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/12/2017 à 21:30
Coucou Julias ! T'as trouvé tes oeufs ou tu cherches toujours ???
Bisous Leslyse Orev Poopyboo Til et Sophia
Qu'avez vous fait ce week-end ? Où êtes vous ?
leslyse93
480 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/12/2017 à 21:38
Hello les filles pour moi week compliqué avec des invitation à des anniversaires et repas tout le week-end...donc pas mal d'écart du coup pas de pesée pour moi. Reprise des demain matin sur la ligne droite.... en tout cas bravo à vous pour vos pertes !!!!
poppyboo
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/12/2017 à 22:26
Coucou les girls,
Pas de balance pour moi car je meconnais,si je stagne ou perd rien je vais me démotivée.....
Ce jour,gâteau sons le matin,paver de saumon à midi et oeufs coques cancoillotte ce soir
Nina j'ai fait ton cake citron,trop bon !!!!!!
Bravo pour vos pertes les filles,vous êtes formidables !!!!
Des bisous à toutes.
poppyboo
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/12/2017 à 22:27
Aie dslpour les fautes....vivement le retour de l'ordi
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/12/2017 à 22:35
Merci les filles ! Leslyse et Poopyboo allez on reste groupées et semaine sage Je compte sur vous
leslyse93
480 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2017 à 01:36
Oui c'est prévu surtout avant les fêtes
Utilisateur143392
Posté le 18/12/2017 à 04:01
Coucou les filles
Oui kirnea je pense que Julias cherche la poule pour avoir ces oeufs. Mdr
Leslyse et poppyboo on remet la machine en route dès ce matin on compte sur vous. Courage les filles.
Je viens vous dire un petit bonjour très matinal je me suis réveillé impossible de me rendormir alors je vous écrit un peu. Chez moi il neige plein temps c'est peut être ça que je ne dors pas je suis comme les enfants ça m'excite ou m'énerve.
Bon il va falloir déneiger pour partir au boulot rouler doucement car dangereux allez je retourne au lit j'espère que je vais me rendormir un peu car je me lève à 5h45.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.