Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/12/2017 à 19:35 Nina je veux bien la recette du gratin poireaux j en ai plein le congel |
Utilisateur143392 |
Posté le 15/12/2017 à 20:08 Voilà la recette Julias c'est la recette que kirnea nous avait mise http://www.proteinaute.com/recette-gratin-de-poireaux-comme-un-vrai-7803.html
J'ai goûté cest bon
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/12/2017 à 20:51 yesss Julias pancakes ... je prends
Nina miam miam ... attends j'arrive pour diner avec toi
tilu supere BINGO
moi je stagne je stagne et aujourdhui cela goince là où vous savez pourtant je bois entre mes café dilué et mes litrons |
Utilisateur143392 |
Posté le 15/12/2017 à 21:15 Tu sais orev moi ça fait 15 jours rien perdu je stagne aussi et puis j'ai fait des erreurs le week rend dernier et je le paye. Bon j'espère que dimanche ça va descendre parce que la toute cette semaine bien géré.
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/12/2017 à 21:55 coucou, le cake aux poireaux me tente bien aussi ! |
poppyboo 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/12/2017 à 21:56 des bisous les filles,bon restau Kyrnea !! |
Utilisateur143392 |
Posté le 15/12/2017 à 21:58 Coucou poppyboo tu vas bien.
Soso les filles je suis fatiguée de ma semaine
à demain
les copines Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/12/2017 à 23:39 Merci Poopyboo !!! Me voilà de retour de mon resto. Très contente de moi . Apéro San Pelegrino tranche. Entrée salade fraîcheur crabe crevette. Plat gambas sautées aux champignons parfumés et petits légumes. Pas de riz . Pas de vin . Pas de dessert et un café. Challenge oblige !!! Je vous promets que j'ai beaucoup pensé à vous. ...vous étiez avec moi et ça m'a beaucoup aidé car les nems et le riz cantonnais j'adore !!! C'est trop bien de vous savoir là ! Gros bisous à toutes mes Winneuses |
Utilisateur143392 |
Posté le 16/12/2017 à 07:50 Bravo kirnea ta bien géré tout en te faisant plaisir c'est bien . J'ai bien pensé à toi.
Je commence mon supradyn ce matin. La je vais allé faire qqes courses pour noël.
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/12/2017 à 08:03 Merci Nina ! Il me tarde la pesée de demain car j'ai été très sage cette semaine ! le 24 approche et j'espère que l'objectif ne sera pas loin ! J'ai une jolie robe pour le réveillon que j'adore et que j'avais acheté il y a 3 ans . Je ne l'ai mise qu'une fois . Il faut absolument que je la mette cette année . Elle est pendue à la tringle de rideau de ma chambre et je la regarde tous les jours en me disant : "toi ma chérie à Noël tu vas reprendre du service !!!"
J'ai toujours une super pêche et une super motivation et tu vas voir Nina le Supradyn Intensia hop hop hop ( comme dit Orev !!!) il te donne un bon coup de fouet ! Bisous |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/12/2017 à 13:25 Petit coucou vite fait les filles ... bravo Kyrnea !!! Gros bisous à toutes ... je bosse donc je suis speed !! Bonne journée |
Utilisateur143392 |
Posté le 16/12/2017 à 13:34 Bon courage aymie on va penser z toi qui bosse nous s'est repos
Utilisateur143392 |
Posté le 16/12/2017 à 13:57 Quand tu veux orev.
Pour le gratin de poireaux je pense que la prochaine fois je ferais cuire le poireaux sans le cube volaille car le petit goût m a un petit peu dérangé sinon chaud comme froid c'est très bon.
Toutes mes courses de noël sont faites. Ouf.
Biz leslyse poppyboo Julias tuli a toute
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/12/2017 à 15:48 Ce midi accras de dinde...bonnes mais trop cuite avec sauce fb aux epices
Kyrnea super bien gere
Comme toi Nina jai des courses jai oublie le supradi Jai trouve une escalope de dinde geante je pense que cest toute une cuisse...non un filet entier Aucune idee comment je vaos la faire?
Sinon jai goûté un morceau de nougat frais chez le biscuitier une tuerie jen ai pas acheté |
Utilisateur143392 |
Posté le 16/12/2017 à 16:16 Je te félicite orev tu as résisté. Tu es forte très forte.
Utilisateur143392 |
Posté le 16/12/2017 à 16:59 Voilà je viens de faire des petits cake citron c'est bon J'ai goûté et je mettrais un peu plus arôme citron la prochaine fois. Voilà le lien et la photo http://www.proteinaute.com/recette-base-pour-cake-sucre-12791.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 16/12/2017 à 17:02 Photo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 16/12/2017 à 17:03 Photo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 16/12/2017 à 17:04 J'en ai pas fait 8 c'est la photo qui a été mises deux fois. Mdr Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/12/2017 à 20:50 Ce soir Quenelle soufflée au poulet en cours
|
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/12/2017 à 20:59 Trop choupinou tes cakes ....tu peux supprim 1 post cela marrive qd je suis sur mon tel.
Et je me lance ds une echarpe au crochet cela fait au moins 4 an que j'en ai pas fait du crochet....c'est sympa ça relaxe
les winneuses |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/12/2017 à 23:21 Coucou les filles Mimines tes cakes Nina ! Je vais tester merci ! Orev tes accras tu les cuis au four ? Ce n'est pas trop sec ? Tu bosses le week-end Aymie ? Courage ! Ce soir nous avons mangé chez des amis et nickel hop hop hop j'ai slalomé à travers les pièges ! Bisous mes copines et à demain pour honorer Dame Balance ! |
Utilisateur143392 |
Posté le 17/12/2017 à 06:33 Coucou les filles Et bien déjà levé réveille de bonne heure mon fils qui est revenue à la maison suite à sa séparation est d astreinte et son tel à sonné à 5h30 cause neige donc je ne peux me rendormir alors je vous lis et je vous écris.
Kirnea deux bravo pour toi resto plus invitation toi aussi tu es forte très forte. Alors ce matin je vais faire un pate foie de volailles et blanc de volailles.
Des qu'il fera.jour je vous mettrais une photo de mon jardin sous la neige à tout à l'heure Aymie tu travailles encore aujourd'hui?? Comme les magasins sont tous ouverts à l'approche des fêtes?
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/12/2017 à 08:16 Coucou Nina Je pense qu'il n'y a que nous 2 debouts un dimanche à 8h ! Sauf celles qui travaillent biensur Les paysages enneigés sont magnifiques. Montre nous ça ! J'adore mais à Toulouse c'est très très rare et éphémère. Perso réveillée à 7h et impossible de me rendormir donc zou debout et je vais attaquer l'une des 2 bûches de Noël ! Pas Dukan du tout biensur Pesée du dimanche : Je suis super contente car j'avais repris 400 grammes la semaine dernière . Je les ai reperdu avec un bonus de 1 kg 500 donc en 15 jours cela me fait une perte -1 kg 900 Donc je viens de voir apparaître la dizaine inférieure et ça c'est jouissif ! Si je suis serieuse cette semaine et que je gère bien ......objectif jouable ! Et vous ??? Bisous à tout à l'heure |
Utilisateur143392 |
Posté le 17/12/2017 à 08:20 Elle est pad belle ma région sous la neige Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.