Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur143392
Posté le 19/12/2017 à 21:02
Coucou les filles
Kirnea je t'envie d'aller en Corse. Moi noël chez.moi cette Annee avec mes frères et sœurs et mon fils. Pour jour de l'an rien de prévu on se fera un resto mon mari et moi.
Orev toujours des problèmes d'ordi. Moi je fais tout mes messages à partir de mon téléphone car mon ordi rame un max.
leslyse poppyboo aymie
Tu nous donne un indice julias
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/12/2017 à 21:02
kyrnea le 1er de lan en corse chouettte
nina la neige cest beau mais je te la laisse
Julias tu cherches des jour .... personne t'as dit c'est nooel PAS la paques
sinon du bain moussant à la fraise ?????
JULIAS je veux tout savoir sur ce que tu manges du matin jusqu"au soir pour prendre ....moi
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/12/2017 à 21:03
des jour non des oeufs ...
Tilunarou
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2017 à 21:03
Salut.
Semaine motivante il faut être belle pour Noël.
Cette semaine j'ai un repas prévu avec les collègues. Ce sont les élèves pro qui préparent donc ça risque d'être bon et non adapté à dudu alors je fais gaffe d'ici là et je continue le sport.
Allez je vous laisse j'essaie d'avancer aussi dans les révisions.
Biz
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/12/2017 à 21:07
tilu cela depends quel jour ton repas ... mais tu as raison peut etre pas tres dudu .. tu peux dire que tu ramene des trucs en plus..... qui sont dudu eux
poppyboo
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2017 à 22:07
bon alors ça y est!!!! en vacances jusqu'au 26 !!! pfffff trop bon !!!
le menu du jour,poulet à midi et huitres et surimi pour ce soir.
super les vacances en Corse Kyrnea !
oui,moi aussi tréve des confiseurs pour noel,je vais me faire plaisir mais sans exces non plus ,ce sera noel en famille ,tranquille et le jour de l'an peut etre entre amis
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2017 à 00:11
Et bah sincèrement je mange rien de spéciale . J’essaye d’être sérieuse avec quelques petits craquage mais jamais des gros le matin je ne déjeune jamais par compte je me contente de café pur mais j’ai toujours été comme ça. Je pense que je mange plus de légumes parce que à la base je suis pas très fan de ça donc en fait journée pl J’en mange parce qu’il en faut mais j’en abuse pas. Aujourd’hui je me suis contenté de 2 bol de soupe chou-fleur poireaux en légumes pour toute la journée
Alors non c’était pas du bain moussant ni de la guimauve, en fait c’était un bioflan framboise à laquelle je me suis amusé à mettre un petit peu de colorant rouge pour lui donner de la gueule… Et je l’ai tellement fouetter qu’il a fini en mousse
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2017 à 00:12
Du coup j insiste sur les protéines plus que sur les légumes meme en journée pl
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/12/2017 à 07:16
Bonjour tout le monde
Comment va ce matin ? Toujours la pêche ???
Hier soir pas mangée .... .... je sais c'est pas bien mais en sortant du travail je suis partie à la clinique voir ma maman car elle a été hospitalisée en urgence pour une pyélonéphrite . Rien de grave et ils ne doivent la garder que 48 heures pour un traitement choc d'antibiotiques puis retour à la maison . Elle devrait donc être avec nous à Noël !
Bisous et bonne journée
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/12/2017 à 07:21
Oui la Corse est ma 2ème patrie , mon coup de coeur !
J'ai découvert cette île magnifique il y a 20 ans et nous y allons depuis tous les ans et souvent plusieurs fois par an. L' été puis soit l'hiver soit au printemps . C'est une région magnifique où nous nous sommes fait beaucoup d'amis . C'est l'époque des oursins et je vais me régaler avec les oursinades !!!
Je ne vous oublierai pas quand je serai dans mon île et je vous enverrai régulièrement de belles photos !
Utilisateur143392
Posté le 20/12/2017 à 07:51
Coucou les filles
Poppyboo profite bien de tes vacances avec toute ta famille reposé toi bien et oui qqes plaisir sucrés pour noël sera de rigueur .
Orev moi je pense que c'est l'inverse de Julias je pense manger plus de légumes en jours pl et c'est peut être pour ça que la perte est moins importante maintenant qu'au debut. Donc de petites pertes mais des pertes quand même
Kirnea je souhaite un bon rétablissement à ta maman et je souhaite de tout coeur quelle passe le noël avec vous .
aymie leslyse
Aymie !! Ce matin sport ou pas !!! Lol
Utilisateur143392
Posté le 20/12/2017 à 12:49
Coucou les filles
Pause dej dans un quart d'heure
Biz
Utilisateur143392
Posté le 20/12/2017 à 13:49
Et alors les filles pas de pause dej aujourd'hui !!!
leslyse93
480 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2017 à 13:52
Coucou les filles contente de voir que tout va bien pour vous. Moi je suis revenu à mon poids initiale et j'espère perdre un peu encore avant les fêtes.
Utilisateur143392
Posté le 20/12/2017 à 13:57
Génial leslyse 10k7 c'est super bien. Tu vas passer en conso après les fêtes ??
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/12/2017 à 16:37
Coucou
A midi c' etait gratin de choux fleur au poulet ( que j'avais au congel ) et FB.
J'ai des tentations de partout mais rien rien rien
Ce soir en sortant du boulot je file à la clinique voir Maman . Repas en rentrant si pas trop crevée. Je sais c'est pas bien
Utilisateur143392
Posté le 20/12/2017 à 17:39
Coucou les filles
Pour moi troisième séance kine ce soir pour mon epine.
On verra dans qqes semaines.
Sinon pour le souper je sais pas trop et puis je vais rentrer guère avant 19h donc ce sera du vite fait. Oeuf jambon blanc et peut être saumon plus fromage blanc et flan.
les filles à plus tard
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2017 à 19:30
Coucou les filles la journée fut bonne ? Alors moi oui repas simple à midi blanc de poulet œuf yaourt .. une part de flan a 18h et ce soir pr choisi encore
J’ai vu mon chirurgien aujourd’hui Il m’a fait passer des tests
j’ai un nerf qui reprend bien et l’autre qui a pas répondu par contre donc moralité il faut que j’attende de le revoir le 10 janvier pour refaire ce test et si toujours pas de réponse et ben il réopére .. Donc pas d’Angleterre pour moi je suis à nouveau en arrêt jusqu’au 31 janvier ça craint…
Utilisateur143392
Posté le 20/12/2017 à 22:04
Dure dure ma.pauvre Julias mais la santé avant tout c'est important que tu récupères totalement la mobilité de ta main .
courage
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2017 à 22:24
Et toi Nina le kine ça a été ? Ps trop mal ?
Kyrnea ta maman va bien ?
Leslyse on compte sur toi plus que quelque jours avant les fêtes hummmm je vois le bon repas venir jusqu ici : pour moi le soir ça sera petits toast, du foie gras et confit avec du PAIN ( j en rêve !) poisson sauce beurre blanc ( la sauce sera à part j abuserai pas ) l accompagnement aucune idée .. et bûche glace en dessert et le lendemain chapon châtaigne et pâte fraîche ( a ma demande j en rêve aussi lol ) et a partir de lundi soir ça sera reprise Dudu .. J espère que ça se sentira pas trop quand même
Après nouvel an et rébelotte
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/12/2017 à 22:24
les girlyes
oui ca craint comme tu le dis julias mais il faut tout bien reparé ... sinon un jour tu vas en souffrir
pour Nina aussi ca craint pour la douleur ... tu arrive à marcher apres ta seance
une bonne pensée à ta maman kyrnea.... oui des tentations de partout et toutes ces bonnes odeurs
Leslyes ... toi aussi tu dois tout nous dire tes repas .... bravo
ce soir pot du personnel en toute amitié ... bref toute la clic ... j'ai gouté aux chips 5 pop corn
1 carre pizza 1 carre quiche 1 mini roulé jambon cru fromage 1 mini tartelette citron et 1 choco et 2 coupes de champagne
l'éclate plus faim.... je dis que je vais me faire plus souvent des miniatures de pleins de trucs dudu c'est plus joli... OUI ce soir rien de dudu mais cela m'a donné cette idée
rien 2 jours puis c'est vacances
on devait etre trois à noel maintenant on est 9 .... c'est cooollllll
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/12/2017 à 22:27
Bonsoir les filles
Oui Julias , Nina a raison il faut être patiente et bien se soigner car une main c'est capital ! Tu as dû t'en rendre compte depuis quelques temps ! Et des voyages en Angleterre il y en aura d'autres !!! Tu manges de la dinde des fois ou tu en es écoeurée ?
Bon ce soir une tranche de rôti de veau et aubergines grillées.
Un peu fatiguée il me tarde les vacances !
Bisous
Utilisateur143392
Posté le 20/12/2017 à 22:39
Kirnea comment va ta maman ?
Orev non je n'ai pas mal après ma.seance.
À demain
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/12/2017 à 22:40
je cherche entree de noel ... ????
car c'est magret pomme frite haricot chataigne salade pour le menu du 25 au vote....
il faut que trouve comment masquer ma "dinde en magret" marinade pour la teinte
dessert .... vote ....mon chessecake maman.... le vrai .... donc je meurs pas pour le faire mais pour en manger
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/12/2017 à 22:58
Merci les filles pour ma maman ! Elle est toujours hospitalisée sous perf d'antibiotiques mais le médecin a dit qu'elle pourrait sortir vendredi et continuer le reste du traitement à la maison donc tvb . Bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.