Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2017 à 23:12
Très bien merci ! Pas trop froid ?
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2017 à 23:12
Si ça caille dans ce bled de Bretagne ! Waouuuwouuu 100!
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/12/2017 à 01:03
Coucou les filles,
Je passe en coup de vent !! C'est la course pour tout clôturer au 31 Décembre au magasin ... mais je ne vous oublie pas ...
Que de beaux menus ...
Je passe les fêtes chez mes parents ... je vous détaillerai le menu mais en gros ça pourra se rapprocher de Dudu apparemment... je ne le connais pas en détail encore ...
excellent Julias !!! Tu t'éclates !! C'est pas beau de profiter du repos des mamies pour profiter en 1 ère de la centième page !!!
Aujourd'hui très sage... 1 steacks hachés, 2 œufs et plein de cabillaud au cours bouillon ....
Allez au dodo ...
Bisous à toutes
Les filles il faut qu'on essaie d'avoir notre revanche sur Julias pour la 101 ème page, quitte à faire nuit blanche !!!
leslyse93
480 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/12/2017 à 01:41
Hello les filles toujours ausdi sérieuse ...et non après mes fêtes je continue ma perte de poid pour le moment je connais pas le menu des fêtes mais je sais qu'il y aura pleins de bonnes choses interdites
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/12/2017 à 06:51
Coucou les filles
Julias la mamie est réveillée ! Et toi où es tu ??? Ah oui tu es toujours bloquée sur la page 100 ! En tout cas tu m'as fait mourir de rire de bon matin ! Je riais toute seule dans ma cuisine devant mon café !
Courage Aymie pour ton boulot ! Allez allez on s'active tu prends un peu de congés la semaine prochaine ou tu reouvres ???
Leslyse bravo ancore pour ton sérieux !
Il ne me manque que 200g ..... piur atteindre mon objectif de Noël j'espère qu'ils auront disparu dimanche matin ! Ce sera mon cadeau de Noël à moi !
Et au fait les filles hier soir j'ai essayé ma petite robe chérie de réveillon et j'y rentre parfaitement bien sans boudinage ! Trop contente
Utilisateur143392
Posté le 22/12/2017 à 12:09
Coucou les filles
Et bien moi kirnea non je n'atteindrais pas les 10kgs j'ai beaucoup de mal à décoller du poids actuel. Mais bon je suis tres contente de ma perte actuelle.
les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/12/2017 à 13:01
Coucou Nina .
Ce problème m'est arrivé également il y a un mois . Pendant plus de 3 semaines impossible de décoller .
En fait je me suis rendue compte que j'étais sur un palier de poids où j'étais restée pendant très longtemps et mon corps résistait à le lâcher .
J'ai fait trois journées blanches PP et ça a décollé !
Ce n'est pas grave ça cèdera en janvier !!!!
Je te fais de grosses bises et à plus tard
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/12/2017 à 13:08
Coucou les filles,
Bravo Kyrnea !! Super pour ta robe, tu as de quoi être heureuse ... je n'atteindrai pas non plus les 10 kg mais comme tu dis on y arrivera en Janvier !!
Pas de vacances pour moi mais 3 jours dans ma ville natale va déjà me faire du bien !!
Gros bisous
Utilisateur143392
Posté le 22/12/2017 à 13:32
Coucou les filles
Oui kirnea je pense que je suis sur un palier je vais faire très attention jusqu'à la fin de l'année puis je referais 5 jours pp ou 3 pp blanche comme tu dis pour decoincer tout ça.
Aymie tu vois on n atteindra pas l'objectif mais on y arrivera sur janvier. Mi non plus pas de vacances juste mon 25.
Leslyse tu es vraiment très très sérieuse. Chapeau
Julias Mdr j'ai cru que tu n arreterais lamais. Lol
Bisous bisous les filles
Utilisateur143392
Posté le 22/12/2017 à 13:53
Bravo kirnea pour la petite robe noire. Ça fait plaisir de se regarder dans une glace et se plaire.
Tilunarou
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/12/2017 à 14:22
Salut les filles je vois que vous allez bien.
Je suis un peu en speed en cette fin de semaine.
Mon apero gourmand s'est bien passé j'ai mangé un peu mais j'ai pas trop été non plus gourmande.
À la pesée de ce matin je faisais 70.5kg et je suis à 500g de mon objectif numéro 2. Mon juste poids selon M. Dukan étant je crois de 69.9... Donc je touche au but...
Vraiment ça me motive pour rester sage. J'ai trouvé des recettes pour pouvoir manger sainement aussi.
Je ne peux plus faire de sport car j'ai trop mal au genou. Je pense que je me le suis foulé ou un truc comme ça en faisant un faux mouvement. Donc je me contente de marcher en attendant de voir le docteur.
Que vous laisse et je vous souhaite un bon we
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/12/2017 à 22:56
Coucou tout le monde
Vous êtes toutes parties ???
Contente !!!! Je suis en vacances jusqu'au 4 janvier
Bisous
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/12/2017 à 23:03
Petit trait d humour
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/12/2017 à 23:45
Coucou les cooooopines !!
Oui Julias on va quand même profiter mais comme disait Kyrnea on se retrouve toutes et super motivées après les festivités !!
Je suis désolée de ne pas être plus présente ... mais je ne vous oublie pas ... comme tout le monde en ce moment c'est le speed, derniers cadeaux, boulot ...
vivement l'année prochaine qu'on s'y remette à fond pour les derniers kilos à abattre avant le printemps !!
Allez les filles ont se fait plaisir et on ne culpabilise SURTOUT pas !!!
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/12/2017 à 23:47
Bon courage Nina, 1 jour de congé ça va être fatiguant ...
Bonnes vacances Kyrnea
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/12/2017 à 00:02
les filles
wouahhh .... mdr Julias tu l'as voulais la 100e geant ce monolog ... belle balance et bonne idée
mes winneuses nina kyrnea aymie leslies tilu poppy julias
Utilisateur143392
Posté le 23/12/2017 à 07:22
Coucou les filles.
Et oui 7h et déjà levée alors que c'est le dej je ne pouvais plus dormir. Et puis il fallait que je vienne vous lire car hier pas trop présente.
Très bonne vacances kirnea reposé toi bien et surtout profite de ton séjour en Corse. Et ta maman bien rentrée.
Aymie bonne fêtes fêtes dans ta famille.
Julias trop bien ta photo toujours un trait d'humour pour faire rire les mamies. Lol
Orev leslyse poppyboo bonne fêtes à vous toutes.
Aujourd'hui courses du dernier moment on va encore courir mais finalement on aime ça.
mais je reste vigilante quand même car on sait bien qu'ils revienne.plus vite qu'ils ne partent. Vous voyez de qui je veux parler.
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/12/2017 à 07:33
Coucou les filles
Moi aussi Nina déjà debout car hier soir j'étais tellement fatiguée qu'à 9h30 j'étais au lit !!! donc forcément à 6h30 ce matin j'étais réveillée et en pleine forme
Je vais attaquer ma deuxième bûche de Noël pour la mettre au frais et la décorer demain matin
Sinon le programme de la journée et assez réjouissant : coiffeur , institut pour vernis semi permanent puis quelques courses alimentaires de dernière minute pour finaliser le réveillon !!!
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/12/2017 à 07:40
Julias à moi pour la note d'humour !!!
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/12/2017 à 08:43
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/12/2017 à 09:33
Haha j adore celle la
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/12/2017 à 09:58
Coucou les filles !!
elles est génial Kyrnea ...
Aujourd'hui bagages et route ....
Bon courage pour les courses et la bûche !!!
Utilisateur143392
Posté le 23/12/2017 à 12:18
lesfilles
Bonne route pour celle qui bouge
Utilisateur143392
Posté le 23/12/2017 à 21:47
Coucou les filles
Alors très occupée. Gros bisous les copines les WINNEUSES
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/12/2017 à 22:27
Un petit coucou pour vous dire que je pense à vous même si je suis assez occupée ! Comme tout le monde !
Aymie j'espère que tu es bien arrivée et heureuse de profiter de ta famille !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.