Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2017 à 00:07

Coucou à toutes j espère que vous vous portez pour certaines je vois Qu on profite bien des vacances tu as raisons !! Tu t es balladee avec les ânes ? Top ca et en plus la carotte c est Dudu

Non nouvel an entre amis pour moi .. pour le menu aucune idée probablement pas très dudu mais ps grave :)  

Qui a parlé de raclette  Smiley Au secours au mon dieu j’en rêve ...   je change mes plans je viens faire le réveillon avec toi  

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2017 à 00:08

Je deviens trop forte pour débuter les premières pages !  

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2017 à 00:31

mes girlyes

Journée calme..repas dudu...allez dodo

Utilisateur143392

Posté le 30/12/2017 à 08:45

Coucou les filles   

Et oui Julias moi aussi j'en rêve depuis qqes temps d'un e raclette donc je me suis dis allez ce sera la dernière entorse avant de reprendre très très sérieusement mardi.   

Et oui vient donc manger la raclette mais c'est le lundi midi car tu sais les mamies reveillonnent plus. Lol    

Ici pluie pour la journée mais moins froid.

les filles   

Leslyse poppyboo je suis inquiète je ne vous lis pas.      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2017 à 11:27

Hello tout le monde,

Je suis la seule debout donc j'en profite pour vous écrire et vous lire !!

Raclette miam !! J'adore aussi la boite chaude   tu dois connaître Nina ...

Comment ça les mamies ne réveillonnent plus ??  

Je vais certainement manger une côte de boeuf, j'en rêvais ça tombe bien et ça reste correct quand même  

Bonne journée à toutes    

C'est vrai que ça fait 1 moment qu'on a pas vu Leslyse et poppyboo !! Revenez les filles, même si vous avez lâché pour les fêtes !!

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2017 à 14:40

Coucou

Oh la la on ne parle pas de raclette...les pecheresses retro satanas

Moi tranche de truite fumée avec oeuf de truite suivi dune paupiette de veau maison enfin dudu

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2017 à 15:31

Forum Dukan : ausecours ausecours ausecours ca c est pour toi orev lol lol lol rien qu a taper ca sur google j ai le ventre qui gargouille

Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours ça c est pour toi orev      

Rien qu’à taper ça sur Google j ai le ventre qui gargouille !

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2017 à 16:15

Forum Dukan : ce matin a nouveau merveilleuse ballade bisous bisou bisou bisou

Ce matin à nouveau merveilleuse ballade !!! Bisous      

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2017 à 18:57

Forum Dukan : pizza dudu ce soir miam miam

Pizza Dudu ce soir Miam Miam

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2017 à 19:28

grave la photo ne fait pas de mal  

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2017 à 19:35

Que cest calme....kyrnea

Chouette pizza julias

Moi cest boudin maison ce soir endive

Je met la recette qd je rentres  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2017 à 23:02

Mamamiaaaaa quelle belle raclette !!!!!!  

Ce soir pleinbde bonnes choses pas Dudu  

Grosses bises à toutes ...  

Utilisateur143392

Posté le 31/12/2017 à 08:52

Coucou les filles

Kirnea toujours des paysages à coupé le souffle    

Julias très belle la raclette    

Aymie profite bien du réveillon car ce sera nos derniers écarts avant qqes temps.    

Orev tu reste très très sérieuse c'est bien depuis le debut c'est toi qui a le moins craquer c'est cool

Leslyse et poppyboo même si vous avez un peu repris revenez quand même et dimanche 5 et seulement le 5 on mettra les reglettes à jour moi je me suis pesée et oui j'ai un peu pris.    et comme je l'avais dit à kirnea on a commencé ensemble on finira ensemble. On savait que ce serait pas toujours facile mais il faut revenir rapidement dans le rang et tout ira bien . Un kilo pris récemment repart très vite.   

Par ailleurs et pour info comme cela fait trois mois quand même que l'on a commencé le régime et donc changé nos habitudes alimentaires moi je me suis rendu compte que manger des trucs gras et bien ça ne ma fait spécialement plaisir et en plus on digére moins bien et on dort moins bien. Donc je pense que dans la tête il y a qqes choses qui a changé en bien. ET VOUS.

Bon ce soir un verre de kir royal et pour le repas saumon surimi poisson. ET DEMAIN MA RACLETTE     

Bisous les filles      

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2017 à 13:50

Coucou les filles,

Prêtes pour le réveillon ?

Oui Nina, profitons, bientôt plus d'excuses !!

Ça me fait ça aussi quand je mange trop sucré ou trop gras j'ai mal au ventre !!! Du coup on mange moins au moins !!!

Bon réveillon à toutes et bonne raclette à notre petite Nina !!!  

Bises à toutes  

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2017 à 16:31

Haha jai commencé les degats .... un chocolat chaud a la chatilly

tro tro bon.... 

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2017 à 16:32

Utilisateur143392

Posté le 31/12/2017 à 17:45

Je vous souhaite à toutes et cyril un très très bon réveillon et Je vous embrasse toutes très très fort.

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2017 à 18:12

PASSEZ EXCELLENTE NUIT PLEIN DE BONHEUR ET D AMOUR

BISOUS

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2018 à 05:14

Bonne et heureuse année à toutes plein de santé et de kilos en moins bisous

Utilisateur143392

Posté le 01/01/2018 à 08:14

BONNE ANNÉE À TOUTES ET SURTOUT UNE BONNE SANTÉ MAIIIIS SUUURROUT PLEIN PLEIN DE KILOS EN MOINS.

Bonne année cyril que l'année 2018 t'apporte bonheur et reconfort

Résolutions 2018 :

Que mon pied se soigne bien et que je puisse marcher de nouveau avec mon mari mais surtout que je reperde 8k supplémentaire.

Utilisateur143392

Posté le 01/01/2018 à 08:34

Dit donc Julias soit tu t'es couché très très tard ou lève très tôt. Lol . Jopterais plutot pour la première sonution.    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2018 à 09:21

Forum Dukan : bonjour mes winneuses boooooonne anneeeeeee un gros bisou de mon ile de beaute superbe soiree pleine de bonnes choses rougir que 2018 vous inonde de b

Bonjour mes Winneuses !!!

BOOOOOONNE ANNEEEEEEE !!!!

Un gros bisou de mon île de beauté ! Superbe soirée pleine de bonnes choses .... 

Que 2018 vous inonde de bonheur, vous comble de santé , vous submerge d'argent et ..... sèche vos kilos !!! Et les miens biensur !     

Nous partons à la mer pour .... le bain du nouvel an ! Il faut être fous ! Surtout qu'il y a toujours beaucoup de vent ! Je me dis que ça réveille et que ça raffermit ! Allez zoo c'est parti      

Gros bisous      

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2018 à 12:10

Forum Dukan : voila c est fait un peu frais mais vivifiant yahoo yahoo yahoo

Voilà c'est fait ! Un peu frais mais vivifiant !     

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2018 à 12:52

BONNE ANNÉE les filles et cyril !!!! Alors pour moi les fêtes se sont bien déroulés et j'ai bien profité   .....alors oui j'ai repris un peu mais des demain je reprend dudu sérieusement pour finir ma perte de poids

Utilisateur143392

Posté le 01/01/2018 à 14:03

Coucou leslyse. Contente de te lire. Bonne année.    

Kirnea à combien est l'eau ??    

Ma raclette est manger c'était un vrai festin     je me suis régalée.

Ce matin je me suis mon flan pour ma semaine je reprends très vite les bonnes habitudes.

Encore bonne année à toutes    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.