Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2017 à 00:07
Coucou à toutes j espère que vous vous portez pour certaines je vois Qu on profite bien des vacances tu as raisons !! Tu t es balladee avec les ânes ? Top ca et en plus la carotte c est Dudu
Non nouvel an entre amis pour moi .. pour le menu aucune idée probablement pas très dudu mais ps grave :)
Qui a parlé de raclette au mon dieu j’en rêve ... je change mes plans je viens faire le réveillon avec toi
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2017 à 00:08
Je deviens trop forte pour débuter les premières pages !
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/12/2017 à 00:31
mes girlyes
Journée calme..repas dudu...allez dodo
Utilisateur143392
Posté le 30/12/2017 à 08:45
Coucou les filles
Et oui Julias moi aussi j'en rêve depuis qqes temps d'un e raclette donc je me suis dis allez ce sera la dernière entorse avant de reprendre très très sérieusement mardi.
Et oui vient donc manger la raclette mais c'est le lundi midi car tu sais les mamies reveillonnent plus. Lol
Ici pluie pour la journée mais moins froid.
les filles
Leslyse poppyboo je suis inquiète je ne vous lis pas.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/12/2017 à 11:27
Hello tout le monde,
Je suis la seule debout donc j'en profite pour vous écrire et vous lire !!
Raclette miam !! J'adore aussi la boite chaude tu dois connaître Nina ...
Comment ça les mamies ne réveillonnent plus ??
Je vais certainement manger une côte de boeuf, j'en rêvais ça tombe bien et ça reste correct quand même
Bonne journée à toutes
C'est vrai que ça fait 1 moment qu'on a pas vu Leslyse et poppyboo !! Revenez les filles, même si vous avez lâché pour les fêtes !!
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/12/2017 à 14:40
Coucou
Oh la la on ne parle pas de raclette...les pecheresses retro satanas
Moi tranche de truite fumée avec oeuf de truite suivi dune paupiette de veau maison enfin dudu
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2017 à 15:31
ça c est pour toi orev
Rien qu’à taper ça sur Google j ai le ventre qui gargouille !
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/12/2017 à 16:15
Ce matin à nouveau merveilleuse ballade !!! Bisous
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2017 à 18:57
Pizza Dudu ce soir Miam Miam
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/12/2017 à 19:28
grave la photo ne fait pas de mal
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/12/2017 à 19:35
Que cest calme....kyrnea
Chouette pizza julias
Moi cest boudin maison ce soir endive
Je met la recette qd je rentres
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/12/2017 à 23:02
Mamamiaaaaa quelle belle raclette !!!!!!
Ce soir pleinbde bonnes choses pas Dudu
Grosses bises à toutes ...
Utilisateur143392
Posté le 31/12/2017 à 08:52
Coucou les filles
Kirnea toujours des paysages à coupé le souffle
Julias très belle la raclette
Aymie profite bien du réveillon car ce sera nos derniers écarts avant qqes temps.
Orev tu reste très très sérieuse c'est bien depuis le debut c'est toi qui a le moins craquer c'est cool
Leslyse et poppyboo même si vous avez un peu repris revenez quand même et dimanche 5 et seulement le 5 on mettra les reglettes à jour moi je me suis pesée et oui j'ai un peu pris. et comme je l'avais dit à kirnea on a commencé ensemble on finira ensemble. On savait que ce serait pas toujours facile mais il faut revenir rapidement dans le rang et tout ira bien . Un kilo pris récemment repart très vite.
Par ailleurs et pour info comme cela fait trois mois quand même que l'on a commencé le régime et donc changé nos habitudes alimentaires moi je me suis rendu compte que manger des trucs gras et bien ça ne ma fait spécialement plaisir et en plus on digére moins bien et on dort moins bien. Donc je pense que dans la tête il y a qqes choses qui a changé en bien. ET VOUS.
Bon ce soir un verre de kir royal et pour le repas saumon surimi poisson. ET DEMAIN MA RACLETTE
Bisous les filles
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/12/2017 à 13:50
Coucou les filles,
Prêtes pour le réveillon ?
Oui Nina, profitons, bientôt plus d'excuses !!
Ça me fait ça aussi quand je mange trop sucré ou trop gras j'ai mal au ventre !!! Du coup on mange moins au moins !!!
Bon réveillon à toutes et bonne raclette à notre petite Nina !!!
Bises à toutes
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/12/2017 à 16:31
Haha jai commencé les degats .... un chocolat chaud a la chatilly
tro tro bon....
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/12/2017 à 16:32
Utilisateur143392
Posté le 31/12/2017 à 17:45
Je vous souhaite à toutes et cyril un très très bon réveillon et Je vous embrasse toutes très très fort.
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/12/2017 à 18:12
PASSEZ EXCELLENTE NUIT PLEIN DE BONHEUR ET D AMOUR
BISOUS
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2018 à 05:14
Bonne et heureuse année à toutes plein de santé et de kilos en moins bisous
Utilisateur143392
Posté le 01/01/2018 à 08:14
BONNE ANNÉE À TOUTES ET SURTOUT UNE BONNE SANTÉ MAIIIIS SUUURROUT PLEIN PLEIN DE KILOS EN MOINS.
Bonne année cyril que l'année 2018 t'apporte bonheur et reconfort
Résolutions 2018 :
Que mon pied se soigne bien et que je puisse marcher de nouveau avec mon mari mais surtout que je reperde 8k supplémentaire.
Utilisateur143392
Posté le 01/01/2018 à 08:34
Dit donc Julias soit tu t'es couché très très tard ou lève très tôt. Lol . Jopterais plutot pour la première sonution.
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/01/2018 à 09:21
Bonjour mes Winneuses !!!
BOOOOOONNE ANNEEEEEEE !!!!
Un gros bisou de mon île de beauté ! Superbe soirée pleine de bonnes choses ....
Que 2018 vous inonde de bonheur, vous comble de santé , vous submerge d'argent et ..... sèche vos kilos !!! Et les miens biensur !
Nous partons à la mer pour .... le bain du nouvel an ! Il faut être fous ! Surtout qu'il y a toujours beaucoup de vent ! Je me dis que ça réveille et que ça raffermit ! Allez zoo c'est parti
Gros bisous
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/01/2018 à 12:10
Voilà c'est fait ! Un peu frais mais vivifiant !
leslyse93
480 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2018 à 12:52
BONNE ANNÉE les filles et cyril !!!! Alors pour moi les fêtes se sont bien déroulés et j'ai bien profité .....alors oui j'ai repris un peu mais des demain je reprend dudu sérieusement pour finir ma perte de poids
Utilisateur143392
Posté le 01/01/2018 à 14:03
Coucou leslyse. Contente de te lire. Bonne année.
Kirnea à combien est l'eau ??
Ma raclette est manger c'était un vrai festin je me suis régalée.
Ce matin je me suis mon flan pour ma semaine je reprends très vite les bonnes habitudes.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.