Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/01/2018 à 21:23 mes winneuses
Nina je vais ...alors ....me mater les autres stars war ... coollll pour ton pied
kyrnea... je ne connais pas le saumon gravelax cela doit etre super bon
aymie ;;; 4eme grave motivée toi
Julias... moi aussi quand je manges du konjac j'ai un poids sur l'estomac.... ..... Yess sss cicatrication
Poppy ecris ... nous sommes là ... anonyme mais presente... on ne se vois pas ....mais on est là |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/01/2018 à 21:28 pour venir au Jerjky....... marinade puis egoutter et mise en four 65° (heures pdt 5 heures |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/01/2018 à 21:29 resultat ....il faut avoir des dents |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/01/2018 à 23:37 Coucou les filles, Petit coucou vite fait !! Avant de manger !! Journée passer impec pas de la grande cuisine mais tellement contente de recommencer !! Oui Orev j'adore tellement ce régime que je regrossis à chaque fois pour pouvoir recommencer Tu as raison Kyrnea je devrais remettre ma réglette à jour !!! Mais que demain ok ?? Bonne nuit à toutes |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/01/2018 à 23:38 Ca a l'air sympa Orev je connaissais pas !! |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/01/2018 à 06:49 Bonjour à toutes Orev mdr comment tu manges ça ? Ça fait penser à la viande séchée des hommes préhistoriques ! Bonne première journée allee zou on continue à fond Bravo Aymie pour ta reglette ! Il n'y a aucune honte à avoir car ici on ne se juge pas La seule leçon à recevoir c'est de nous même ! Un point c'est tout ! Chacune à son rythme et le forum est là pour booster ! A toute |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/01/2018 à 07:00 Coucou les filles, Je n'aurai pas le temps de passer avant ce soir alors je voulais passer vous faire 1 petit coucou ! Ça y est courbe mis à jour ça fait mal C'est déjà mieux qu'hier matin car je faisais carrément 1 kg300 de plus !!!
Bon 7kg de plus depuis fin juillet alors j'espère vous servir d'exemple pour tenir bon !!! Ce régime fonctionne du tonnerre mais il faut bien faire toutes les phases et savoir se reprendre rapidement quand on dérape .... Allez je suis plus motivée que jamais !!!! Je file cuire mes cuisses de dinde avant de partir au boulot !!! Bonne journée et gros bisous à toutes. |
Utilisateur143392 |
Posté le 09/01/2018 à 12:13 Coucou les filles
À midi choucroute au poulet ça vaut pas une vrai mais c'est bon qua.d.meme
C'est bien aymie d'avoir ajuster ta courbe Ne les fait pas cuire trop fort tes cuisses de dinde tu en as encore besoin pour te tenir debout. Mdr
Orev Mdr ta viande il fuat la manger autour d'un feu de camps comme les cowboys. Lol
Bon un peu d'humour dans ce monde de brute ça fait pas de mal
kirnea leslyse poppyboo tuli julias Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/01/2018 à 14:58 Orev voici la recette du gravlax , spécialité suédoise de Noël.
www.gustave.com/recettes/1483/saumon-gravlax.html |
Julias 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2018 à 18:06 Bonjour à toutes , aujourd’hui blanquette de veau qui est en train de cuire depuis 15h.. ça va être bon tout ça ! .. j ai aussi tester des petits bonbon gélifié .. bon ça a l air moyen niveau texture mais j attends de voir .. Je sais pas vous mais moi le soir j’ai une terrible envie grignotage alors j’essaye de trouver des petites astuces Pour l instant avec l ajout de fruit et la prise de légume un peu plus en conséquence .. je stagne mais c est déjà bien J adore l aspect de la viande de cow boy |
Utilisateur143392 |
Posté le 09/01/2018 à 18:18 Coucou Julias 15h de cuisson pour une blanquette c'est pas un peu trop. Lol
Bon pour être sérieuse oui moi aussi quand je rentre j'ai envie de grignoter donc je mange des surimi ou des fromage allégé ca coupe bien l'appétit. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/01/2018 à 20:22 mes gonzesses
je sui rentrée de peu ... mdr et hop sur le pc
Jerky c'est viande boeuf dinde ou toute autre viande marinée et deshydratée
************************************** https://www.ricardocuisine.com/recettes/3233-jerky
.....Le jerky est une viande de bœuf ou de poulet marinée et séchée. Pour le préparer, utiliser des tranches de bœuf à fondue ou du blanc de poulet, défaits en filaments ou coupés en tranches minces. On peut aussi utiliser du bison, de l’orignal ou du cheval. Au moment de préparer la marinade, éviter de la saler si elle est déjà suffisamment assaisonnée.
N'utilisez jamais de l'huile dans une marinade pour le jerky. L'huile empêcherait la déshydratation de la viande.
********************** il y a plein de la marinade possible selon vos gouts........ ce matin je l'ai mixée avec du fb et demi dose son .... tres bon gout fumée ET facile à manger |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/01/2018 à 20:32 nina je pense que julias a mis à cuire à 15 h son post il est 18h.... cela fait trois heures je pense que c'est cuit cuit bon appetit julias
kyrnea je vais de ce pas regardé recette gravlax.... je pensais que cetait une marque .... merci pour le lien
oh il faut que je recolle ma courbe aussi... demain mercredi dame balance va parler... et oui
je revois la photo en grand de mon jerky seché on dirai des momies... BEURK |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/01/2018 à 20:47
tilu t'es partie avec le pere noel
Poppy |
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/01/2018 à 21:20 leslyes
and SIR cyril
et Sylvie ... perdu ds les connections
à toutes qui ont mis un post ici .... revenez revenez
à toutes et tous qui sont motivé(es )
|
orev170 673 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/01/2018 à 21:47 AYMIE |
Utilisateur143392 |
Posté le 09/01/2018 à 22:23 Coucou les filles
Ce soir ratatouille oeuf et vache qui rit allégé.
Alors kirnea pas trop.dure de te remettre dans la routine
Julias as tu goûté ta blanquette ce soir ?
les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 09/01/2018 à 22:33 bonne nuit les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/01/2018 à 23:11 Coucou les filles, le message que je viens d'écrire s'est effacé Je suis trop fatiguée pour recommencer !! En gros pas prévu assez à manger aujourd'hui... donc demain je prévois la totale Bonne nuit à toutes |
Tilunarou 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2018 à 23:44 Salut...
Orev non... Je suis toujours là... Je passe en coup de vent c'est vrai mais je suis la. J'ai repris tranquillement l'escalier nutritionnel hier même si j'essaie de ne pas trop manger de légumes mais c'est dur quand même. Demain fruits j'ai hâte de goûter l'ananas que j'ai coupé ce soir pour les autres.. Je vois que vous êtes toutes motivées et ça fait plaisir car ça aide à tenir bon. Je vous laisse car j'ai du sommeil à rattraper À demain |
Aymie12 1076 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/01/2018 à 06:02 Coucou les filles, Bon réveil a toutes Aujourd'hui montés et descentes d'escaliers ++++++ sur 2 étages en courant !!!! ( réserves au magasin sur 2 étages ) Bonne journée dudu à toutes |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/01/2018 à 07:05 Bonjour à toutes Super pêche ce matin. ..allez on se motive Aymie génial les escaliers ! Tu vas muscler les cuisses et les fessiers ! Waouh Oui fais attention de manger suffisamment. Tu vois quand on veut ... on peut ! Pour moi à midi ce sera 2 oeufs durs 3 ou 4 tranches de jambon blanc et 2 fromages blancs. Déjà 900g de perdu depuis lundi ! Ça retombe vite quand on arrête les bêtises ! Nina mdr 15h de cuisson pour la blanquette . Oui tu vois méga motivée pour la reprise ! Julias la blanquette c'est super bon accompagné d'un riz konjac hummm je vais m'en faire une ce week-end ! Tilu bon courage pour ton escalier allez on s'y remet et on oublie tous les dérapages ! Orev |
Utilisateur143392 |
Posté le 10/01/2018 à 07:42 Coucou les filles
Aymie comme dit plazza ça entretien les fessiers les escaliers. Bon courage à toi pour cette grosse journée .
Kirnea moi je vais me peser tout à l'heure je viens juste de me lever.
Leslyse comment vas tu je ne t'ai pas lu hier. Tout va bien pour toi ??
tuli poppyboo
orev
Une question les filles est ce que l'on perd aussi bien avec l'escalier ou pas ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur143392 |
Posté le 10/01/2018 à 09:33 Coucou les filles
Ça redescend le poids moins 400g donc Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Kyrnea 1160 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/01/2018 à 11:09 Bravo Nina Génial ! Allez motivation reboostée !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.