Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2018 à 17:16
Julias c'est exactement comme ça que jai fini mon son hier soir avec du fb et demi tr de jambon en lamelle
Le contre coup de la Corse kyrnea il faut pas prendre des vacances
Nina devait faire des courses elle est en train de couper la viande pour faire du jambon
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2018 à 17:20
Ce midi j'ai cuisiné une pintade en sachet cuisson
Ce soir konjac au saumon fumé jai hate
Utilisateur143392
Posté le 06/01/2018 à 19:17
Coucou les filles
Tout va bien je suis la. Soigne toi bien kirnea. Alors les vacances elles se sont logées ou. Lol.
Oui orev on est mal on est mal on est mal . J'ai bien fait mes courses et demain matin je fais ma ratatouille. A midi poulet et flan de potiron
Ou Julias c'est bien que tu me secoues que tu nous secoues on est des dures nous les mamies. mais tout va bien on va s'y remettre et la tu sera épatée.
Bon ça a fait du bien quand même de faire un break. Hein les filles.
Sinon moi j'ai fait les soldes cet aprem et super contente je mets du 44 donc très très contente
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Tilunarou
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2018 à 20:33
Salut.
Bon après le genou, le dos.
36 ans et déjà vieille...
Bon je my remet lundi avec le taf ça ira mieux
Bon week end
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/01/2018 à 21:13
Bonsoir les filles
Journée cool tranquille au coin du feu ....génial !!!
Ce soir petite soupe et .... canapé. ...trop bien !
Demain j'ai toute ma petite famille à midi .
Saumon gravlax et figatellu grillé que j'ai ramené de Corse ! Avec une purée maison et .... la galette !
Oui je sais. ... les mamies ne sont pas sérieuses mais comme je l'avais annoncé je reprends lundi !
Bisous
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2018 à 23:04
Oh oui Nina coincé sur les soldes ...et pas sur le jambon. .désolée Trésor
Yes yes depart LUNDI kiki...!!.....ousppss cest julias qui as commencé le "kiki'
Oh la la ....des courbatures. ...tu as de la fatigue physique, prends soin de toi Tilu
Je prepare un jerky. ...
mes girlyes. ....
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2018 à 23:11
Marinade
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/01/2018 à 00:28
Comment ça j ai commencé le kiki
Ha oui c est vrai c est l heure
Bon bah je fais finir mon kiki
À demain toutes
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/01/2018 à 07:28
J'ai marqué kiki mais cest kyky pour kyrnea
Et toi julias tu parles de quoi.... *je vais finir mon kiki*
Utilisateur143392
Posté le 07/01/2018 à 09:05
Coucou les filles
J'ai l'impression de menrhumer de nouveau cette nuit j'ai pris un Dafalgan car mal à la gorges. J'espère que ça va passe vite fait.
Et toi kyky ça va mieux ??
Cette aprem je vais voir star wars et oui la mamie aime la science fiction . Est ce que lu.e d'entre vous est allé le voir ? Si oui ça vous a plu ?
Ce matin je cuisine pour ma semaine car re-demarrage très très sérieux demain. Toi orev tu était en cuisine très tard !!
Objectif moins 8 pour mi avril car une semaine de vacances a Toulon.
Pour mon pied j'ai l'impression que le kine commence à faire effet car hier j'avais mal au pied d'avoir un peu marche et habituellement j'ai donc mal le lendemain matin et du coups je n'ai absolument pas mal Ce matin donc je me dis que c'est bon signe !!
poppyboo tu as des nouvelles
aymie leslyse tilu
cyril. Comment vas tu
Utilisateur143392
Posté le 07/01/2018 à 09:06
Julias et ta main ??
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/01/2018 à 12:31
Jai mis des lamelles de dinde en marinade
50g basalmique
50g soja
Demi cc gimgembre
Demi cc paprika
Demi cc harissa
1 cs vinaigr riz
Demi cc Epice 5 baie
Ce matin je les ai mis a egoutter au frais car je me suis pas a la maison pour les mettre a deshydrater au four
Je le ferai ce soir
les filles vous dormez
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/01/2018 à 12:34
jai pas vu les derniers star war
Je suis reste bloqué sur la guerre des etoiles empire contre attaque et le retour du jedi avec harrisson ford
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/01/2018 à 13:14
Coucou les filles,
Comment vous allez ??
Super Nina pour ton pied !
Kyrnea j'imagine que le retour doit être dur !! Huummm du saumon gravelax ! Je rêve d'en goûter ! Tu le fais toi même ??
Julias ta main ça en est où ?
Orev toujours aussi sérieuse ! Envoie nous du courage !! Tu déshydratés ta viande quand tu la marines ? C'est pour la faire cuire comment ?? Ça m'intéresse !!
Poppyboo est ce que ça s'arrange ?
Leslyse finalement tu n'as pas trop craqué pour ses fêtes !! Bravo !!
Tilu tu enchaînes c'est clair !!
Alors pour moi grand n'importe quoi !! Mais j'essaie dès demain de reprendre sérieusement avec vous ... il faut qu'on pense que le printemps n'est plus si loin .... semaine prochaine grosse semaine de travail ( environ 60 h ) ça devrait m'aider à ne pas craquer !!
Allez 2 ème round demain !! Enfin on va dire 4 ème au moins pour moi
Bonne journée à toutes
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/01/2018 à 15:15
Coucou toute
Ma main ça va , je retrouve pas de sensation à certains endroits mais bon normal .. rdv chirurgien mercredi soir donc j attends .. niveau cicatrisation c est mieux ça se referme doucement
Hier soir escalope de dinde sauce tomate avec du konjac .. et comme à chaque fois que je mange du konjac .. barbouillée c est fou ça ! Du coup aujourd’hui ça va être hyper hyper light pr le moment j ai rien pu ingurgité a part un café
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/01/2018 à 19:13
Bonsoir les filles
Pour les retardataires qui traînent encore un peu les pieds (comme moi !!!)attention demain matin grand départ les bêtises c'est terminé , les conneries c'est fini !!!
Julias je suis très contente de voir que la cicatrisation avance bon courage et sois vigilante ! Les sensations ça va prendre un peu de temps car ce sont les nerfs qui ont été coupés à l'intervention et c'est très long à revenir . L'important pour l'instant c'est la motricité .
Nina aussi ravie de voir que ton pied va mieux même si maintenant c'est le rhume qui t'assomme
Orev ton idée de marinade est super mais comment tu cuis au grill à la poêle au four pour ne pas dessecher ??
Aymie bon courage pour ta grosse semaine et oui on repart à fond le gravlax je l'ai acheté tout fait chez mon poissonnier car j'en avais très envie . Mais j'ai la recette pour le faire il faudra qu'un jour je me le tente !!! Effectivement c'est vraiment très très bon
Tilou Leslyse
J'espère que Poopyboo va bien et que les nouvelles pour sa sœur sont bonnes !
Perso ça y est j'ai fait les courses pour repartir à fond et j'ai préparé ma gamelle pour demain midi ce sera konjac escalope de poulet fromage blanc .
Allez tout le monde sur les rails et les reglettes à jour demain matin même si c'est dur !
Très très très gros bisous
Utilisateur143392
Posté le 07/01/2018 à 20:50
Coucou les filles
Pour celle qui aime les fiction stars wars jak bien aimé.
Aymie et ben tu vas te faire une sacré semaine. Bon courage à toi.
Kirnea orev pour moi aussi tout est prêt pour la semaine prochaine ça va démarrer sur les chapeaux de roues.
Julias contente de voir que c'est en bonne voie. Tu vois kirnea j'ai tout bien compris enfin oups je crois. Lol
Leslyse popu tuli courage à vous toutes et à demain
GROS GROS BISOUS C'EST REPARTI
Utilisateur143392
Posté le 08/01/2018 à 06:21
Coucou les filles
Voilà ce matin café au lait yahourt son de blé et d avoine et vitamine.
à midi
Bon démarrage à toutes
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/01/2018 à 07:04
Bonjour
Voilà c'est reparti pour la deuxième étape !
Reglette remise à jour
Bon pas de regrets , j'en ai profité et je sais que ça va vite repartir ! Bon courage mes Winneuses
poppyboo
474 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2018 à 08:23
Hello les filles,
bravo pour votre détermination.
Pour ma soeur,nouvelle biopsie en vue et scanner pour voir si d'autres organes ne sont pas touches également et chimio
elle a énormement de courage....
de gros bisous à toutes ,cela fait du bien de vous lire .
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/01/2018 à 08:40
Coucou les filles,
Bon courage pour ta sœur Poppyboo ...
Allez c'est reparti à fond .... plus d'excuse .... je n'ai pas le courage de remettre ma courbe à jour mais je me suis pesée !!! L'horreur !!! j'attend le milieu de semaine ...
ce midi dinde et ce soir dinde ... je vais essayer de cuisiner ce soir ... 1 lapin et des cuisses de dinde m'attendent !!
Vu la grosse reprise de poids je ne peux plus reculer !!
Allez c'est parti pour une semaine marathon !!
On va y arriver toutes ensemble !!!
Bonne journée à toutes
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/01/2018 à 10:57
Nina moi aussi ce matin café , yaourt avec pépites son d'avoine Dukan , vitamines et hop au boulot !
Poopyboo , très gros bisous on ne peut que vous souhaiter bon courage et compatir . N'hésite pas à venir nous faire un coucou et prends soin de toi
Aymie tu devrais remettre ta courbe à jour et repartir de là c'est beaucoup plus motivant ! Tu oublies avant et tu repars . On s'en fout de la grosse ou petite reprise de poids , l'important c'est de repartir ! Allez à fond les filles
Utilisateur143392
Posté le 08/01/2018 à 12:26
Coucou les filles
Poppyboo je pense très fort à toi et à ta soeur. N'hésite pas a nous parler si tu as besoin parfois d evacuer un trop.plein d'émotion.
Aymie je suis assez d'avis avec kirnea car pour toi des les premiers jours tu pourras afficher ta perte sinon tu vas rester sur le même poids pendant qqes jours et c'est pas très motivant
Kirnea c'est reparti à fond pour la deuxième étape perte et la troisième étape ce sera la stabilisation.
Orev tu as cuis ta viande marinee
leslyse Julias tuli
Tilunarou
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2018 à 21:01
Cc. Allez les filles moi aussi cest reparti. Ce matin café et yaourt.
Ce midi steak de soja œuf.
À 4 heures j'ai mangé un carré frais et des mini tranches de dinde
Ce soir omelette oignon dinde aillet
Et yaourt o%
Voila je vais prendre ma tisane drainant après
Bonne soirée
Tilunarou
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2018 à 21:11
Je mettrai ma réglette à jour vendredi car c'est mon jour de pesée...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.