Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur143392
Posté le 27/12/2017 à 07:49
Coucou les filles
Voilà levée pour aller au boulot c'est reparti sérieuse ce matin comme dab café au lait un yahourt avec son d'avoine et de blé.
vais je le peser ce matin sûrement pour voir les dégâts
Kirnea es tu bien arrivée
orev leslyse aymie Julias tuli et cyril
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur143392
Posté le 27/12/2017 à 07:50
poppyboo
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/12/2017 à 10:58
Bonjour à toutes oui merci à toutes me voici bien arrivée sur mon île et super contente de revoir mes amis !
Le temps n'est pas exceptionnel mais ça doit s'arranger demain !!!
Bravo à toutes celles qui se sont remises sur les rails !!!
C'est pas mon cas !
Bisous
Utilisateur143392
Posté le 27/12/2017 à 12:32
Wouah quel paysage magnifique. Kirnea bon sejour.
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/12/2017 à 13:06
Coucou les filles,
C'est superbe Kyrnea... profites en bien !!
J'ai du mal à me remettre dans les rails ...
Qu'en pensez vous si on attend le 2 Janvier pour remettre notre courbe à jour et s'y remettre à fond ?? En essayant de limiter la casse jusque là !!!
Bonne journée à toutes
Utilisateur143392
Posté le 27/12/2017 à 16:41
Oui aymie comme tu dis on remettra la courbe à jour le dimanche 7 janvier et en attendant on va rester sur nos gardes.
Moi comme je travaille j'ai repris ce jour pp pour 2 jours ça devrait contrebalancer les exes de noël.
Pour le jour de l'an on fait pas grand chose un resto probablement donc je ne devrais pas faire de gros écarts.
Tu es en congés aymie ?
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/12/2017 à 17:40
Bravo Nina de réussir à te remettre en PP en ce moment !! Je ne peux pas en dire autant !!
Je suis en congés de vendredi soir à lundi soir donc dans 2 jours !! C'est top ! Mais avec une fille au lieu des 3 c'est déjà très reposant ... tu as des congés quand toi ?
Nouvel an ça va être dur de faire gaffe pour moi ... on passe le w end entre amis donc j'ai envie de profiter ... mais au 2 Janvier plus d'excuse !!!!
Utilisateur143392
Posté le 27/12/2017 à 17:48
Non pas de congés j'ai juste pris mon 26 et pour jour de l'an on fait rien de particulier un petit resto. Je prendrais des congés en mars puis fin avril on va à Toulon pour une semaine avec des amis. Donc il faut attendre un peu.
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/12/2017 à 20:31
Tu dois être fatiguée Nina ... mais au moins tu apprécieras tes vacances !!!
Tilunarou
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/12/2017 à 23:01
Pour moi aussi c'est dur de se mettre en Pp ou pl...
Tout le monde est en congés ici...
Julias
387 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/12/2017 à 00:48
Oui aymie , j ai pensé un peu comme toi .. en me disant entre les fêtes .. est ce que c est vraiment la peine de se remettre à fond car casse une cetose pour la redémarre puis la recassé etc .. du coup je me suis documenté un peu Esce qu’il en ressort est assez net . En fait il faut surtout pas faire durer les excès plus longtemps que la journée noël ou nouvel an . Car après apparament ça a des conséquences sur le moral et sur la ténacité du régime .. donc gaffe hein si tu fais traîner tes excès ! Il parait c est plus difficile de se mettre dans les rails après . Donc comme Nina je suis en Pp depuis mardi . Demain pL, j ai ps trop osé me répèser je sais que de dimanche matin à mardi matin j ai bondir d un bon 500 gr , je vais attendre samedi ou dimanche pour voir si les deux jours de pp on relance la machine avant le 31 mais j ai ps mis à jour ma courbe
Bisous à toutes
Utilisateur143392
Posté le 28/12/2017 à 06:27
Coucou les filles
Voilà je perd pas les bonnes habitudes du matin je vous fais un coucou avant de partir bosser. C'est calme cette semaine au boulot donc ça reposé un peu.
Kirnea j'ai vu qu'il annonçais des vents violents sur la corse donc attention. Tu vois je te fais la météo. Hihi.
Bisous bisous poppyboo leslyse aymie orev Julias
À midi
Utilisateur143392
Posté le 28/12/2017 à 12:05
Coucou les filles
c'est la pause dej. Beef haché yaourt et fb.
Vous allez bien toutes.
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/12/2017 à 15:00
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/12/2017 à 15:01
Deux jours de déménagement
Maison vendue retour chez moi avec le camion
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/12/2017 à 15:03
Pont chevire nantes
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/12/2017 à 17:02
Coucou les filles !
je viens vous faire un gros bisou pour vous dire que je pense à vous , que je me régale en Corse et que je suis assez occupée entre les balades et les repas entre amis !!
J'ai un peu .... beaucoup .... oublié Dudu mais ce n'est pas grave je profite de ma semaine !!!
Bisous
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/12/2017 à 17:48
Coucou les filles,
Waouh ! Splendide Kyrnea !! Tu as raison d'en profiter ... on a pas beaucoup de vacances dans l'année ... et c'est pour mieux repartir à fond ensuite !!! Bonnes vacances
Oui je sais bien Julias ... bon aujourd'hui j'ai mangé très light ... ça donne bonne conscience merci en tous cas pour tes conseils .... du coup je vais essayer de minimiser au maximum !!
Bravo à toi et Nina vous assurez !!
Je ne pense pas que j'aurai du mal à m'y remettre car je commence à saturer de manger n'importe quoi ... et à arrive du 2 je vais passer tout mon temps au boulot du lundi au samedi donc ça sera facile de ne pas craquer sur n'importe quoi !
Gros bisous à vous toutes et à Cyril
Utilisateur143392
Posté le 28/12/2017 à 18:45
Coucou les filles
Orev tu déménage d'où à ou. Pas trop dure pour toi d'avoir vendu ta maison.
Kirnea j'envie vraiment ces beaux paysage et cet air que tu dois respirer c'est très beau. Profite bien car.en rentrant attention je serais la pour te remettre dans le droit chemin. Lol
Aymie oui tu verras que quand tu vas retravailler tu vas ty remettre tres facimement mais bon parfois il faut se faire plaisir et surtout ne pas regretter et puis c'est les fêtes c'est une fois l'an.
Leslyse poppyboo ououou
julias tuli
orev170
673 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/12/2017 à 20:52
mes winneuses
Kyrnea de l'air de l'air jadoreeee
Tilu non non on est la....tro tro belle merci pour ton a/a tu es super
Julias tu a raison cetose cassé on fait gaffe.... moi demain balance car deux jours a suivre la majorité. .. ..tro bon...grave j'ai les photos des ecarts
Non Nina pas trop dur ....mais un peu ...cest la maison de mes parents. .. on tourne une page de 40 ans .... ..mon 1er permis ma 1er moto.... mon 2eme permis ma voiture... mes 18 ans..les 20 les 25....mes teufs au sous sol...ma chambre de 25 m2...jardin geant pour moi puis pour mes enfants....jeux balançoire. ..tout tout ...
Il faut etre au present ...ils sont pret de moi....maison plus petite et tous ensemble .......bretagne pure a la charente maritime
: les filles
Utilisateur143392
Posté le 29/12/2017 à 06:20
Coucou les filles
Dernier jour de la semaine ouf et grand weekend.
Donc finalement pour moi pas de réveillon et pas de resto le 1er mais une raclette à la maison et oui Julias c'est pas bien mais la je ne résisterait pas et puis je me suis pesée et pour moi c'est 900g en plus donc je me dis ça va.
Météo du matin moins 2 donc glagla. C'est pas un temps admettre un nez dehors.
les filles à toute à l'heure
Utilisateur143392
Posté le 29/12/2017 à 09:32
Coucou les filles
Je meuble un peu car vous êtes toutes apparemment bien occupées.
Temps froid et sec aujourd'hui
Kyrnea
1160 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/12/2017 à 12:02
Bonjour à toutes !!!
Ici temps magnifique grand soleil !!!
Nous rentrons d'une petite rando de 2h dans le maquis c'était génial !!!
Gros bisous et bon courage à celles qui travaillent !!!
Aymie12
1076 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/12/2017 à 14:08
Coucou les filles,
Oui c'est 1 peu la course aujourd'hui Nina !!
Toujours aussi chouette Kyrnea, profite du soleil, ici ça caille !!!!
Bonne journée à toutes et bon w end ... je ne suis pas sûr de pouvoir repassé avant l'année prochaine !!
bisous à toutes
Utilisateur143392
Posté le 29/12/2017 à 18:42
Coucou les filles
C'est le weekend
Kirnea paysage toujours aussi beau. Profite du soleil car ici on n'en a pas trop
Aymie bon weekend à toi bon réveillon et à l'an prochain.
Julias tu n'es pas seul pour le réveillon
Et les copines poppyboo leslyse vous passer de bonne fête et de bonne vacances ??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.